Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé] le topic de l'AJ Auxerre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
managerho
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

ok ben ca me rassure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
managerho
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

voilà j'ai un regens qui sera sans doute un future prodige dans mon équipe

FC89
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Plutot intéressant en effet 114

Vu qu'il va sur ses 18ans, commence à l'intégrer à l'équipe1. Pas forcément titulaire régulier, mais par exemple sur 5 matchs, 1 fois titulaire et 3 entrée en jeu. Et dans un an augmente le rythme de ses titularisations. Ne le laisse pas à la disposition de la réserve ou juste de temps en temps, et ne le prete pas. Fais lui confiance en équipe1, meme si ses débuts sont un peu poussifs.
Enfin c'est mon conseil 103
FC89
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca bouge dit donc du coté des transferts
Narry (MD) c'est officiel.
Coulibaly le DC de Lens aussi.
Toujours dans le secteur défensif, Dudka un polonais polyvalent DC/MD s'est engagé avec nous.
Le défenseur droit de Caen Hengbart arrive aussi.
Et on parle d'un jeune attaquant polonais de 17ans aussi, Szczepaniak.

Bref beaucoup de renforcement défensifs.

Quelqu'un a t-il déjà tenté ces joueurs à Auxerre ou ailleurs?
managerho
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais joué avec ces joueurs là.Par contre ils devraient recruter un vrai buteur parce que niveau finition l'AJA est bof bof
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

non, mais j'ai fais les tranferts à jour dans l'editeur...

à voir

http://auxerrois94370.skyrock.com/1.html

un blog d'un mec qui a souvent les infos transfers en exclu 38

j'dis ca, j'dis rien !
FC89
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'adresse du blog souin. Je ne le connaissais pas dut tout.

D'ailleurs en le regardant, j'ai eu la grande surprise de voir que l'AJA se pencherait sur Per Skjelbred 18 18 :D :D
Dans FM il est pas mal du tout! Meme très bon! 114
Perso je serais ravi de le voir en action chez nous.
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sùr que ce soient les futurs maillots officiels, toujours est il que j'ai trouvé ça et qu'il s'agit de la nouvelle collection Airness...

j'dis ca, j'dis rien !
FC89
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ce sont les nouveaux maillots! Je les trouve tres bien! Ils sont classes.
Depuis les Kappa on avait eu droit qu'à des maillots moyens, mais cela me plaisent beaucoup!

Ah tout ça me fait languir que la saison débute!
Et que le FM nouveau arrive!!! 100
wolaf
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, salut FC89, je sais pas si tu te rapelles demoi, mais moi oui 38 , et je poste pas mais je te lis 10

alors pour ceux qui est du recrutement, c'est vrai que ça m'a l'air promettteur mais on peut pas tellement ce prononcer encore, faut voir si l'alchimie se fait comme qui dirait 10

Un recrutement un peu à la Guy ROUX, et ça me plait, j'ai l'impression de retrouver le Auxerre que j'aime 10

A Dijon, ya pas que la moutarde.
brigale
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis supporter de l'AJA depuis toujours
Donc j'ai tout de suite commencé une partie avec auxerre que j'ai abandonné au bout d'un an et demi.
j'en ai recommencé une autre mais malheur crash dump du 5 decembre. dégouté :x :( . J'avais gagné les 2 championnats ( le premier d'un point avec 75 points ) un coupe de franc la premiere annee et une coupe de l'UEFA la deuxieme face au bayern 3-1
je vais essayer de me rememorer mon effectif mais c'est pas sur ke j'y arrive
riou olabazal
san roman abenzoar dervite filipenko ?? eduardo schwechlen
guarin torres
piatti fernandez ben arfa torje
agouda altidore cavani
eh oui tres bonne equipe J'en étais :x :x tres fier.
maintenant j'hesite a en faire une autre sachant que j'en ai une avec l'equipe de france et une autre ac barcelone
je vous felicite tous pour vos performances. J 'ai lu le topic en entier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FC89
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

wolaf a écrit:
Salut à tous, salut FC89, je sais pas si tu te rapelles demoi, mais moi oui 38 , et je poste pas mais je te lis 10

alors pour ceux qui est du recrutement, c'est vrai que ça m'a l'air promettteur mais on peut pas tellement ce prononcer encore, faut voir si l'alchimie se fait comme qui dirait 10

Un recrutement un peu à la Guy ROUX, et ça me plait, j'ai l'impression de retrouver le Auxerre que j'aime 10

Mon fan club est de retour! 100 100 Bien le bonjour ami auxerrois!

Le recrutement me laisse pour l'instant un peu sceptique. Mais j'ai quand meme espoir.

Berthod je pensais dès le début qu'il fallait le relancer.
Au milieu j'aurais préféré Sablé ou Didot. JF nous sort un paris. Apparement Narry a une bonne réputation en Afrique, à voir.
Hengbart ma foi je ne le connais pas... désolé mais je ne suis pas trop Caen.
Coulibaly est un joueur confirmé de L1, à voir ce qu'il peut donner ailleurs qu'à Lens.
Le jeune défenseur gauche belge...on verra! 100 Bah il vient comme remplaçant, à suivre sur le long terme il n'a que 19ans.
Pareil pour le jeune attaquant polonais...le nouveau Ociemczuk!
Quand à Dalé, j'espère qu'on lui donnera au moins sa chance en équipe1...

Franchement on peut pas dire grand chose pour l'instant. Comme tu dis, il faut voir si l'alchimie prend.
Mais quand je vois Didot à Toulouse pour 3 figues espagnoles, Amalfitno à Lorient pour un prix similaire ou encore dans une moindre mesure Faty à Sochaux pour 500k euros... ça me fais mal.
Sachant qu'il reste sur le marché un Dindane, un Zubar, un Bassong... je me dis que JF au lieu d'aller chercher des africains inconnus ferait mieux de regarder en L1 ou L2. Ce discours n'a rien de raciste (je précise au cas où) mais vu certains joueurs au talent ou au potentiel reconnu en froid avec leur club et voir dans les clubs où ils signent je me dis qu'on est un peu con de ne pas s'y intéressé. Surtout qu'ils sont à notre portée.

De toute façon j'étais pour virer Fernandez. Je n'aime pas ses méthodes et ses choix. Mais c'est lui l'entraineur du club, c'est lui qui décide, et moi je ne suis qu'un simple supporter. Donc je supporterais ces joueurs là, meme dans la défaite, mais en espérant qu'on se maintienne le plus rapidement possible. Autant Narry sera le nouveau Essien, Coulibaly un roch et dudka le nouveau boucher polonais! Et alors je me retrouverais bien bête d'avoir douté. Et j'espère que je regretterai d'avoir douté. Disons que j'ai plus peur de l'entraineur que des joueurs!

Faut attendre de voir ce que ça va donner sur le terrain. Et j'attends aussi de voir si il va oser lancer des jeunes du centre (Kitambala, Jasse, Acapandié...)

Et de ton coté wolaf, t'as emmené le club au sommet? Tu en es où de ta partie? Fais moi réver un peu! 100
Perso je suis en 2019, mais je ne joue plus trop en ce moment. J'ai le sensation d'avoir fait le tour. Un seul bémol...j'ai toujours pas de C1 24 24 2 demi finales perdues d'affilé au tirs au buts... :x Cette année semble la bonne, mais je manque de temps pour jouer.

a+
FC89
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

wolaf a écrit:

Mon fan club est de retour! 100 100 Bien le bonjour ami auxerrois!

Le recrutement me laisse pour l'instant un peu sceptique. Mais j'ai quand meme espoir.

Berthod je pensais dès le début qu'il fallait le relancer.
Au milieu j'aurais préféré Sablé ou Didot. JF nous sort un paris. Apparement Narry a une bonne réputation en Afrique, à voir.
Hengbart ma foi je ne le connais pas... désolé mais je ne suis pas trop Caen.
Coulibaly est un joueur confirmé de L1, à voir ce qu'il peut donner ailleurs qu'à Lens.
Le jeune défenseur gauche belge...on verra! 100 Bah il vient comme remplaçant, à suivre sur le long terme il n'a que 19ans.
Pareil pour le jeune attaquant polonais...le nouveau Ociemczuk!
Quand à Dalé, j'espère qu'on lui donnera au moins sa chance en équipe1...

Franchement on peut pas dire grand chose pour l'instant. Comme tu dis, il faut voir si l'alchimie prend.
Mais quand je vois Didot à Toulouse pour 3 figues espagnoles, Amalfitno à Lorient pour un prix similaire ou encore dans une moindre mesure Faty à Sochaux pour 500k euros... ça me fais mal.
Sachant qu'il reste sur le marché un Dindane, un Zubar, un Bassong... je me dis que JF au lieu d'aller chercher des africains inconnus ferait mieux de regarder en L1 ou L2. Ce discours n'a rien de raciste (je précise au cas où) mais vu certains joueurs au talent ou au potentiel reconnu en froid avec leur club et voir dans les clubs où ils signent je me dis qu'on est un peu con de ne pas s'y intéressé. Surtout qu'ils sont à notre portée.

De toute façon j'étais pour virer Fernandez. Je n'aime pas ses méthodes et ses choix. Mais c'est lui l'entraineur du club, c'est lui qui décide, et moi je ne suis qu'un simple supporter. Donc je supporterais ces joueurs là, meme dans la défaite, mais en espérant qu'on se maintienne le plus rapidement possible. Autant Narry sera le nouveau Essien, Coulibaly un roch et dudka le nouveau boucher polonais! Et alors je me retrouverais bien bête d'avoir douté. Et j'espère que je regretterai d'avoir douté. Disons que j'ai plus peur de l'entraineur que des joueurs!

Faut attendre de voir ce que ça va donner sur le terrain. Et j'attends aussi de voir si il va oser lancer des jeunes du centre (Kitambala, Jasse, Acapandié...)

Et de ton coté wolaf, t'as emmené le club au sommet? Tu en es où de ta partie? Fais moi réver un peu! 100
Perso je suis en 2019, mais je ne joue plus trop en ce moment. J'ai le sensation d'avoir fait le tour. Un seul bémol...j'ai toujours pas de C1 24 24 2 demi finales perdues d'affilé au tirs au buts... :x Cette année semble la bonne, mais je manque de temps pour jouer.

a+
brigale
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

euh on fait une pétition pour virer fernandezvu qu'il fait vraiment que de la merde :? 114
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FC89
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir que Mitea (MOG,AC) et son club (Ajax) sont tombé d'accord pour résilier son contrat. Cette décision intervient à cause d'un nombre trop important d'attaquant sous contrat au club hollandais.

Ca fait 6 saisons que je joue avec lui, et je peux vous dire que dans FM il est énorme! Si il est toujours sans contrat au début de FM09, je peux vous assurez que ce sera alors ma première recrue :D Mais je doute qu'il reste au chomage longtemps...
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sûr ! Quoique Auxerre commence à se rendre compte que les Roumains sont plus interessants que les Polonais 100

Tamas au Celtic, Marcos Antonio en Grece...

Les rumeurs du jour : Skjelbred (Rosenborg) et Plestan...

j'dis ca, j'dis rien !
FC89
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu ça pour M.Antonio :D Si ça se fait, je ne vais pas le regretter! 100 Pour l'instant on parle d'un pret avec option d'achat.
Tamas j'espère qu'il va rester, histoire d'avoir une bonne défense. Mais apparement avec JF ça se passe mal. C'est sur que vu que ce dernier le fait joué DD... Mais maintenant avec Hengbart ça ne sera plus le cas. L'associer avec Coulibaly pourrait etre pas mal.

Skjelbred j'avais vu ça dans le blog dont tu nous avais parlé. Franchement j'aimerais bien. Je ne l'ai jamais vu joué, mais dans FM il est assez prometteur. (Et FM se trompe rarement... 114 )

Pour Plestan, tu me l'apprends. C'est un DD, non? Je ne m'en souviens plus. Ma foi... à suivre!
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pr le norvegien avec FM ! 100

Sinon Plestan, je sais pas, ce serait pour une association avec Coulibaly dans l'axe !

Mais Hamel a dit que le recrutement etait terminé !

j'dis ca, j'dis rien !
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

avec Coulibaly dans l'axe,vaut mieux pas que le recrutement soit fini

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
FC89
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après ce premier match amical, on est rassuré! On a battu Paris 5-1!! ...pardon? ah cétait le UJA Paris? ah mince...ils sont en quoi? CFA! ahhh. Mais c'est bien quand meme!
Non le point que je retiens, c'est la présence dans le groupe de Kitambala, Al.Traoré et Jasse. J'espère qu'ils ne sont pas là que pour faire le nombre en attendant le retour des internationaux, et que JF va enfin les lancer.
Si il ne leur donne pas leur chance... 90 ça va barder!!

D'ailleurs, dans le prochain opus de FM, comment voyez-vous évoluer les notes des auxerrois, jeunes ou confirmés?
Je dois avouer que j'ai un peu peur que la mauvaise saison que nous avons vécu dernièrement fasse chuter les notes 24 . Ce qui rendrait note tache de FMistes encore plus dure...
J'espère que Riou aura toujours un fort potentiel. Le seul que je vois peut etre revu à la hausse est Lejeune, et encore... 22
J'espère que le duo Kitambala-Acapandié sera correct.

Ah j'ai hate de jouer au 09!

Dernièrement j'ai rejoué, et moi qui pensait enfin aller au bout cette année en LDC, je me suis fait sortir comme une 151 par Fenerbahce...(0-1 et 1-1) la loose 131 Il ne me reste que le championnat (ça devrait le faire) et la CdL. Mais pu...je n'y arrive pas en LDC! Ca m'énerve. Prochaine intersaison, je vais lacher des tunes. Ca faisait 4ans que je ne recrutais personne de confirmé (que des jeunes de moins de 20ans) mais là...je vais me payer le grattin européen! ou du moins je vais essayer!

a+ les jeunes!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

Sauter vers: