|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chardon13011Réputation Locale

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
salut a tous !!!!
Franchement j'ai utiliser la tactique de john ; la quiche et elle est parfaite pour valence !!!!
en 6 match j'ai mis 18 buts et j'en est pris 3 avec nottament une victoire a l'inter...
voila comment je procede :
/////////////////////////////hidelbrant//////////////////////////////////
MIGUEL ///////////ALBIOL///////////////GARAY////////////A.LOPEZ////
////////////////////SUNNY////////////ALBELDA///////////////////////////
////////////////JOAQUIN/////SILVA/////////MATA/////////////////////
////////////////////////////////VILLA/////////////////////////////////////
c"est tout simplment enorme,merci bien john !!!! |
|
|
 |
|
darfon03Réputation Locale

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait un mix de tout ce que vous aviez écrit... j'ai vendu vicente (25M à arsenal), marchena pour 7M et caneira pour 4M, j'ai acheté sakho (qui à 16 ou 17 ans est déjà titulaire dans mon équipe), breno, boulharouz (ces deux derniers arrivent le 2 janvier), zeefuik (pour l'equipe B et sur la liste des prets), emanuelson (qui ne me donne pas vraiment satisfaction pour l'instant), torje (que j'ai immédiatement prêté au club affilié charlton pour qu'il puisse jouer), filipenko (que j'ai voulu prêté à charlton mais qui n'a pas obtenu de permis de travail) et je me suis fait prêter gourcuff (que je mets sur le banc).
Pour ce qui est de la tactique, j'ai opté pour un 4-2-3-1 quiche.
Pour l'instant je ne peux pas trop dire si j'ai fait les bons choix, puisque je n'ai fait que 6 journées de championnat (4 victoire et deux nuls, les deux nuls étant un 1-1 à santiago bernabeu, où le real a égalisé à la 94ème alors qu'il n'y avait que 3 minutes de temps additionnel et un 2-2 à séville où kanouté a égalisé sur penalty dans les 10 dernières minutes).
Je me suis également qualifié pour la LDC après un tour préléminaire, mon groupe est composé de valence (forcément...), chelsea, celtic et toulouse (pour l'instant victoire à l'exterieur 2 0 à toulouse).
si cela vous intéresse, je vous donnerai l'évolution de ma partie, si vous avez des questions, je suis bien sûr prêt à y répondre |
|
|
 |
chardon13011Réputation Locale

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
non tu vera darfon03,il faut un peu de temps pour qu'il puisse s'habituer a la tactique mais bon un nul a seville et a madrid c'est pas mal non plus !!! mdrr
j'en suis a ma deuxieme saison et c'est repartit comme sur des roulettes avec un nul au barca !!!
La premiere année j'ai gagné le titre en arrivant avec 99 points(c'est la premiere fois que je fais ça dans fm08) et la ldc en gagnat chelsea 3-1 donc voila !!!
avec un budget de 150 millions(et oui il m'on recompensés les dirigeants) et avec la vente de nombreux joueurs tel que albelda,baraja,zigic,delgado,hidelbrant,miguel,mathieu(avec une enorme plus value : acheté 5 millions,revendues 17 millions !!),aaritalo(plus value aussi de 16 millions !!!),je suis arrivée avec un budget consequent donc je me suis fait plaisir et mon but et d'arrivé avec une equipe composée le plus possible d'espagnol :
-fabregas pour....140 millions (il les vaut vraiment)
-raul garcia : 35 millions
-iago gratuit
-javi martinez pour 19 millions
-bojan pour 15 millions
-piqué pour 18 millions
-et la surprise du chef casillas !!!!!!
en effet j'ai vu qu'il s'est disputé avec le nouveau entraineur donc j'ai proposer 80 millions(sa clause liberatoire dans un reve fou) et il a dit q'uil voulait du 150 000 par semaine et j'ai meme pas reflechis !!!!!
-dani alves : 50 millions(j'ai du m'endetter pour l'avoir)
-giovani dos santos : j'ai vu que le barca ne lui proposer pas un bon contrat donc j'ai fait une offre et il a accepter
par contre il y a un petit point qui ma enervé : la juve m'ont volé alexis pour 40 millions,les dirigents ont accepter donc il est partit,assez enervé car je voulais le plus possible d'espagnol et j'ai etait obliger d'acheter un bresilien(dani alves) donc voila mon equipe
///////////////////////////////CASILLAS/////////////////////////////////////
DANI ALVES/////////ALBIOL//////////PIQUé//////////////A.LOPEZ////////
//////////////////////SUNNY//////////////FABREGAS////////////////////////
/////JOAQUIN//////////////SILVA//////////////MATA////////////////
/////////////////////////VILLA///////////////////////////////////
avec sur la banc canizares,marchena,garay(blessé 5mois),M.torres,bojan,dos santos,vdv, |
|
|
 |
LocojoRéputation Locale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
Cette équipe de Valence est vraiment très plaisante à jouer.
J'ai fais trois saisons et même si je n'ai gagné que la coupe de l'UEFA la première année, je m'amuse comme un fou. (j'ai fini 3 fois deuxième, j'attends avec impatience la 4ème saison)
Un point sur l'équipe au démarrage:
- de très bons joueurs offensifs (mention spéciale à Villa, Silva et Joaquin)
- un panel de jeunes prometteurs (Mata, Sunny, Albiol, Alexis et la petite perle qui commence à éclore: Aaron)
- 2 bons gardiens: Canizares et Hildebrand
- des finances saines (si on négocie bien on peut avoir une belle enveloppe pour démarrer)
- le seul point faible étant la défense, qu'il faut penser à vite renforcer.
Pour ma part j'ai vendu pas mal de monde en trois saisons: Edu, Manuel Fernandes, Vicente (27M à Lyon), Morientes (très bon mais je ne joue qu'avec un attaquant et Zigic en remplaçant fait très bien l'affaire), Gavilan, Moretti...
Et j'ai au fil des saisons fait quelques bons investissements:
- Riquelme (manque de régularité mais fait des matchs de génie) (arrivé gratuitement)
- Mascherano (acheté à prix d'or pour renforcer le milieu où Albelda se fait vieux)
- Torres (un jeune milieu déf. argentin qui a un énorme potentiel mais une aggressivité à 20)
- Antonio Lopez (acheté dès le début 20M mais grosse déception) J'ai donc récupéré Edman en fin de contrat qui fait des bons matchs.
- Garay (bon joueur mais pas transcendant, son moral étant vite atteint: souvent nerveux ou pas en confiance)
- Pichu Atienza (une perle espagnole en défense centrale)
- Daniel Alves (chaque année Miguel étant très sollicité)
- Vagner Love (récupéré en fin de contrat, il n'a pas sa place dans mon équipe donc il va de prêt en prêt - Porto, Ajax et Gênes - et il claque énormément et sa côte monte logiquement.
- Torje, (jeune milieu droit roumain qui parfait ses gammes en prêt au Betis)
Pour la nouvelle saison à venir, je me suis séparé de:
- Canizares (trop âgé), j'ai chopé Dudek pour une saison
- Arizmendi (Torje lui prend numériquement sa place)
J'essaye de vendre:
- Antonio Lopez (en régression, et j'ai Edman et Del Horno a son poste)
- Miguel (Daniel Alves prend sa place)
J'ai récupéré:
- Pirlo, mis en vente 5M par le Milan AC (j'ai donc prêté Sunny à Getafe pour éviter l'encombrement au milieu)
- Saviola (Saragosse a de gros soucis financiers, je l'ai eu pour 3,5M)
Et le truc relou c'est Pichu Atienza qui après une saison veut déjà aller voir ailleurs.
Le marché des transferts n'est pas fini, je fais le forcing pour Fabregas.
J'ai hâte de démarrer ma quatrième saison, je suis enfin favori au même titre que le Real pour le titre. |
|
|
 |
Pipo-LuisRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai démarré une partie avec Valence il y a un petit temps déjà mais je viens de le remettre au goût du jour. Beaucoup de bons joueurs offensifs (Villa, Silva, Vicente, Joaquin, Zigic) et d'avenir (Aaron, Albiol, Alexis,...).
1ère saison: (simulée à moitié)
Transferts orienté futur (Wijnaldum, Filipenko, Cahais, Piatti et Banega) et plus value (Aaritalo). Deux renforts pour l'équipe première: un DG/ALG pour remplacer Moretti (Guilherme (Vasco)) et un attaquant pour en avoir 4 (Palacio). Niveau départs, il a fallu faire de la place et c'est ainsi que Arizmendi, Albelda et Fernandez sont partis pour respectivement 12,5m€, 11m€ et 16,25m€. Morientes vendu 4,5m€ en janvier.
J'ai joué en 4-4-2 à plat, terminant 4ème en Liga et finaliste en UEFA (éliminé en poule de C1). Demi-finale en coupe du roi.
2éme saison:
Achat de Barragan (13,5m€), Zapater (10m€) et Xabi Prieto (0€). Niveau vente, que des joueurs inutiles:
Je passe en 4-2-3-1 version Jallaix avec de gros espoirs:
_______________Hildebrand_______________
Miguel______Albiol____Marchena____Guilherme
__________Zapater_____Sunny____________
__Joaquin________Silva________Vicente_____
________________Villa____________________
Ou,
______________Canizares_________________
Barragan____Alexis_____Cahais_____Del Horno
__________Banega_____Baraja_____________
__Xabi Prieto______Mata_______Gavilan______
________________Palacio__________________
Bien à vous, _________________ Pipo-Luis |
|
|
 |
tagazinRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris Valencia en début de 2ème saison après une saison magnifique avec Valencienne.
48M€ pour les transfert!!!!
Vente de Vicente à Arsenal pour 45M€.
Autres ventes... heu Del Horno et 2-3 gars inutile de l'équipe première que je ne comptais pas utiliser (genre Mata ou Marchena), et Morientes (je l'aime bien, mais une offre de 7M€ à son age je prends, surtout avec Villa Zigic et le petit Aaron derriere. De plus je ne joue qu'avec un attaquant)
Bref, de quoi faire.
Recrue LLoris (Canizares est vieux quand même, et j'aime pas l'allemand... aucune raison objective, mais j'l'aime pô)
Veloso
Flamini (ça fait doublon, mais à 1.2M€ je prends)
Ensuite j'ai pillé la Juve (qui est redescendu en 2eme div, j'avais jamais vu ça!!!)
Donc Chiellini à gauche en défense, Giovinco en MO CG(j'ai du lui proposer un assez beau contrat, Arsenal était sur le coup avec Milan), Criscito (ou un nom comme ça, je vérifierais) en DC.
Thuram en fin de contrat fait un passage éclaire et me rapporte 3.8M€, c'est toujours ça.
Enfin, surprise du chef, Sergio Ramos quitte le réal pour 44M€ et occupera mon flan droit.
Donc :
_______________LLoris___________________
S.Ramos______Albiol____Cristico____Chiellini
________________Veloso_________________
____________Mikel_____Bajara____________
__Joaquin______________________Silva_____
________________Villa____________________
Remplaçant (de luxe) Giovinco en MO CG pour jouer en 4-2-3-1 en cas de besoins offensifs.
Mikel était déjà la quand je suis arrivé, transfert hivernal de la 1ere saison me semble.
Fàbregas pas possible, j'ai tenté 107M€ lors de mon maximum de pouvoir d'achat, mais refusé. |
|
|
 |
ConoucheRéputation Locale

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 45 Localisation: Mons (Belgique)
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé à play avec Valence à la fin de l'année 2008 (Avant, j'étais entraîneur de l'Ajax).
Le truc étant 17e (Koeman avait réussi à vendre Vicente, Joaquin (pour 20 millions..),etc.
Et j'ai réussi à finir 5e (sans les deux défaites de fin de saison, je serais troisième)
Screen:
Achat pendant l'année 2008-2009:
Pendant la saison 2009-2010:
Et l'équipe type:
Une très bonne équipe, et sympa à jouer. |
|
|
 |
Will06Réputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Je viens de commencer une partie avec Valencia, voici mon effectif et le classement ! Un bémol est arrivé : Joaquin blessé 3 mois ! Alors maintenant j'hésite à décaler Silva sur la droite et mettre quelqu'un d'autre au centre (Mata ou Escudero ), ou alors acheter Ricardo Quaresma et une fois le retour de Joaquin fait je vend Vicente ! Si vous pourriez me conseiller quelques chose parce que Vicente ne fait pas un boulot enorme et je pense que Quaresma est plus regulier et performant !
 |
|
|
 |
adriano06Réputation Nationale

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 18:05 Sujet du message: valence |
|
|
je comprend pas quasiment personne ne fait jouer vicente, je l'avais acheter avec l'inter il m'assurer 25 passe decisives par saison
je trouve que c'est une erreur de le vendre, en tout cas pour ceux qui joue a 3 MO, a 2 MO je peux comprendre que vou lui preferer silva a gauche mais a 3, le trident : joaquin-silva-vicente c'est du lourd
d'ailleurs vous m'avez motivé pour commencer une partie avec valence
une partie de + que j'espere continué pour une fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 18:53 Sujet du message: valence |
|
|
le budget est de 1M€ en transfert et salaire de -2.7K€, je joue avec le patch 8.0.2
donc il va falloir liquider l'effectif, j'ai mis sur la liste des transfert :
caneira,baraja,morientes,helguera,edu,angulo,marchena
je cherche un DC et un DG pour l'instant
formation :
-----------------hildebrand------------------
miguel---------???---------albiol----------???
-------------alberlda--------sunny??-----
joaquin--------------silva--------------------vicente
---------------------villa--------------------------
ventes :
morientes a lyon 4M€
baraja a atletico 4M€
caneira a lazio 5M€
edu a west ham 3.7M€
achats :
bernard lacombe en recruteur
coloccini 15M€ _________________ niçois, tu né, tu vis et tu meur avec l'aiglon au fond de ton coeur, l' OGCNice tu supporteraaaa...
Dernière édition par adriano06 le Ven 11 Avr 2008 19:42; édité 2 fois |
|
|
 |
ModricRéputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
+1 avec la patch 8.0.2 les finances craignent ! (Balance de 54 M€ avec 50 M€ d'emprunt)
Donc le million d'euro dispo pour les transferts est utilisé pour s'assurer une masse salariale saine.
Pour ma part, seul Kaabi vient renforcer l'équipe et en Janvier je suis 4e et toujours en lisse pour la Champion's League (héhé) et la Coupe du Roi.
Une équipe, c'est vrai, très plaisante a jouer avec une tonne de talents (Banega, Maduro, Albiol, Villa, Silva, Zigic, Vicente, Joaquin, Aaron)
Cependant, il est très dur de rivaliser avec le Real et le Barça voir Villareal et l'Atletico.
Advienne que pourra
Adriano je te déconseille de vendre. Déjà que l'effectif n'est pas pléthorique...
J'utilise un 4-3-1-2 posté sur le forum, désolé pour le créateur, je retrouve pas le 'pic
| Citation: | Canizares
Miguel _ Albiol _ Maduro _ Moretti
Joaquin _ Banega _ Vicente
Silva
Villa _ Zigic
|
Au pire, si tu joue avec la Quiche remplace rajoute un MC a la place de Zigic.
Ce ne sont que des conseils  |
|
|
 |
LeBron971Réputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 19:37 Sujet du message: Re: valence |
|
|
| adriano06 a écrit: | le budget est de 1M€ en transfert et salaire de -2.7K€, je joue avec le patch 8.0.2
formation :
---------------------villa-------------------------- |
Mon ami l'imperator je te conseille de ne pas trop te presser en ce qui concerne le DG en fin de l'an prochain quand t'es finance seront correcte tante de faire venir guilherme de almeria il est tous simplement hors norme l'un des meilleurs DG du jeu je regrette de n'avoir jamais pu le recruter !! pour ton DC ben si tu arrive a avoir des fonds je te conseille Pablo de l'atletico ( oui oui je sais c'est mon club lol) ou bien Garay mais il me semble que la clause libertaoire de Pablo est assez basse (12 millions) donc essaye de voir si tu eput vendre pour te le payer sinon va voir a sao paulo Miranda ( lancien sochalien) et Alex Silva sont vraiment de tres bon apres c'est une question de choix |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 19:49 Sujet du message: Re: valence |
|
|
| adriano06 a écrit: | le budget est de 1M€ en transfert et salaire de -2.7K€, je joue avec le patch 8.0.2
formation :
---------------------villa--------------------------
ventes :
morientes a lyon 4M€
baraja a atletico 4M€
caneira a lazio 5M€
edu a west ham 3.7M€
angulo au betis 300K€
helguera a lazio 1.3M€
marchena a newcastle 10M€
achats :
bernard lacombe en recruteur
coloccini 15M€
barazite en pret (au cas ou) |
pour le DC j'avais le choix entre garay (20M€), squillaci (15M€) et coloccini (15M€), mon choix s'est porté sur coloccini
en DG j'ai emanuelson a 8M€, il est tres bon mai mon recruteur me dit de le recruter en dernier recours
je suis aussi sur d'autre DG moins hupé mais au pire j'en prendrai un meilleur l'année prochaine, je suis sur : braahfeid (twente), pander, insua, kleber...
armand traore, arsenal ne le lache pas , taiwo pareil, ronny du sporting trop leger
sakho, sankhare, sissoko et saivet ont prefere prlonger dans leur club  _________________ niçois, tu né, tu vis et tu meur avec l'aiglon au fond de ton coeur, l' OGCNice tu supporteraaaa...
Dernière édition par adriano06 le Ven 11 Avr 2008 23:03; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 21:04 Sujet du message: valence |
|
|
la formation ça donne finalement ça :
--------------hildebrand--------------
miguel---collocini------albiol--------moretti
-----------albelda---------sunny-------------
joaquin-------------silva-------------vicente
-------------------villa-------------------------
pour utiliser au mieux villa j'ai mi contre attaque et silva en meneur de jeu, ça devrait le faire
pour le DG je me contenterai de moretti pour cet saison a moins d'une opportunité cet hiver
guilherme de almeria j'etais aller le voir, mais il vien a peine de signer, on verra a la fin de la saison ou cet hiver  _________________ niçois, tu né, tu vis et tu meur avec l'aiglon au fond de ton coeur, l' OGCNice tu supporteraaaa... |
|
|
 |
Will06Réputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
| j'ai exactement la meme formation que toi xD, sauf que j'ai garder Marchena, Baraja, j'ai aussi vendu Morientes mais j'ai acheter Pander juste histoire de tenir la baraque une saison ! je suis au mercato d'hiver et je me demande toujours si je prend Quaresma ou alors un arriere gauche de calibre : Insua ou Marcelo xD |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
| Will06 a écrit: | | j'ai exactement la meme formation que toi xD, sauf que j'ai garder Marchena, Baraja, j'ai aussi vendu Morientes mais j'ai acheter Pander juste histoire de tenir la baraque une saison ! je suis au mercato d'hiver et je me demande toujours si je prend Quaresma ou alors un arriere gauche de calibre : Insua ou Marcelo xD |
j'ai failli l'acheter pander pr 5M€ mais mon recruteur ne m'en a pas di le plus grand bien dc je ne l'ai pas pri, je prendrai du lourd a la fin de la saison si j'ai les sous
recapitulatif des ventes-achats
je vous met aussi ce screen marrant
il faut regarder le nombre de tir cadré, par rapport auX nombreS de butS
il n'y a pas de CSC
en LDC je tombe avec: lazio, liverpool et anderlecht _________________ niçois, tu né, tu vis et tu meur avec l'aiglon au fond de ton coeur, l' OGCNice tu supporteraaaa... |
|
|
 |
Will06Réputation Locale

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
| De toute facon si tout se passe bien, le comité te donnera encore de l'argent pour le mercato d'hiver ! C'est ce qui s'est passé avec moi ils m'ont versé 26millions d'euros ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
| Will06 a écrit: | | De toute facon si tout se passe bien, le comité te donnera encore de l'argent pour le mercato d'hiver ! C'est ce qui s'est passé avec moi ils m'ont versé 26millions d'euros ! |
oué il m'ont debloqué 41M€
j'ai vendu miguel au milan 20M, pr le remplacer j'ai pris dani alves 20M qui ne viendra que en juillet je sais pas pourquoi
achat de ustari 6M qui est titulaire
achat de lucho gonzales pr la fin de saison 25M
retour de fabio aurelio en DG pr 3,5M pour la fin de saison au moins
je suis 4eme debut mars, je suis eliminé en 8eme de la LDC contre arsenal 1-1 chez moi perdu 2-1 chez eux
je suis en demi de la coupe du roi contre getafe apres avoir sorti le barça perdu 1-0 chez eux gagné 2-0 chez moi  _________________ niçois, tu né, tu vis et tu meur avec l'aiglon au fond de ton coeur, l' OGCNice tu supporteraaaa...
Dernière édition par adriano06 le Sam 12 Avr 2008 22:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Will06Réputation Locale

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai acheter Felipe et debut mars je suis 3eme, Silva blessé 3mois c'est un gros gros coup dur et Joaquin revient de blessure aprés 3mois d'indisponibilité ! En Gros j'ai perdu Silva jusqu'a la fin de la saison! A la fin de la saison je compte faire venir un arriere gauche et un gardien mais Ustari j'ai proposer 16M il veulent pas me le lacher ... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
bah ustari il a une clause a 6M au debut il faut se depecher avant qu il signe un autre contrat _________________ niçois, tu né, tu vis et tu meur avec l'aiglon au fond de ton coeur, l' OGCNice tu supporteraaaa... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |