| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
floobyRéputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
yo pmerci pour ta réponse! En fait au départ j'avait pas vu que DeGea pouvait etre bon donc j'ai pris Ustari et Enyeama (en doublure) pour faire partir Leo ou bien le garder pour encadrer Ustari! Mais bon la je crois que je me retrouve avec 4 gardiens de bons niveaux donc argent claqué par la fenetre!
Recrutement actuel pour l'année prochaine: Insua ( pas d'argent pour recruter...)
Equipe prochaine
-------------------------------------------------Ustari------------------------------------------------------
-----VandenBorre----------Vidal---------------------------------------Garay----------Insua------------
-------------------------------------------------Flamini-----------------------------------------------------
-----Simao--------------Raoul Garcia-------------------------Luis Jimenez------------------Farfan-----
-----------------------------------------------Adrian--------------------------------------------------------
Remplacant= Reyes, Sakho, Saivet,Motta,Seikahdi,Luis Garcia,Valera
J'ai pas un trop gros banc!
Que pensez vous de ma défense car je prend quand meme beaucoup de buts?
Que pensez vous des joueurs? |
|
|
 |
|
|
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 549 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
Insua est très fort, je l'ai eu gratuitement lors de ma 4ème saison (en fin de contrat).
Concernant Ustari, je te conseille de le mettre en numéro 1, il est énorme.
J'ai Ustari, Leo Franco et Adler.
Et je fais jouer Ustari en Ligue des champions et lors des gros matchs de championnat et coupe.
Et après je fais tourner Adler et Leo Franco. Si tu les fais jouer au moins un match par mois ils ne disent trop rien.
Concernant ta défense, je te conseille un jeune arrière droit Azpicu**( me rappel plus du nom je le retrouve et je te dis)
Et sinon fais jouer Reyes régulièrement, il est énorme et plante pas mal de but de loin. _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
floobyRéputation Locale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
merci pour tes conseil! Donc actuellement je joue comme ca: J'ai acheté Arshavin
------------------------------------Enyeama(ou Ustari)------------------------------------------
VanDenBorre----------Vidal-------------------------------Mensah(garay blessé)-------Insua
--------------------------------------------Didot---------------------------------------------------
-------------------------Garcia-----------------------Jimenez------------------------------------
---Reyes-------------------------------------------------------------------Farfan-----------------
-----------------------------------------Adrian-----------------------------------------------------
Je met souvent Arshavin à la place de Farfan mais je le trouve pas excellent (souvent des 7 mais pas plus).
J'ai eu Insua, Mensah et Didot gratuitement en fin de contrat :D
Remplacants:Arshavin,Ustari,Saivet,Flamini,Valera,Simao |
|
|
 |
maarmargayRéputation Locale

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
ouai c'est lui. Il est vraiment bon.
Ces stats ne sont pas extraordinaire mais il me sort de gros match à chaque fois.
C'est un bon petit que je suis content d'avoir trouvé.
Mais bon pour l'instant c'est juste le remplaçant de Bosingwa.
Reyes est vraiment à mettre titulaire, il est énorme. Il peut débloquer un match à lui tout seul. _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
floobyRéputation Locale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu dans ma partie et il m'avait pas l'air très fort! Ni mon recruteur d'ailleur!
Bon finalement j'ai fini premier du championnat, gagné la supercoupe, la coupe d'espagne mais ca bloque en Ligue des Champions contre les cador du foot europeen (perdu sur 2 matchs 4-3 contre Arsenal)... La j'utilise la tactique scorpion vue sur ce forum et elle marche bien meme avec le patch 8.02!
Meilleur attaque, 4eme meilleur défense, Meilleur buteur dans mon équipe(Adrian 50aine de buts), Meilleur passeur (Jimenez), Meilleure note(Adrian 7.87)
Que me conseillez vous pour renforcer mon effectif? Sakho revient de pret, mais je le renvoie (il s'entend pas avec Vidal...)! J'ai acheté eduardo, montée en equipe A pichu atienza, ignacio camacho |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
Concernant Azpilicueta, mes recruteurs me disaient qu'il était potable. Je ne les ai pas écouté et je l'ai acheté.
Mes préparateurs me disaent également qu'il était potable.
Je l'ai fais jouer quelques matchs et un bon entrainement et maintenant ils me disent qu'il peut devenir un bon joueur pour l'équipe.
Il fait de très bon match même contre les grosses écuries (Real, Barça, Milan, Arsenal).
Pour te renforcer, essaie Piqué ou même Nordveit, qui me sortent de bons matchs.
Même Planus qui est mon meilleur défenseur.
En milieu de terrain regarde Zapater, il est vraiment bon ce petit.
Et en attaque un jeune joueur que j'ai récupéré mais qu'il faut préparer vu son jeune âge : Kodro.
Il a un potentiel interressant, je l'ai fais jouer quelques matchs en équipe 1 et il m'a planté des buts.
Maintenant il joue pour la réserve et il en est à 22 but en 18 matchs je crois bien. _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
szmartRéputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
un screen D'azipiculeta?
D'autre part, quel budget avez vous eu pour la deuxième saison, sans les ventes et avec le patch 8.0.2? Et à quelle date?
Merci |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne me souviens plus du budget que j'ai eu mais ce n'était énorme, heureusement que j'ai eu les ventes de joueurs.
Et puis tout dépend de tes résultats de ta 1ère saison.
J'essairai de mettre un screen de Azpilicueta.  _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |

|
|
|
 |
fahkiRéputation Locale

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 14:12 Sujet du message: my game, my life |
|
|
Bonjour a tous,
Apres avoir pris les renes du LAVAL FC (club de national) pendant 6 saisons et l avoir fait monter en ligue 2, puis en ligue 1, 3 titres de champions de france et une coupe des champions , j´ai décidé de prendre un club qui me permettrai de régner de facon durable sur l´europe, jái eu une proposition de l´atletico madrid que j´ai evidemment accepté...
Lorsque je suis arrivé au club je me suis rendu compte qu´il y avait un tres bon gardien en place : Monsieur Craig Gordon, qui me fait des saisons exceptionnelles depuis mon arrivée (je suis a ma 5e saison avec l´atlético) !
J´ai glané 4 titres de champion d´espagne, 5 coupe d´espagne, 2 ligues des champions !
Voici mon equipe type depuis 2 saisons environ ( petites variations avec le banc des remplacants) :
--------------------------Gordon--------------------------
Routledge-------Gibson-------Sahko-------Favier------
------------------------------------------------------------
----------------Fabregas----------Donker---------------
---Everitt----------------------------------------Nilsen---
-----------------Saivet----------Hudson-----------------
Remplacants :
- Levent (GB)
- de Guzman (MO DC)
- Donker (MO GC)
- Benzema (A/C)
- Morris (D G)
- Fyfe (BT)
- Willian (MO/A C)
Joueurs de classe mondiale : Levent, Fabregas, Routledge, Everitt, Saivet !
Qu en pensez vous ? (dans la partie je suis en 2018) |
|
|
 |
fahkiRéputation Locale

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 19:37 Sujet du message: eh ben |
|
|
| Eh ben dis donc ca bouge sur ce forum ouhou ^^ |
|
|
 |
GrinderRéputation Locale

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous! Alors voila... j'ai commencé il y a quelques jours une partie avec une équipe que j'ai toujours apprécié : L'atletico!
Un ptit compte rendu de mes prestations:
Saison 2007/2008:
Recrues:
4 recrues:
- Van der Vaart, qui trois saisons plus tard a un rendement toujours aussi bon. Très bon passeur (23 dont 18 en championnat) et 9 buts pour cette première année.
- Arshavin, MOD étincelant, qu'on ne présente plus.
- Ooijer, remplacant de Seitaridis, qui m'a bien dépanné, quand Seitaridis accumulait les cartons jaunes... ( et oui c'est un tendu ). Un peu cher pour son âge, mais il en valait la peine.
- Schmeichel : Gros bide, je me suis bien fait rouler. Moi qui le croyais aussi bon que son père... trop cher et en plus de ça, une vrai passoire. Des stats pas trop mauvais.. Jeune, certes, mais il progresse peu.
Départ:
Maxi Rodriguez, que je ne voulais pas lâcher, mais le président a validé l'offre sans mon accord, en voyant cette somme alléchante. Dommage, car à Chelsea, je l'ai un peu suivi et il patauge un peu en PL... Peu de titularisations et un rendu moyen, alors qu'il a un très bon potentiel... Ahalala..
Classement final:
Une très bonne attaque, mais une trèèès mauvaise défense! Un Perea fantômatique et un Pablo qui multiplie les bourdes!
Bref, il est évident que la défense sera le point le plus important à renforcer lors du prochain mercato.
P'tite note:
Aguero! Quel buteur... 68 buts et 19 passes toutes compétitions confondues... Remarquable rendement pour son âge... Le screen parle de lui même
Saison 2008/2009
Transferts:
Arrivées:
- 2 milieux à vocations défensives: Senna et Tymoschuk? Bon rendement pour le premier, excellent pour l'autre.
- 2 irlandais prometteurs: - McGeady (étant supporter du Celtic, j'le connais bien, mon p'tit chouchou). Très bonne saison de sa part, même si il n'a pas des stats de ouf, très bon passeur et buteur quand on s'en attend le moins! ( doublé contre le Barça chez eux, qui m'a d'ailleurs fait gagné )
- Gibson, milieu central, que j'ai prêté à Watford pour qu'il gagne un peu d'expérience. Transfert un peu risqué pour ce dernier, je veux bien l'avouer.
- Kuyt, remplacant d'Aguero, qui marque à chacune (ou presque !) de ses entrées. Très bon rapport qualité/prix, donc.
- 2 défenseurs prometteurs, Zuiverloon ( DC/DD) excellent défenseur malgré son jeune âge, mettant Pablo sur le banc ainsi que Emanuelson, défenseur/ latéral gauche, très bon aussi.
- Flavius Stoican, vieux roumain acheté
180k, il me fallait un autre latéral droit, Seitaridis étant blessé 4 mois pendant la trève estivale (le con! :o). Des stats et une vitesse ainsi qu'un marquage pas mauvais, surtout pour le prix dérisoire qu'il ma couté. :p
Départs:
- Forlan: Blessé 4 mois cette saison, j'ai préféré le vendre car il ne plantait jamais à son retour et était sur le déclin. vendu à M.City, qui a du pensé pareil que moi, puisque l'année suivante, l'a vendu 4M à Reading.
- Perea, fin de contrat, que je n'ai pas renouvelé dû à ses prestations plus que pathétiques cette année là.
- Reyes 12M, qui n'entrait pas dans mes plans.
- Raul Garcia 25M, gros transfert vers le Barça. Des prestations moyennes avec le Barça les année suivantes, bref, pas de regrets.
- Braulio que je trouvais moyen, 3M au Betis, ainsi que d'autres très jeunes joueurs en manque de temps de jeu en B et Aviacion.
Classement final:
1er! Une attaque aussi flamboyante et une défense bien meilleure! Les recrues défensives ont porté leurs fruits. Road to Champion's league!
Aguero, qui marque 57 buts toutes compétitions confondues... un crack que je lâcherai pour rien au monde! Sauf 150M... à la rigueur.
Aguero sacré pichichi de la saison, et VDV meilleur passeur pour la 2ème saison consécutive. :p
la suite bientôt, dites moi ce que vous en pensez. Toutes critiques et remarques ( minimum constructives :o) sont la bienvenue. :o |
|
|
 |
fahkiRéputation Locale

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 10:25 Sujet du message: tres bonne equipe |
|
|
| Pourrais tu préciser l´age de tes recrues stp ? Merci d´avance |
|
|
 |
tofninhoRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
sympa les resultats Grinder...!!! bien joué !!
Tu joues avec quelle tactique ?? _________________ C'est mieux que ce soit à l'exterieur qu'a l'interieur |
|
|
 |
GrinderRéputation Locale

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
@fahki
L'âge de mes recrues quand je les ai recrutés:
saison 2007/2008:
Van der vaart: 24 ans
Schmeichel: 20 ans
Arshavin: 26 ans
Ooijer: 32 ans ( qui a prit sa retraite à la fin de l'année 2010 et qui deviendra surement un membres de mon staff :O)
Saison 2008/2009:
Stoican: 30 ans
Gibson: 19 ans
Zuiverloon: 20 ans
Tymoschuk: 28 ans
Senna: 31 ans
McGeady: 21 ans
Kuyt:27 ans
Emanuelson: 21 ans
@tofninho
je joue en 4-2-3-1.
Je posterais les résultats de ma saison 2009/2010 ce soir.
Tchou :o |
|
|
 |
fahkiRéputation Locale

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 20:26 Sujet du message: hey |
|
|
D accord, tu es donc tres content de tymoschuk !?
Je l ai eu pendant plusieurs saisons "sous mes ordres" et il est extremement bon, il est très régulier ! Que prevois tu comme recrutements pour la saison a venir ? d´ailleurs tu en es ou ? (debut/milieu/fin)
Tu t´es constitué une bonne equipe !
Ciao |
|
|
 |
GrinderRéputation Locale

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
Je posterais bientot la suite la prochaine saison que j'ai fini, plus tard dans la nuit ou demain.
Ouep, Tymoschuk est très régulier et il m'a planté plus de 30 buts en 3 saisons... pas mal pour un milieu défensif... et en plus il loupe très peu ses pénalty. ( actuellement, 18/20 en pénalty). |
|
|
 |
GrinderRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 0:08 Sujet du message: |
|
|
Comme prévu... Voilà le résumé de ma saison 2009/2010:
Les recrues:
Beaucoup de jeunes prometteurs:
- Wang dalei ( Gardien)
- Dos santos (le frère de Gio :o)-
- Bjarnasson ( qui remplacera Arshavin quand il sera trop vieux).
- Sosin, Mihelic, Goossens, bien que jeunes, ont de très bonnes stats.
- Miguel Velose et Vidal, 2 excellents défenseurs pour renforcer un peu plus ma défense, gros point faible. Et pour pallier le départ de Pablo, qui ne me manquera pas!
Les départs:
- Pablo, décevant, que je vend 10M à l'A.C Milan, et qui ne jouera que 10 match dans sa nouvelle équipe toutes compétitions confondues. Mauvais coup pour eux, donc.
- De las Cuevas et Simao, qui n'entraient pas/plus dans mes plans...
- S.Adams, de l'At.B, que je trouvais très moyen.
- Je prète tout les jeunes talentueux que j'ai recruté, à l'exeption de Bjarny (son p'tit nom :o) et Wang.
Classement final:
Champion! Mais ce ne fût pas sans mal... Heuresement que le Barça ne tournait pas à plein régime et fût ravagé par ls blessures. :p Le real, lui, a pataugé toute la saison, malgré l'arrivée de Tevez chez eux.
Belle saison de mes poulains, ainsi que le petit Bjarny, qui a montré qu'il était le digne successeur d'Arshavin... je vous le conseille, en plus il progresse bien! Dans 4 ans, il va faire très mal...
Saison 2010/2011: ( Là ou j'en suis, désormais, je vous transmettrai les infos en direct :p)
Recrues/départs:
J'ai décidé de faire une petite folie et de recruter Akinfeev, excellent gardien pour 67M (en comptant les mensualités :o) ainsi que Santacrocce, histoire d'avoir un bon défenseur sur le banc.
Bug du jeu: Bjarny transferé à Sunderland sans ma permission, je n'ai pas eu de proposition, l'accord s'est fait, apparemment, sans moi... j'ai été obligé de le racheter pour 10M de plus... quel gachis... :/
Recrue d'un jeune ultra-prometteur, Millan, avec un ptit 20 en finition. Avec un peu d'entrainement, il s'améliorera encore et pour la modique somme de 450k, ça l'fait
Mascherano et Insua gratuits, arrivés en fin de contrat!!
Recrutement du jeune frère de Wesley Sneijder, Rodney, pour une bouchée de pain...
Côté départ... Antonio Lopez n'entrait plus dans mes plans, il commencait à faiblir... et vu que j'ai eu Insua gratuit, j'ai décidé de le vendre...
Pas d'autre gros départs sinon.
Super coupe d'espagne contre le Barça perdue, mais des débuts très prometteurs d'Akinfeev. (8/10 aux deux match).
Aller au Nou camp: 2-1 (but d'Arshavin)
Retour: 1-1 (But d'Arshavin encore) malheuresement, maicon égalise pour le Barça dans les dernières minutes... Dommage.
Pour finir, un petit aperçu sur mon schéma tactique : (remplacants entre parenthèses)
Aguëro
(Kuyt)
Mcgeady Van der vaart (capt) Arshavin
(Luis Garcia) (Cléber Santana) (Bjarnasson)
Mascherano Tymoschuk (2nd capt)
(Robson) (Senna)
Emanuelson Miguel Veloso Vidal Zuiverloon
(Insua) (Ze Castro (Santacroce) (Seitaridis)
Akinfeev
(Leo Franco)
> En plus clair, ici :  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 8:44 Sujet du message: |
|
|
tu as une tres belle équipe et avec des résultats qui suivent...
Pour ton problème de joueur vendu, a mon avis tu dépenses trop ... As tu regardé ton solde bancaire? possèdes- tu un budget en équilibre? a mon avis ils ont vendu ton joueur sans ton consentement car ta balance doit être soit en chute libre, soit en négatif... Donc tes dirigeants accepteront toutes les offres pour tes joueurs... et paradoxallement cela n'a rien a voir avec ton budget de transfert... En achetant un joueur 50M j'avais vu ma balance descendre a 10M et j'avais failli perdre aguero. Petit truc, si tu vois que l'on vend un de tes joueurs... propose lui un nouveau plantureux contrat, c'est comme cela que j'ai gardé aguero, il a refusé toutes les autres offres. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|