| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
A°S°S°ERéputation Locale

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 25 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 9:40 Sujet du message: |
|
|
| jolie la fessé bien joué |
|
|
 |
|
|
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
| BenjiASSE a écrit: | Voilà certainement un des plus beaux matchs de ma carrière d'entraîneur, tous jeux compris. Une équipe bien plus forte sur le papier (avec notamment Roberto Carlos) et pourtant, nous, à l'extérieur...
 |
On a fait mieux au match retour à domicile. Ou disons plutôt qu'on l'a fait plus vite
http://img144.imageshack.us/img144/7893/fm08saintetienne40espanwf7.png
Donc là on mène 4-0 après 27 minutes, ils reviennent à 4-4, on marque le but du 5-4 à la 87ème et ils égalisent à la 94ème, 5-5...
Je vous jure les matchs comme ça, on a envie de se mutiler. _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
THgamerRéputation Locale

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
| Quand tu mène avec autant d'écart, il faut (si tu n'est pas certain de pouvoir conserver cet écart) diminuer la mentalité de l'équipe (plus en défense) et bloquer le milieu de terrain adverse (marquage), soit sur 1 ou 2 joueurs du milieu de terrain, des joueurs clés, ou la balle doit forcément passer (les tacles dur pour intimider les joueurs sont aussi plaisant). |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Oki merci beaucoup des conseils. Le problème, c'est que je pensais justement pas qu'une équipe qu'on avait battue 4-0 à l'extérieur était capable de nous en mettre 5 surtout qu'on a un bon gardien. Mais bon tant pis. _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
poloakRéputation Locale

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
bon voila avec de recrue mauro rosales de boca et piatti de la réserve d'arsenal j'en suis a ca :
vainqueur du championnat meilleur attaque et tout le baraton
je vous met ca en image ce soir c'est assez impressionnant |
|
|
 |
poloakRéputation Locale

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
| BenjiASSE a écrit: | | BenjiASSE a écrit: | Voilà certainement un des plus beaux matchs de ma carrière d'entraîneur, tous jeux compris. Une équipe bien plus forte sur le papier (avec notamment Roberto Carlos) et pourtant, nous, à l'extérieur...
 |
On a fait mieux au match retour à domicile. Ou disons plutôt qu'on l'a fait plus vite
http://img144.imageshack.us/img144/7893/fm08saintetienne40espanwf7.png
Donc là on mène 4-0 après 27 minutes, ils reviennent à 4-4, on marque le but du 5-4 à la 87ème et ils égalisent à la 94ème, 5-5...
Je vous jure les matchs comme ça, on a envie de se mutiler. |
ca m'est arrivé un paquet de fois c'est le défaut de sainté
la technique quand tu marque tu FOU tout le monde en défense les attaquants par la meme sinon t sur de te prendre un but dans les 10 minutes |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 8:23 Sujet du message: |
|
|
| BenjiASSE a écrit: | Voilà certainement un des plus beaux matchs de ma carrière d'entraîneur, tous jeux compris. Une équipe bien plus forte sur le papier (avec notamment Roberto Carlos) et pourtant, nous, à l'extérieur...
Je mets ça ici parce que bien qu'une Story me tente, il faudrait que je reprenne tout depuis la 1ère saison alors que j'en suis à la 3ème, ce ne serait pas franchement aisé. Vous diriez quoi si je commençais une story à partir de la 3ème saison en résumant les 2 premières ? | Pinaise moi je cartonne en LDC à l'extérieur.
http://img176.imageshack.us/img176/8969/fm08rapid06asseos3.png
Et pourtant c'est eux qui partaient favori avec 2.00 contre 3.25 pour nous
Mais notre ligne offensive (Payet-Jiayi-Ninis-Pino et N'Gog en attaque, Heinz éventuellement MOG ou MOC à la place de Payet ou Jiayi) n'en aura fait qu'une bouchée !! :D _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
poloakRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
| bah une sortie tu peu la faire en recuperant les resultats de tes anciens math et puis pas mal 4-0 a leterieur moi j'en suis ectuelemen a ma 2 eme saison jai eu le titre et la cdf en 1 ere saison et la jss premier exoquo avec l'om en 25 match de championnat en demi final de la coupe de la ligue et en quart de la ligue des champions face a la foirentina (2-2 a lexterieur) donc sa s'annonce de bonne augure ^^ |
|
|
 |
orj30754Réputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
J'en suis a ma deuxième saison. Au coude a coude avec Marseille pour le titre.
Voici mon équipe :
--------------- Costil -------------------
Sorin - Ignashevich - Guagua - Anthunes
----------------- Matuidi -----------------
----- <-- Feindouno ---- Payet --> -----
----------------- Aaritalo -------------------
------------ Ilan ------------ Grafite -------
Remplacants : Janot - Dabo, San Roman, Tavlaridis, Benalouane - Guarin, Bilos, Pjanic,
Nilsson - Zeefuik, Gigliotti, Torje
En sachant que je viens de vendre Piatti au Milan AC, et que je me suis fait voler Perrin
car mes dirigeants ont accepté une offre de 15M€ du même Milan AC.
Je viens de faire signer aussi un jeune joueur brésilien : Mauricio, très bonnes caractérisques sauf en endurance.
Il a seulement 18 ans je crois. Il joue dans le championnat brésilien (désolé je ne me rappel plus quel club). |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
Voici ma formation en 2010-2011 :
GB : Bailly/Lehtovaara
D G : Mathieu/Ilunga
D D : Cufré
D C : Schwechlen/Benalouane et Tudor/Tavlaridis
Mdf : Guarin/Matuidi/Osei
MOG : Payet
MOC : Jiayi et Ninis
MOD : Pino
BT : Viduka/Prudnikov/N'Gog
Comme vous le voyez j'ai beaucoup de joueurs équivalents à chaque poste, et il reste plus grand chose de l'ASSE d'origine : Benalouane, Tavlaridis, Guarin, Matuidi et Payet, soit 5 joueurs sur 19... _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
Duster42Réputation Locale

|
|
|
 |
KoultrasRéputation Locale

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
1er à la première saison à 1 point d'écart avec le PSG et 3 avec l'OL. J'ai recruter Leon Andreasen au poste de Défenseur central. Au mercato d'hiver j'ai prit Insùa pour le poste de défenseur gauche, Liverpool a accepter de me le prêter jusquà la fin de saison.
Je metterais quelques screenshoot ce soir, mais je peux déjà dire que je n'ai pratiquement jamais fais jouer Gigliotti et Nilson qui sont assez médiocre.
Je mettais généralement Tavlaridis et andreasen en défenseur central, Varraut et de temps en temps Benalouane en Arrière d'arrière gauche (Après je fessais surtout jouer Insùa, que je remplaçais sois par Benalouane sois par Varraut). Actuellement Benalouane joue tout les match, il est fort je metterais un screenshot de sa fiche. Au poste d'arrière droit Dabo est sans soucis le meilleur de l'équipe, mais Perrin peux sans aucun problème occuper le poste.
Je mettais deux milieu au centre, Matuidi et Perrin en général. Payet jouais pratiquement tout les matchs au poste de milieu offensif gauche, je le remplaçais par Dernis. J'ai fais l'erreur de vendre Payet à la fin de la saison, mais Bilos est revenu de son prêt donc pas de soucis. Au poste de milieu droit c'était toujours Feindouno, son remplaçant c'était Douala. En attaque Ilan a finit deuxième buteur de la saison avec 22 réalisations je crois, j'arrive toujours pas à trouver un bon attaquant pour l'accompagner... Gomis, Douala, Gigliotti, j'ai également essayer de mettre Payet et feindouno pour épauler le brésilien. actuelement j'ai grafite qui est sencer être le meileur attaquant de l'équipe, et pourtant il ne marque pas beaucoup même si il a pratiquement tout le temps une note de 7/10.
J'ai un trou de mémoire sur les nombreux départs de joueurs, je pourrais en dire plus quand j'aurais regarder ma partie. Landrin a été vendu au mercato d'hiver pour 1 million je crois, j'ai prêté Diawara à auxerre, puis je l'ai vendu en fin de saison.
Andreasen ne m'a pas coûter trop cher il me semble, c'est un milieu défensif mais il est sans aucun problème de jouer au poste de défenseur gauche.
J'ai oublier de préciser que mise à part le classement de Ligue 1, j'ai remporter le classement offensif. Le problème de l'équipe reste la défense, mais j'ai pû ramener la coupe de la ligue. La coupe de France, quand à elle, j'ai perdu en demi finale contre Lyon (J'ai simuler le match-> mode Vacance).
Concernant la deuxième saison en cours, il a fallut atendre le mois de novembre pour gagner régulièrement. J'ai perdu qu'un match mais j'ai eu le droit à une énorme série de nul. en Europe j'ai perdu 1 match sur 6, tout le reste ont été des match nul (Lazio, Liverpool et Bayern Munich dans ma poule... J'ai perdu à Lierpool et j'ai bien faillis gagner au Bayern 2-2) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Mon équipe type actuelle :
GB : Lehtovaara
DG : Ilunga/Mathieu
DD : San Roman/Efrain Juarez (un truc comme ça)
DC : Schwechlen
DC : Olofsson
MDC : Matuidi/Guarin/Osei/Perrin
MOG : Payet
MOC : Ninis
MOD : Pino
BT : Esterilla/N'Gog/Viduka/Prudnikov
BT : Esterilla/N'Gog/Viduka/Prudnikov _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Je galère un peu avec les screenshots... Je crois en plus que j'ai un bug sur le jeu, à chaque fois que je suis sur le jeu et que je veux rabaisser pour aller temporairement sur le bureau ça plante le jeu.
Léon Andreasen, milieu défensif mais également défenseur central. Mon seul recrutement au début de la partie, je ne peux qu'être satisfait de lui. Son prix ? Entre 2 millions et 3 millions.
Sinon bientôt je mettrais les screens de l'équipe, puis aussi de Benalouane qui est un joueur très prometteur. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 7:35 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, Benalouane deviendra un de tes meilleurs joueurs dans quelques années, chez moi il n'est pas titulaire indiscutable mais il est parfait pour remplacer Schwechlen à gauche dans la charnière centrale _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Voici Benoualane :
Première image -> début de partie Juillet 2007
Seconde image -> Décembre 2008
Il a vraiment évolué, il a un peu perdu en coup de pied arrêté sinon il a pris 5 points en collectif ou encore 7 en concentration. Il a pris pas mal de point un peu de partout, je peux encore citer les 4 points de marquage ou les 7 en qualités phys. nat. Moi je le fais jouer à tout les matchs, au poste de défenseur gauche. Car franchement, avec Nivaldo, Tavlaridis, Andreasen, Pansanen j'ai pas besoin de défenseur central. A gauche j'ai que Varraut, et Yohan Benalouane et meilleur sans hésiter.
Pour la formation je met deux défenseurs aux centre, deux défenseurs latérales, deux milieux de terrains, deux milieux offensifs (gauche et droit), et deux attaquants. Je viens tout juste de tenter de mettre des consignes, car j'ai gagner la coupe de la ligue et le titre sans aucune consignes. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas toi mais Nivaldo dans ma partie est assez nul... _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
Je pense que si il joue pas mal il peux devenir bon... Moi aussi il est nul, j'ai lancer une nouvelle partie avec le CFA pour pouvoir faire jouer la réserve. Je vais l'envoyer en réserve, il jouera quelques match en équipe première. Je vais bien voir si il est capable de donner quelque chose. Il y a aussi Nilson et Gigliotti qui m'ont beaucoup déçu, je vais également tenter de les faire jouer plus souvent dans ma nouvelle partie, ils vont beaucoup jouer en réserve également. En espérant qu'ils vont être meilleur que dans la réalité...
Sinon je trouve qu'Ilan joue beaucoup mieux sur FM que dans la réalité Feindouno en milieu offensif droit, et Payet en milieu offensif gauche je ne peux pas demander mieux. Ils assurent à chaque match, j'ai pus constater que Payet déchire tout en sélection France espoir. j'ai vraiment fais une erreur en le vendant à Lyon après une saison passer à l'ASSE, je pensais que le retour de Bilos remplacerait sans soucis Payet au poste de milieu offensif gauche... Et je me suis tromper. |
|
|
 |
VenegoorRéputation Locale

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
| Pour remplacer payet, même si ça n'est sûrement pas aussi bien jette un oeil à Dzsudzsak. A paris il me fait de très bon matches. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
essaie d'avoir marek heinz pour remplacer payet.
Sinon Gigliotti, autant il a des stats du feu de dieu, autant il joue comme une quiche. _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
|