|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 843 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 1:09 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | | Bon en fait, y'a pas de nouveau modo alors? |
Non c'était une vanne des modos, et vous avez tous courus  _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1777 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 2:19 Sujet du message: |
|
|
le nouveau modo bah c'est le retour de babos pour fm09  _________________
 |
|
|
 |
seb69Réputation Continentale

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 3:32 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | Un petit message de la part de l'ensemble des modos:
Depuis quelques jours certains d'entre vous veulent nous rendre service en nous facilitant le travail et en se prenant pour les modos à la place des modos, c'est sympa messieurs. :o Mais comprenez bien que les petits nouveaux ne comprennent pas forcément de se faire reprendre par des membres du forum non autorisés à le faire.
Donc pour nos petits justicier en herbe nous vous demandons de calmer un peu le jeu et puis nous ne sommes jamais loin. Au pire contacter la personne en mp, et s'il y a vraiment un problème nous contacter en mp.
En vous remerciant
Bonne soirée
Le Staff FM |
Mon cher modo préferé ( les derniers étant Sim et Bormeen ) , je ne suis pas d'accord avec ceci!
Même si nous sommes pas modos, je pense ( ui ça m'arrive et même que ça me fait mal à la tête) que les membres qui ont au moins 1000 posts peuvent aider les nouveaux à se diriger, à dire qu'il faut chercher avant de poster.... :D  |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1777 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 3:35 Sujet du message: |
|
|
seb il dit pas le contraire mais il parle de la façon de le dire un peu dur parfois. _________________
 |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
| seb69 a écrit: | | Cali a écrit: | Un petit message de la part de l'ensemble des modos:
Depuis quelques jours certains d'entre vous veulent nous rendre service en nous facilitant le travail et en se prenant pour les modos à la place des modos, c'est sympa messieurs. :o Mais comprenez bien que les petits nouveaux ne comprennent pas forcément de se faire reprendre par des membres du forum non autorisés à le faire.
Donc pour nos petits justicier en herbe nous vous demandons de calmer un peu le jeu et puis nous ne sommes jamais loin. Au pire contacter la personne en mp, et s'il y a vraiment un problème nous contacter en mp.
En vous remerciant
Bonne soirée
Le Staff FM |
Mon cher modo préferé ( les derniers étant Sim et Bormeen ) , je ne suis pas d'accord avec ceci!
Même si nous sommes pas modos, je pense ( ui ça m'arrive et même que ça me fait mal à la tête) que les membres qui ont au moins 1000 posts peuvent aider les nouveaux à se diriger, à dire qu'il faut chercher avant de poster.... :D  |
On est d'accord avec ça (quoique le truc des 1000 messages me semble inutile, puisque ce n'est pas parce qu'un membre a plus de 1000 messages qu'il va être de bon conseil, et vice-versa). Le truc, c'est qu'il y a une manière de dire les choses. Donc si le matin, vous n'avez pas fait caca (ou pipi), abstenez-vous. Merci!  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |