|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 21:13 Sujet du message: Le Topic des Girondins |
|
|
Ricardo est parti a Monaco, le président Triaud a longtemps hésité et finalement c'est moi (et non Laurent Blanc) qui prend les clefs de l'équipe.
Selon les médias, les Girondins peuvent viser une place qualificative en Champions League, mais j'ai préféré jouer la sécurite en visant une place en coupe d'Europe (en gros finir dans les 5-6 premiers) et donc un budget de 3.3millions €
L'effectif est assez équilibré, mais ca manque un peu d'animation au milieu de terrain (c'est le rapport de Jean Louis Gasset), donc ce sera principalement le poste recherché.
Au niveau de l'effectif, il y a de très bons joueurs (pour la Ligue en tout cas)
- Ulrich Ramé GB
- Mathieu Chalmé D/AL D
- Wendel D/AL GC - M GC - MD
- Marc Planus DDC
- Alou Diarra MD
- Fernando MD
- Johan Micoud MOGC
- Jussié MO DGC AC
Bellion et Chamkh en attaque manque cruellement de finition, Cavenaghi est blessé et Perea est sur la liste des transferts.
Savet et Obertan sont trop jeune, Savet évoluera tout de meme avec la CFA et Obertan sur la liste des prêts.
Coté recrutement j'ai mis de nombreux joueurs a superviser
- Luka Modric (Dinamo) MO DGC
- Jesper Gronkjaer (Copenhague) MO DG
- Gael Danic (Troyes) MO GC un de mes chouchous
- Jon Dahl Tomasson (Villarreal) MO AC
- Tranquillo Barnetta (Leverkusen) MO DG
- Clint Dempsey (Fulham) MO DGC
- Billy Sharp (Sheffield) BT
Je vais avoir une petite tournée en Grèce pour tester un maximum de joueur, et pour la tactique on attendra l'effectif au complet.
|
 |
|

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
Très loin d'être facile ce championnat de Ligue 1 avec Bordeaux.
Histoire de muscler mon milieu et d'apporter de la concurrence j'ai recruté :
- Gael Danic (Troyes Ligue 2), devra apporter sa qualité sur le couloir gauche.
- Julien Feret (Reims Ligue 2), sa polyvalence sera un atout pour lui et il sera le joker de Micoud.
- Clint Dempsey (Fulham Angleterre), le milieu américain va apporter sa vivacité sur le couloir droit.
- Alvaro Dominguez (Sion Suisse) ce milieu colombien pas mauvais du tout, va faire monter la concurrence cote gauche
- Yegor Filipenko (BATE Biélorussie), en attendant le retour de Henrique en défense il va apprendre le football francais.
- Kwabena Agouda (Saint Gall ??), ce buteur va apporter de la profondeur dans l'effectif, étant un tout autre type d'attaquantque Bellion et Chamakh (Cavenaghi étant blessé)
Coté Départ, le jeune Obertan est en prêt a Anderlecht, Edixon Perea vendu au RC Lens.
Après deux trois matchs, ne pas hésiter de demander un peu plus d'argent pour les transferts, j'ai vu passer mon budget de 3 à 10millions (ca aide pour se renforcer).
Matchs amicaux très médiocre, apres avoir testé quelques tactiques (451 - 41221 - 4321) j'en reviens a un simple 442 pour le championnat.
Après une défaite au Parc en ouverture (4-2) je gagne a la maison contre Strasbourg (4-0) et s'en suit une série de 4défaites pour un nul.
La coupe UEFA sauve les meubles et permet de se remettre dans le bain (contre Hajduk 3-0 3-0) et finalement j'en reviens a un 442diamant de base (celui du jeu) quelques peu modifié et ca va mieux en championnat (meme si je suis toujours relégables, mais avec 4 matchs de retards sur certains autres club) _________________
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1490 Localisation: Parisien en exil à Rennes
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 4:54 Sujet du message: |
|
|
Ceci n'engage que moi mais je la trouve particulièrement laide cette équipe de Bordeaux. Cela manque de tripes, de génie, d'illumination. Par exemple, des joueurs comme Perea, Fernando, Alonso, Wendel etc... - attention je ne dis pas qu'ils soient mauvais - sont absolument quelconque... Sur un autre point, 4 places d'extra communautaires, cela force à dénicher le génie, le talent et non pas à se reposer sur un mec qui fait le boulot sobrement, rien de plus.
Allez hop sur la liste des transferts ces messieurs : Jemmali, Fernando, Wendel, Alonso, Perea. On va essayer de donner plus de responsabilités à un joueur comme Pierre Ducasse par exemple car rien ne vaut plus que le terrain pour voir un jeune joueur s'épanouir.
Ma première recrue : le norvégien Per Ciljan Skjelbred (decidemment je l'achete ttes les années ), un énorme rapport qualité / prix car le joueur est polyvalent au milieu (G, C, D)
On verra si j'arrive à me construire une petite équipe bien sympathique sinon je prendrai un autre club.  |
|
|
 |
XeL1Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Wai m'enfin vendre perea c'est pas facile, henrique j'en parle pas.
Apres reste wendel ( lui on peut en tirer 5 M sans forcer ) mais bon qui pour le remplacer ? et jussie mais bon qui prendre a la place ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
A ma grande surprise Wendel est international brésilien, de plus il est meme titulaire coté gauche.
C'est assez facile de le vendre, car il y a Marrange en DG (et aussi Jurietti) et au poste de MG/MOG on peut aussi mettre Micoud ou Jussie...
Jussie .. qu'en faire ?! Il a un petit 8 en collectif et il ne centre quasiement jamais c'est assez pénalisant pour un milieu et un ailier, donc autant le vendre pour recruter un joueur surement plus lent, un peu moins technique et qui distribue des caviars dans les 16 metres. _________________
 |
|
|
 |
tonhyRéputation Locale

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
Je trouve aussi que c'est pas facile, facile avec les girondins....
J'ai terminé la saison 2007/2008 6 ème mais ce fut hard, j'ai joué en 4 3 1 2
Pour la saison 08 / 09 j'ai recruté Cabaye et Matuidi au Milieu et Jean-Jc. Pierre en défense ( de nantes). Pas d'attaquant. |
|
|
 |
THgamerRéputation Locale

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
Vraiment très difficile le challenge avec Bordeaux, effectivement..
Un conseil : faites tout pour acheter un BON attaquant utilisable immédiatement.. Cela manque cruellement au début du championnat.. |
|
|
 |
vivmanRéputation Locale

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 0:51 Sujet du message: |
|
|
Salut !! Pour un attaquant, Eddie Johnson est la perle rare, il suffit de lui faire confiance et il est parti.
Pour info, je l'ai acheté à 3M et aujourd'hui il vaut 22M !! |
|
|
 |
razornoirRéputation Locale

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 5:32 Sujet du message: |
|
|
Bon voila je me lance, je vient de commencer avec les girondin tenter par la qualiter de leur instalation de base, un budget correcte et ne sont pas trop exigeant sur les objectif de la saison. mais comme vous, j'ai vraiment du mal avec bordeaux. J'ai essayer pas mal de formartion sur le forum rien y fait.
De plus l'equipe est facilement destbiliser par un changement de formation adverse et je suis trop souvent obliger de m'adapter en plein match.
sinon pour le recrutement j'ai acheter :
-Marouane Fellaini ( MC ) pour 3 million je trouve qu'il est plutot correcte et il me fait de bon match en general.
Matias Cahais (DC) pour 400k il est jeune stable et a de bonnes stats de defensseur, une bonne solution pour renforcer la defense qui ce fait vieille.
-Ever Banega (MD,MC ) ( 6 million ouch) bonne stat mais manque cruellement de physique au debut, je le fait jouer en remplacant a la 70/75 eme pour eviter qu'il ce blesse.
-Aaritaldo mika ( MOG, AV) (800k) et bien il est connu c'est celui que tout le monde achete ( ou presque ), au debut jouant en millieu offensif gauche, il ce retrouve maintenant Av, joueur polivalent correct moyenne correcte sans etre enorme.
- kwabenga Agouda (Av)stat offenssive enorme, mais rendement pas terrible je suis un peu dessu car il ne perce pas et passe son temps en grande partie a chauffer le banc ( enfin pour 80k c'est toujour pas mal ).
Eros corradini et Wang dalei: ( 20k et 80/100k ) 2 Goal plus ou moins connu, mais pétri de talent. Pour le momment ils jouent en reserve mais vue a quel point Ramé est une passoire ( dans ma partie en tout cas ) je sens que dans quelques moins l'un ou l'autre ira faire ses preuves en equipe premiere: )
Voila c'est tout sinon le reste c'est une 20 aine de jeune de 14 a 17 ans plein de talent et qui n'ont plus qu'a murir :
Miralem Pjanic, Erlend thovaldsen, benjamin zander, Max wright, Valter, morten thomson,Gael nludulu, Andreas koning,Wouter Heaven, Carlos saez,Nacer Barazite , Lauri Dalla walle, sebastian wolf, Quentin Lucas, Simon jelen, Joe Mattock, Lars Petters Carstensen ( test ), Quentin gautier, Scott Durie, Laurent Bernard,Admir Terzic, Colin Coossemans, Jonathan north.
Sinon j'ai essayer d'avoir breno, mais il etait trop cher, donc ca attendra le mercato : )
Enfin bon depuis quelques match je m'en sort plutot bien depuis que j'ai tenter une formation un peu bizare mais qui m'a permis de faire 3 victoire et 1 defaite sur mes 4 dernier match.
voila la formation :
-----------------Ramé-------------------
-Planus--jemmali--Cahais--Marange-
--------fernando-----Ducasse---------
----------------Fellaini------------------
----------------Micoud------------------
--<===Bellion------Chamakh===>-
Etrangement malgrer le vide sur les coté le jeux ce fait surtout sur l'aille avec des monter rapides, la defense est plus sable et j'ai moins de joueur adverse qui du millieu traverse en ligne droite toute ma defense. Par contre ca manque de finition devant mais c'est surtout due aux joueur qui prefere tuer quelques pigeon que cadrer a 10 mettre des but : )
Ps: désoler pour l'orthographe : ) |
|
|
 |
THgamerRéputation Locale

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 8:51 Sujet du message: |
|
|
Alors moi la première saison :
- 3 ème du championnat
- victoire en coupe de la ligue
- finaliste de la coupe UEFA !!! (battu par la fiorentina)
Un départ catastrophique ; matchs nuls et défaites jusqu'à la trêve hivernale ! (très peu de victoire)
Je décide donc de totalement remanier ma tactique avec un 4 4 2 losange basé sur l'attaque ! (tactique pré-définie utilisée, mais avec un remaniement des instructions collectives et individuelles). Résultat : les victoires s'enchaînent !
Deuxième saisons :
Les principaux cadres de la première saison ont été vendu ou mis en réserve afin de reconstruire une nouvelle équipe (Jemmali, Jurietti, Jussie, Alonso, etc.)
Ce qui fait une équipe très (trop) jeune. Je le déconseille à tout le monde !!! (avg : 23 ans)
- 2 ème du championnat (très difficilement et toujours avec un départ de saison catastrophique : trop de jeunes, j'ai du rapidement ne mettre que les joueurs d'expériences que j'avais pour rééquilibré l'équipe)
- victoire en coupe de France
- quart en ligue des champions
Troisième saison :
Pas entièrement fini (reste 4 matchs de championnat).
- 1 er en championnat
- demi-final actuellement de la ligue des champions contre Man. U. (perdu 2-1 chez eux, me reste le match retour)
Voilà pour moi! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
bon, par rapport à mon dernier post sur le topic des girondins et cette premiere expérience avec Bordeaux totalement plantée, j'ai repris ce club maitenant que j'ai un peu plus "d'expérience"...
Après 7 matchs de championnat, les résultats ne sont guère plus satisfaisants ce qui confirme que ce Bordeaux là est difficile à gérer. Néanmoins ils tendaient à s'améliorer dernierement donc à suivre...
Question transfert, j'ai priviligié un gros milieu de terrain; je joue avec un triangle de trois milieux récupérateurs en général placé devant la défense - me permettant de remettre à plus tard (sous entendu : quand j'aurai de la thune) l'achat de pointures en défense centrale.
Départ : Jemmali & Wendel à Lille pour 4 millions en tout, Alonso à Madeire pour 1 million et Perea prêté à Nice (jai pas réussi à le vendre)
Arrivée : Wendt (Copenhague) Thicot (Nantes) Cabaye (Lille) Rool (Nice) Papadopoulos en prêt(Leverkusen)
Actuellement blessé : Micoud (fracture bras) Papadopoulos (fracture bras) Cavenaghi (ischio jambier) Henrique (ligaments croisés)
ce qui me fait jouer ainsi en attendant des jours meilleurs :
/////////////////Ramé///////////////////////
Jurietti////Planus////Diawara////Marange//
//////////////////Diarra///////////////////////
////////////Cabaye////Rool/////////////////
//////////////////Jussié////////////////////
///////////Chamack//Bellion//////////////
Dernière édition par laurentsg le Ven 21 Déc 2007 19:56; édité 1 fois |
|
|
 |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
Perso je fais jouer Wendel en MDC et là c'est une star !!!!!
A ma troisieme saison j'ai cette equipe type:
-----------------Mandanda
Chalme - Filipenko - Thicot - Marange
--------------Wendel - Diarra
--------Obertan - Piatti - D.Carvalho
-----------------Chamakh
Niveau championnat de france ça va mais j'ai encore du mal pour l'europe... _________________

Dernière édition par suaviste le Lun 24 Déc 2007 15:04; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
| suaviste a écrit: | Perso je fais jouer Wendel en MDC et là c'est une star !!!!!
A ma troisieme saison j'ai cette equipe type:
-----------------Mandanda
Chalme - Filipenko - Thicot - Marange
--------------Wendel - Diarra
--------Obertan - Piatti - R.Carvalho
-----------------Chamakh
Niveau championnat de france ça va mais j'ai encore du mal pour l'europe... |
j'avais fait une boulette que j'ai maitenant corrigé dans mon précédent post : Wendel est bel et bien vendu (trop faiblard pour ailier et pas assez teigneux pour milieu récup) Il s'agissait bien de Jussié que je mettais en Mil Off Cent.
Précises Stp pour Mandanda. Perso, je suppose qu'il s'agit du petit frere de Mandada qui joue actuellement avec la réserve de Bordeaux ou as tu carrément acheté le gars de Marseille ? Perso en goal, un seul objectif et le meilleur : lloris. Quant à Ramé, ce type est carrément dépassé.
Allou Diara marque, 3 buts en 13 matchs, pas mal pour un Mil recup, comparé à un... Bellion mais Diarra est vraiment à ch... (6,60 de moyenne) J'essaie tant bien que mal de faire monter sa valeur cette saison et je m'en séparerai très vite, je souhaite me concentrer sur Rool, Ducasse, Cabaye et Wurtz (que je compte recruter au mercato d'hiver, à la limite la saison d'après) |
|
|
 |
Seb 33Réputation Locale

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !!!! Je suis nouveau sur ce forum mais je venais quelques fois jetté un oeil sur ce forum sans pour autant être inscrit. J'ai commencé il y à quelque temps une saison avec le club de mon les Girondins de Bordeaux. Voici donc ce que j'ai fait, c'est un résumé de 2 saisons et demies lol [oueil]
[center]1ère saison[/center]
J'arrive au club avec la pression des supporters et je n'ai qu'un tout petit budget pour réaliser mes transactions
Je décide alors de vendre, et là je degresse l'effectif (j'ai du oublier quelques détails) : Chamakh 9 M à Reading, Alonso pour 3 M, Marange 4 M, Ducasse à Reims pour 1,2 M, Valverde 1 M, Jemmali 4 M et Perea pour 2 M il me semble.
Enfin bref, j'ai un budget conséquent, et au lieu de recruter énormément pour peu, je prend peu pour de grosse stares lol !!!
Je penses donc à Pjanic que je fais signer pour 400.000 malheureux euros à cause de sa formation à Metz mais qui me rejoindra que la saison suivante. Mon gros coup c'est Vagner Love, que j'engage pour un peu plus de 10 M, idem pour Makoun que je prends à Lille.
Ma compo :
Ramé - Wendel - Diawara - Planus - Chalmé - Makoun - Diarra - Micoud - Jussiê - Bellion - Vagner Love.
Je suis 4ème à la mi-saison, avec un Vagner Love énorme et un Makoun un petit ton en dessous mais qui reste trés bon. J'ai une offre de 11 M pour Wendel, je le vends donc, je profite du retour d'Henrique pour vendre pour 1 M Diawara à Lille et je prends Basa qui gagne sa place de titulaire finalement et qui détrone le bon Henrique.
Je finis ma saison second, derrière l'ogre lyonnais, avec Vagner Love élu 3 meilleur joueur du championnat (avec un Jussiê E N O R M I S S I M E !).
[center]2ème saison[/center]
Je vends à nouveua, Cavenaghi pour 8 M, idem pour Obertan, Fernando 7 M (il voulait partir) et Henrique 5 M.
Si je n'est pas étais champion c'est due à une fibrilité défensive, et un Ramé plus qu'hésitant, du coup j'engage pour 10 M Yohann Pelé. Je compléte ma défense en prenant pour 8 M Lucien Aubey de Lens. Et j'ai l'arrivée au club de Pjanic.
Aprés un début de saison et ayant seuls Bellion et Vagner Love en attaque je recrute Luigi Pieroni qui cire le banc pour 2 petits M.
Il gagne trés vite ses gallons de titulaires.
Pas de changements au mercato hivernal et je finis la saison 4ème, je suis à égalité avec le 3ème, Rennes, c'est la différence de but qui me pénalise, et surtout mon match nul 0-0 contre Amiens chez moi aprés une énorme domination, et j'ai pas profité du nul de Rennes, j'ai failli me tirer une balle dans la tête lol.
En champion's League je me fais élimner en 1/8ème par Barcelone et je perds mes 2 demies finales en coupe nationale. A noté que j'ai été repêché de justesse par mes dirigeants qui étaient insatisfaits et qui m'ont offert une prolongation à 1 semaine de la fin de mon contrat.
[center]3ème saison[/center]
Ramé signe à Zaragoza gratuitement, ainsi que Bregerie à Lille, et je vends Henri Saivet pour 13 M au Bayern Munich.
J'ai donc un trés bon budget de 31 M pour faire une équipe capable de jouer le titre ce qui est mon veritable OBJECTIF.
Je prends donc Ederson pour 14 M à Nice, Alex Texeira pour 9 M, un jeune brésilien de 19 ans dans la partie qui vient de Vasco et qui va occuper un des deux couloirs car je n'ai plus que Micoud, assez vieux et Jussiê qui peut pas se dédoubler lol.
La saison passée j'avais remarqué un trés trés bon joueur, qui avait signé à Monaco la saison précédente, un jeune italien de 23 ans qui avait finit à 14 buts la saison, un véritable avant centre, il s'agit de Daniele Vantagiatto, que je ne connais absolument pas dans la réalité, et je l'achéte pour 19 M d'euros ! C'est mon record !!!! Il a 19 en finition et 16 en sang froid, de plus je vais l'avoir dans sa meilleur période d'âge pour un buteur ! Il est cependant lent pour un gars de 23 ans avec un petit 13 en accélération, mais il se compléte trés bien avec Vagner Love.
Mon début de saison et trés convaicant, je suis leader aprés 8 journées, avec Ederson une moyenne de 7.50 meilleur passeur du club et du championnat et second meilleur buteur (en MOC il est trop fort), Vantagiatto a une moyenne de 7.25 avec 4 buts au compteur, Basa aprés 6 mois difficile vit son apothéose, ainsi que Chalmé qui a une trés bonne moyenne et Makoun qui fais un début de saison de ouf ! Avec deux 4-1 contre Toulouse (mon grand rival) et Nice.
Voici donc mon effectif, j'a pas véritablement de 11 de départ, je fais beaucoup tourner :
Gardien : Pelé, Andrietti
Défenseurs : Planus (capitaine), Basa, Jurietti, Aubey, Chalmé
Milieux : Diarra, Makoun (la doublette Makoun/Diarra est superbe), Lavie (qui devient énorme aussi en récuperateur), Pjanic, Micoud, Jussiê, Alex
Attaquants : Pieroni, Bellion, Vagner Love, Vantagiatto
Voilà, j'aime beaucoup mon effecitf qui est complet et qui est de trés bonne qualité je pense.
Voilà, bravo si vous êtes arrivé jusque là, vous êtes courageux lol  |
|
|
 |
THgamerRéputation Locale

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
| Quel dommage d'avoir vendu Saivet ! Une perle pour 13 M€.. un beau gâchis ! |
|
|
 |
Seb 33Réputation Locale

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
Il était pas si bon que ça, de plus j'avais besoin d'argent, donc j'ai suaté sur l'occase, un remplacent pour 13 M ben moi je signe de suite  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 3:56 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'arrête cette équipe. Elle me gonfle, je n'arrive pas à construire, obtenir des choses sensés avec.
Il y a vraiment un probleme de mental dans cette équipe; dans l'écran sur l'information du club, il est indiqué que le mental de l'équipe est professionnel. Cela tient à cela, à mon avis. Certains joueurs font leur boulot, rien de plus. Ramé, Diawara, Planus, Micoud sont une pure perte de temps et d'ambition. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 8:40 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | Précises Stp pour Mandanda. Perso, je suppose qu'il s'agit du petit frere de Mandada qui joue actuellement avec la réserve de Bordeaux ou as tu carrément acheté le gars de Marseille ? Perso en goal, un seul objectif et le meilleur : lloris. Quant à Ramé, ce type est carrément dépassé.
Allou Diara marque, 3 buts en 13 matchs, pas mal pour un Mil recup, comparé à un... Bellion mais Diarra est vraiment à ch... (6,60 de moyenne) J'essaie tant bien que mal de faire monter sa valeur cette saison et je m'en séparerai très vite, je souhaite me concentrer sur Rool, Ducasse, Cabaye et Wurtz (que je compte recruter au mercato d'hiver, à la limite la saison d'après) |
En fait, j'ai bien pris le Mandanda du Havre, l'OM n'a pas leve l'option du pret de 2M€ à la fin de la premiere saison et à la fin de la seconde saison, il se retrouve libre de tout contrat (enfin en decembre sinon il resigne avec Le Havre).
Pour Ramé, une saison pas plus, il est plus que limite dans les buts, j'ai presque fait toute la saison avec Valverde et je me suis offert Joao Carlos pour la seconde qui est lui meme remplace par Mandanda à la troisieme saison...
Chez moi Diarra est pas mal meme s'il se fait surpasser par Ducasse au bout d'une saison voire meme par Ted Lavie qui s'en sort pas mal. et Bellion plante pas trop mal meme s'il vaut pas un Chamakh. par contre, je suis deçu par Cavenaghi qui me fait rien apres une saison correcte.
Par contre chez moi, Diawara c'est une saison pas plus ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 9:24 Sujet du message: |
|
|
pour demarrer ma quatrieme saison et enfin faire quelque chose sur le plan europeen, je me decide a faire le grand menage dans mon effectif.
Departs:
Bellion (4 M)
D. Carvalho (5M)
Dervitte (20M)
Mezage (3M)
Fernando (3.5M)
Chalme (3M)
Joao Carlos (2.5M)
Jussie (5M)
Arrivees:
Grax (f.c.)
Ben Arfa (f.c.)
Cahais (1.1M)
Boulahrouz (f.c.)
(je reconnais, je suis le specialiste des recrutements de joueurs en fin de contrats...)
Promus de la reserve:
Meslin
San Roman
Sepsi
Medo
Malaury Martin
Camerling
Je me retrouve donc avec deux equipes jeunes et competitives:
-----------Mandanda
Sorin - Thicot - Boulahrouz - Marange
-------Wendel - Diarra
--Obertan - Piatti - Ben Arfa
------------Chamakh
--------------Olimpa
San Roman - Filipenko - Cahais - Sepsi
----------Medo - Ducasse
----Witsel - Barazite - Mihelic
---------------Grax _________________
 |
|
|
 |
ECKZYRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Je constate que vous aussi vos débuts de saisons sont assez poussifs.. C'est ce qui m'a fait perdre le titre la saison denière et cette saison aussi je pense... Mais j'ai enfin trouver le buteur qu'il me fallait ! Certes acheté a prix d'or (15 M € ! ) mais les stats sont impressionantes !
Henok Goitom 34 matchs , 24 buts , 11 passes décisives , 6 HdM
Associé a Gaby Obertan qui donne en 37 matchs , 15 buts , 7 passes décisives !
En fournisseur de ballons j'ai nommé PABLOOOOOOOO PIATTI ( 39 matchs , 14 buts , 20 passes décisives )
Voila trois joueurs indispensables a mon équipe ! Mias je n'ai pas encore été champion de France , ce défi est vraiment dur a relevé avec les Girondins ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |