| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
cela n'enlève pas les photos, et tu le seras assez vite en regardant les logos des clubs _________________
 |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3845 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
| guigou77 a écrit: | ok merci tigroo et je voulais savoir une derniere chose!est ce que quand on instale les logos des clubs sa enleve les photo des joueurs par defaut?et comment sais t on si sa a marchait?
merci de me repondre |
:arrow: Non t'enlèves rien du tout ça change que les logos, n'aies crainte!
| joey06 a écrit: | Pour encore pofiner notre préféré.
Juste une petite question, il y en aura encore beaucoup ???? |
:arrow: Tant qu'il y a des clubs  _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
warholRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
| Dzib a écrit: | | warhol a écrit: | | Désolé mais je n'arrive pas a écrire quelque chose dans le dossier config.xml. Faut il un programme pour cela? |
Clic droit sur le fichier, modifier :D |
J'ai essayé mais il ne propose pas "modifier" en faisant le clic droit sur le dossier config..
Et si j'ouvre ce dossier config (qui s'ouvre sous internet explorer), toujours impossible de le modifier..
Désolé de persister avec ce problème mais j'ai un triple message d'erreur à l'ouverture du jeu qui concerne le club mexicain à modifier.... le jeu se lance mais bon.... |
|
|
 |
DzibRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
Curieux, moi j'ai l'option modifier sur le menu du clic droit...
Essaye juste de forcer l'ouverture avec le notepad en faisant "ouvrir avec..." puis choisir programme et là tu prends le notepad, ou word ou autre. _________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche...
Désert de Lybie, 1942 |
|
|
 |
warholRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
| Dzib a écrit: | Curieux, moi j'ai l'option modifier sur le menu du clic droit...
Essaye juste de forcer l'ouverture avec le notepad en faisant "ouvrir avec..." puis choisir programme et là tu prends le notepad, ou word ou autre. |
Twingo!! Euh... Bingo plutot!
En utilisant Wordpad tout simplement.
Bien merci beaucoup Dzib! Aussi efficace qu'un Enzo Scifo! |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai rencontré le même problème que "warhol" mais effectivement avec le logiciel WordPad ca marche, le truc tout con carement je me sens ridicule. :( _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
Faut que j'essaye la technique de notre cher Dzib! J'ai trop de boulot aussi Grrrr
Egalement je ferais un pack prochainement, regroupant tous les Logos qu'on a récupéré, bien organisé et tout ça, pour que vous n'ayez qu'à dézipper et déplacer
Quelqu'un pourra le mettre en ligne avec lien fiable et tout ça? Thanks
***EDIT***
Roumanie Liga 2 en ligne, pour notre ami Entium (Paraît-il entraîneur de Bucarest...) _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 889 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 7:02 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: |
Roumanie Liga 2 en ligne, pour notre ami Entium (Paraît-il entraîneur de Bucarest...) |
Cooooooool :D
Thanx a lot Tigrooooooooooooo _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que vous pouvez aller faire un tour par là si c'st pas déjà fait... il n'y a pas exactement les mêmes downloads mais c'est pas mal non plus...
Clique ici |
|
|
 |
guigou77Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
bonjour je n'es pas bien compris , il faut cocher la case utiliser .. ou la decocher?!
merci de me repondre |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
| Il faut la décocher tout en cochant "recharger le cache..." |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir les topics sur les facepacks et les kits maillot et vous dites qu'il faut créer une dossier graphique.
Et là, une question me tourmante, Faut-il mettre le dossier "Logos" aupréalabement crée à l'interieur du dossier "graphique" ??
Ou ca na rien avoir et le dossier logos est indépendant au dossier "graphique" qui comporte les "facepack" et "kits maillot" ???
:? :? je suis à la rue totale _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
| joey06 a écrit: | Je viens de voir les topics sur les facepacks et les kits maillot et vous dites qu'il faut créer une dossier graphique.
Et là, une question me tourmante, Faut-il mettre le dossier "Logos" aupréalabement crée à l'interieur du dossier "graphique" ??
Ou ca na rien avoir et le dossier logos est indépendant au dossier "graphique" qui comporte les "facepack" et "kits maillot" ???
:? :? je suis à la rue totale |
Moi mon dossier Logos est à part et ça marche très bien, mais il me semble que tu peux l'inclure dans le dossier "Graphics" ça ne changera rien  _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
Très bien alors si ca marche je vais les laisser indépendants.
Mais je pourrait avoir juste une confirmation, dans le dossier "graphics" je dois mettre les"kites maillot" ET les "FacePacks" avec chacun leur dossier réspectifs ?? _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
| joey06 a écrit: | Très bien alors si ca marche je vais les laisser indépendants.
Mais je pourrait avoir juste une confirmation, dans le dossier "graphics" je dois mettre les"kites maillot" ET les "FacePacks" avec chacun leur dossier réspectifs ?? |
Ne serait-ce que pour y voir plus clair: OUI. _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1521 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
Les fichiers téléchargés ne sont pas sous forme de fichiers zippés mais sous forme de fichiers ayant une extension .RAR dont l'ouverture de programme n'est pas reconnu par l'ordinateur.
Je rejoins donc la liste de ceux dont le telechargement ne marche pas...  |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | Les fichiers téléchargés ne sont pas sous forme de fichiers zippés mais sous forme de fichiers ayant une extension .RAR dont l'ouverture de programme n'est pas reconnu par l'ordinateur.
Je rejoins donc la liste de ceux dont le telechargement ne marche pas...  |
:arrow: T'en fais pas y'a toujours une soluce, télécharge ça
Mise à jour de la liste:!:
:arrow: ISLANDE
Landsbankadeild _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
Merci Tigroo c'est vrement cool, en plus encore et encore des logos, FRAIIIIIIII !!!! _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1521 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
merci tigroo pour le logiciel, c'est effectivement ce qui me manquait.
Par contre... grrrr.. ça marche toujours pas
En fait, moi j'ai commencé par le topic des photos de joueurs puis j'enchainerai par le reste lorsque j'aurai compris le fonctionnement.
La premiere équipe Arsenal;
dans Documents de Laurentsg /Sports Interactive / Football Manager 2008 /
tu arrives à une section où tu as les dossiers
DB
Games
Matchs
Skins
Sounds
Tactics
J'ai donc crée un dossier Graphics en plus
Dans ce dossier, un sous dossier Arsenal
dans ce sous dossier, les photos des joueurs
Est ce que ma démarche est la bonne ? Manque t'il quelque chose ? merci d'avance. |
|
|
 |
|