Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
B.A.S.A [FM Stadium V.2.1.1 DISPO!]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cali a écrit:
Mettre des petites phrases pour que l'on puisse en choisir une pendant le temps de jeu pour réagir en direct.

:arrow: Ca déjà été évoqué sur un autre topic. Celà dit, sur la phase de match en direct, si on cliquait sur le Manager (comme on le fait sur un joueur pour voir son nom) on aurait un mini-menu déroulant (pareil qu'à la mi-temps du match).

Graphiquement très faisable, mais est-ce que ça de l'interêt? Je pense que oui si on a le choix entre 3 ou 4 consignes simples et collectives telles que:
- Tous en défense!
- Tous à l'attaque!
- Gardez vos positions/la tactique!
- En contre!

Celà pour ne pas rendre la chose plus dure à gérer.

REJOINS LE CHAT OFFICIEUX FOOTMANAGER.NET!!
Le casse-briques, c'est Fantastique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
lollolo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, la on s'éloigne et de un du sujet (c'est pas visuel), et de deux de l'esprit du jeu. Ceux qui jouent avec seulement les commentaires ? Ceux qui jouent e vitesse max ? Ce serais un peu trop gadjet a mon gout.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nick Carraway
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique version 2 !! Par contre, le terrain devient trop petit, là... on voit plus trop les joueurs et le ballon. Savoir que les tribunes sont pleines, c'est génial, mais c'est sur le terrain que ça se passe, quand même. :D

PS : Quid, à ne pas confondre avec le "Quid" 10 C'est juste une locution latine. En gros, il fallait lire "Et si on faisait des avant-matchs avec le toss, les serrages de paluches, les hymnes nationaux, les goals qui se suspendent aux barres transversales, Luis Fernandez qui dépose du seul sur la ligne de touche devant le banc, et autre joyeusetés ?"
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nick Carraway a écrit:
Magnifique version 2 !! Par contre, le terrain devient trop petit, là... on voit plus trop les joueurs et le ballon. Savoir que les tribunes sont pleines, c'est génial, mais c'est sur le terrain que ça se passe, quand même. :D

Il est de la même taille non ? Tigroo a juste réduit l'image globale pour ne pas casser la mise en page du forum, geste apprécié par le comité directeur d'ailleurs.

Pour le toss, le serrage de mimines, les hymnes, je pense pas que ce soit utile dans la mesure ou ça reste des pions... Ce serait intéressant (et encore, qui ne zappe pas la scène d'intro sur PES?) à la limite quand on passera à la 3D - pour FM 2034.

Pour le reste, comme Lollolo, faudrait pas tomber dans l'excès de gadgets... genre rajouter les ramasseurs de balle.

Après, l'arbitre de touche qui lève son ptit drapeau pour le hors-jeu, les soigneurs qui amène la civière ou pas... c'est parfait je trouve. On peut vraiment commencer à regarder le match sans lire les commentaires, je dis bien commencer.

Et pis la pub pour FM.net évidemment, n'en parlons pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Babos a écrit:
Il est de la même taille non ? Tigroo a juste réduit l'image globale pour ne pas casser la mise en page du forum

:arrow: Exactly 101 Si tu mattes un peu ton écran de jeu vite fait, tu verras que y'a de l'espace non-utilisé, juste de quoi mettre un contour de tribune 10 Le terrain reste et restera à la même taille 101

En ce qui concerne les choses gadgets ou pas, c'est un peu au goût de chacun, faut essayer de s'adapter à tout le monde sans trop d'excès. Quoiqu'il en soit, lorsque par exemple, les 2 secouristes de FM 2007 viennent voir le joueur blessé, autant qu'ils viennent avec la civière (aléatoirement oui et non on peut imaginer) c'est plus "sympa" (il est blessé quand même :D). En tout cas ça mange pas de pain 101

Et pour ceux qui jouent en vitesse maximum ou en commentaire.... Ben voilà 102 Ca mange encore moins de pain 38

C'est cool toutes ces idées et contre-idées, ça fait avancer le Schmilblick!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
striker300
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Super travail Tigroo, chapeau mon ami...

Il y a beaucoup de potentiel dans le cadre de ce que tu as fait... et comme je l'ai mis dans un autre topic, pourquoi ne pas profiter de cet embellissement pour prendre des sponsors different pour rendre encore le jeu plus riche et pour promouvoir l'ambiance...

Je suis fan de ce que tu fais... on va demander au devellopeur de te prendre dans leur equipe :D ...
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

striker300 a écrit:
Pourquoi ne pas profiter de cet embellissement, pour prendre des sponsors différents pour rendre encore le jeu plus riche et pour promouvoir l'ambiance......

:arrow: Pourquoi pas? Quoiqu'il en soit, j'attends d'avoir acheter FM2008 pour connaître les sponsors officiels, ceux qui apparaissent avant l'écran principal de jeu (actuellement Warchild, Sega....)

Prochainement sur le B.A.S.A: FMStadium V.2.0.1 101 et une autre "surprise" (Espérons avoir le temps ce week end)

lollolo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

On en trépigne d'impatience ! Je pense que les sponsors seront les mêmes que dans la version précédente (Warchild, Let's kick it out, Sega, SI...).

Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

.. et FootManager.net biensur 38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

FM.net bien sûr 101

Pour les prochains changements j'ai retenu une petite liste (exhaustive) de ce dont certain ont discuté, je verrais ce qui est plus ou moins réalisable, à savoir:

- Un petit aperçu du classement des 2 équipes en championnat ou en groupe de coupe (ou récapitulatif entre les 2 formations).
- Toss ou tirage à la pièce juste avant le coup d'envoi (Sans pour autant avoir le choix du terrain ou ballon => Aléatoire).
- Mettre des supporters dans ce stade quand même (Enorme boulot :? ça va être chaud)
- Modélisation d'un tiffo (Celui de la 1ère version était sympa...)

De plus, une sorte de "graphothèque" où seront regroupés tous les détails mais individuellement (arbitre, manager, joueur, tiffo, civière... etc). Je vais me renseigner sur mon fournisseur d'accès internet si je peux avoir un espace de stockage et une adresse à mettre en ligne pour pouvoir stocker 10 Si quelqu'un peut d'ailleurs me contacter pour tout ce qui est FTP, mettre des fichiers sur une adresse internet... Ce serait sympa 101

Dans la soirée, Version 2.0.1

***EDIT***

C'EST FAIT! 102

RVD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cher tigroo, j'attends de voir ça avec impatience ;-).
lollolo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super... Mais il manque tout de même les supporters ! On attend la prochaine version avec impatience (encore, je sais, je radote -déjà snif-) !

Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais tenter je dis bien tenter, de vous faire parvenir le FM Stadium V.2.1.1 d'ici ce week-end...

Comme vous l'aurez compris avec le premier "1" de V.2.1.1, il s'agira d'une modification/ajout majeur 101 mais toujours sur Word, dont la dernière version est assez satisfaisante pour faire ce genre de chose.

A bientôt au B.A.S.A... J'espère 114

Dernière édition par Tigroo le Jeu 25 Oct 2007 13:29; édité 2 fois
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:
mais toujours sur Word, dont la dernière version est assez satisfaisante pour faire ce genre de chose.

Tu devrais quand même updater également tes outils et passer à un logiciel de retouche ... GIMP (gratuiciel) par exemple qui est facil d'utilisation et te fera gagner du temps et de la qualité je pense 101

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Entium a écrit:
Tu devrais quand même updater également tes outils et passer à un logiciel de retouche ... GIMP (gratuiciel) par exemple qui est facil d'utilisation et te fera gagner du temps et de la qualité je pense 101

C'est vrai, d'autant plus qu'il est plus gérable que photoshop, je vais me renseigne là-dessus 101 Merci bien!

ascencio
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 3:02    Sujet du message: Répondre en citant

ca serait bien si on pouvait entendre les vrai chant des suporteur ex: i never walk alone, ou les hymnes nationaux.
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Petite parenthèse... c'est "You'll never walk alone" le chant de Liverpool !!!

Sinon, tout simplement énorme ce que tu nous fais là Tigroo !!! Merci beaucoup pour cette petite parcelle de rêve sur FM...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ce serait encore mieux si j'm'y remettait!
Il paraît que dans un futur FM-Stadium, il y aurait "You'll Never Drink Alone" 114

tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Que ça serait beau de te voir reprendre ton BASA Tigroo.

Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

FM Stadium V.2.1.1 progression en cours.... 40% 101
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: