| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DzibRéputation Locale

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, je passe juste pour vous signaler que j'ai des gros problèmes de pc depuis quelques jours et je vais surement devoir investir pour racheter du matos mais comme j'ai pas encore gagné à l'euro million, ça se fera pas en 2 jours :?
En attendant, j'essaye déjà de récupérer toutes les données importantes de mon pc (en espérant que j'en perde pas trop).... donc comptez plus sur moi pour les MAJ des facepacks pour le moment
Désolé... _________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche...
Désert de Lybie, 1942 |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3670 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
foot416Réputation Régionale

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 58 Localisation: Villeneuve-la-Garenne
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
Comment crée nos propres faces packs ?
Sachant que tout se que je veux savoir c'est comment faire le fichier config. et la transparence sur le fond des photos. Merci d'avance. |
|
|
 |
Fan d'ArsèneRéputation Nationale

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 374 Localisation: Twin's City (Strasbourg/France)
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
| Merci à toi Dzib ça fait bien plaisir tout ces face packs |
|
|
 |
kev963Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir a tous moi j'ai un petit probleme avec les faces packs quand je met le dossier graphics ect..mon jeux deconne quand je l'allumume on voi plus rien du tout la page est blanche que doi-je faire svp pouvez-vous m'aider???merci d'avance  |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
| sarkisian a écrit: | | il faut que tu commence le jeu apres tu va dans option et apres tu fait affichage et son et tu enleve a croix qui est sur cache skin |
tu peu percise stp (cache skin) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
| foot416 a écrit: | Comment crée nos propres faces packs ?
Sachant que tout se que je veux savoir c'est comment faire le fichier config. et la transparence sur le fond des photos. Merci d'avance. |
C'est bon je sais comment faire. Ce que je sais pas encore c'est ce que je dois télécharger pour avoir le logiciel XML. Pouriez vous m'aidez svp et si possible, pouvez vous mettre 1 lien ? |
|
|
 |
martinepRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 10:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, moi aussi quand j'ai mis les images sans graphiques... j'ai eu des petits problèmes hormis le fait que je ne vois pas les images. En haut des pages j'ai une serie de chiffres à la place du poste du joueur ou de qui a gagné la compétition... J'ai désinstallé et réinstallé et toujours rien, que faire?
Merci beaucoup... |
|
|
 |
rastafyRéputation Locale

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous, a force d'en récuperer a droite et a gauche, je possede pour l'instant un facepack d'environ 700 mo, je voudrais savoir comment en faire profité a tous?
puis je le mettre en telechargement sur un site?
merci de me repondre par avance. :o :o :o
facepack sans photos polaroid!!
plutot en normal, fade... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
| foot416 a écrit: | | foot416 a écrit: | Comment crée nos propres faces packs ?
C'est bon je sais comment faire. Ce que je sais pas encore c'est ce que je dois télécharger pour avoir le logiciel XML. Pouriez vous m'aidez svp et si possible, pouvez vous mettre 1 lien ? |
Je repose ma question  |
|
|
 |
tigra05Réputation Locale

|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 0:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Est ce que quelqu'un aurait les pack de Monaco et sochaux?
Doit on recommencer une partie pour afficher les photos ou elles s'inserent directement dans notre partie en cour? |
|
|
 |
gregusRéputation Locale

|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 23:26 Sujet du message: |
|
|
bonsoir les amis,
j'aimerai savoir comment est ce qu'on fait pour avoir les contour aussi parfait avec le moindre petit cheuveu qui dépasse sans toucher le visage?
quelqu'un aurait une astuce???
help me :? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
| kev963 a écrit: | Bonsoir a tous moi j'ai un petit probleme avec les faces packs quand je met le dossier graphics ect..mon jeux deconne quand je l'allumume on voi plus rien du tout la page est blanche que doi-je faire svp pouvez-vous m'aider???merci d'avance  |
Je suis dsl j'ai pas eu se problème donc je peux pas t'aider.
| martinep a écrit: | Bonjour, moi aussi quand j'ai mis les images sans graphiques... j'ai eu des petits problèmes hormis le fait que je ne vois pas les images. En haut des pages j'ai une serie de chiffres à la place du poste du joueur ou de qui a gagné la compétition... J'ai désinstallé et réinstallé et toujours rien, que faire?
Merci beaucoup... |
Pour les images, j'ai pas compris se que tu voulais dire. Sinon pour les chiffres je vais t'expliquer. Ce sont les numéros ID des personnes, des clubs, des compétes, ect... . Pour les désactiver c'est simple, tu vas dans préférences, après tu vas dans affichage & son et normalement il y a une case afficher les noms sans sous-titres et tu la décoche. Je peux pas t'expliquer mieux.
| tigra05 a écrit: | Bonjour!
Est ce que quelqu'un aurait les pack de Monaco et sochaux?
Doit on recommencer une partie pour afficher les photos ou elles s'inserent directement dans notre partie en cour? |
J'ai ni le face pack de Monaco ni celui de Sochaux. Mais pour repondre à ta 2ème question tu n'a pas besoin de t'inquiéter car les photos s'inserent directement dans les parties en cours aussi.
| gregus a écrit: | bonsoir les amis,
j'aimerai savoir comment est ce qu'on fait pour avoir les contour aussi parfait avec le moindre petit cheuveu qui dépasse sans toucher le visage?
quelqu'un aurait une astuce???
help me |
Tu vas sur photoshop et tu mets le fond en transparent. Après faut savoir bien utiliser l'outil. D'autres t'expliqueront mieux.
| foot416 a écrit: | | foot416 a écrit: | | foot416 a écrit: | Comment crée nos propres faces packs ?
Je repose ma question  |
Sinon qui va ma répondre à ma question ?  |
|
|
 |
tigra05Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai créé le dossier, j'ai fais tous ce qu'il fallait faire mais dans mes options "affichage et son" je n'ai pas cache skin et mes photos ne s'affichent pas donc.... quelqu'un aurait t-il une solution?
PS: si jamais quelqu'un créer sochaux ou monaco me prévenir! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
| tigra05 a écrit: | J'ai créé le dossier, j'ai fais tous ce qu'il fallait faire mais dans mes options "affichage et son" je n'ai pas cache skin et mes photos ne s'affichent pas donc.... quelqu'un aurait t-il une solution?
PS: si jamais quelqu'un créer sochaux ou monaco me prévenir! |
Regarde plus tôt si tu as Utiliser cache de présentation, tu décoche et normalement il y aura les photo qui apparaîtront.
Sinon plus besoin de répondre à ma question. J'ai trouver la réponse tout seul. Donc pour commencer j'ai fais le patch du FC Porto (bien sur) avec les jeunes mais aussi les 2 promus : Castro et Rui Pedro.
Maintenant j'ai une autre question, est-ce que sa vous dirait un travail en équipe ? Je m'éxplique. Je m'occupe des photos et du fichier config et quelqu'un d'autre s'occupera de la transparence car comme vous aller le voir sur mon face pack, les jeunes joueurs incluant Castro et Rui Pedro n'ont pas de fond transparent car je metrise mal photoshop. Répondez-moi vite.
En attendant voici le lien vers un face pack presque terminer :
FC Porto |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
topgunRéputation Régionale

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 95 Localisation: oostende (belgique)
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
| Vinc_76 a écrit: | | Il faut que tu dézippes les fichiers .RAR c'est à dire les décompréssés (clique droit et extraire ici) |
avec quel programe puis je décomprésser?
j'ai win zip _________________ le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
| foot416 a écrit: | | Maintenant j'ai une autre question, est-ce que sa vous dirait un travail en équipe ? Je m'éxplique. Je m'occupe des photos et du fichier config et quelqu'un d'autre s'occupera de la transparence car comme vous aller le voir sur mon face pack, les jeunes joueurs incluant Castro et Rui Pedro n'ont pas de fond transparent car je metrise mal photoshop. Répondez-moi vite. |
Alors, personne ?  |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
|