| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3670 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | Mettre des petites phrases pour que l'on puisse en choisir une pendant le temps de jeu pour réagir en direct. |
:arrow: Ca déjà été évoqué sur un autre topic. Celà dit, sur la phase de match en direct, si on cliquait sur le Manager (comme on le fait sur un joueur pour voir son nom) on aurait un mini-menu déroulant (pareil qu'à la mi-temps du match).
Graphiquement très faisable, mais est-ce que ça de l'interêt? Je pense que oui si on a le choix entre 3 ou 4 consignes simples et collectives telles que:
- Tous en défense!
- Tous à l'attaque!
- Gardez vos positions/la tactique!
- En contre!
Celà pour ne pas rendre la chose plus dure à gérer. _________________
REJOINS LE CHAT OFFICIEUX FOOTMANAGER.NET!!
Le casse-briques, c'est Fantastique! |
|
|
 |
|
|
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 325 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
Bof, la on s'éloigne et de un du sujet (c'est pas visuel), et de deux de l'esprit du jeu. Ceux qui jouent avec seulement les commentaires ? Ceux qui jouent e vitesse max ? Ce serais un peu trop gadjet a mon gout. _________________
 |
|
|
 |
Nick CarrawayRéputation Locale

|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
Magnifique version 2 !! Par contre, le terrain devient trop petit, là... on voit plus trop les joueurs et le ballon. Savoir que les tribunes sont pleines, c'est génial, mais c'est sur le terrain que ça se passe, quand même. :D
PS : Quid, à ne pas confondre avec le "Quid" C'est juste une locution latine. En gros, il fallait lire "Et si on faisait des avant-matchs avec le toss, les serrages de paluches, les hymnes nationaux, les goals qui se suspendent aux barres transversales, Luis Fernandez qui dépose du seul sur la ligne de touche devant le banc, et autre joyeusetés ?" |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
| Nick Carraway a écrit: | | Magnifique version 2 !! Par contre, le terrain devient trop petit, là... on voit plus trop les joueurs et le ballon. Savoir que les tribunes sont pleines, c'est génial, mais c'est sur le terrain que ça se passe, quand même. :D |
Il est de la même taille non ? Tigroo a juste réduit l'image globale pour ne pas casser la mise en page du forum, geste apprécié par le comité directeur d'ailleurs.
Pour le toss, le serrage de mimines, les hymnes, je pense pas que ce soit utile dans la mesure ou ça reste des pions... Ce serait intéressant (et encore, qui ne zappe pas la scène d'intro sur PES?) à la limite quand on passera à la 3D - pour FM 2034.
Pour le reste, comme Lollolo, faudrait pas tomber dans l'excès de gadgets... genre rajouter les ramasseurs de balle.
Après, l'arbitre de touche qui lève son ptit drapeau pour le hors-jeu, les soigneurs qui amène la civière ou pas... c'est parfait je trouve. On peut vraiment commencer à regarder le match sans lire les commentaires, je dis bien commencer.
Et pis la pub pour FM.net évidemment, n'en parlons pas ! _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 23:24 Sujet du message: |
|
|
| Babos a écrit: | | Il est de la même taille non ? Tigroo a juste réduit l'image globale pour ne pas casser la mise en page du forum |
:arrow: Exactly Si tu mattes un peu ton écran de jeu vite fait, tu verras que y'a de l'espace non-utilisé, juste de quoi mettre un contour de tribune Le terrain reste et restera à la même taille
En ce qui concerne les choses gadgets ou pas, c'est un peu au goût de chacun, faut essayer de s'adapter à tout le monde sans trop d'excès. Quoiqu'il en soit, lorsque par exemple, les 2 secouristes de FM 2007 viennent voir le joueur blessé, autant qu'ils viennent avec la civière (aléatoirement oui et non on peut imaginer) c'est plus "sympa" (il est blessé quand même :D). En tout cas ça mange pas de pain
Et pour ceux qui jouent en vitesse maximum ou en commentaire.... Ben voilà Ca mange encore moins de pain
C'est cool toutes ces idées et contre-idées, ça fait avancer le Schmilblick! _________________
|
|
 |
striker300Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
Super travail Tigroo, chapeau mon ami...
Il y a beaucoup de potentiel dans le cadre de ce que tu as fait... et comme je l'ai mis dans un autre topic, pourquoi ne pas profiter de cet embellissement pour prendre des sponsors different pour rendre encore le jeu plus riche et pour promouvoir l'ambiance...
Je suis fan de ce que tu fais... on va demander au devellopeur de te prendre dans leur equipe :D ... _________________ TOUT COMME LES FLAMMES DE L'ENFER, NOTRE PASSION NE S'ETEINDRA JAMAIS... |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
| striker300 a écrit: | | Pourquoi ne pas profiter de cet embellissement, pour prendre des sponsors différents pour rendre encore le jeu plus riche et pour promouvoir l'ambiance...... |
:arrow: Pourquoi pas? Quoiqu'il en soit, j'attends d'avoir acheter FM2008 pour connaître les sponsors officiels, ceux qui apparaissent avant l'écran principal de jeu (actuellement Warchild, Sega....)
Prochainement sur le B.A.S.A: FMStadium V.2.0.1 et une autre "surprise" (Espérons avoir le temps ce week end) _________________
|
|
 |

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 325 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
On en trépigne d'impatience ! Je pense que les sponsors seront les mêmes que dans la version précédente (Warchild, Let's kick it out, Sega, SI...). _________________
 |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
FM.net bien sûr
Pour les prochains changements j'ai retenu une petite liste (exhaustive) de ce dont certain ont discuté, je verrais ce qui est plus ou moins réalisable, à savoir:
- Un petit aperçu du classement des 2 équipes en championnat ou en groupe de coupe (ou récapitulatif entre les 2 formations).
- Toss ou tirage à la pièce juste avant le coup d'envoi (Sans pour autant avoir le choix du terrain ou ballon => Aléatoire).
- Mettre des supporters dans ce stade quand même (Enorme boulot :? ça va être chaud)
- Modélisation d'un tiffo (Celui de la 1ère version était sympa...)
De plus, une sorte de "graphothèque" où seront regroupés tous les détails mais individuellement (arbitre, manager, joueur, tiffo, civière... etc). Je vais me renseigner sur mon fournisseur d'accès internet si je peux avoir un espace de stockage et une adresse à mettre en ligne pour pouvoir stocker Si quelqu'un peut d'ailleurs me contacter pour tout ce qui est FTP, mettre des fichiers sur une adresse internet... Ce serait sympa
Dans la soirée, Version 2.0.1
***EDIT***
C'EST FAIT! _________________
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1400 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 9:09 Sujet du message: |
|
|
Cher tigroo, j'attends de voir ça avec impatience ;-). _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
C'est super... Mais il manque tout de même les supporters ! On attend la prochaine version avec impatience (encore, je sais, je radote -déjà snif-) ! _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
J'vais tenter je dis bien tenter, de vous faire parvenir le FM Stadium V.2.1.1 d'ici ce week-end...
Comme vous l'aurez compris avec le premier "1" de V.2.1.1, il s'agira d'une modification/ajout majeur mais toujours sur Word, dont la dernière version est assez satisfaisante pour faire ce genre de chose.
A bientôt au B.A.S.A... J'espère  _________________
Le casse-briques, c'est Fantastique!
Dernière édition par Tigroo le Jeu 25 Oct 2007 13:29; édité 2 fois |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 983 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | | mais toujours sur Word, dont la dernière version est assez satisfaisante pour faire ce genre de chose. |
Tu devrais quand même updater également tes outils et passer à un logiciel de retouche ... GIMP (gratuiciel) par exemple qui est facil d'utilisation et te fera gagner du temps et de la qualité je pense  _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
| Entium a écrit: | Tu devrais quand même updater également tes outils et passer à un logiciel de retouche ... GIMP (gratuiciel) par exemple qui est facil d'utilisation et te fera gagner du temps et de la qualité je pense  |
C'est vrai, d'autant plus qu'il est plus gérable que photoshop, je vais me renseigne là-dessus Merci bien! _________________
|
|
 |
ascencioRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 3:02 Sujet du message: |
|
|
| ca serait bien si on pouvait entendre les vrai chant des suporteur ex: i never walk alone, ou les hymnes nationaux. |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
Petite parenthèse... c'est "You'll never walk alone" le chant de Liverpool !!!
Sinon, tout simplement énorme ce que tu nous fais là Tigroo !!! Merci beaucoup pour cette petite parcelle de rêve sur FM... |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1616 Localisation: bayonne (64)
|
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
FM Stadium V.2.1.1 progression en cours.... 40%  |
|