| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flyRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
Un petit screen de mon match en LDC contre le Werder en 2011. Mon zidane argentin a fait des siennes !! Enfin il a de Zidane sont comportement extra-sportif
 |
|
|
 |
|
|
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
| Et sinon juste par curiosité, il avait fait quoi ce ejercito ?? |
|
|
 |
sHouFRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
Falcao jou au verder en 2011 ?
C'est le meilleur joueur du monde de foot en salle, allé voir sur dailymotion les dribbles de fou qu'ils fait ! |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5132 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
Faut que t'essayes de retrouver un topic vérouillé quelque part par là et tu auras toute l'histoire, mais en gros, il galéré a faire je sais plus trop quoi, et Babos lui a expliqué 20 fois la même chose, sur 5 pages de post et un moment Babos lui dit de faire gaffe à l'écriture SMS (mais gentiement) je crois (comme c'est souvent le cas ici, tu auras remarqué) et l'autre andouille a pété son cable en disant que Babos l'avait agréssé, que tous les conseils qu'il lui avait donné ne marchaient pas et au final, il a trouvé la solution tout seul, mais il a dit un truc genre "vu l'accueil ici, je me casse, jvous direz pas comment qu'il faut faire et je sais plus trop quoi....." Bref un boulet.
D'ailleurs, c'est tellement pas le genre de truc qu'on retient qu'il doit y avoir des trucs de faux ou de déformé dans ce que je viens de te dire, m'en souviens plus trop.
Mais t'inquiète tu risques rien parce que pour énerver Babos faut vraiment y aller fort.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
| Ouai jme doute, jsuis un ange moi ! Mais j'ai pas retrouvé le topic sur ce fameux personnage. T'es sûr qu'il a pas été effacé?? |
|
|
 |
flyRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
| Mancanza a écrit: | | Ouai jme doute, jsuis un ange moi ! Mais j'ai pas retrouvé le topic sur ce fameux personnage. T'es sûr qu'il a pas été effacé?? |
dites, je vois pas trop l'interet de tout ca...
une fois que tu l'as trouvé , ca t'avanceras a quoi sérieusement ??
Bien que je ne sois pas modo et donc c'est loin d'etre mon role de dire ca, mais ne devrais t'on pas eviter de faire du hors sujet ? au pire discuter de ca en pm ^^
Ouais faut croire que falcao joue au Werder. Pour moi , c'est un illustre inconnu alors s'il ne se remet pas du coup de tete , ca ne me dérange pas trop :p |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
Ma curiosité me perdra, c'est vrai que c'était pas le sujet mais bon.
Jfais que de me faire gronder en ce moment
Désolé les gens si je pollu le forum lol jvais vraiment finir par me faire virer!! Promis j'arrête :D |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
flyRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
désolé pour m'etre enflammé a propos du HS ^^
Je reviens au coeur du topic avec un match contre lens assez jolie, j'ai eu le droit a tout.
Déja a la 30 ieme minute mon goal se blesse, obliger de mettre mon millieu defensif au goal... J'avais perdu tout espoir pour une eventuelle victoire !!
Puis, il faut croire, que la ou je passe, je ne laisse pas indiférent. Il y'a quelque temps c'était mon defenseur qui donna un coup de boule a l'adversaire, et bien aujourdhui on a passé le stade au dessus. je vais ptete me reconvertir dans la boxe :D :D
Enfin mon attaquant se fera justice lui meme et de la plus belle facon !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
LOL pas mal ! Mais dis moi, tu mets jamais de gardien remplaçant sur le banc? Ou c'était juste parce que tes autres gardiens étaient bléssés?
Et ton mdf alors, il a eut quelle note au goal? lol |
|
|
 |
flyRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
si j'ai toujours un goal remplacant, sauf en coupe de france car on est autorisé a uniquement 5 joueurs :/ donc je préfere favoriser les autres postes.
Il a eu 6 au goal et s'est pris un seul but. Bon grosse faute de positionnement pour le goal mais je ne lui en veux pas vu qu'au final on a obtenu un trés on résultat ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
Ouai 6 c'est un score plus qu'honorable pour un joueur de champ !!
Dommage moi jpeu pas vous mettre mes screenshots parce que vu que je viens de déménager j'ai pas internet et chez moi. Je ne l'ai que au taff, et si je commence à venir avec mon pc portable faire des transfert de fichier ça va faire louche ... |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1763 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
| Vous me croierez si vous le voudrez mais une fois je faisais une partie avec un pote et en demi-finale de la LDC, je jouais contre Man Utd. Le match retour se déroulé chez moi et Akinfeev puis Canizares se sont blessés juste avant la prolongation ! J'ai donc décidé de mettre Edu au goal. La prolongation se passe bien (Edu a une note de 5) et là stupeur: pénalty à la...118ème minute ! Je me dis que tout est fini mais je n'étais pas au bout de mes surprises: Edu arrête le péno et dans la contre attaque qui suit, Villa marque le but victorieux. Je m'en rapellerais toujours et franchement c'était énorme ! |
|
|
 |
lesane1971Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 23:39 Sujet du message: |
|
|
Je me rappelle que dans l'entraineur 3 pour la saison 2001-2002, j'avais vu sur un forum, un screen qui disait un truc du style :
"Javier Saviola sera absent 2 semaines, suite à une blessure lors d'un accident de la circulation..."
 |
|
|
 |
sollipsisteRéputation Locale

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 0:44 Sujet du message: |
|
|
Le mec qui a eu ca devait etre trop content perdre un joueur sans qu'il joue ou qu'il s'entraine.
Ce soir je viens de voir ca surement une erreur de traduction mais sur le coup je me suis demandé de quoi il parlait le journaliste:
Au passage messi ne voulant pas venir je suis aller a lui^^ |
|
|
 |
lesane1971Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 8:10 Sujet du message: |
|
|
Ouais bizarre!!!
Au moins on connait ton nom et ton prénom...  |
|
|
 |
mirouf81200Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 8:25 Sujet du message: |
|
|
| Je c' est pas si ça vous aiez déja arrivé mais dans une de mes partie j' avais voulu faire une déclaration a un de mes joueurs et il y avait 1 ou 2 déclaration qui étaient en anglais ! :? |
|
|
 |
sollipsisteRéputation Locale

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
Ca m'arrive de temps en temps que certaines phrases ne soit entieremenet traduite surtout quand je fais des declaration a la presse.
@lesane1971: Y'a que mon prenom de vrai le nom c'est un de ceux qui j'utilisait avant sur certains forums^^ |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
Ben moi le petit Rafinha a plutôt du mal à s'habituer à la pelouse de San siro apparament, non seulement il me fait des matchs pas top mais en plus il marque des buts gags contre son camp, regardez un peu !!
 |
|
|
 |
|