Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé] Topic FC Nantes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylar44
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai presque vendu tout les joueurs que tu as cité avant le début du championat
leurs salaires etaient trop cher :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suaviste
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi eu le probleme de la masse salariale a gerer au debut de la saison, de nombreux joueurs ont du quitter le club
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

ba pour te répondre dylan, piatti ma énormément surpriscr il a réafirmer son envie de rester au club et a dit que meme si les déclarations positives de l entraineur du real lui a fait plaisir il a dit qu il devait encore progréssé avant de rejoindre un grand club et qu il décidait donc de rester dans mon petit fcna !!! mdr

voila voila !!
polo92
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Jonelière a écrit:
Je viens de terminer ma deuxième saison au FC Nantes, la première en Ligue 1 (saison 2008-2009).

Classement Final : 4ème avec 60 pts (Qualifié pour l'UEFA)

Meilleur buteur du club: Heinz (14) - Bagayoko (12) - Oliech (10)
Meilleur passeur du club : Heinz (11 - meilleur passeur de Ligue 1) - Wilhelmsson (9) - De Freitas (6)
Meilleur joueur du club : Heinz (7.13) - Bagayoko (7.0114 - De Freitas (7.07)

Meilleur joueur de Ligue 1 : Heinz
Joueur Nantais dans l'équipe type de Ligue 1 : Heinz
Meilleur nombre de fois "homme du match" de Ligue 1 : Heurtebis (10 fois)

Mes joueurs vont donc partir en vacances, et moi je vais pouvoir m'occuper du recrutement.

Premières recrues : Monterrubio (Lens) & Pancrate (Psg)

Premiers départs : Norbert (Gueugnon), Wilhelmsson (Aston Villa) & Pieroni (Libre)

Toi t'es vraiment un magicien .... ou un clarinestiste ....
polo92
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

fcna367 a écrit:
Bonjour a tous moi ossi je suis un inconditionel du fcna et de FM donc j'ai pour l'instan commencé une partie avec le fcna bien sur et j'en suis en 2010/2011 et j'ai vraiment redoré le blason de mon club fétiche.....
Premiere année trés trés tranquille: j'ai fait confiance aux joueurs du club avec seulement le recrutement de adailton de nancy en pret pour renforcer mon coté droit
Je me lance dans la saison avec une réussite immédiate....
Un Marek Heinz ENORME mais qui malheureusemen se fait une grave blessure au bout d'une 10aine de journée...je vais malheureusement devoir me passer de lui pour atteindre mes objectifs 24 (6 mois....)
Mon plus gros probléme est le manque de bons attaquant derriere Keseru (21 buts au total a lui tout seul)...
Malgré tout j'ai un trés bon De Freitas au poste de MO centre, ossi Da Rocha(17 buts) é un excellent captain' guillon (7.15 de moyenne)
Malgré tout la saison 2007/2008 restera marqué par la GROSSE surprise de la saison: LA VICTOIRE EN COUPE DE FRANCE avec 4 victoires contre des clubs de L1 dont une victoire 2-0 a Lille!!!
Le président est aux anges (tout comme Didier Deschamps) avec en plus le titre de champion de L2 avec 15 point d'avance sur troyes
Malheureusemen a la fin de la saison je perd el mourabet é capoue en fin de contrat puis cetto pour 5M je garde Wilhemsson et recrute morgaro gomis du havre pour 500 000 et obtient le bon vieu patrick muller en pret qui sera pluto bon
Je fais également confiance a Briant qui obtiendra 6.85 de note moyenne pour sa premiere saison et a Thicot avec 6.78
Et la c'est la surprise totale je visais le milieu de tableau et je termine finalement.......2eme(a 13 points de lyon mais avec 3 équipes en 4 points: FCNA Lens et OM)
C'est la liesse totale avec le FCNA qui retrouve les sommets.....
Je vais donc jouer la Ligue Des Champions il faut renforcer l'effectif avec seulement 8M de budget :?. Je recrute Namouchi de Lorient (blessé 3 moi mais 6.94) et Mané un trés bon arriere gauche (6.92) tout deux en fin de contrat + Monnet-Pacquet de Lens pour 3.8M qui ratera sa saison + Hoyte de arsenal en pret pour un coté droit toujours problématique é Nicolas Diaz un jeune prodige de 17 an pour 1.5M (il en vaut maintenant 5.5)
Je me sens alors peut fiere quand j'arrive en LDC dans le groupe de la Roma de MU et du zenith saint petersbourg. Je vise donc la 3eme place. Je prend une belle déculotée a MU (6-0 aie aie aie) mais je termine finalement 3eme et me qualifie donc pour l'UEFA.....
Mais le plus incroyable reste a venir grace a un parcours exceptionnel et contre toute attente je remporte la coupe UEFA 18 avec notament une victoire historique du FCNA contre le grand Milan en demi(2-2 a Milan et 1-0 a Nantes) et une victoire en finale contre l'atletico madrid aux penalty....
Nantes est donc redevenu en 3 ans un grand club.....(si quelqu'un me dit comment faire les screens je vous montrerez que c'est la vérité car c'est...je l'admet un peu dur a croire....)
En championnat la lutte est dure avec l'OL malgré une avance de (je crois) 4 points avec 2 match en plus a joué l'équipe s'effondre (seulement 5 points sur les 5 derniers match) du fait que nantes joue sur tout les tableaux (en 2009/2010 je gagne en effet l'UEFA la coupe de france et termine 2eme du championnat)
J'en suis actuellement au mois de decembre 2010
petit récapitulatif:
palmares:
2 coupes de france (2008 et 2010)
1er de L2 (2008)
2 fois 2eme de L1 (2009 et 2010)

les joueurs qu'il faut garder:
Ca,
Guillon(=6,5M),
Thicot(=7M) (a garder absolument tout comme El-Mourabet),
Yannick Kitumba(=8M) (trés surprenant)

J'ai eu un budget de 23M pour les transferts en 2010 et j'ai donc finalement recruté un petit arriere droit de 26 ans (Samba de la RDC) pour 12,5M qui aprés 3 moi a Nantes en vaut deja 15 et je me suis egalement fait préter mirallas et Monnet pacquet a finalement éclaté.
Je suis donc a la bagarre pour le titre de champion aprés une quinzaine de journées!!

Je vous conseille donc finalement de faire confiance aux jeunes du club il y en a au moin un ou 2 par an ky sont trés trés prometteur....
Voila voila je vous ferez part des suites de cette carriere
Au revoir

Edit:
Ma team:
Bagayoko
Monnet-Pacquet(ou Kitumba) Heinz(qui alterne avec Monnet-P.) Mirallas
(ou Namouchi)

Vainqueur Ca (trés trés bonne paire)

Mané Thicot Guillon Samba
Briant

Remplacant:Bouzanis,Kitumba,Namouchi,Oliech,Da Rocha,De Freitas,Keseru,Das Neves,Norbert,Helies et Lusinga(2 jeunes du centre de formation trés prometteurs)

mdr et lui il finit 2eme sa 1ere année en L1 et il gagne l'UEFA 38 en a peine 3 ans mouahahhahahahaha mais oui mais oui les gars 38
Putain on se marre bien qd meme!

Dernière édition par polo92 le Lun 03 Déc 2007 16:12; édité 1 fois
polo92
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la je suis au boulot donc je peux pas trop foutre de screen ou de stats précises!
Mais ca vient en dessous

Mais vos histoires me font bien marrer enfin ceux qui font des miracles!

Dernière édition par polo92 le Mar 11 Déc 2007 12:38; édité 1 fois
fcna367
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

polo92 a écrit:
fcna367 a écrit:
Bonjour a tous moi ossi je suis un inconditionel du fcna et de FM donc j'ai pour l'instan commencé une partie avec le fcna bien sur et j'en suis en 2010/2011 et j'ai vraiment redoré le blason de mon club fétiche.....
Premiere année trés trés tranquille: j'ai fait confiance aux joueurs du club avec seulement le recrutement de adailton de nancy en pret pour renforcer mon coté droit
Je me lance dans la saison avec une réussite immédiate....
Un Marek Heinz ENORME mais qui malheureusemen se fait une grave blessure au bout d'une 10aine de journée...je vais malheureusement devoir me passer de lui pour atteindre mes objectifs 24 (6 mois....)
Mon plus gros probléme est le manque de bons attaquant derriere Keseru (21 buts au total a lui tout seul)...
Malgré tout j'ai un trés bon De Freitas au poste de MO centre, ossi Da Rocha(17 buts) é un excellent captain' guillon (7.15 de moyenne)
Malgré tout la saison 2007/2008 restera marqué par la GROSSE surprise de la saison: LA VICTOIRE EN COUPE DE FRANCE avec 4 victoires contre des clubs de L1 dont une victoire 2-0 a Lille!!!
Le président est aux anges (tout comme Didier Deschamps) avec en plus le titre de champion de L2 avec 15 point d'avance sur troyes
Malheureusemen a la fin de la saison je perd el mourabet é capoue en fin de contrat puis cetto pour 5M je garde Wilhemsson et recrute morgaro gomis du havre pour 500 000 et obtient le bon vieu patrick muller en pret qui sera pluto bon
Je fais également confiance a Briant qui obtiendra 6.85 de note moyenne pour sa premiere saison et a Thicot avec 6.78
Et la c'est la surprise totale je visais le milieu de tableau et je termine finalement.......2eme(a 13 points de lyon mais avec 3 équipes en 4 points: FCNA Lens et OM)
C'est la liesse totale avec le FCNA qui retrouve les sommets.....
Je vais donc jouer la Ligue Des Champions il faut renforcer l'effectif avec seulement 8M de budget :?. Je recrute Namouchi de Lorient (blessé 3 moi mais 6.94) et Mané un trés bon arriere gauche (6.92) tout deux en fin de contrat + Monnet-Pacquet de Lens pour 3.8M qui ratera sa saison + Hoyte de arsenal en pret pour un coté droit toujours problématique é Nicolas Diaz un jeune prodige de 17 an pour 1.5M (il en vaut maintenant 5.5)
Je me sens alors peut fiere quand j'arrive en LDC dans le groupe de la Roma de MU et du zenith saint petersbourg. Je vise donc la 3eme place. Je prend une belle déculotée a MU (6-0 aie aie aie) mais je termine finalement 3eme et me qualifie donc pour l'UEFA.....
Mais le plus incroyable reste a venir grace a un parcours exceptionnel et contre toute attente je remporte la coupe UEFA 18 avec notament une victoire historique du FCNA contre le grand Milan en demi(2-2 a Milan et 1-0 a Nantes) et une victoire en finale contre l'atletico madrid aux penalty....
Nantes est donc redevenu en 3 ans un grand club.....(si quelqu'un me dit comment faire les screens je vous montrerez que c'est la vérité car c'est...je l'admet un peu dur a croire....)
En championnat la lutte est dure avec l'OL malgré une avance de (je crois) 4 points avec 2 match en plus a joué l'équipe s'effondre (seulement 5 points sur les 5 derniers match) du fait que nantes joue sur tout les tableaux (en 2009/2010 je gagne en effet l'UEFA la coupe de france et termine 2eme du championnat)
J'en suis actuellement au mois de decembre 2010
petit récapitulatif:
palmares:
2 coupes de france (2008 et 2010)
1er de L2 (2008)
2 fois 2eme de L1 (2009 et 2010)

les joueurs qu'il faut garder:
Ca,
Guillon(=6,5M),
Thicot(=7M) (a garder absolument tout comme El-Mourabet),
Yannick Kitumba(=8M) (trés surprenant)

J'ai eu un budget de 23M pour les transferts en 2010 et j'ai donc finalement recruté un petit arriere droit de 26 ans (Samba de la RDC) pour 12,5M qui aprés 3 moi a Nantes en vaut deja 15 et je me suis egalement fait préter mirallas et Monnet pacquet a finalement éclaté.
Je suis donc a la bagarre pour le titre de champion aprés une quinzaine de journées!!

Je vous conseille donc finalement de faire confiance aux jeunes du club il y en a au moin un ou 2 par an ky sont trés trés prometteur....
Voila voila je vous ferez part des suites de cette carriere
Au revoir

Edit:
Ma team:
Bagayoko
Monnet-Pacquet(ou Kitumba) Heinz(qui alterne avec Monnet-P.) Mirallas
(ou Namouchi)

Vainqueur Ca (trés trés bonne paire)

Mané Thicot Guillon Samba
Briant

Remplacant:Bouzanis,Kitumba,Namouchi,Oliech,Da Rocha,De Freitas,Keseru,Das Neves,Norbert,Helies et Lusinga(2 jeunes du centre de formation trés prometteurs)

mdr et lui il finit 2eme sa 1ere année en L1 et il gagne l'UEFA 38 en a peine 3 ans mouahahhahahahaha mais oui mais oui les gars 38
Putain on se marre bien qd meme!

Bonjour polo92
Excuse moi mais je peut te direr ke tout ce ke g écrit est entierement vrai 100% vrai!!!
Je ne sais pas comment faire les screens mais si tu me dit en détail comment faire (parceque je suis vraiment pas un pro de l'informatique lol)je te démontre sur le champ que tout ce que je dis est vrai .....
Voila voila merci mais ne dit pas sa sans savoir! merci....
j'attends ta réponse @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ben44
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis avec le fcnantes et je suis remonter en ligue 1 avec l equipe suivante:
heurtebis
(scribe)

thomas pierre guillon mareval
(moullec) (thicot)

da rocha shereni de freitas heinz
(dosevi) (ca) (barazite) (caffa)

bagayoko goussé
(keseru)
polo92
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

il est fort ce jeu ....
Ca c'est de la coincidence !!!
From l'equipe.fr du jour :

La presse allemande le compare déjà volontiers à Zidane, bien que la star française soit d'origine algérienne et non tunisienne, Yassine Chikhaoui intéresse fortement le Bayern Munich. Le joueur de 21 ans, qui a fait ses débuts à l'Etoile sportive du Sahel avant de passer au FC Zurich en mai dernier, est considéré comme l'une des valeurs montantes du football. Marseille, Le Mans et Lens s'étaient aussi renseigné à son sujet avant qu'il ne s'installe en Suisse. S'il était recruté par le Bayern, Chikaoui viendrait renforcer le milieu de terrain du club bavarois et soulager un peu le Français Franck Ribéry.
ben44
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

je suis avec le fc nantes 2 saison je suis en ligue 1
je suis 5 a la 19 journée
pas mal
ben44
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 2:06    Sujet du message: Répondre en citant

je recherche un milieu pour remplacer shereni avec le fc nantes pas trop cher
polo92
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

ben44 a écrit:
je recherche un milieu pour remplacer shereni avec le fc nantes pas trop cher

Ben j'ai eu cheyrou et berson les 2 en fin de contrat moi !
Mais sinon tu peux faire confiance à la jeunesse!
Ca, Das neves et mm vainqueur sont de bon MD ....

De meme tu devrais mettre Thicot et el mourabet titulaire .... c'ets l'avenir ces deux ptis jeunes ils ont le potentiel equipe de france!

Et evidement Keseru et bagayoko en pointe!
Mab
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme les dires de Polo. Das neves en MD est tres bon chez moi. Et Thicot et Mourabet en DC sont aussi enormes. Je conseille vivement.
D'ailleurs ce sont les perles a aller chercher au FCN.
Dernierement, je teste Kevin Barre en DD, et ils fait un tres bon remplacant. J'attends de voir comment il va evoluer.
polo92
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

En DD j'ai recruté Abenzoar et surtout A.Sorin pr le moment a alors le tout jeune barré il va attendre un peu :D
Mais merci de confirmer 38
kevma
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mab a écrit:
Je confirme les dires de Polo. Das neves en MD est tres bon chez moi. Et Thicot et Mourabet en DC sont aussi enormes. Je conseille vivement.
D'ailleurs ce sont les perles a aller chercher au FCN.
Dernierement, je teste Kevin Barre en DD, et ils fait un tres bon remplacant. J'attends de voir comment il va evoluer.

Thicot, El Mourabet et Das Neves, je les ai prêté respectivement à Monaco, à Anderlecht et à Reims (montés avec moi en L1) et à 15 journée, ils sont plus ou moins titulaires mais ce qui est sur, c'est qu'ils vont revenir avec de l'expérience pour la prochaine saison. Comme ça vont dégager les Poulard, Shereni ou encore Guillon qui ne sont pas super super....
ben44
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

je recherche un milieu centrale
polo92
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

mais ca veut rien dire ca comme demande ?

Tu veux un milieu ok mais defensif/offensif t'as un budget pr recruter ???
Ronaldo936
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 20:20    Sujet du message: FC Nantes Répondre en citant

Salut tout le monde moi aussi j'ai commencé une partie avec le Fc Nantes une équipe que j'aime beaucoup dans les CM ET FM, je suis déjà bien avancé dans ma partie puisque j'en suis à ma 3e saison (5e en championnat au bout de 20 journées mais quand même assez loin des premiers)

Mais je vais résumé un peu mon parcours la 1ere saison j'ai toujours été dans le trio de tête mais toujours 3e ... 100 je pointe pour la première fois à la première place vers la 35 journée grace à un match en avance ... Mais mon dernier match de championnat ou je me situai à la 2e place je rencontre le premier (Libourne)chez moi et ne lui laisse aucune chance et je fini donc champion ! :D

J'ai été assez actif sur le marché des transfert avec 6 arrivées et 4 départ.
Arrivées : ( ===> = prix à la 3e saison)
- Agouda : 100k ===> 7.75M
- Mihelic : 500k ===> 7.5M
- Torje : 400k ===> 5.75M
- Jourdren : 90k ===> 3.1M
- Rydel : 250k (Vendu)
- Josse : (en prèt) ===> 5.5

Départ :
- Bagayoko : 1.4M
- Norbert : 550k
- Briant : 28k
- Lang : 0

Tous ces jeunes joueurs sont devenus des pièces importantes de mon effectif !!

Pour la 2e saison dans le jeu et donc ma 1ere en ligue 1 j'arrive à tattoner le haut de tableau mais avec une série d e6 défaites consécutive dans les derniers matchs je dégringole à la 11e place (Place à laquelle je serai à la 38e journée).

J'ai encore été pas mal actif sur le marché des transfert ou j'essaye vraiment de faire de bonne affaire !!
Arrivées :
- Josse, Arnaud et Krstic : 0 ( fin de contrat)
- Sivok et Benayoun : pret
- Antonio : 240k
- Grandin : 500k (au mercato d'hiver)

Départs :
- Capoue, Salep, Voavy, Chemin : 0 (Fin de contrat)
- Rydel : 250k
- Cetto : 3.6M
- Wilhelmsson : 4.8M
J'ai réussi à récupéré un peu de liquidité grace à ça !! :D

Pour la 3e saison toujours pas mal de mouvement du coté nantais notamment du coté des départ tous en fin de contrat ... (je citerai les principaux)
Arrivées :
- Sivok et Pjanic : 1.5M
- Jaurès : 1.4M
- van der Meyde et Gorgelin : 0 (fin de contrat)

Voila si jamais vous avez des questions sur ma formation ou si vous voulez voir les notes de mes joueurs actuellement n'hésitez pas !!

Ps : Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour insérer des images dans les messages svp !!! Merci :D
polo92
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

[ img]url_image.jpg[/img]

sans espace
polo92
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis a ma 3eme saison au FCNA je les ai fait remonter de suite en finissant champion de L2 ... mais avec bcp plus de mal que la plupart d'entre vous!

LA 1ere année en L1 j'ai bien bien galéré avant de finir 13eme grace a une bonne fin de saison!

Pour ceux qui font pas jouer S.THICOT il etait titulaire a ma 1ere saison en L1 ... et il est parti sans que j'ai le choix au bout de 6 mois pr 10 M € au REAL MADRID... El Mourabet a pris sa place!

Et la j'en suis en février 2010 ou je carbure bcp mieux (6eme) grace a pas mal de ménage et de recrutement de fin de contrat!

Mon equipe

Satisfactions:

Das NEVES, Thicot (vendu 10 M €), El mourabet,

Ca

Keseru qui vaut auj pret de 10 M € (mon joueur le plus cher)

Mes recrues :

A.Sorin recruté une misere tres bon joueur

Seitz recruté en MLS pour 200 K .... super goal exit heurtebis

Antunes super jeune AG de 19 ans portuguais tres bon y compris sur coup franc!

D.Dervite (fin de contrat) tres tres bon il forme déjà a plupart du tps ma charniere avec el mourabet

Il n'a rien à envier a Sakho dont tout le monde vante les mérites (d'ailleurs le Barca le suit de pret mon "petit" dervite)

Berson et Cheyrou tous les 2 gratos ont eclipsé les tres prometteurs Ca et Das neves ... pr le moment!

Ortiz bonne surprise cet aillier espagnol recruté en fin de contrat pr pouvoir menager Da rocha ..

Chickaoui recruté en suisse avec une réputation déjà ... il avait mis 22 buts en 30 matchs ... bon moins efficac en L1 mais meilleur que Heinz..

Nazarith ... une futur star je pense! Tout les gros sont dessus pr le moment il est pas ENORME mais ds 1 ans je pense qu'il plante comme un fou!

Abenzoar je l'avais ds Fm2007 capitaine de l'EDF la j'attds il ets tout jeune ...

Deceptions:
Guillon va degager .... poulard et toutes les daubes shereni etc du début sont déjà pr la plupart dégagés!
HeinZ pas transcendant je pense meilleur devant le but que sur l'aile (malgré le etincelant aillié)
bagayoko Whilemson et pieroni ont pas voulu prolonger .... ils coutaient ds tous les cas trop chers!
A degager!
I tudor recruté mais qui sert à rien ... tout comme Kalou (qui fait une pige a droite une pige devant pr depanner)

Voici donc mes différents recrutement :

2007/2008

2008/2009

2009/2010

Et mes futures arrivées en fin de contrat :

Vainqueur commence a jouer en MDC!

Voici mes stats d'entraineur

A+

Dernière édition par polo92 le Sam 15 Déc 2007 10:10; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: