Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] Le topic de Lille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bozoderclown
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 4:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sinon si on faisait un vrai topic?

Alors moi pour commencer j ai recuter
un DC : Miranda il joue ds le meme club que Breno il est tres bon
un DD: Trabelsi sans indemnité de transfert
un BT : morten skobut un truc du genre il joue a getafe et il est tres bon

Mon equipe:

------------------Sylva-----------------
Trabelsi---Miranda----Plestan----Tafforeau aka la fouine
--------------Makoun-------------------
Mirralas----------------------Obraniak
------------------------------------------
--------Youla-----Skobut--------------

Ca marche plutot pas mal a part les bugs( buts refusés sur corners , Hors jeux inexistant , gardien adverse de legende....)

j'ai termine 4 eme la premiere saison
tontoya
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Miranda je l'avais aussi avec Lille: Excellent! et pour pas cher!

Youla donne quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozoderclown
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu le mutant de Lille : il peut passer 2 , 3 matchs sans marquer mais apres il en plante 2 ou 3 .... deja que l 'equipe est pas tres reguliere mais quand en plus il y a un attaquant qui vendange ces actions ....

En gros il me soule....

Je l'ai plus ou moins echanger avec Piquionne
et c'est mieux!!
bozoderclown
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je pensais a un autres schéma

toujours la meme defense mais avec

-----gardien de but-----------

---ligne de defense-----------

---Makoun---Maldonado------

---------------------------------

Miralas--Gaitan----Obraniak-

-------Skoubo----------------

Gaitan je l avais deja testé il marque bcp de but et donne bcp de caviar et il est pas cher , j ai fait un topic sur lui

ensuite Maldonado c'est le meme niveau que Makoun , donc 2 pieuvres qui ramassent tout ce qui passe et qui envoi a Gaitan en meneur de jeu ca peut faire mal surtout avec les qualités de centres et de dribles de Miralas et Obraniak

A tester
tontoya
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Youla c'est bien mon avis, je l'avais vendu comme toi car l'équipe a besoin de stabilité.

Ta tactique nouvelle est plus défensive il me semble non?
Mr. Red
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais moi même acheter Miranda au début de ma première saison, il a fait une belle année.
Au milieu, j'ai acheté Kalhenberg d'Auxerre. Mes dirigeants ont vite été content de ce recrutement grâce à ses nombreuses passe décisives, accompagnés de plusieurs buts souvent décisifs.
C'est une sorte de deuxième Yanes, mais qui peut jouer sur les cotés.

Mon équipe, en début de deuxième année :

--------------------Sylva---------------------------
Abenzoar-----Miranda-----Plestan-----Tafforeau
--------------------Makoun-------------------------
Debuchy-------------------------------Kalhenberg
---------------------Yanes--------------------------
----------Mirallas--------------Youla---------------

En remplacant :
Béria
Franquart
Lischteiner
Bastos
Cabaye
Obraniak
Fauvergue

Je viens donc de commencer ma deuxième année.
Bon début de saison : 3 matchs 3 victoires :
2-1 contre Metz (domicile)
4-1 contre Paris (extérieur) dont un doublé de Youla, qui, c'est vrai, n'est aps trés régulier et rate pas mal d'occasion, mais j'arrive pas à trouver un bon attaquant (j'ai plus de place pour un Hors UE) et Fauvergue, c'est pas trop ca. Heuresement que mes millieux marquent beaucoup et que Mirallas commence à éclore.
1-0 contre Standard (domicile enfin à Bollaert).
DogLillois
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

En defenseur central la premiere annee j'ai reussi a avoir Fabiano Sentacroce un jeune defenseur central de 21 ans pour 3.3M€, j'ai vu sur un topic qu'en 2012 il vaut 30M€. A droite j'ai pris Sorin pour une bouchee de pain : 100K€, vraiment rien... Pour l'attaque je vous conseil Jozy Altidore ( 300K€ ), moi il arrive en janvier ( vu qu'il na pas encore 18 ans ), je suis en septembre 2007 en 7 match de league americaine il en a planter 6... Pourquoi vous ne parlez pas de Kluivert ? Moi associer a Fauvergue/Youla : 6 match, 5 but pour Patrick et 1 chacun pour la paire... J'ai aussi recruter Wagner ( 10M€ ) un millieu offensif de talent, yanes prend sa place en fin de match. Makoun indiscutable patron du poste millieu defensif remplacable par cabaye, a gauche michel bastos/obraniak et a droite fiorese ( que j'ai en pret )/debuchy. J'ai essayer d'avoir Barthez mais il a opter pour Lyon tant pis je suis sur la piste de Sergio Arias jeune mexiquain tres tres prometteur. Pour l'instant Sylva tient bien son poste meme tres bien et malicki est un bon second, Arias attendra son heure encore un peu.

P.s. : Pour l'instant de très bon debut pour Kluivert, Wagner, Makoun, Tafforeau et Santacroce. J'espere que la suite va bien se passer

Compo :
--------------------Sylva--------------------

Sorin---Santacroce---Plestan---Tafforeau

-------------------Makoun-------------------

Fiorese-------------------------------Bastos

-------------------Wagner-------------------

------------Kluivert------Fauvergue--------

Remplacants :
16 Malicki
12 Lischteiner
13 Cabaye
14 Debuchy / Obraniak
15 Yanes / Mirallas
17 Youla
juloxy
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Voici mon effectif :

Sylva
Béria Plestan Juhasz Tafforeau

Makoun

Obraniak Piatti

Aaritalo Bastos

Frei

Remplacent :
-Pichon
-Lichsteiner
-Dumont
-Cabaye
-Franquart
-Mirallas
-Kluivert

Fin de la 1ere saison : 4 eme de Ligue 1 et Finaliste de la coupe de France (perdu contre lyon 1-0)

vivement la deuxieme saison,le départ de certains et l'intégration de jeunes.
Osebius
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 17:56    Sujet du message: Allez Lille Répondre en citant

MAis c'est très interessant tout ça...si, si :D
lollolo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis 1er au milieu de ma deuxième saison ex-aequo avec Monaco. Mon équipe type est :

----------------Benaglio-------------

Lischteiner--Shittu--Breno--Michel Bastos

----------------Acevedo--------------

----------Debuchy--Obraniak-------

-----------------Kerlon---------------

-------Fauvergue----Balotelli-------

Remplaçants :
Oukidjia
Troest
Cabaye
Mathieu
Maierhofer
Béria
Mirallas

Je me suis énervé au début de sason car je n'ai pas pu avoir Marco Streller, j'ai du recruter Stefan Maierhofer (202cm) qui me satisfait pleinement. Oukidjia est un très bon remplaçant qui ne rechigne pas a rester su le banc. Cabaye et Acevedo se valent a peu près. Obraniak et Debuchy ont chacun 4 sélections en équipe de France et sont champions d'Europe.

Un conseil : quand vous avez une semaine sans match (trève internationale ou hivernale), assistez a un match de vos -18ans, c'est très instructif, dans ma partie Lebon, Benzerga, Tejera (acheté), Bruno et Duthes sont des futurs monstres ! Faites-y attention !

kentlefifrelin
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Perso toute cette tune est normale

Parce que outre les Keita et Bodmer, oubliez pas la vente de Peter Odemwingie ... 10 millions d'euros quand meme ..

Bref une très belle equipe a créer

Lille, the Pride of North
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

kentlefifrelin a écrit:
Perso toute cette tune est normale

Parce que outre les Keita et Bodmer, oubliez pas la vente de Peter Odemwingie ... 10 millions d'euros quand meme ..

Bref une très belle equipe a créer

Lille, the Pride of North

bon, après, je suppose que c'est la faute du journaliste qui a pondu l'article suivant 100 mais en tout cas, il est clair que la situation financière de Lille dans cet opus est irréaliste comme le montre cet article :

Et dire que l'année 2007 aurait pu être l'année de la confirmation. Souvenez-vous il y a un an à peu près jour pour jour, le LOSC s'offrait le Milan AC (0-2) à San Siro. Un grand soir pour Lille et tout le football français. Ça devait être une première marche pour permettre au club nordiste de s'installer dans le gotha du ballon rond hexagonal. Une étape de plus dans le beau parcours lillois déjà riche d'une deuxième et une troisième place en L1 lors des deux derniers exercices. On pensait alors Lille capable de troubler l'ordre établi en L1. Tout semblait même réuni au sein du club. Avec un entraîneur respecté, une atmosphère sereine et un groupe solide et talentueux, il ne manquait juste qu'un stade à Lille pour passer un nouveau cap.

Mais voilà, Manchester United est passé par là. Depuis l'élimination en huitièmes de finale de la C1 contre les Red Devils, Lille a perdu pied. La génération dorée emmenée par Claude Puel a reçu du plomb dans l'aile. Abattus, démoralisés, les Nordistes n'ont jamais réussi à se relever. Marqués au fer rouge par ce revers sur la scène européenne, les Dogues ont même fini le reste de la saison comme des fantômes. Deuxièmes fin janvier, ils ont ensuite plongé dans l'anonymat de la Ligue 1 pour échouer à la dixième place. Comme si quelque chose s'était cassé à Old Trafford. Et malheureusement, l'été n'a rien changé à la donne. Les choses ont même empiré.

Manchester, le coup dur

En attendant la décision pour leur nouveau stade, les Lillois ont choisi de faire des concessions. L'objectif de la saison : viser le milieu du tableau pour repartir sur de bonnes bases avec un projet sur trois ans. Claude Puel a donc ressorti les bonnes vieilles méthodes en lâchant du lourd pour miser sur des jeunes prometteurs. Mais voilà, la sauce ne prend toujours pas six mois après. Pis encore, le LOSC semble au fond du trou. Les départs de Tavlaridis (Saint-Etienne), Keita (Lyon), Bodmer (Lyon), Chalmé (Bordeaux), Odemwingie (Lokomotiv Moscou), vendus en partie pour financer la nouvelle enceinte, ont fait très mal. Et visiblement, on ne se remet pas comme ça de la fuite de cinq titulaires.

En début de saison, l'entraîneur des Dogues s'attendait à vivre une saison difficile. Mais sûrement pas à ce point. Lille n'a toujours pas aligné deux succès de suite en championnat en 2007 ! Et samedi, le bilan s'est terni encore un peu plus. Lille a bu la tasse contre Toulouse (1-0) pour chuter à la 18e place du classement. Une position de relégable qui annonce des lendemains difficiles. Car le LOSC est dans le dur. "Il existe des lacunes, on doit y remédier pour que tout cela ne se reproduise plus. Les clignotants sont au rouge, et il faut reconnaître que désormais la marge de manoeuvre est limitée. Nous devons vite retrouver nos vertus", avoue Michel Seydoux dans la Voix du Nord.

Le mercato et vite

Le président lillois dresse un constat affligeant. Mais peut-il en faire autrement ? Pas vraiment puisque rien ne marche dans le club du Nord. Claude Puel n'a pas de vrai buteur. Le recrutement est remis en question: un seul nouveau s'est imposé comme titulaire (Beria) et l'arrivée de Patrick Kluivert est le symbole de cet échec. Pour couronner le tout, les jeunes (Fauvergue, Mirallas...) tardent à exploser. Et surtout, Grégory Tafforeau et Jean II Makoun, rares cadres à être restés pour encadrer cette jeune garde, sont loin de leur niveau passé. En clair, la stratégie du début de saison ne marche pas. Résultat : les chiffres sont inquiétants.

Avec 15 buts au compteur, l'attaque lilloise balbutie (17e de L1). La défense, le point fort de ces dernières années, est rentrée dans le rang (18 buts en encaissés). Et surtout, le LOSC n'arrive plus à gagner un match. Roi des nuls (9), le club n'a remporté que trois petits matches après 17 journées... Aujourd'hui si Claude Puel ne semble pas menacé (Comment pourrait-il en être autrement quand on connait son impact sur le club?), la trêve hivernale arrive au bon moment pour arrêter la chute. "Tous les mercatos nous intéressent, on essaye d'avoir une longueur d'avance, ajoute Seydoux. C'est en général plus ou moins urgent, mais celui-là va nous demander d'être capables d'apporter quelque chose." En attendant des renforts, Lille va devoir trouver les ressources pour redresser la barre face à Saint-Etienne avant le derby bouillant face à Lens. Pas vraiment l'idéal pour conclure cette année 2007 noire...
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, pour avoir dirigé le Losc en 2011/2012, la situation financière est catastrophique, due à la construction du nouveau stade qui, dans ma partie, ne se remplissait qu'a moitié.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lollolo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement, j'ai des problèmes financiers depuis que je suis au club, maispar intermitences. Le président m'a même fais un coup assez vache, il me rester a peu près 10M€ dans mon budjet transfert, le club était déficitaire d'environ 10-13M€, et Michel Seydoux a vendu Jean II pour 14M€ alors que j'aurais largement pu le vendre 20-22M€. Et pire encore, l'argen est allé directement dans les caisses, ainsi que tout mon budjet transfert... vaporisé ! J'en est encore des frissons.

Là, je suis en 2010, 1er du championnat et champion en titre, et je recommence a être déficitaire. J'attends mon stade quand même, 50 000 places, c'est le stade le plus grand de ligue 1 après le Vél'...

kentlefifrelin
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais alors qui croire laurentsg ?

Des journalistes véreux, ou des dirigeants qui s'en mettent plein les poches ?

Ici tout va mal, seule l'équipe et nous supporters pouvont changer quelques choses.

La loi de l'argent . Dégoutant
lollolo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est malheureux, hein ? La loi de l'argent... J'espère un sursaut du LOSC ou un bon mercato hivernal pour redresser la barre.

En attendant, je suis heureux de voir la grosse communauté Lilloise qu'il y a sur ce forum... Ca fais plizir ! Aller le LOSC !

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

kentlefifrelin a écrit:
Oui, mais alors qui croire laurentsg ?

Des journalistes véreux, ou des dirigeants qui s'en mettent plein les poches ?

Ici tout va mal, seule l'équipe et nous supporters pouvont changer quelques choses.

La loi de l'argent . Dégoutant

fallait bien acheter le stade à martine aubry 100 100 100
kentlefifrelin
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Voila du bonheur

Je reviens du stade, et enfin j'ai vu quelque chose sur le terrain.

Des verts bien en place, mais nous avons fait une superbe deuxième mitemps.

De quoi repartir du bon pied ..

To be continued ..
lollolo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, superbe match ! Un peu d'opportunisme toute fois, mais un maitrise global, avec assez peu de tirs cadrés pour l'ASSE.

On est désormais provisoirement 14ème, en attendant le résultat de l'OM ce soir.

Allez le LOSC Lille Métropole !

neofox
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

slt
je fais une partie en reseau et j'ai un gro probleme avec mon equipe pourtant j ai recruté des joueur de qualité mais cela ne marche.j'aurais bessoin d une tactique et des consigne (individuelle et equipe)
adapté pour mon equipe voila ma composition:
4-4-2

--------------------ochoa------------------

--arthur sorin----felipenko---santacroce---plestan----(car j ai plus d arriere gauche)

--debuchy--medo--juan manuel torres-obraniak----

---------aaritalo---youla ou torje------
1v en 6match
0N" "
5D" "
merci de me repondre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: