| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ToToTaiwoRéputation Locale

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 16:48 Sujet du message: Perles Belges |
|
|
Tout D'abord , Avant de commencer excusez moi pour les screens j'ai pas trop trop le temps ! :?
Voici Quelques Joueurs Très efficace découvert grace a ce club affiliés de l'om qui est le standard mais aussi grace a des recruteurs et des recherches personnelles .
Steven Defour : Jeune MO de 19 ans assez polyvalent avec un mental d'acier et une super technique, il est vaut 1 petit milion mais est accessible pour un bon 4 milions :x . Mais il en vaut grandement la peine.
Axel Witsel : encore plus jeune 18 ans encore moins chère 500K , il est ailier droit bon techniquement et rapide. De plus il a une bonne évolution, c'est donc un bon investissement pour les club moins riches !
C'est tout pour le Standard.
Viens le tour du club d'anderlecht
Avec Jonathan Legear : qui va de latéral gauche à ailier gauche il a 20 ans il est bon techniqument , il centre bien il est regulier dans ses stats ce qui en fait un bon joueur à bas prix c'est à dire 400K !
En belgique y'a pas que des Belges y'a Boussoufa Qui est lui tré bon Milieu trés polyvalent un peu plus chère 1.5 milions pour 22 ans est un joueur super technique et qui marque des buts expérience personnelle .
Il faut aussi un gardien en la personne de silvio proto excellent pour une valeur de 1 milions à 24 ans il possede des stats technique impressionnantes et surtout une grosse pointe de vitesse !
Et pour finir le FC Burges
Avec Deux milieu plutot similaire en gros il font le ménage au milieu du terrain il s'appelle Karel Geraerts et Koen Daerden qui coute 1.1 milions et 1.2 milions pour 25 ans chacun je vous les conseilles.
Et le dernier Frnacois Sterchele Qui est un enorme buteur avec pas moins de 19 de finition il est agé de 25 ans il vaut 3 milions est marque beaucoup de buts c'est une trés bonne affaire !!
Voila j'ai fini de m'exprimer si vous en connaissez des autres dites moi tout et peutetre j'en ajouterai ! _________________ L'alcool tue lentement mais de toute façon c'est pas grave on est pas pressé !!! |
|
|
 |
|
|
kenpachiModérateur

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
Que vient faire le sondage dans ce topic ? Je l'ai donc supprimé. Dirige toi vers le topic de l'OM pour discuter de tout ça... _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1073 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
Je suis étonné que tu n'ait pas parlé de Onyewu qui est un DC américain du standard qui est très bon de la téte et il est bien peu cher _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
| panic-ambiance a écrit: | | Je suis étonné que tu n'ait pas parlé de Onyewu qui est un DC américain du standard qui est très bon de la téte et il est bien peu cher |
Oui c'est vrai j'orai du en parlé d'autant qu'il est trés trés bon sa vient donc s'ajouter a la liste donc merci ! _________________ L'alcool tue lentement mais de toute façon c'est pas grave on est pas pressé !!! |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1073 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
Bon,puisque je dit pas que des conneries,je vais rajouter fellaini(du classique)à ta liste _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
 |
|
|
 |
nicolum25Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
Je peux aussi conseiller Marouane Fellaini, un MC/MD très bon, avec un physique impressionant.
Ou encore Lucas Biglia bien sûr encore un MD exeptionnel. |
|
|
 |
vinzzzRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
Dans le standard toujours :
Mulemo --> Arrière Gauche, jeune et pas cher pour club à petit budget
Toama ---> 28 ans, MOG, très trsè bon joueur ds fm 2008, il récolte récompense sur récompense dans ma partie et est achetable pour 1 M - 1.5 M |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 20:27 Sujet du message: Merci beaucoup ! |
|
|
haaa sa prouve la qualité du championnat de belgique merci a tous pour vos ajouts de joueur qui sont eux aussi très bon si il y'en a encore faites nous en profitez !!!  _________________ L'alcool tue lentement mais de toute façon c'est pas grave on est pas pressé !!! |
|
|
 |
vinzzzRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
Et Jovanovic !!! Toujours au Standard, c'est un incroyable renard des surfaces !!
Buteur né !
A recruter pour 2 M maximum |
|
|
 |
STANDARDLIEGERéputation Locale

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
Y AUSSI CARLES COTO DE MOUSCRON
MILIEU OFFENSIF DROIT/MILIEU DROIT |
|
|
 |
striker300Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
Le championnat Blege est rempli de bon petit joueurs et pas cher...
Dois je rappeler les joueurs partis de Anderlecht comme Kompany et Vandeborre ou encore Mirallas...
Pour moi, il y a des perles c'est sur...Witsel...Fellaini...Defour et j'en passe...
Mais il y a encore des joueurs qui pete comme Parreira...Gillisou encore Henrot...
C'est des joueurs avec pas mal d'avenir pour moi...
Je pense qu'un de nos amis avait édité un chapitre spéciale sur les joueurs belge...
MODERATEUR AU SECOURS...Un petit lien pour notre ami  _________________ TOUT COMME LES FLAMMES DE L'ENFER, NOTRE PASSION NE S'ETEINDRA JAMAIS... |
|
|
 |
doudoupsgRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 100 Localisation: coye la foret
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 19:02 Sujet du message: alfonso alves et jovanovic |
|
|
bonsoir a tous!!
j'aimerais savoir comment sont deux joueurs assez connus
Milan Jovanovic du standard de liege
et Alfonso alves De Heereven Je Crois
Merci de vos futurs réponses et si possible de mettre des screen
Ps: J'en demande peut etre beaucoup au moins ce qu'il valent en stats et en prix
MERCI _________________ Redorer le blason parisien est ma mission
Merci FM2008 |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 23:16 Sujet du message: |
|
|
Afonso Alves est trop trop fort est aussi trop trop chère !
Pour Jovanovic c'est un très bon buteur est il est un peu moins chère il est même très abordable bref les deux sont très très bon. _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici ! |
|
|
 |
NoOneRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 7:51 Sujet du message: |
|
|
Haha François Sterchele est mon buteur préféré, il est trop fort  _________________
   |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3592 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 9:09 Sujet du message: |
|
|
Vu le "Up" du sujet, je réclame des screens et une revalorisation du premier post de quelquonque FMiste, merci. Celui qui fait ça (j'moccuperais de copier/coller) aura un bon point! _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Bon je fait le résumé de toutes les forces en présence comme nous le propose Tigroo !
Les Gardiens :
Silvio Proto --> 24 ans à Anderlecht pour une valeur de 875 k
Logan Bailly --> 21 ans à Genk pour une valeur de 675 k
Les défenseurs :
Nicolas Pareja --> 23 ans à Anderlecht pour une valeur de 1 milion
Dante --> 23 ans au Standard pour une valeur de 1milion
Les milieux
Marouane Fellaini --> 19 ans au Standard pour une valeur de 1.2 milion
Steven Defour --> 19 ans au Standard pour une valeur de 1.6 milion
Axel Witsel --> 18 ans au Standard pour une valeur de 700 k
Mbark Boussoufa --> 22 ans à Anderlecht pour une valeur de 1.5 milion
Lucas Biglia --> 21 ans à Anderlecht pour une valeur de 2 milions
Les attaquants
Milan Jovanovic --> 26 ans au Standard pour une valeur de 1.5 milion
Cyril Théreau --> 24 ans à Anderlecht pour une valeur de 2.9 milions
Nicolas Frutos --> 26 ans à Anderlecht pour une valeur de 1.5 milion
Voili Voilou faites vos courses ( sa fait plaisir un petit résumé on y voit plus clair ) _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici ! |
|
|
 |
yugobossRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
Vous avez oublier Vadis Odjidja-Ofoe. Bon p'tit jeune pour les clubs belges (pour les clubs moyens, quoi...)
P.S. : Je suis pas sur que ca s'ecrive comme ca, mais bon... _________________ MOJA ADRESA MARAKANA SEVER
DELIJA UVEK I ZVEZDA FOREVER |
|
|
 |
ringhioRéputation Locale

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde parle des grands talents de belgique. Il 'y a encore 2 jeunes joueurs interessant.
Jelle Vossen MO/AC de Genk 18 ans très prometteur déja titulaire fin 2008
Flavio Fragapane DG de Charleroi 17 ans, part souvent vers Palermo pour 325K _________________ Impossible is Nothing |
|
|
 |
MadspiritRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai pas vu Legear (Latéral/Milieu offensif droit/gauche, 20 ans, Anderlecht) qui m'avait subjugué dans une partie en première saison. Certainement pas le meilleur joueur du jeu, mais pour une équipe moyenne de Ligue 1 par exemple il est accessible même facilement en prêt ! |
|
|
 |
JL.beRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Des bons joueurs y en a dans chaques équipes je pense. Quand je dois recruter qqun, je fais la tournée des clubs belges et même dans les équipes trés "moyennes" il y a des gens à débusquer. Ok, pas du niveau du Barça mais bon, ... passez au peigne les équipes du CS Bruges (de Sutter, de Smet, ...), GBA (Malki,...), FC Brussels (Zola, Zanzan,...), la Gantoise (avec Gillet notamment), Genk (Thomas Chatelle est meilleure que ce que n'indique ses stats (en plus c'est mon cousin par alliance^^), Tom Soetars,...), elles ont toutes leurs surprises.
Même la d2 de l'Antwerp ou l'OH Louvain cachent du potentiel.
Bon évidemment il faut de la patience, mais au moins, quand on trouve un bon joueur qui ne fait pas la une du forum, on a une satisfaction qu'on a pas avec les autres. |
|
|
 |
|