| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bozoderclownRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 5:05 Sujet du message: gardiens? |
|
|
Ben voila j ai fait plusieurs partie dans fm2008 deja et j'ai trouvé que les gardiens etaient tout simplement injouable en L1 c 'est a la limit edu bug qu'est ce que vous en pensez? _________________ "At my signal , unleash hell" the spanish |
|
|
 |
|
|
philModérateur

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que tu entends par gardien injouable??? Je ne comprends pas bien ta remarque. _________________
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
Si tu entends par là qu'ils sont très fort, cela doit surtout etre dû au niveau des attaquants
Mais bon en France on de nombreux excellents gardiens  _________________
 |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
Nan mais c'est vrai que les Gardien même mal noté sont très fort...
Par contre les joueur marque beaucoup plus sur coup franc et sur corner j'ai l'impression, c'est une bonne chose. _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1698 Localisation: bayonne (64)
|
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
| tussjean a écrit: | | En même temps, c'est la réalité de la L1 Française... |
Ce ne sont pas les gardiens qui sont "buggués", ce sont les attaquants qui, à juste titre sont des chèvres. Très belle analyse de la part des gars de SI, je trouve le championnat de France extremement réaliste sur ce que j'en ai vu, il n'y a rien a redire là dessus. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 4:50 Sujet du message: |
|
|
En fait le problème c'est que j'avais recruter JO un bresilien 17 en finition 16 en sang froid 1m90 15 en saut et en tete exellent dribbleur ultra rapide l attaquant parfait il marquait beaucoup de but j'avais de tres bon passeurs , en plus j'avais la meilleure attaque donc pas de souci a ce niveau la . Ce que je trouvais abusé c'est que les gardiens arreter beaucoup de truc genre une tete a 5 metres de la ligne a chaque match , et enfin je trouvais et trouve encore que les gardiens sont tres fort et quand apres je regarde les stats je comprends pas , peut etre que les criteres de notations des gardiens ont changé... _________________ "At my signal , unleash hell" the spanish |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 23:36 Sujet du message: |
|
|
je vais peut etre passer un petit coup de gueule , cette fois je jous en serie A j ai de bons attaquant et je regarde regulierement ( a tous les matchs) les notes de l equipe adverse et le gardien asystematiquement 8 ou 9 ca commence ame gonfler c moi ou vous aussi c'est pareil? _________________ "At my signal , unleash hell" the spanish |
|
|
 |
OropherRéputation Locale

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
Moi au contraire je les trouve plutôt mauvais les gardiens.
Jouant avec Lille, je fait rarement des 0-0 ou 1-0 ( que ce soit dans un sens ou dans l'autre ). Mais je compte plus les fois ou j'ai fais des 2-2 3-2 4-2 j'ai même fait un 4-4 et 3 ou 4 fois 3-3. Je me suis même encaissé un 6-0 contre bordeaux ( Bon j'avais malicki blessé et Sylva avec son équipé nationale )
A la mi-saison la meilleur équipe avait déjà 52 but au compteur ( Lyon ) puis les suivants c'étaient 45, 42 puis moi 38. Ce que je trouve vraiment énorme.
Et moi étant un joueur très tourné vers l'attaque, je marque beaucoup de but mais j'en encaisse presque autant. Ce qui fait que je suis dans le milieu de tableau.
Ou alors après que être que c'est ma défense. Mais j'en doute. Car en gros 3/4 des tirs cadrés vont au fond chez moi. |
|
|
 |
BaltRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
| phil a écrit: | | tussjean a écrit: | | En même temps, c'est la réalité de la L1 Française... |
Ce ne sont pas les gardiens qui sont "buggués", ce sont les attaquants qui, à juste titre sont des chèvres. Très belle analyse de la part des gars de SI, je trouve le championnat de France extremement réaliste sur ce que j'en ai vu, il n'y a rien a redire là dessus. |
Bah les gardiens français (et ceux formés en France) sont aussi réputés pour être bons. Coupet, Frey, Barthez (plus trop maintenant) sont excellents.
Si on compare avec un pays comme l'Angleterre où les gardiens sont des pros de la gaffe (cf.: Robinson, Seaman...), je trouve que les devs ont bien fait ressortir ce côté-ci.
PS: En parlant de gardien français, mes recruteurs (et ceux des plus grands clubs d'Europe) voient en Landreau une futur star  |
|
|
 |
PhilouRéputation Locale

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
| Balt a écrit: | PS: En parlant de gardien français, mes recruteurs (et ceux des plus grands clubs d'Europe) voient en Landreau une futur star  |
ben ça se voit que tes recruteurs n'ont pas un match du psg alors  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
5 match avec le psg , et devinez quoi : cinq fois l'homme du match est le gardien adverse avec des arrets sur la ligne 4 fois de suite ds la meme seconde ....exceptionel! _________________ "At my signal , unleash hell" the spanish |
|
|
 |
hugoliberoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
| Philou a écrit: | | Balt a écrit: | PS: En parlant de gardien français, mes recruteurs (et ceux des plus grands clubs d'Europe) voient en Landreau une futur star  |
ben ça se voit que tes recruteurs n'ont pas un match du psg alors  |
De mon côté je joue avec le PSG, et je peux te dire que Landreau m'a sauvé la baraque plus d'une fois: 15 matches dont 7 sans prendre de buts, 11 encaissés au total (2eme meilleure défense), et je joue pas le catenaccio...Et j'ai pas de recrues supplémentaires par rapport à la réalité ni en défense ni pour les milieux défensifs...Donc pour l'instant il mérite les éloges, on verra à la fin de la saison  _________________ Milwaukee Bucks : Where Amazing Happens...Come on Bucks!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
En fait c'etait du a ma strategie....
c'etait une remarque de low dsl _________________ "At my signal , unleash hell" the spanish |
|
|
 |
|