Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Paul Le Guen est-il un bon entraîneur?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Freshair
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, je suis ravi que ce topic ressurgisse!!! Le cas Le Guen relève de l'omerta!

Je n'ai jamais vu ces dernières années un entraîneur aussi protégé. Ses résultats parlent pourtant contre lui!!

J'étais un fervent partisan à Rennes, mais plus les années passent, plus il me déçoit. J'en viens même à me demander s'il n'était pas à l'origine des recrutements foireux du Stade époque "Brûlons l'argent du vieux Pinault". Turdo et Lucas pour 220 Millions de francs!!! Une somme énorme pour l'époque.
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

T'as 22 jurietti pour ce prix là...

Et une sacré cave de whiskies...
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

CQFD.

Nous avons désormais tous la réponse à cette question. Paris sauve sa tête d'extrème justesse pour la deuxième année consécutive sous Le Guen.
18 mois après son départ, les Rangers échouent en finale d'UEFA. Sans plus de moyens que sous Le Guen (une ligne d'attaque Cousin - Darcheville!!).
Nous retrouverons d'ici peu Le Guen à la tête d'une sélection africaine. Les seules qui en voudront encore....
mika
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

alors oui le guen c'est pas le meilleur entraineur du monde mais avec les joueurs surcotés qu'il avait la saison dernière que voulez vous faire .cette année ; avec les nouvelles recrus je pense que sa va marcher biens que je trouve le guen encore trop frileux notament a l'extérieur (2 mdc)
pour finir je dirais allé l'OM après bordeaux bien sur 100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freshair
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir....je reste circonspect. Les joueurs surcotés de l'an passé avaient été choisis par PLG. Des équipes aux potentiels bien moindre et aux budgets bien inférieurs (Lorient par exemple) - car quoiqu'en dise la rumeur populaire, le PSG a énormément dépensé ces dernières années en salaires et transferts - ont obtenu de bien meilleurs résultats côté points et qualité de jeu.

Les joueurs ont changé; mais le fond est identique. Très peu de jeu!!! Le Mans se renouvelle chaque année avec un budget limité, une ville beaucoup moins attrayante, mais avec beaucoup d'inventivité et de qualités chez ses techniciens et ses recruteurs. PLG recrute mal et propose peu tactiquement, séances de kart mise à part.

Mais bon, laissons le temps au temps. Trois ans d'échecs répétés et variés, on peut encore patienter. On n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise...
bagad rouge et noir
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le guen est un bon entraîneur ms colleu est un super adjoint et c'est ce qui compte bcp.A rennes il a super bien réussi car à l'époque le club était en reconstruction et on savait qu'il aurait falluy du temps et il a réussi car il ne sait pas enflammer ni disperser.Mais entraîner un club co Paris c'est différent, c'est le club de la capitale et ds un monde ou il faut des résultats aussitôt, il n'a pas l'équipe qui permettra de rendre heureux toute une ville.A paris il faut des noms, makélélé, giuly, landreau ok ce sont des joueurs qui ont une carrière ms à part ça c'est faible mis à part rothen à la rigueur.je pense que c'est un super technicien et tacticien ms dès qu'il a été à rennes il a voulu trvailler avec les jeunes plutôt qu'avec des personnalités car selon moi il n'a pas la carrure d'un houiller pour bien cadrer tout ça et ne pas se laisser déborder par les évènements
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: