Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Quel est l'intéret des polémiques arbitrales ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Autres Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Des fois lorsqu'on critique l'arbitrage certains joueurs ont comme phrase " Content que l'entraineur dit ce qu'il pense " donc ça peut peut être rebooster le moral des joueurs dans certaines conditions mais aucune études scientifiques n'a été réalisé dessus.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 4:09    Sujet du message: Répondre en citant

kooks a écrit:
Des fois lorsqu'on critique l'arbitrage certains joueurs ont comme phrase " Content que l'entraineur dit ce qu'il pense "

Exact, mais ils disent ça à tout bout de champ, y compris dans d'autres circonstances, ce qui manque un peu de "prévisibilité" pour être utile. Certains autres, dans d'autres circonstances disent un truc du genre: "Pense que vous avez le même caractère et que vous vous entendriez bien sur et en dehors des terrains". Moi je l'ai dit, tout ces truc, c'est bof. C'est mal fait, imprévisible, peu contrôlable, répétitif, etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drex59
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Enfait je n'ai pas fait rechercher lol mais j'ai juste fait toutes les pages pour voir si un sujet pouvait m'aider j'en ai donc lu plusieurs et sur celui çi les personne qqui ont postées semblaient dire qu'ils etaient tout le temps sanctionner donc j'ai repondu voilà ^^ mais j'ai toujours deux probleme pour lesquels personne ne m'a répondu :( un dans "Clubs affiliés" : on me repond à chaque fois qu'aucun club convenable n'a été trouvé quelque soit le type d'affiliation que je demande. Et un autre posté dans le topic de l'atlético car je joue avec pour savoir ce qui fait qu'un joueur est plus souvent hors jeu qu'un autre j'ai vu un autre sujet là dessus mais pas de solutions trouvé (le joueur est Deigo Forlan parfois 15 hors jeu sur un match affolant ^^) voilà voilà 10

Christian Samolard
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est rare mais ca peut servir, j'ai déja fait annuler un carton rouge en faisant appel

Par contre je me demandais, est-ce que si on critique un arbirte a la fin du match la prochaine fois qu'il nous dirige une rencontre il sera encore plus sévère?
Aznarise
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Christian Samolard a écrit:
Par contre je me demandais, est-ce que si on critique un arbirte a la fin du match la prochaine fois qu'il nous dirige une rencontre il sera encore plus sévère?

Excellente question. La logique voudrait que non. Moi j'ai rien remarqué en tous cas.
vince77
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, j'ai aussi fait annulé une suspension due à un carton rouge controversé...
Torres69
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai remarqué qu'avec les hors jeu il se trompe parfois.

Je m'explique à chaque fois qu'il lance une polémique pour un hors jeu non sifflé pour moi ou pour l'équipe adverse je vérifie le ralentit car si pour les fautes le 2D ne permet pas de trancher pour le hors- jeu mettant vitesse de l'action au minimum on peut très facilement voir si on est Hors jeu ou pas.
Et j'ai remarqué deux fois qu'on m'avait refusé un but alors que mon joueur n'était pas du tout Hors-Jeu(mais alors PAS du TOUT c'était même pas confus il était entièrement couvert par un cercle de joueur) . Donc moi tout content je me dis je vais les TAILLER en pièce ses arbitres et ils auront rien à redire. Donc je critique l'arbitrage et là......La fédé dit que j'ai tort au vu des ralentit etc....

Alors moi ma théorie c'est qu'en fait le CPU désigne aléatoirement (99 fois sur 100 on va dire ) que t'as tort mais il prend pas en compte le ralentit. Donc je trouve ça dommage. Pour les Hors-Jeu ils auraient au moins pu accorder les décisions de la fédé aux ralentit. Ca tient limite du bug cette affaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le VM
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

les arbitres n'ont pas tjs raison: quand dans le compte rendu on lit "ils ne sont pas content et il y a de quoi" ou "lils peuvent avoir des doutes sur ce but" ou "il s'est jeté à terre" dis toi bien que l'arbitre a eu tort

le seul point ou l'arbitrage ne peut etre remis en cause c'est les hors jeu... j'arrive pas à piger certains jugements, à moins de pencher pour un tirage aléatoire.

Je colle ici ma réponse à un forum similaire

J'ai cru un temps qu'il valait mieux aller dans le sens de l'arbitrage... jusqu'au jours ou je me suis retrouvé avec des joueurs en conflit avec moi parceque je donnais raison à l'adversaire!
évidemment c'est peut être lié au fait que c'était des joueurs de caractère.

Alors voilà mon conseil: suivez votre match: si vous êtes défavorisé, regardez les joueurs concernés: si ils vont bien dites que l'arbitre avait peut etre raison. si ils sont furax prenait le risque d'une amande, cela soudera les joueurs autour de vous "Pense que son entraineur a raison de dire ce qu'il pense".

Si vous etes favorisé, même remarque dire que les adversaires ont besoin de se détendre un peu n'est pas forcément la réponse adéquate, d'autant plus que quelque soit votre réponse, vous ne risquez rien directement. ainsi, j'ai un jour reconnu que les adversaires avait raison et mon capitaine réagissait avec dans ses infos personnelle qqch du genre "pense que son entraineur a du courage...."

Et ça sert à quoi tout ça me direz vous?

généralement les joueurs de tempéremment sont ceux dont vous avez besoin pour garder un collectif stable malgré les mercatos. En plus ce sont généralement de bons joueurs techniquement et qui ont un mental de folie. se les mettre dans la poche c'est d'une part augmenter le moral de l'équipe et d'autre part faciliter un renouvellement de contrat, même avec une concurrence forte... car ces joueurs, il n'y a pas que vous qui en avez besoin....

et ça c'est proche de la réalité!!!
maxdu26
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand c'est une polémique pour un but refusé ou un pénalty pour l'adversaire ,je dis toujours des trucs du genre "il faut qu'il se détende un peu à...".
Mais quand c'est un but refusé pour moi ,je regarde la vidéo et la fédé ne me sanctionne jamais mais quand c'est un penalty ,je fais un peu au pif mais je n'ai jamais été suspendu de banc.
mamoul76
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a qu'une seule manière de savoir si on va s'attirer les foudres de la fédé si on critique l'arbitre sur une action litigieuse : il faut regarder les commentaires du match.
si vous avez une phrase du style : "ils peuvent avoir un doute sur ce but", "il y avait peut etre bien pénalty", "le but avait pourtant l'air valabe", alors vous pouvez critiquer et la fédé vous donnera à coup sur raison. mais si vous n'avez aucune de ces phrases, ça ne sere à rien de gueuler vous serez systématiquement sanctionné même si vous voyez que le ralenti était pour vous.
dekergus
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, les polemiques arbitrales ne servent a rien, vu que meme quand les ralentits prouvent de facon flagrante que tu as raison, la fédé t' epingle quand meme , en disnat que les images te donnent tort...

je ne prend meme plus la peine de cocher quoi que ce soit.
Verpadoro44
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis à ma 5ème amende avec NK Slavonac et aucune suspension de banc ... Je dis que l'arbitre à raison quand ça m'arrange et je lui dit qu'il a prit une décision qui fait mal quand il est en ma défaveur.

Verpadoro44 le fan des petits pays
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Autres Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: