| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
| tu ma pas offensé t'inquiete pas. je pensais que insolite c'était des faits rare du jeu... si je trouve un beug insolite je le mettrai pour me ratrapé promis. |
|
|
 |
|
|
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une question de te rattraper ou non, tu dois rien à personne !
Et puis c'est juste une interprétation différente d'un mot... peut-être que c'est moi qui le prend dans le mauvais sens ! |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
je sais que je dois rien a personne je plaisantais
ça aurait pu etre pris pour insolite si j'avais mis celui de canavaro au real peut etre...
en tout cas je comprend ta façon de pensé sur la question t'en fait pas.
tiens celui la est insolite rien qu'a voir les dates de début et de fin du contrat du joueur
son contrat débute et fini un jour avant le début  |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
Saviez-vous qu'on jouait au football du temps de Jésus-Christ et du Père Fouras?? Moi non plus
Regardez ça vaut le coup
Ca le fait à tous les joueurs de ma partie :?
¤*SW87*¤
For you .@........................ _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
| C'est clair c'est chaud ton affaire là... j'ai jamais vu ça avant je sais pas d'où vient le bug mais c'st vraiment bizarre ! |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
Aurais-je une frère que je ne connai pas ???? Cela peut vous paretre anodain me diriez-vous, mais en parcourant l'équipe de la Roma j'ai trouvé ce regen :
Je vous entends déjà a critiquer et à me dire, ouai mais il ni a rien d'insolite et tout, mais pour moi si, il à tout simplement le même nom de jeune fille que ma mère !!!!!
Vous vous en foutez, ok bin j'arrete alors _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
SolomanRéputation Nationale

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 307 Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
| DrogbaTheKing a écrit: | Saviez-vous qu'on jouait au football du temps de Jésus-Christ et du Père Fouras?? Moi non plus
Regardez ça vaut le coup
Ca le fait à tous les joueurs de ma partie :?
¤*SW87*¤
For you .@........................ |
L'Algérie serait donc a l'origine du foot ?
En tout cas, ils ont une sacrée longévité tes joueurs  _________________
Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)
Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah |
|
|
 |
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 299 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 23:30 Sujet du message: |
|
|
:o J'imagine même pas les réunions du comité de direction !! :D
Pour une augmentation du budget transfert, à qui faut il faire la demande ?  _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard
Dernière édition par oCiBay le Ven 14 Sep 2007 2:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 2:30 Sujet du message: |
|
|
Dommage que le screen soit loupé ...
En dehors de ça, de ce que j'en déchiffre, ca sent la reprise de club qui a mal tourné
Je me demande bien quel impact ça peut avoir sur le jeu ce truc :? ? Probablement aucun ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 2:56 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: | Dommage que le screen soit loupé ...
En dehors de ça, de ce que j'en déchiffre, ca sent la reprise de club qui a mal tourné
Je me demande bien quel impact ça peut avoir sur le jeu ce truc :? ? Probablement aucun ... |
J'ai réedité la chose  _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
| Oh moi je dis qu'il y a déjà au quelques tentatives de reprise ou même des reprises effectives ais pas juste 1 ou 2... ça fait beaucoup quand même !!! |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
Pinaise, tu peux te faire une équipe de foot avec les directeurs Oula pas drôle du tout
Et c'est qui qui prend les décisions dans l'histoire?
¤*SW87*¤
For you .@......................... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 889 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Cherchez l'erreur
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
| DrogbaTheKing a écrit: | Pinaise, tu peux te faire une équipe de foot avec les directeurs Oula pas drôle du tout
Et c'est qui qui prend les décisions dans l'histoire?
|
Je sais pas du tout Lol.
En faite j'ai decouvert ca par hasard, c'etait dans une partie avec le PSG ! _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
| Entium a écrit: | Cherchez l'erreur
 |
Reprenons : champion avec l'équipe une je parie, avec des joueurs de 22ans de moyenne d'âge. Mais il est marqué Marseille -18ans. :? Esprit d'Albert (Einstein, inculte!) es-tu là?
Je suis pas drôle aujourd'hui, comme les autres jours d'ailleurs, allez je :arrow:
¤*SW87*¤
For you .@......................... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 889 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
Non non champion avec les - de 18 ... _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
Ca doit être un truc qui arrive quand on pousse le vice jusqu'à contrôler l'équipe -18.
Faut être un peu maso mais je sais que certains en sont capables ...
Joli quand même !  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
| Oula ça ne doit être qu'un bug de plus du jeu qui ne calcule que la moyenne d'âge de l'équipe Une... mais sinon je n'ai jamais eu aucune question posée sur mon effectif à propos des -18ans ou même de l'âge de mon équipe pro... |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
ils ont fait quoi comme calcule pour la moyenne d'age de l'équipe des moins de 18 ans? encore un qui a voulu faire son malin . j'ai été champion des moins de 18 ans et j'ai jamais fait attention au message la prochaine fois je regarderais ça peut réservé des surprises... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 6:46 Sujet du message: |
|
|
Justement y'a pas de calculs faits pour la moyenne d'âge des -18, y'en a seulement un pour l'équipe pro !
Et vous aussi vous avez des questions de journalistes quand vos -18 gagnent quelque chose ???
Parce qu'à Lyon ils ont gagné le championnat 9 fois de suite (de 2007 à 2015) mais j'ai jamais eu ne serai-ce qu'un fois une question de journaliste... |
|
|
 |
|