| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fabregas_4Réputation Locale

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 13:04 Sujet du message: Karim Benzema - BT |
|
|
Salut les amis!!
Etant donné que je ne suis pas encore en possession de FM 2008, j'aimerais savoir comment se porte Karim Benzema, s'il est aussi ENORME que dans la réalité.
Merci à se qui réponde :D |
|
|
 |
|
|
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
Salut;
Je trouve que Benzema,est légerment Sous-noté.
Pour l'instant (au 10/10/08 ) il n'est pas terrible, mais bon il est encore jeune.
Quand je le met tout seul en pointe, il ne m'apporte pas grand chose, par contre avec une attaque à 2 joueurs, il est un bon passeur, et il met des buts environ tous les 4 matchs.
Par contre Baros est énorme, meilleurs butueur du clubs ( 12) et de la L1 ( 8 ). |
|
|
 |
MiNouSh01Réputation Locale

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
Ah Bon ? !
Bah alors ça dépend des parties parce que moi avec Lyon il me plante buts sur buts truc de fou !
Ma tactique c'est le 4-5-1 avec un benzema seul en pointe. _________________ PARIS IS MAGIC...SEULEMENT DANS FM !!! |
|
|
 |
calimeroRéputation Locale

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
| Benzema (comme Nasri) a beaucoup progresser par rapport au FM 07. Je pense que c'est un bon investissement et j'imagine qu'il faut l'acheter en debut de partie car Lyon ne le lachera pas facilement, vu son prix de depart! Je joue avec Sevilla et je trouve qu'il remplacerait bien Kanouté (enorme dans cette nouvelle version!!!) |
|
|
 |
hugoliberoRéputation Locale

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
Bon voici mon premier post sur ce forum...!!! Salut à tous !!
Donc je vous y joint un petit screen de benzema, il est loin d'être mauvais vu son âge, et j'attire votre regard sur ses performances...très proches de la réalité non?? _________________ Milwaukee Bucks : Where Amazing Happens...Come on Bucks!! |
|
|
 |
zoxeaRéputation Locale

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 22:51 Sujet du message: cher ce karim |
|
|
moi j'ai voulu l'acheter avec arsenal au debut du jeu... mais lyon en voulait 48M€... les transfert m'ont l'air bizarre l'om me demandait 71M€ pour nasri l'ol 40M€ pour ben arfa, seville 40M€ pour escude... je vous dis pas comme c'est galere... _________________ ALLEZ L'OM ALLEZ PAZZINI |
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 316 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
Après, il faut avoir l'art de la négoce ! Benzema, avec Arsenal, je l'ai eu a 20M€. _________________
 |
|
|
 |
cristiano-yoyoRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est dur mais je trouve sa mieux.
On a plus de difficulté a se procurer des jeunes talents
Et au moin on peut les vendres chérs :D :D
Ben arfa & Benzema pour rien au monde je les vendrais  |
|
|
 |
KenRéputation Locale

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Benzema n'a pas non plus des caractéristiques extraordinaires, mais faut pas oublier qu'il n'a que 19 ans.
Il n'y a pas bcp de joueurs dans le jeu avec de telles notes à cet age. |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que si l'on compare a d'autre star tels que Dos Santos ou Bojan on pourrait se demander si Benzema n'est pas sous noter.
Je suis quand meme content qu'ils ont refait Menez, Nasri, Ben Arfa et Benzema mais ils restent quand meme un peu sous noter par rapport a d'autres joueurs tels que ceux citer precedement.
Sinon je trouve Benzema costaud quand meme et je fais le forcing pour l'acheter mais M. Aulas est gourmand est dur en affaire, lol. |
|
|
 |
wenger1Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
| slt je voudrai savoir comment attirer benzema a arsenal et surtout comment lui faire accepter un contrat |
|
|
 |
ascencioRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
Pour Benzema a arsenal il faut l acheter 20 M et lui offrir un poste de titulaire moi c ' es ce que j ai fait
 |
|
|
 |
spiderlocRéputation Locale

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
Benzema, la je suis casiment 2010, il est monstrueux......d'ailleurs Lyon a une des plus belles paires Ben Arfa et Benzema, pour vous faire une idée de sa valeur, tout ceux qui disent qu'il est achetable a hauteur de 20 millions en debut de partie, profitez en parce qu'avec la cadence de but qu'il a , sa valeur s'envole!
J'ai fait une offre de 40 millions refusée, et plusieurs fois, Lyon ne le lache pas en dessous de 76 millions d'euros, et je suis pas le seul dessus!
Tout simplement monstrueux, une marge de progression extraordinaire!
Sinon au passage Ben Arfa c'est la meme chose, pour le faire partir, c'est au moins 30 millions d'euros....
En resumez n'attendez pas, achetez les en debut de partie! |
|
|
 |
3l f3nom3noRéputation Locale

|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 13:03 Sujet du message: Benzema |
|
|
Aprés 1 an avec le milan AC m'a demandé combien j'en voulais j'ai gentillement répondu 30 millions que ceux-ci m'ont immédiatement proposé et gentil comme je suis j'ai évidemment refusé :D ..
|
 |
towlyRéputation Locale

|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
| Dans ma partie il plante pas mal alors qu'il ne joue pas tout le temps titulaire. Je suis au boulot donc je vous mettrez un screen tout à l'heure mais il doit bien être à 1 but par match à peu près. |
|
|
 |
BaltRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 0:11 Sujet du message: |
|
|
| spiderloc a écrit: |
J'ai fait une offre de 40 millions refusée, et plusieurs fois, Lyon ne le lache pas en dessous de 76 millions d'euros, et je suis pas le seul dessus!
|
J'ai tenté de l'avoir avec Arsenal (en 2007) et Lyon en voulait très très cher (+ de 40m€), quand ils ont enfin accepté, c'est Benzema qui voulait pas quitter son club...
Une semaine avant la fin du mercato, j'ai tenté de l'avoir en pret et là, grosse surprise, Lyon accepte de faire venir Benzema jusqu'à la fin de la saison. Après m'avoir planté 15 buts en 12 matchs de LdC, je fais une offre de 9.5m€ à Lyon et ils acceptent...
Je sais pas si c'est un bug ou si quelqu'un a déjà eu pareil mais ça vaut le coup d'essayer  |
|
|
 |
guillaumeARéputation Locale

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 0:43 Sujet du message: |
|
|
perso dans ma partie il devien un monstre!!!
but sur but qu'il et plante ce salaud de benzema!!!
tout simplement magnifique bien qu'etant sous noté dés le début du jeu mais il se rattrape bien |
|
|
 |
Frederico Chaves GuedesRéputation Locale

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je l'ai vendu au Milan 30 millions en début de partie pour acheter Saivet et Owen à la place et franchement Owen plante trois fois sur quatre et Saivet commence à pointer le bout de son nez.
En plus, il me reste pas mal d'argent ( 8 millions environ). |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
| Il doit se blesser souvent Owen enfin c'est ce qui me retient de l'acheter des fois car on peut se retrouver rapidement avec un gros salaire à l'infirmerie pour quelques mois |
|
|
 |
Frederico Chaves GuedesRéputation Locale

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
Même pas, je dois être un mouleux et pourtant, je l'ai depuis un an et demi et il ne s'est blessé qu'une fois maximum je crois et encore. Sinon, il y a Saivet, Fred et Keita qui prennent le relai de toute façon.
Mais le plus étonnant, c'est que je ne fais pas trop tourner avec Fred que je pense vendre bientôt d'ailleurs car je lui ai laissé sa chance mais il n'en fait qu'à sa tête, je n'aurai pas du refuser les 15 millions qu'on m'avait proposé au départ.
Mais je ferai un jour une autre partie avec Benzema pour voir comment il évolue.
Sinon pour Ben Arfa, comme il est un peu meilleur en MOC, il a eu du mal avec Bodmer qui a été élu meilleur joueur de ligue 1 d'ailleurs mais là il commence à pousser la porte des titulaires grâce à une petite blessure de Bodmer ce qui lui a permis de prendre plus de galons. |
|
|
 |
|