Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] Le Topic De Manchester City
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slevinater
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 3:11    Sujet du message: Répondre en citant

Laurentsg a écrit: Je ne pense pas que le président du club, l'ex président ou ministre (je ne sais plus) de Thailande, vu sa fortune, accepterait de se séparer de son meilleur joueur uniquement pour une question de sous-sous.

Ca a été le meme cas pour moi mais moi pour beaucoup moins juste pour 16 M
LUCAS7
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 16:57    Sujet du message: mancity Répondre en citant

je fais parti de ceux qui ont lancé un partie pour faire de manchester city un concurrent a manchester united chelse arsenal et liverpool....

j'ai vendu direct bianchi 18M et ireland 5M plus une agmentation du budget transfert, ce qui m'a permi de prendre vagner love, pandev, van der vaart des lle début de la premiere saison

apres 2saisons completes le bilan est bon :
-championnat : 2007/2008 : 4eme
2008/2009 : 3eme
-vainqueur de la fa cup en 2007/2008
-quart de finaliste en LdC en 2008/2009

voici mon équipe avant de lancer mon recrutement pour cette 3eme saison :

gardien : isaksson avec enyaema en replaçant
défense: corluka(DD)-richards(DC)-dunne(DC)-taiwo(DG)
milieux: elano(MD)-banega(MDF)-van der vaart(MOC)-petrov(MG)
attaque: vagner love(AC)-pandev(AC)

énorme vanger love lors de ma 1ere saison avec 21buts en championnats, pandev 20buts en championnat toujours, vagner love a été plus discret lors de sa 2eme année avec seulement 9buts en championnat mais 12 en LdC, pandev 2eme meilleur buteur en championnat avec 29buts +12 aussi en LdC

sur le banc:garrido-maxi rodriguez-samaras-vassell-dabo-johnson

décu du rendement de van der vaart, souvent blessé et pas assés décisif je lui cherche un remplaçant si quelqu'un a une idée.... et j'aimerai récupérer pato du milan ac, j'ai une enveloppe de 58M pour mon recutement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jr
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi avec manchester city j'ai recruté Defoe pour 17M
Farfan pour 10M

j'ai gagne mé 2 match amicaux 5-2
4-0

Elano est super 3 but ,2 sur coup franc et 1 de 30 ou 25 metre (chez plus)
Je suis 8 eme a la 9eme journées
LUCAS7
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 15:56    Sujet du message: manchester city champion.......?? Répondre en citant

j'en sui donc a ma 3eme saison avec manchester city et apres 20 journées je suis 1er avec 1petit point d'avace sur chelsea et 5 sur manchester united....

mon équipe type n' a pa changé ni en defense ni en attaque, par contre banega que je ne trouve pas énorme, et c'est pas la premiere partie.....a été remplaçé par joao moutinho acheté 26M au sporting, van der vaart revendu 26 au FC Séville a lui été remplaçé par matias fernandez acheté 25M a vilarreal...

qualifié pour les 8eme de final de la LdC ou j'affronterai la fiorentina et 1er en championnat avec 40buts marqués pour seulement 8 encaissés....

pandev et vagner love 14buts chacun en championnat et pandev déja 30buts en 28matches seulement...
alex52
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 2:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai choisi de relevé le défi avec City voici mon parcours, je viens de terminer ma première saison:

Recrues:
- Fernando de bordeaux pour 8 M€
- Tiago Mota de Sao Paulo pour 4,6M€ (au mercato d'hiver)
- Huntelaar de l'Ajax pour 18 M€ (au mercato d'hiver)

Départs:
-Hamann et Dabo que j'ai licenciés en fin d'année

Tactique:
4-4-2 a plat

Isaksson
Richards Dunne Corluka Garrido ( ou Ball)

Elano Ireland Fernando Petrov

Huntelaar Bianchi

Résultat:
-4eme du championnat avec 78 pts et la meilleure attaque 77 buts
-demi finale de la coupe de la ligue
-quart de finale de la FA Cup

objectif de la saison prochaine:Etre sur le podium et me qualifier pour la champion's league

Je vais modifier ma tactique et jouer en 4-1-2-2-1 ( comme le Barca ou comme Lyon pour ceux qui n'on pas compris)

Avant de finir ma première saison et afin de préparerl a saison suivante j'ai réussi a recruter:
-Edman de Rennes gratuitement
-Duff de Newcastle pour 4,5M€

j'ai vendu Vassel pour 2,6 M€

Tottenham m'a proposé Defoe pour...... 475 k€ !!!!!!!!!!!!!! Mais il a signé a Portsmouth
Liverpool est d'accord pour me vendre Mascherano pour 2,5M€ (son prix vu qu'il a été blessé et a très peu joué) mais il refuse le contrat ce fumier.

Voila, j'espere recruter encore quelque joueur dans le secteur deffensif et quelques millieux comme Diego du Werder et Lennon (de Tottenham qui vient de descendre !)

Je vais attendre le début de la saison prochaine et voir l'enveloppe que les dirigents vont me laisser...

Bonne partie a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LUCAS7
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 17:29    Sujet du message: 2saisons plus tard.... Répondre en citant

2saison plus tard et me revoila....

avec 2titres de champions et 2 cup de plus au palmares!

avec un énorme coup sur le marché des transferts, j'ai vendu, beaucoup vendu, vanger love(22M), banega(11M), distel zola(4M), maxi rodriguez (10M), onuoha(15M),tamas(ex auxere arrivé en fin de contrat et revendu aussitot 5M), beaucoup de transferts pour récupérer cristiano ronaldo 145M!

j'avais remarqué que united acceptait 145M logique dailleurs pour cristiano ronaldo et meme qu'il acceptait mon contrat j'ai donc du vendre, vendre en vendre encore pour avoir ces 145M! et sans oublier 30M pour le titre de chanpion +25M pour la ligue des champions.

au départ de cette saison 2011/2012 voici mon équipe :

+++++++++++++++akinfeev+++++++++++++++

+++corluka++++richards++++miguel veloso++++taiwo+++

++++++++++++joao moutinho+++++++++++++++++

++++elano++++++++++++++++++++petrov+++++++

++++++++++++matias fernandez++++++++++++++++

+++++cristiano ronaldo+++++pandev++++++++++++++

sur le banc: hart-sakho-dunne-johnson-alex teixeira-ben harfa-cana-geovani-logan-saivet-

pandev a joué depuis que je l'ai pris 185 matches avec moi et marqué 167buts...... 114

1 3eme titre consécutif jespere bien sur et aussi remporter la LdC
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé ce week end une petite partie avec City. Je cherchais une équipe pas trop mauvaise (exit les Sunderland, ou Derby) mais pas trop forte non plus. Etant vue par la presse à la 14eme place, je me suis orienté sur City et ses 8M€ de budget.

Premier constat : Il me faut un gardien, Isaksson est bléssé pour un moment, Schmeichel a de grosses lacunes. Comme les bons gardiens éligibles au permis de travail sont un peu rare, je me suis orienté vers un goal que je connais plutôt bien : Malafeev.
Ensuite, afin d'étoffer mon effectif, et puisque celui de City me semble bien fourni, j'ai recruté Gabriel Torje, Serguey Ignasevitch et Nikita Andrejev (ce dernier sera prêté jusqu'a ce qu'il puisse avoir un permis de travail)

J'ai opté pour le 4-4-2 diamant, avec Rolando Bianchi en point d'appui

Grosso modo ça donne ceci :

------------------ Malafeev --------------------
Ignasevitch --- Dunne --- Richards --- Logan
-------------------Fernandes-------------------
Bojinov (Torje) -------------------------Petrov
-------------------Elano----------------------
--------------Torje(Mpenza) Bianchi ------

Début de saison intéressant. Après une défaite injuste à Blackburn j'ai enchaîné une vicoire à domicile contre Derby, et une à West Ham assez probante (3-0 triplé de Mpenza).

Je donnerai sûrement des nouvelles de cette partie 10

Si d'aucuns ont des conseils à donner, je suis à leur écoute

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 14:34    Sujet du message: man.city Répondre en citant

je viens de commencer une partie avec city, je jou avec le patch 8.0.2

apres debloquage du budget j'arrive a + de 90M mais il faut reajuster pr avoir du budget salaire et je retombe a 72M :?
je viens de commencer le championnat et je suis 4eme apres 3v et 4n
j'ai passé le 1er tour de la FAcup contre millwall, logique

recrues :
chretien 12M de nancy
mathieu 4,5M de toulouse
elmander 15M
rafael sobis 16,5M
andrew taylor 11M (middlesbrough)
je n'ai pa recruter de gran nom mais les 3/4 des joueur que je voulai recruter n'etait pas interessé vu que le club est sous estimer dan le jeu par rapport a en vrai (prevision des medias 14eme :? difficile de faire pire :D )
je pouvais recruter un gardien, javais le choi entre lloris 20M et stekelenburg (ajax) 7,5M mais les rapport du preparateur sur hart et isaksson ete pluto bon dc je les ai garder

vente :
samaras a tottehnam 1M (il a egalise contre moi a la derniere minute comme dab)
petrov a fenerbahce 6M
bojinov a villareal 6,5M
dunne a west ham 6,5M

formation : 4-4-2 avec les MC et MOD et G

--------------------hart--------------------
chretien-----corluka----richards--------taylor
--------------johnson------fernandes---------
elano-------------------------------------matias fernandez
---------------elmander------sobis-------------------

en attaque j'ai pas vraiment de titulaire vu que caicedo est mon meilleur buteur
je fais jouer hart car isaksson est blessé 2 mois au debut, il vient de reprendre l'entrainement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 17:47    Sujet du message: man.city Répondre en citant

je suis deçu , je suis 8eme apre 11 match

mais la defense de cette equipe est trop permeable pr pa dire calamiteuse
quand je mene 1-0 j'ai beau essayer de tenir en jouant un peu + defensif ya rien a faire je me fais egaliser , pourtant les joueur font des bon match
et au milieu de terrain ils perdent un nombre incalculable de ballon :(
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 0:12    Sujet du message: man.city Répondre en citant

ça va un peu mieu je suis 6eme avec 8v 5n 2d a seulement 6 point du 1er arsenal, l'equipe commence a trouver ses automatisme mais surtt je vien de gagner 5-0 contre arsenal chez moi 114 102 et de gagner a liverpool 3-2 114 102 et match nul 1-1 contre chelsea.
les 3 match etait enchaines
Conouche
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini 5e la première saison, avec comme recrues: Arshavin pour 8 millions, Pineda pour 7,5 millions, Mattias Fernadez pour 15 millions (Et encore quelques recrues).

L'équipe est encore un peu faible défensivement la deuxième saison, mais avec l'attaque que j'ai, aucun problème 10 (Gignac-Lavezzi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kevrad
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tres belle equipe que city.
Je commence à peine ma 3eme saison et apres avoir été 4 eme, j'ai gagné le championnat et la LDC. Ce qui m'a permis de plutot bien recruter:

------------------Schmeichel

Lass Diarra -- Richards -- Garay -- Vidal

-------------Martinez---Makoun

-----Elano -- Diego -- Mat Fernandez

-----------------Benzema

Remplacants: Wang dalei, Corluka, Garrido, Dunne, Tuia, Forster (preté), Mavuba, Johnson, Giovanni dos Santos (fin de contrat), Lulinha, Petrov, Bianchi et Thiago. Saivet egalement.

Ribery (50M) est en train d'etudier mon offre de contrat donc je vendrais ptetr Corluka pour avoir un peu de sous car c dommage de le mettre en remplacant Vedran.

Sinon Petrov et Elano sont vraiments tres bons, tout comme Diego et Matti evidemment. Vidal tarde à s'imposer, Richards et Corluka sont bons certes mais pas hallucinants.
Decu la saison passée par MAvuba et Makoun, je mise bcp sur Javi Martinez et sur benzema.

Bianchi est vraiment un super joueur, thiago s'est finalement revelé en fin de saison mais là il risque de moins jouer.

C assez kiffant cette partie!

PS: me conseillez vous Ribery ou une doublette Elano (Lulihna) suffit? je sais que lulinha n'est pas MOD mais je vais tenter le coup
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 23:12    Sujet du message: man.city Répondre en citant

fin de mon epopé avec city cela aura durée q'une saison, trop deçu par la defense a la ramasse
j'ai fini 6eme du championnat

liverpool m'a proposé de les entrainer et j'ai pa pu resister, ils ont terminer 7eme mais qualifié en coupe EURO puisque ils ete qualifiés en finale de la FA CUP contre chelsea, et comme chelsea est deja qualifié en ligue des champions...

pr suivre ma nouvelle aventure rdv sur le topic de liverpool 10
Man City
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi choisi de relever le défi des citizens!!!
j'ai d'ailleurs fait une premiére partie avant la mise a jour et une seconde ne recommencant
Grace à la mise a jour j'ai eut un budget transfert de 72 millions pour une place en première partie de tableau

Transfert :
recrues : pineda (5), aissati (14), barnes (15), piatti (200 000), torje (2), Seitaridis (15)
départs : Samaras, ball, vassel

Tactique : 4-1-2-1-2

Hart

Seitaridis (onuoha) - Richards - Dunne ou Corluka- Pineda (Garrido)

Fernandes ou Corluka

Ireland (Barnes Petrov (aissati)
ou Torje)
Elano ou Johnson

Bojinov (Evans ou Sturridge) Caiceido ou Castillo ( Benjani)

Bojinov 22 buts
Caicedo 17 et Castillo 10
Finalement avec une équipe assez proches de celle du début j'ai réussi une saison exceptionnelle grace au turn over alors que je pensais avoir batti une équipe pour l'année 200962010 avec une moyenne d'age de 21 ans !!!
et finalement c'est le titre avec 1 peti point d'avance sur arsenal lors de l'ultime journée grace à un joyeu concour de circonstance!!

Cible du mercato d'été: Vaughan et Hamsik je continue a construire l'avenir !!

la suite de ma story dans un prochain post
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 23:16    Sujet du message: man city Répondre en citant

je voudrais bien avoir un skin parce que avec une equipe aussi moyenne que la tienne j'y crois pas trop en + je pige rien a ta formation
XenomorphA22
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

voici mon équipe pour 2008/2009

en 2007/2008 j'ai gagné la coupe de la ligue anglaise, j'ai terminé 4eme de première league et je suis donc qualifié pour la LDC 102
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

bjr a tt ce ki joue ouon joué avec man city mi mm je joue avc cette belle équipe de tres on jeunes ma premiere saison debuté vc 6illion de budjet je e pensais pas avoir autan ranchement je me suis payer akinfeev pour 22 millions piatti 1.6 millions zeefuik 2.2 millions barzagli 13 millions cassani 3.6 millions et De zeeuw 5.5 millions un tres bon mercatki ma permi d accédé a la 3éme place égalité de point avec arsenal é man utd avec point de plus ttc est joué sur le dernier matche la pression a fond il a fallu gagné mais malheuresement arsenal é man utd eux aussi on gagné a mon plus grand désaroi domage
par contre la deuxiéme saison dure dure tt le monde veu mes joueurs é preske tt le monde veut partir ce ki e vo la 10éme place je tien mé difiilement g du vendre elano o milan ac pour 30 millions c mon comité directeur ki a decidé a ma place fernandes johnson barzagli ball ireland veulent partir g réussi a les gardé encore mé juska quand par contre g pu recruté maxi rodriguez 20 millions attermole 7 millions milner 5 millions et voila ceki devé arrivé arrive johnson par o milan ac aussi pour 25 milions comité oblige je suis a deux doigt darrété alors pour ki o joué avc cette équipe essay de m aidé a conseille de joueur ou voir comment vous jouez moi je joue avec deux def centro deu latéro avc une fléche ki decen en def droite é gauche deux millieux centro dex ailliers avec des fleches qui montent en attak gauche é droite é un meneur de jeuxmillieu off é un attakan alors dite mi ke faire
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Attention au langage SMS Kiki 101
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 11:44    Sujet du message: man.city Répondre en citant

j'avou on a un peu du mal a te comprendre, bref...

a ta place deja je mettrai des DG et DD et non ALG et ALD, je compren pa ce qui font ça...

et ensuite essaye de recruter des joueur + confirmé au lieu de prendre zeefuyk, cassani...
barzagli bonne recrue par contre 10 parce que la defense manque cruellement d'assurance :(

perso j'avais pris elmander, il avait un ratio de 1 but par match (35 match 35 but a peu pres) 10 , matias fernandez un peu decevant sur le coté gauche (je pense que MOC est + sont poste)
kiki93600
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

dsl pour l écriture c mon ordi qui beug quand j'écris.
merci pour a rep mais en féte mes def lateraux son obigé d étre en lateraux plutot que déf gauche et droit car je m esplique quand je joue avec un attaqant je suis obliger pour avoir plus de centre du coupmon attaquant a une tre bonne moyen car il depasse meme le nombre de but par matche
samaras 16 buts en 13 matches et mon attaquant titulaire bianchi et encore plus fort car il a a s actif 14 matche et 22 buts ce qui tout bonnement incroyable car mon attaque tourne tres bien je ne veux pas d autre attaquants car j ai trop peur que cela ne marche plus mais le souci c que je ne comprends pas pourquoi ma defence qui n avai pas changé encaisse beaucoup de buts alors que la saison derniere je n ai pris que une quaranténe de buts a tout cassé quoi
enfin la j ai resolut mon probléme en consigne par passe courte ligne de def plus basse mais je garde en téte ton idée é d ailleur je te remercie car je vais la testé maintenant merci a toi d'avoir rep a mon message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: