Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Tactique 4-2-3-1 "Quiche" (By John)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Tactiques & Entraînements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bastiaimilanais
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

jimiyves a écrit:
Pour ceux qui utilisent la tactique de Pipo, est-ce que vous mettez systématiquement à l'extérieur la tactique pour l'extérieur, ou bien que rarement ?

nan selon l'équipe que j'ai en face, quand j'ai recu l'inter en uefa, j'ai joué en exterieur et j'ai fait 2-2 :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimiyves
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ! Bon pour le moment j'ai l'équipe de Dijon et ça marche vraiment bien avec cette tactique.
Pipo-Luis
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à vous tous,

Citation:
jimiyves Posté le: Lun 07 Jan 2008
Pipo les liens ne marchent pas.

http://www.megafileupload.com/en/file/34951/4-2-3-1-Q-Home--Man-Utd--ao---2007--tac.html

http://www.megafileupload.com/en/file/34953/4-2-3-1-Q-Away--Man-Utd--ao---2007--tac.html

Note: Normalement les passes pour le point d'appui se font dans la course de ce dernier car pour l'instant je joue avec Manchester United. A vous d'ajuster en fonction de votre "target man".

Citation:
mayem Posté le: Dim 06 Jan 2008
J'ai juste encore une question pour la mentalité, vous préférez la mettre dans les consignes d'équipes (donc la même pour tout le monde ?) ou choisir la mentalité dans les consignes individuelles pour tous vos joueurs ?

Perso, je ne touche quasi à rien niveau consignes d'équipes. Je règle tout individuellement sauf évidement la ligne de défense et le rhytme.

Pour ce qui est de la tactique extérieure, je l'utilise la plupart du temps à ... l'extérieur même si contre des plus petites équipes et quand j'estime que je peux faire le jeu même en déplacement, je garde la domicile. Quand je suis mené au score en déplacement, je passe à la tactique home. Mais bon ça ne marche pas tout le temps non plus. Il n'y a pas de recette miracle...

Bonne nuit à tous,
Bastiaimilanais
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 2:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pipo-Luis a écrit:
Bonsoir à vous tous,

Citation:
jimiyves Posté le: Lun 07 Jan 2008
Pipo les liens ne marchent pas.

http://www.megafileupload.com/en/file/34951/4-2-3-1-Q-Home--Man-Utd--ao---2007--tac.html

http://www.megafileupload.com/en/file/34953/4-2-3-1-Q-Away--Man-Utd--ao---2007--tac.html

Note: Normalement les passes pour le point d'appui se font dans la course de ce dernier car pour l'instant je joue avec Manchester United. A vous d'ajuster en fonction de votre "target man".

Citation:
mayem Posté le: Dim 06 Jan 2008
J'ai juste encore une question pour la mentalité, vous préférez la mettre dans les consignes d'équipes (donc la même pour tout le monde ?) ou choisir la mentalité dans les consignes individuelles pour tous vos joueurs ?

Perso, je ne touche quasi à rien niveau consignes d'équipes. Je règle tout individuellement sauf évidement la ligne de défense et le rhytme.

Pour ce qui est de la tactique extérieure, je l'utilise la plupart du temps à ... l'extérieur même si contre des plus petites équipes et quand j'estime que je peux faire le jeu même en déplacement, je garde la domicile. Quand je suis mené au score en déplacement, je passe à la tactique home. Mais bon ça ne marche pas tout le temps non plus. Il n'y a pas de recette miracle...

Bonne nuit à tous,

je joue comme ça moi aussi, tu fait comment pour le rythme moi il est au cran juste avant de passer en rapide
Pipo-Luis
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 2:32    Sujet du message: Répondre en citant

Normal à l'extérieur et comme toi à domicile

Bonne soirée,
jimiyves
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé plusieurs trucs : utiliser toujours la tactique domicile, même à l'extérieur, utiliser la tactique domicile à l'extérieur que contre des petites équipes, et finalement j'ai l'impression que pour moi ce qui marche le mieux c'est de mettre vraiment la tactique domicile à domicile et la tactique extérieur à l'extérieur.

Avec Dijon je suis 1er en ligue 2 au milieu de la saison 2009-2010 (c'est ma 1ère saison avec ce club) alors que les médias me voyaient à la 17e place, je pense donc que c'est une bonne saison pour le moment (je suis en 1/4 en CDL après avoir éliminé l'OM).
tompsg07
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je joue le 4-2-3-1 et sa marche pas tro tro,je voudrai savoir lées consignes d equipe que vous adoptéz svp
voici mon equipe
landreau
ceara camara yepes armand
-
clement rothen

gouffran gallardo marveaux
+ + +
pauleta
les + sont les fleches offensive
les - les fleches defensive
Bastiaimilanais
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

tompsg07 a écrit:
moi aussi je joue le 4-2-3-1 et sa marche pas tro tro,je voudrai savoir lées consignes d equipe que vous adoptéz svp
voici mon equipe
landreau
ceara camara yepes armand
-
clement rothen

gouffran gallardo marveaux
+ + +
pauleta
les + sont les fleches offensive
les - les fleches defensive

pas la peine de mettre une fleche pour gallardo, c'est un distributeur, et ne lui met pas les tirs de loin, car il pourrai choisir de tirer au lieu de peut etre faire une passe décisive,

ensuite pour les consignes, moi je donne un conseil générale, c'est de ne jamais allé dans l'abus, C A Dire, d'essayé de jouer le plus normal possible...

Exemple: si tu veux joueur en passe directe, monte le cran de deux, ou trois par rapport au milieux, mais pas plus, sinon tes joueurs ne vont faire QUE des passes directes, et le foot c'est pas ça.

Ensuite je te dirai de te consacrer plus au consignes individuelles qu'au consignes d'équipes, hormis pour le tempo, et la mentalité, qui se marient trés bien avec les consignes individuelles, adapte des consignes par rapport au postes tu ne peux pas demander le même style de passe à un def centr qu'a un milieu off....

Voila mon avis, en te creusant la tete tu trouvera facilement une solution je pense......
alexenord
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

je n 'arrive pas a acceder aux tactiques que je telecharge alors que j les enregistre bien dans tactics je ne comprend pas pourquoi

Si qqun peut m aider merci 10
Djojo971
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Alexenord

Citation:
je n 'arrive pas a acceder aux tactiques que je telecharge alors que j les enregistre bien dans tactics je ne comprend pas pourquoi

Si qqun peut m aider merci

Les tactiques que tu télécharges ne sont pas affichées automatiquement. Tu vas dans: Tactiques >> modifier tactique >> Importer
Et tu sélectionnes la tactique que tu souhaites, et pouf, elle se met en place toute seule!

Euh... Si c'est pas exactement ça, ça y ressemble très fortement (je dis ça de mémoire)
Tophe8382
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,j'ai une question à poser,on te la déjà peut-être posée mais j'aimerais savoir si pour utiliser ta tactique,il faut avoir un terrain étroit ou un terrain large?? Répondez vite stp merciiii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pipo-Luis
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je joues toujours sur un terrain taille "standard"
Tophe8382
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ok,merci,c'est bien gentil
jallaix
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je joue avec le Grenoble Foot 38 depuis maintenant deux saisons, et mes résultats ne sont pas vraiment satisfaisants :

2007-2008 15e de ligue 2 : tactique 4-4-2 sur ce site

2008-2009 8e de ligue 2 (en trichant parfois pour éviter de me faire virer...) : tactique de Dr Assassin à la maison, tactique défensive de Hellborg à l'extérieur.

Malgré la crise financière, le président de Grenoble m'a fait signer un nouveau contrat de 2 ans (ouf), et j'entends bien mériter la confiance qui m'est accordée. Mon but pour cette année serait une place dans la première partie du classement, mais sans tricher du tout !

J'en arrive (enfin) à ma question :
J'ai l'impression qu'un certain nombre de tactiques qui fonctionnaient (trop) bien avant le patch 8.0.1 ne sont plus du tout efficaces depuis. J'aimerais donc savoir ce qu'il en est de la tactique "quiche" AVEC LE PATCH pour une PETITE EQUIPE DE LIGUE 2 (budget des transferts : 0 €, salaire total max/semaine : 120000 €) qui joue souvent contre plus fort qu'elle, à domicile comme à l'extérieur. Si elle marche bien pour vous avec le Barca (ou plus généralement avec un favori d'un championnat), ça ne m'intéresse pas 18

Merci !
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'avec la quiche tu arriveras a largement tenir tes objectifs voir plus. Enfin normalement, moi je me suis mis en mode Quiche après l'arrivée du patch et je cartonne a tout va
jallaix
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour l'info.

J'ai quelques matchs amicaux pour préparer le championnat, alors je vais passer en mode Quiche et voir comment ça se passe dès ce soir... Je vous tiens au courant de l'évolution de ma dream team.

(Hors sujet : un méchant bug m'empêche de faire des matchs amicaux durant 6 jours, jours pendant lesquels que j'avais prévu une tournée en Suisse qui a finalement été annulée...)
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas la télécharger, donc est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me faire un chtit screen des consignes d'équipes. Ca serait sympa. Merci d'avance.
linkinplayer
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

cette tactique est énorme et me fait beaucoups mais alors beaucoups penser a une tactique porposée par " Croat " sur le forum de SIGAMES, d'ailleurs la v2 est sortie ....
jallaix
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 2:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai utilisé les tactiques de Pipo (adaptées), et voici les résultats de mon début de saison.

[img]http://img341.imageshack.us/my.php?image=debutsaisonbz1.jpg[/img]

Eh oui ! Premier ! Les scores sont souvent très serrés, mais je gagne beaucoup de matchs (et je n'ai pas triché plus de 2 fois 114 ). J'ai presque plus de mal à faire un résultat à domicile qu'à l'extérieur, mais ça a tendance à s'arranger au fil des matchs. Je me crée pas mal d'occasions, mais j'ai un pourcentage de réussite assez faible (contrairement à mes adversaires).

Quiche est pour l'instant la meilleure tactique que j'ai essayé (certe mon équipe actuelle est potentiellement bien plus forte que celle de l'année précédente), et je la recommande donc à tous ceux qui veulent gagner des matchs !

EDIT : Désolé pour l'image, je ne maîtrise pas trop le BBCode...
niceman14
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les liens ne marchent pas, normal?
:(
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Tactiques & Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

Sauter vers: