| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
09ed_ylsonRéputation Locale

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 13:54 Sujet du message: championnat des reserves france |
|
|
bonjour a tous les manager!!!
voila depuis 5-6 ans "Ke" s'écrit "que". Pas de style sms, merci... je joue au different FM,c est un jeu vraiment terrible et passionnant.
je commence a avoir un asser bon niveau dison mais il y a une question dont je n arrive pas a lever le doute:
-pourquoi n' y a t il pas de championnat de reserve en france??
peut etre est ce du au nombre de joueurs en reserve a un certain moment (si oui combien en faut il?)
je joue actuellement une saison avc le PSG et je n ai donc pas l ocasion de fair progresser certaine recru encore jeune et autres sankharé,sakho...ki joue en -18 mai aprés...
merci de m eclairer a se sujet et une autre petite question reste engmatique:
-a quoi corresponde exactement les fleches "Ke" s'écrit "que". Pas de style sms, merci... l on ajoute lorsque l'on clic droit a la tactique??
j ai consulté plusieur forum et il ya plein de version differente.
merci a ceux ki me réponderon et bonne saison sur FM2008 |
|
|
 |
|
|
StonleyRéputation Locale

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
Bon les championnats réserves se passe dans tous les clubs. c'est un mini championnat entre les équipes 2 des équipes, cela permet de faire jouer les joueurs de la réserve qui sont soit des joueurs bléssé de l'équipe 1, des joueurs trop vieux pour jouer en équipe 1 et les joueurs trop mauvais tous simplement. Je crois que tu as le choix de le jouer ou non.
Sinon pour les flèches cela permet a ton joueur de monter pendant les phase offensive. Je m'explique:
Tu as un millieu défensif en position millieu defensif et tu met la fléche montante sur le poste de millieu central. Lors d'un contre ou d'une phase offensive il se placera millieu central.
Et vice-versa tu pourra faire descendre les joueurs en mettant la flèche descendante.
J'espere avoir été assez claire. _________________ "je préfère m'occuper de mon four, il a une grande bouche mais, lui, on l'entend pas!" |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 16:11 Sujet du message: Re: championnat des reserves france |
|
|
| cortex160 a écrit: |
il y a la CFA pour les reserves des club professionnels
|
Tout est là, il faut avoir selectionné la CFA à la création de la partie pour que le championnat des reserves soit actif. _________________
 |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
|
|
 |
vodkaramelRéputation Locale

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je veux une reserve, mais par contre moi mon probleme c'est que mon equipe premiere joue deja en 6e Division Anglaise (Blue Square North).
Alors avec l'éditeur j'ai crée une reserve que je fais jouer a un niveau encore inferieur.
Cela va-t-il etre la solution a mon probleme ? Je vous tiens au courant dès que j'aurai démarré une nouvelle partie avec ma nouvelle DB. Ca pourrai en aider quelques uns.
Verdict :
Ca ne marche pas, toujours aucun match de programmé pour ma reserve !
Sorry
|
|
|
 |
Pierrot Le Fou 33Réputation Locale

|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 14:51 Sujet du message: Re: championnat des reserves france |
|
|
| phil a écrit: | | cortex160 a écrit: |
il y a la CFA pour les reserves des club professionnels
|
Tout est là, il faut avoir selectionné la CFA à la création de la partie pour que le championnat des reserves soit actif. |
Sinon, il y a tjs la possibilité d'organiser des matchs amicaux, des coupes, des mini championnats... et cela pour ta réserve ! c'est long pcq tu dois organiser chaque match mais au moins ils jouent ! |
|
|
 |
|