| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
| Kid McDougal a écrit: | | Dans le cas où l'on commence une partie sans emploi, savez-vous si on est susceptible de se faire vite embaucher ? Si quelqu'un a des exemples... |
Cela dépend également si des clubs sont sans entraineurs au debut de ta partie.
Dans FM j'ai commencé une fois comme ca, sans emploi, j'avais vite remarqué que ceratins clubs étaient libre ... après evidemment il faudra attendre qu'un entraineur se fasse licencier et que tu fasse l'affaire, ce qui est jamais le cas dans des clubs de premieres catégories, je préfère te le dire de suite
Avec de la chance tu pourras intégrer la première division dans un petit club, sinon il te faudra souvent partir d'assez bas  _________________
 |
|
|
 |
|
|
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
Moi sans hésitation je prendrai l'AJAuxerre, et peu etre très vite je commencerai une partie avec Arsenal, car cette année ils ont une équipe qui m'intéresse. _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
| Lo Lo a écrit: | il te faudra souvent partir d'assez bas  |
Génial, un défi comme je les aime (j'ai une légère tendance FM SM)  |
|
|
 |
riton72Réputation Continentale

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 506 Localisation: Dans un carquois
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
Sincèrement j'hésite encore entre pas mal de pistes...
Je me referait bien une petite aventure du côté du Borussia Dortmund (club que j'affectionne particulièrement), ou bien à la Juve'. Ca c'est pour les pistes que l'on qualifiera de grands clubs...
Sinon, ce sera à voir entre une Ligue 2 (du type Le Havre, Guingamp,etc...) ou bien sûr le MUC72 en L1 !
Si vous avez des conseils, je suis preneur ! De toutes façons toutes ces pistes finiront par y passer !  _________________
C'est marrant comme toutes ces questions
Laissent les mêmes grands traits sur nos fronts.
La nuit porte conseil mais pas le sommeil.
Buvons. |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
Il faut partir d'assez bas, mais avec un peu de chance tu peux monter assez vite, si tu acceptes de changer régulierement de clubs, ce qui est assez compliqué générallement, on s'y attache à ces petites bêtes là. :D
Il faut savoir être mercenaire et là aussi c'est un défi interessant, je vais peut être faire ça, ça fait longtemps que j'ai pas tenté le coup. _________________
 |
|
|
 |
merlu uRéputation Locale

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
| arsenal fcl |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 23:51 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, ca dependra de mon humeur. Mais une equipe de milieu-haut de tableau du championnat Espagnole serai la bien venu. Genre Villarreal ou encore l'Atletico.
Après avoir acquis de l'experience, on s'attaquera au challange un peu plus chaud du style sans emploi, ou encore une petite equipe et j'envisage même de créer une storie après avoir relu le mode d'emploi ne vou s inquiétez pas. _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
fonfonRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 145 Localisation: Région centre
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
Moi, je pense commencer une partie avec LEEDS United !!!
Il y a un très bon challenge sportif du côté de ellan Road car l'équipe joue la montée avec 15 points de retard en début de championnat. Sûrement une bonne storie en perspective avec ce club de légende (oh ah Cantona !!)
Coach Carter. _________________
 |
|
|
 |
YvELiNeSRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis nouveau .. bonjour à tous.
J'ai eu le jeu hier et j'ai commencé avec le PSG.
mais je pense aussi partir dans des "petits" clubs anglais à l'avenir  |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 887 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
| YvELiNeS a écrit: | Je suis nouveau .. bonjour à tous.
J'ai eu le jeu hier et j'ai commencé avec le PSG.
|
Avec ton avatar (logo du PSG) ton choix est plus qu'étonnant  _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
Guil@cRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
Amour du club oblige...
J'ai signé à l'OM un contrat de deux ans  |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
| Kid McDougal a écrit: | | Dans le cas où l'on commence une partie sans emploi, savez-vous si on est susceptible de se faire vite embaucher ? Si quelqu'un a des exemples... |
Générallement au bout de 3 mois tu as des entraineur sous pression, à partir de la tu te propose... bien évidement un grand club refusera, mais les petit club ou moyen accepterons, à partir de la à toi de paufiner tes compétence et ton palmarès et pourquoi pas intégrer une équipe plus renomer voir faire monter l'équipe avec laquelle tu es... la je pense au club de ma ville natale Epinal, quand reverras tu la D2 club de ma jeunesse?
Pour information j'ai commencé une partie sans emplois, au bout de 2 mois l'entraineur du PFC, de cherbourg, et de Beauvais étaient sous pression, j'ai deposé une candidature, et le PFC a répondu le plus vite, je me suis engager illico avec eux... ou j'ai réussi a stabiliser l'équipe (durement) le problème et que cette damné Démo c'est arrêté au moment le plus intéressant... arf... J-1 c'est dur... _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
riton72Réputation Continentale

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 506 Localisation: Dans un carquois
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, c'est décidé !
Ma copine ayant toute sa famille maternelle dans ce coin, et étant moi-même très attiré par le champagne, je lancerai ma première campage FM avec le Stade de Reims.
Histoire de remplacer un ancien Manceau en la personne de Thierry Froger, et de retrouver Cédric Fauré. Il faudra surtout bien remporter le derby face aux Sedanais de mon ami Boutabout.
Plus sérieusement, mes objectifs seront surtout pour cette partie qu'elle dure le plus de saisons possibles. Plusieurs cas de figure sont possibles... Si je réussis avec Reims, étant fidèle il se peut que je reste de longues années là-bas. Mais pourquoi pas m'en servir comme tremplin vers un club de L1 puis vers l'étranger ?
Bref une chose est sûre, avant d'attaquer tout plein de défis dans FM, j'ai envie d'une longue partie pour m'acclimater, style le petit manager qui débarque et qui fait ses classes avant de connaître un ou plusieurs autres clubs ! _________________
C'est marrant comme toutes ces questions
Laissent les mêmes grands traits sur nos fronts.
La nuit porte conseil mais pas le sommeil.
Buvons. |
|
|
 |
PhilouRéputation Locale

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 8:18 Sujet du message: |
|
|
| riton72 a écrit: | En ce qui me concerne, c'est décidé !
Ma copine ayant toute sa famille maternelle dans ce coin, et étant moi-même très attiré par le champagne, je lancerai ma première campage FM avec le Stade de Reims.
Histoire de remplacer un ancien Manceau en la personne de Thierry Froger, et de retrouver Cédric Fauré. Il faudra surtout bien remporter le derby face aux Sedanais de mon ami Boutabout.
|
refais du Stade de Reims un club "glorieux" :D et surtout pas de cadeaux aux sedannais! :x
si tu pouvais "nous" tenir au courant de ta progression ce serait sympa
à noter aussi que si Reims est comme dans la démo, cela ne reflètera pas totalement la réaliste car 2 joueurs ô combien précieux (Didot et Burle) sont hélas toujours blessés
bon courage à toi et n'abuses pas du champagne  |
|
|
 |
howiefanRéputation Locale

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais acheter le jeu tout a l'heure, et je choisirai le Stade Rennais.....
Bon jeu a tous!
Au fait il coute combien? _________________ Dans tout le pays Celte, la clameur du stade resonnera... |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 887 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
| howiefan a écrit: |
Au fait il coute combien? |
Entre 49 et 55 ?
J'ai trouvéà 49 sur un site ... 55 à la Fnac ... _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 288 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
| fonfon a écrit: | Moi, je pense commencer une partie avec LEEDS United !!!
Il y a un très bon challenge sportif du côté de ellan Road car l'équipe joue la montée avec 15 points de retard en début de championnat. Sûrement une bonne storie en perspective avec ce club de légende (oh ah Cantona !!)
Coach Carter. |
J'avais commencer une storie avec Leeds sous FM07. J'ai stoppé puisque FM08 pointer le bout d'son nez.
Je voulais en faire une sous FM08 parceque le Challenge allait être beaucoup plus intéressant !
Si jamais tu tentes la storie avec Leeds, tient moi au courant, ça évitera d'avoir deux stories sur la même équipe.
Je pense que le jeu est assez vaste pour éviter ça :D _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
le FCNA comme à chaque première partie sur un nouveau FM
D'ailleurs ma partie a débuté ce matin  _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
Au final, j'ai craqué pour le glamour des Viola de Florence : Mutu, Montolivo, Pazzini... De bons petits jeunes à (presque) tous les postes...Je n'ai pas pu résister  |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 10:21 Sujet du message: |
|
|
moi je ferais comme avec les autres FM je prendrais Troyes pour les rendre quazi invincible et j'y arrive toujours , la selection jamaiquaine (depuis 98 j'en suis tomber amoureux et dans le 2007 je suis meme devenu champion du monde avec :D ) et je prendrais Halifax en (conference si il y sont encore) mais c'est les club que je prendrais a coup sur et comme dirais mon collegue de Reims couler les Sedannais au passage _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
|