Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé] Le Topic De Manchester City
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gunner4Ever
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Premier saison : troisiéme place dérriére arsenal ( champions ) et manchester united ...
exceptionelle prestation de tout le monde , surtout Elano , bianchi et martins que j'ai recruté de newcastle ... tout comme luka modric ( un des meilleurs joueurs du jeu ) ..
d'autre part , j'ai recruté flamini et steve sidwell de arsenal et chelsea ( en prét seulement ) et ils ont tous les deux assurés ..
une choses est sure : Man city s'annonce comme la plus belle surprise du jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mayem
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la 1ere saison j'ai terminer 12éme malgré un trés mauvais début due aux blessures des éléments cadres (18eme à la trêve ) :o

Superbe deuxieme partie ou j'ai un peu remonter mais perdu trop de matchs importants vers la fin.

J'en suis à la deuxième saison et j'éspère viser une bonne place dans la 1ère moitié de tableau.

Voici ma tactique :

Je suis encore à la recherche d'un bon DC vu que Richards est parti à L'OL (c'est le président qui voulait pas moi) je me suis opposé à la vente de pas mal de joueurs, désormais ils me font la gueule mais les offres était insufisantes...
Vu les blessés que j'ai (Bianchi et Arshavin notamment) je suis contraint d'utiliser une tactique avec un attaquant (Vagner Love).

Mettez vos tactiques !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
joered
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, apres un 4 - 2 - 3- 1 classique lors de la premiere saison, j ai recentre mes deux ailiers afin de laisser plus de liberte a valvidia...ca marche d enfer.

Donc je joue comme cela

+++++Schmeichel++++

Pasanen+++corluka+++Onuhoa+++pieters

----------------I--------------I-------(ceci est sense representer les fleches vers le bas des MC 103 )
++++++++Johnson+++Makoun+++++++

++++<---Valvidia+++Elano+++Barazite--->+++

+++++++++++Vagner love++++++++++

Apres 10 matchs, je suis 4 eme avec 4 points de retard sur le premier
mais avec un match en moins, donc bien dans la course. (7 victoires 3 defaites)

En champions league; ca cartonne avec des victoires face a Benfica et surtout chez moi face au barca .... juste un mauvais nul au Steaua Bucarest mais je suis en tete de la poule.

J ai banc qui me donne la possibilite de jouer sur tout les fronts avec notamment Ireland, Petrov, Semioli arritalo et Bojinov qui me permettent de bien faire tourner au niveau des joueurs offensifs.

Objectif, faire mieux que l an dernier (4eme) et victoire en FA cup... Donc un bon quart de final en CL et une 3 eme place en premier league.
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je venais de sortir d'une partie chez United guère passionnante où j'avais quasimment tout raflé 100 J'avais envi d'autre chose et cette équipe de City a tellement de bons jeunes que je me suis collé à la tache.

Premier Constat : très très difficile de se faire un peu de sous-sous en terme de ventes de joueurs. J'ai Andreas Isaksson, Ousmane Dabo, Dietmar Hamann & Darius Vassel qui ne trouvent pas preneur... Au pire, faudra certainement que j'essaie de les preter avec prise en charge du salaire à 100% par l'adversaire... ou sinon à un club affilié (si de beaux clubs me sont proposés)
ZeroF
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Gunner4Ever a écrit:
Man city s'annonce comme la plus belle surprise du jeu
Pas autant que Newcastle 38
mayem
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais trés difficile de vendre des joueurs, j'ai aussi galérer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
joered
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

mayem a écrit:

Chez moi, Micah Richards vendu vendu 29 millions a Chelsea apres a peine 6 semaines de jeu...

2 eme saison, je viens de refuser 30 millions de Man UTD pour Jonhsson mais je vais probablement quand meme le lacher a la treve

Vassel est parti lui pour 5 millions...donc niveau tunes, ca roule
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 3:03    Sujet du message: Répondre en citant

joered a écrit:
mayem a écrit:

Chez moi, Micah Richards vendu vendu 29 millions a Chelsea apres a peine 6 semaines de jeu...

2 eme saison, je viens de refuser 30 millions de Man UTD pour Jonhsson mais je vais probablement quand meme le lacher a la treve

Vassel est parti lui pour 5 millions...donc niveau tunes, ca roule

Vendre Micah Richards après plusieurs semaines, c'est un peu vendre l'ame de M City tt de suite :? Ca serait comme vendre direct Nasri de l'OM ou Benzema de l'OL. Ca ne m'interesse vraiment pas.
Je vais essayer de me le garder le plus longtemps possible ce jeune. 10
En plus, quand tu as une équipe de jeunes, tu essaie de monter avec. Si je suis contrains de vendre Johson ou Richard, cette partie, je l'arreterai, elle ne m'interesserait plus.
Par contre Vassel, j'ai galéré, je vais peut etre réussir à le caser genre 1 million au 31 Aout mais j'ai encore sous les bras Isaksson (je vais peut etre le reintegrer en gardien bis, Hamann & Dabo.
ZeroF
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est d'autant plus facile de conserver Richards car il est très très attaché à City et sa cote grimpe enormemement. Le vendre 29M€ c'est le brader.
mayem
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est le président qui voulait que je le lâche j'ai rien pu faire... seulement 25M€...

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

mayem a écrit:
Moi, c'est le président qui voulait que je le lâche j'ai rien pu faire... seulement 25M€...

durant les premiers mois, on ne m'a proposé que 16 millions... 10
Bref, quelque part, S.I., sur ce coup, ils ont sous-estimé Manchester City. Je ne pense pas que le président du club, l'ex président ou ministre (je ne sais plus) de Thailande, vu sa fortune, accepterait de se séparer de son meilleur joueur uniquement pour une question de sous-sous.

Bon, sinon moi j'ai un peu avancé dans ma partie (milieu septembre); comme de bien entendu, Isaksson, Hamann & Dabo n'ont pas trouvé preneur. Dans le cas de Vassel, c'est encore pire, puisque le joueur refuse de quitter le club si je ne lui verse pas une indemnité pendant 2 ans...
Bref, je vais réintegrer Hamann dans l'équipe premiere comme remplaçant et vais utiliser Isakson comme gardien bis (je vais résilier le pret de Hilario de Chelsea). Par contre, Dabo & Vassel vont être véritablement des poids morts...
Sinon, mon gardien n°1 me procure quelques soucis : il va falloir trouver la bonne formule à l'entrainement pour qu'il puisse rester concentrer sur 90 minutes (18 en diriger sa défense, prise de balle, réflexes, 1 contre 1, autorité dans la surface, saut mais seulement 8 en endurance, 10 en équilibre...)
mayem
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve plutôt bon Isaksson, c'est mon gardien titulaire avec Schmeichel qui commence vraiment à pousser derrière. J'ai recruter Bouzanis aussi pour l'avenir et il progresse trés bien au vue de mes entrainements.

J'en suis en décembre 2008 et je pointe à la 5éme place derrière les ténors du championnat (Arsenal, Man.u, Chelsea et Liverpool).
Je vais essayer de vendre les joueurs qui me servent à rien pendant le mercato hivernal mais là ça va les joueurs sont contents, les supporters aussi et les staff également.

Juste petit bémol, le transfert de Taarabt de 10M€ et sa blessure pour les reste de la saison (6mois) qui me fait c****...

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

mayem a écrit:
Je le trouve plutôt bon Isaksson, c'est mon gardien titulaire avec Schmeichel qui commence vraiment à pousser derrière.

En fait, j'essaie de suivre ttes les transactions en direct live, j'ai appris que Schmeichel avait été preté en pret court à Cardiff donc j'ai modifié la base de données.
Sinon, avec une charniere Corluka, Richards et en défenseur droit Onuoha, j'ai voulu tt miser sur le point fort de Man City la défense donc je me suis acheté Artur Boruc du Celtic en gardien. Il est tres fort; cependant il manque de concentration sur 90 minutes, ce qui m'a amené de tres mauvaises surprises par moment.

Par contre, en défenseur gauche, c'est vraiment la misère. Ball, par exemple, me fait des matchs à 5. Ca commence sérieusement à m'agacer. 100

Je vais réflechir à cette partie en fait; lorsque je vois les stats de Bianchi, alors que dans la réalité, il n'a pas réussi à s'integrer, je vais peut etre attendre le mercato hivernal, modifier la base de données avant de prendre Man City... (on parle d'un Bianchi qui partirait en pret en Italie et qui serait remplacé par Alfonso Alves, le brésilien de Heerenven / on parle également de l'arrivée prochaine de Poulsen de Séville)
el galactico
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà je démarre une saison avec Manchester city, un club de mi-tableau anglais avec un bon stade et un bon potentiel.

Premièrement état des lieux: le niveau d'ensemble est plutot bon, juste une petite restriction sur l'arrière gauche, mais l'ossature est là, Richards, corluka, elano, bianchi, et isakson.
Au niveau des jeunes, je trouve une petite star potentielle Sturridge ( mauvais souvenir de FM2007 il m'as mis un nombre incalculables lorsque je jouais contre lui). En plus de ça Johnson, fernandes et corluka promettent beaucoup.

Je décide d'articuler mon attaque autour de bianchi et de sécuriser défensivement donc j'opte pour un 4-3-3 ( type lyon ou barça).

Passons aux choses sérieuses transfert ( budget 10 millions) je ne vends quasiment personne, j'essaie de faire partir Mpenza desesperément , Richards est extrement courtisé mais je tiens bon, il est intransférable.
J'ai entendu parler d'un jeune Aaritalo je le prends au nez et a la barbe du bayern, ses stats ne sont vraiment pas mal, très fort en défense pour un attaquant, trop fort même , je le forme MC aux cotés de elano. Il me faut un ailier droit, après études des caractéristiques je jette mon dévolu sur Boussoufa ( 3,5 millions en provenance d'anderlecht), a cela j'aoute quelque compléménts en défense ( kuffour , costil en transferts et evans de MU en prêt).

Bon je démarre la saison voici mon équipe
Isaksson- Richards, dunne, corluka, garrido- fernandes- elano, aaritalo- petrov, bianchi, boussoufa.

Nous sommes début novembre, je suis 7ème, ce n'est pas exceptionnel mais le championnat est très difficile.
Petits soucis: - La défense centrale, bien qu'ayant des attributs élevés, Dunne et corluka font parfois de grossières erreurs.
- Bianchi, bien qu'ayant un bon rendement, il gache un grand nombre d'occasions.
- Petrov, je l'attends à un niveau supérieur.

Satisfactions:-Elano, il est parfois exceptionnel en milieu de terrain
- Boussoufa, il ne paye pas de mine, mais il répond présent.
- Michael johnson 19 ans , en joker en milieu de terrain il s'avère souvent décisif
- Budget transfert il vient d'augmenter a 29 millions d'euros: ma nouvelles cible s'appelle Makoun.

Je cherche aussi un très jeune milieu offensif a très haut potentiel ( peut etre renato augusto,...)

A suivre...
joered
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le jeune MOC; je te conseille Barazite

Sinon, j ai aussi achete makoun pour ma 2 eme saison a Man City et il pete pas des flammes...sans etre pour autant mauvais. Neanmoins Fernandes est en train de lui piquer sa place.

Pour la defense centale, je confirme que Dunne n est pas fiable. Corluka et Onuhoa sont titulaires chez moi
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

laurentsg a écrit:

Je vais réflechir à cette partie en fait; lorsque je vois les stats de Bianchi, alors que dans la réalité, il n'a pas réussi à s'integrer, je vais peut etre attendre le mercato hivernal, modifier la base de données avant de prendre Man City... (on parle d'un Bianchi qui partirait en pret en Italie et qui serait remplacé par Alfonso Alves, le brésilien de Heerenven / on parle également de l'arrivée prochaine de Poulsen de Séville)

Bianchi a été un des meilleurs buteurs de Série A l'an passé avec 18 buts avec la modeste équipe de Reggine mais il n'a pas réussi à s'habituer au jeu anglais donc ses stats n'ont rien de stupéfiant...
Sinon si tu changes la Base de données à chaque rumeur qui vit le jour t'es pas sorti de l'auberge et puis la plupart ne sont pas fiables ou ne se concrétiseront pas...
Rocky-San
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voila je cherchais un bon défi hors de la France, j'ai eu envie d'aller taquiner un peu les 4 Grands club anglais avec man city =)
Et je ne suis pas du tout mais du tout déçu. A par une grosse baisse de régime entre mi novembre et mi décembre je suis maintenent à la 3ème place en début de saison j'ai annoncé au dirigent que je jouais pour l'Europe, j'ai remonté les points de retard que j'avais sur Chelsea et la grosse surprise j'ai gagner le Derby contre man utd !!!
Les supporteurs sont heureux de mes recrues ( sauf gigliotti eureur de ma part mais l'efectif n'était pas assez étoffé ... ) début de saison je vends Richard 16M à Chelsea ( je ne connaissais pas encors sont potentiel ...) puis Onuoha à Everton pour 4M .Maintenent je vais dans ma partie transfert pour faire mes achats

-premier objectif un goal remplacent car Isakson blessé et shmeichel ne m'inspire pas confiance j'achète pour quasi rien Volkan à la peine en Turquie pour faire deux mois d'interim parfait :|
-Je prépare le future en fesant signer Delle de Metz pour rien n'ont plus
-Je fais signer Puydegrenier de Nancy pour 6.5M avec Dunne cela sera ma charniere central il est parfait seul problème il c'est blessé fracture de la main c'est parti pour 5 mois à partir de Décembre donc dans la folie du mercato Hivernal je fais signer Kaboul qui pour le moment assure l'interim .
-La plus grosse folie que j'ai faite est pour Bentley acheté en début de saison pour 17.25M il est très régulier j'en suis fier pour le moment

J'ai battu liverpool , and co et donc j'occupe maintenent une place honorable au classement.
Mon seul problème est la tactic
j'ai changé trois fois depuis le début de saison

Voila le début de saison avec ca Elano meneur de jeu 114 :
http://www.zimagez.com/zimage/mmm16.php#

Apres quelque difficulté je suis passé a ca encors Elano meneur de jeu :
http://www.zimagez.com/zimage/dfs.php#

Mais j'ai vite abandonné cette tactic car elle ne fonctionnait pas du tout ^^

je suis passé à ca durant le mercato hivernal et j'en suis à environ 10 match une défaite 100

http://www.zimagez.com/zimage/dfss.php#

4-4-2 simple je joue très offensif avec un rythme soutenu
-> http://www.zimagez.com/zimage/mlk1.php

Voila je pense jouer le titre la saison prochaine car il est impossible de rattraper man utd .
J'oublié Bianchi 24 but meilleur buteur de la PC pour le moment le second est a 14 ... et 10 pour Bojinov qui a été blessé 3 mois !!!
voila je suis un entraineur Heureux ^^
http://www.zimagez.com/zimage/qsd0.php#

Voila quand pensez vous ?
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

malgré ce que peut en penser adriano, profitez de Bianchi, il va baisser cet hiver et va redevenir quelconque quand SI va sortir le patch du mercato...

sinon, rocky san, vendre onuoha et richards est clairement gachis mais force de te reconnaitre que tu ne fais pas dans la facilité avec certains de tes transferts (Puygrenier, la vache, bravo !!!!) que tu n'ailles pas puiser dans la rubrique "jeunes perles" du forum pour recruter ce ridicule aaritalo par exemple, c'est tout à ton honneur, félicitations...
Rocky-San
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Puygrenier es vraiment une révélation, car il assure il rattrape la pluspart des bourdes de Dunne
et sauve pas mal de fois l'équipe d'une défaite. et j'ai pas pensé a acheter les perles ^^ mans c'et vrai que Bianchi va baisser car pour le moment son rendement est exeptionnel !
Slevinater
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 4:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous moi et bonne année

J'ai pris Man City et j'en suis a ma 4eme saison j'ai déja fini 3 fois champion jai gagné 2 coupe de la ligue 3 FA cup 1 Comunity Shield 2 League des champîons Tous ca grace a van der vaart et huntelaar et Lloris
J'évolue en4-4-2
Dans ma 4 eme saison qui vient de débuter je coache l'équipe de France et Man City
mon recrutement et dores et déja terminait 1 mois et 1/2 avant la la fin des transferts
1:Bojan(fin de contrats)
2:Aaron(fin de contrats à Valence(esp))
3/Lionel Messi arraché à Barcelone pour 58 M
4:Kévin Tuinstra jeune espoir de l'AZ acheté pour 55 K
Les joueurs partis sont :
Sturridge pour a peu peé 7 M a Tottenham
Bianchi a blackburn pour 21 M
Lescott a Liverpool pour 8 M
Maxi Rodriguez a Liverpool pour 18M
Fred(ancien défenseur du standard de liége)a Fulham pour 3M
Elano au Barca pour 18M
Bojinov a bolton pour 8 M

les jeunes du centre de formation intégré a l'équipe sont :
Andrew rivers qui est désigné comme le nouveaux sol campbell (D/MC)
Ben Mee(DG)
Kelvin Etuhu (MOD)

et mon équipe type avec Man City:

..........................Lloris....
Luis Perea(Onuoha)-Corluka-Rivers-Logan(Eduardo)
Lionel Messi-Van Der Vaart-Johnson(fernandes ou Motta)-Ménez
................Huntelaar-Fenin....

Ma 2eme équipe
................Foster.....
Glen Johnson-Onuoha-Corluka-Mee
Milner-Rakitic-Moussa Sissoko-Kewell
.........Bojan-Ishmael Miller......

Pour l'instant je sui deuxieme du championat et 1 er de la ligue des championsavec la lazio
avec respectivement 16 p et 4 p

Désolée de ne pas plus détailées
A plus tard
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: