| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril013Réputation Locale

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 13:47 Sujet du message: Guilherme - MO/AC |
|
|
Voila un petit jeune qui a du ballon, il fait parti de l'équipe du Brésil espoir.C'est un jeune prodige ...
Je l'achète dès le début du jeu, c'est un excellent joker, un bon petit technicien !!! Il joue à Cruzeiro, il doit avoir 18 ans, qqs screens...Bon la il s'est salement blessé à la fin de la saison, ça va être dur la reprise...
 |
|
|
 |
|
|
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
| tu le fais jouer quel poste MOC ou AC ou BT en pointe ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
pour le momment il joue en MOC, vu son âge je préfère avoir Cissé en pointe, mais je lui laisse la position libre et il aime bien !!il a vraiment une bonne frappe. Je vais au fur et à mesure le monter d 'un cran .
Ce qui est bien si qu il ne se la joue pas et s'intègre nickel, bon il y a nasri titulaire à son poste (énorme) mais il se blesse régulièrement ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
Voila la bête, sacré technicien ! |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
Un peu cher quand même.. Ils me demandent 25 millions :/ _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
C'est sur il vaut mieux l acheter au début de la partie le prix est plus abordable . En général il fait partie de l'équipe du Brésil des moins de 21... donc il est coté  |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1629 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 4:43 Sujet du message: |
|
|
eu à 9 millions au mercato d'hiver saison 1 avec le PSG et il est la découverte de ma dernière partie.
Je viens voir sur la rubrique jeunes perles ce qu'il est dit... et je ne vois rien ou quasimment rien. Je suis très surpris.
On parle souvent de Vagner Love qui est opérationnel tout de suite. Mais Guilherme a à terme un potentiel largement supérieur et est donc un bien meilleur investissement.
Ce joueur est très surprenant dans sa ténacité, à finir par arracher un but au dernier moment ou dans une frappe desesperée. Il est sans aucun doute le joueur que je vais surveiller dans les prochains FM. _________________
 |
|
|
 |
Chopper94Réputation Locale

|
|
|
 |
laurent05Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 6:40 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi je l'ai acheter mais le problème c'est qu'il me loupe pas mal d'occasion. j'espere que c'est par ce que je vient juste de l'acheter et que sa ira mieux ensuite. |
|
|
 |
kamelolRéputation Locale

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai acheté avec Lyon en 2009 et je l'ai prété a Lens car j'avais beaucoup d'attaquants et il a marqué 40 buts en 38 matchs de championnats,il est tout simplement enorme meme si depuis son retour de pret,il n'est plus aussi performant.C'est un joueur a qui il faut donner des responsabilités,le mettre seul devant est une bonne solution pour qu'il exprime son talent. [/b] |
|
|
 |
Andy22Réputation Locale

|
|
|
 |
SamuelRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
Oula ! Ca deveint compliqué !  _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic7843.php
Petite story en Inde, la story d'une star qui se fait oublier....
Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule... |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
sarkisianRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai le meme que andy est c'est un monstre _________________
 |
|
|
 |
MourinhoRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 9:51 Sujet du message: |
|
|
| Il est super connu Guilherme et il est sur la liste des grands clubs comme Dentinho, Lulinha. Une future star au même titre que Pato/Aguero/Benzema. |
|
|
 |
Will06Réputation Locale

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
| Bizarre moi je le trouve pas le Guilherme de Andy :? |
|
|
 |
StaronRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 8:09 Sujet du message: |
|
|
Dans ma partie, ou je joue avec la juve, ce petit prodige viens d'être recruter par le Milan 23.5 M€.
A mon avis quand on fait onbserver un jouer inconnu qui est tres bon; ca donne des idées qu concurrents. Je pense que si je l'avais pas fait superviser Milan l'aurait jamais acheter. Je sais pas si ca vous arrive mais dans la pluaprt du temps quand je fais superviser une perle je me la fais piquer par un club concurrent... |
|
|
 |
Will06Réputation Locale

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
| Ca m'arrive aussi ... Je me souviens quand j'etais a Valence, j'avais plusieurs fois superviser et fait des declarations envers Lulinha et hop le Real me vole ... |
|
|
 |
toniodu18Réputation Continentale

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 0:59 Sujet du message: |
|
|
Salut tous le monde,je suis nouveau forumiste mais je suis ce forum depuis bien lomgtemps et je sais déja beaucoups de chose sur ce forum.
J'ai utilisé guilherme avec rennes pour a l'époque servir d'excellente doublure a briand.Mais son niveau et son potentiel ma vite obliger a jouer a 2 attaquants.
Briand Parti Guilherme a joué seul en pointe.Que dire!monstreux par son nombre de buts et par sa facilité a jouer!
Un jour,ayant 2 3 problemes a mon milieu de terrain,j'ose mettre Guilherme MC avec une fleche vers MO en le mettant libre.
J'ai était completement étonné!!Son nombre de buts ne change pas,alors que les passes decisives augmentes!Incroyable moteur dans le match!et pleins d'autres chose!
Je conseille franchement ce joueur a tous le monde.Il peux jouer a tous les postes axiaux et il est tres reguliers!!
Profil de Guilherme
Historique de Guilherme
J'espere que sa aura servi  |
|
|
 |
loscisteRéputation Locale

|
|
|
 |
|