| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 549 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
Vous avez tous une belle équipe!!!
Je vais attaquer ma 5ème saison qui devra être l'année de la confirmation, vu que je viens de réaliser le triplé Coupe d'Espagne-Championnat-Ligue des Champions.
Je ne sais pas si je vais acheter des joueurs cette année. Je me suis attaché à mon équipe et elle marche très bien.
Ou alors quelques joueurs pour faire tourner l'effectif et virer ceux qui se plaignent de ne pas jouer.
Et encore je vais plutôt intégrer des jeunes joueurs (surtout Kodro qui est impressionnant).
Mon équipe type ressemble à cela :
--------------------------Ustari------------------------
Bosingwa--------Piqué--------Planus----------Insua
-------------------------Zapater-----------------------
Quaresma--------------------------------------Menez
------------------Reyes-------Aguerro----------------
------------------------Sobis---------------------------
Remplaçants :
Van Der Vaart
Kuyt
Antonio Lopez
Walcott
Nordveit
Schwellen
et je sais plus qui d'autre
Ma seule recrue pour l'instant c'est gourcuff pour une bouchée de pain. _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
|
|
GrinderRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
Mes finances se portent très bien! Enfin j'le croyais... Va falloir que j'fasse attention aux dépenses... ma balance dans le rouge étant à -5M.. Mais bon je n'ai plus de recrutement à faire, au moins jusqu'à la saison prochaine, donc je pens que ça ira. Malgré quelques mensualités, je pense que ça devrait aller si j'ai une bonne place en Liga et C1.
Belle équipe pour ta part également!
Même si avec Akinfeev, ma défense est plus solide, j'la trouve peu rassurante, surtout à l'extérieur où tout est possible... défaite 4-1 à Bilbao ou victoire 6-0 à Zaragoza... lol. |
|
|
 |
fahkiRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 14:17 Sujet du message: piqupiqu |
|
|
@ Vinchnzo
Es tu content de Piqué ? (on parle bien de gerard?)
Moi je l´ai recruté (pour 31M) voila deux saisons et il a été très mauvais... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 9:36 Sujet du message: |
|
|
Il me fait des saisons corrects sans être exeptionnel.
31M!!!! Je l'ai eu pour 13M je crois.
Sinon chez moi, c'est Planus qui est l'homme fort de la défense.
Mais Piqué commence à faire de très bons matchs.
Il m'a fait une fin de saison magnifique et il marque pas mal de buts sur corner.
Je pense recruter un défenseur la saison prochaine pour mettre un peu plus de concurrence.
Nordveit est très bon. Il a un potentiel exeptionnel. Il m'a fait de très bon matchs losque Piqué s'est blessé. _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
fahkiRéputation Locale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
| Ah oui en effet je me suis fait un peu couillé lol ! Si tu veux un potentiel énorme et pas cher je te conseille Alexandre Favier ! C´est un D DG donc pratique sur le banc si jamais tu ne l´utilise pas (a sa juste valeur je pense) ! Je l´ai acheté 1,9M€ en 2014 et la je suis en 2018, il est maintenant estimé à 22M€ ! Tu es en quelle année ? Peux tu m´envoyer un screen de Favier dans ta partie actuelle ? Merci d avance ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Je suis en 2011 et j'attaque ma 5ème saison.
Lorsque je rentre du boulot et si j'y pense (c'est pas dit), je te ferai un screen.
Au temps pour moi, j'ai acheté Piqué 19M (c'est toujours moins que tes 31M).
Je vois que quasiment tout le monde à vendu Reyes et pourtant il est très fort.
C'est un de mes meilleurs joueurs. Au début il était remplaçant, puis au fur et à mesure il est devenu titulaire indiscutable.
Tu as qui en défense centrale (à part Piqué)? _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
fahkiRéputation Locale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 12:44 Sujet du message: Re: my game, my life |
|
|
| fahki a écrit: |
Voici mon equipe type depuis 2 saisons environ ( petites variations avec le banc des remplacants) :
--------------------------Gordon--------------------------
Routledge-------Gibson-------Sahko-------Favier------
------------------------------------------------------------
----------------Fabregas----------Donker---------------
---Everitt----------------------------------------Nilsen---
-----------------Saivet----------Hudson-----------------
Remplacants :
- Levent (GB)
- de Guzman (MO DC)
- Donker (MO GC)
- Benzema (A/C)
- Morris (D G)
- Fyfe (BT)
- Willian (MO/A C)
Joueurs de classe mondiale : Levent, Fabregas, Routledge, Everitt, Saivet !
|
Voila mon equipe, tu connais mes défenseurs ou meme d´autres joueurs ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
Désolé, c'est vrai que t'avais posté ton équipe avant!!!
Sakho je l'avais mais il a voulu partir il y a deux ans. Je l'ai vendu 19M au Milan. Ce qui m'a permi d'acheter Piqué.
Sinon Saivet est en jeune pour l'instant et il a fait une bonne saison.
Je pense le faire monter avec Kodro (tu connais?).
Mais il est vrai que dans ton équipe je connais peu de personnes.
Mais t'as déjà bien avancé, donc je vais regarder tes joueurs voir ce qu'ils donnent en 2011.
Sinon j'ai Sankharé que j'ai prété à Marseille et qui a fait une très bonne saison donc je pense le faire devenir le remplaçant de Zapater, voir titulaire. _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
fahkiRéputation Locale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Hum non je ne connais pas Kodro, ni Nordveit... Mais apres je crois que les parties sont différentes, il me semble en tout cas que les joueurs evoluent differemment selon les parties !
En ce qui concerne Reyes, je suis aussi surpris que toi (que les autres le vendent), il est très bon il m´a fait 2 saisons en tant que meilleur passeur de la Liga ! En revanche, passé les 32 ans il ne faisait qu´acte de présence sur le terrain... Plus de passes lumineuses comme avant !
Sankharé est super bon en effet mais moi je l´utilisais plus en défense, jamais en milieu... Mais je me suis peut- etre trompé sur son domaine de prédilection ! Quoiqu´il excellait en défense tout de meme !
S´il est un joueur que je dois te conseiller de recruter le plus tot possible c´est Gary Hudson ! C´est un monstre il est capable de mettre un quintuplé en finale de la LDC contre l´Inter de Milan...
Je mettrais le screen de cet exploit dès mon retour en France (demain) ! |
|
|
 |
fahkiRéputation Locale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
| Autant pour moi, Zapater est milieu défensif... pas milieu tout court ^^ ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
Regarde Kodro dans ta partie. Au début du jeu il a 16ans et il a des stats impressionnantes pour son âge.
Nordveit (plus très sur de l'ortographe est vraiment bon, il est a Arsenal a début)
Je vais regarder Hudson. _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
fahkiRéputation Locale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
| J regarde demain sans faute ! |
|
|
 |
maarmargayRéputation Locale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
ben personnelemnt je l'ai vendu pour deux chose : d'une part il me rapportait de l'argent et d'autres part en temps que MOG il ne rentrait pas dans mon système de jeux ou tout passe par le centre avec débordement de mes arrières latéraux sur les ailes. Dis donc tu es motivé d'arriver à jouer jusqu'en 2018... je suis en 2012 et je crois que je vais recommencer une partie parce que mon équipe tourne sans moi et que j'ai remporté tout mes challenges ( a part la coupe d'espagne que je rate chaque année :( ) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Reyes joue mieux en milieu offensif derrière l'attaquant.
A gauche il ne me sort pas de grand match.
En joker, en remplacement de l'attaquant lorsque l'on joue avec une pointe il est énorme.
Les 2 premères saisons, je le faisais entrer en 2nde période avec comme consignes individuelles : positionnement libre et tir de loin et il me plantait but sur but.  _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
fahkiRéputation Locale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Moi je l´ai utilisé la plupart du temps en M G et il s´accomodait trés bien de cette place !
Bah oui mais je n´ai pas toujours eu l´atlético madrid j´ai commencé par un petit club ! Ca fait seulement 5 saisons que je suis a l´atletico ! Donc j´suis encore attiré par ce club mais je vais peut etre changer ... Qoique... L´atlético (L) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
C'est la 1ère fois que je me sens aussi bien dans un club. Je n'ai pas envie de changer!!
Les supporters m'ont adopté et le championnat est difficile à gagner. Barcelone, le Real et Valence sont très fort et difficile à distancer. _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
fahkiRéputation Locale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
Oui c´est vrai !
Bonne analyse !
Il se produit dns le championnat espagnol une sorte d´émulation ! C´est très positif pour les joueurs qui doivent (presque) a chaque match tout donner ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
Il faut être sérieux à chaque match. Pas de droit à l'erreur. Même une équipe de bas de tableau peut nous faire mal. C'est ce qui m'a empéché de jouer le titre les 2 premières saisons. _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
maarmargayRéputation Locale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
| moi ce sont surtout les gardiens qui s 'émulent... le nombre de point que je perd en match nul parce que les attaquants adversaires font un tir cadré, un but et que leur gardiens arrete mes 35 tirs cadrés ^^ et termine le match avec un 9 et la distinction d'homme du match... c'est affolant. Sinon oui le championnat est difficile a gagner mais pas impossible. Je pense cependant à changer. la seule chose qui me retient est que l'équipe est enfin formée (2 saisons sans transfert) et j'intègre mes jeunes formés au club depuis 4 ans... donc j'ai envie de tous les voir dans l'équipe (j'ai constaté que sur 22 joueurs sélectionnés en - de 21 ans, il y en a 12 de chez moi :D) |
|
|
 |
szmartRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
l'Atleti est mon club de corazon, vous comprenez pourquoi. Chaque année je fais ma plus longue partie avec eux.
Aujourd'hui je suis en avril 2009 et mon équipe est la suivante:
Franco dans les buts avec Bizzari (un argentin d'Italie, Catane?) en remplaçant
Arrière droit Paulo Ferreira (que j'apprécie beaucoup) et Valera
Arrière gauche Lopez et Pernia (remplacé à la fin de saison par Da Costa de la Fiorentina)
Centraux il y a Pablo, Perea, Zé et German Ré (pour sa polyvalence); avec l'arrivée d'Arzo
Milieux Def il y a Oubina et Zapater (j'hésite à acheter Banega)
Relayeur Raul Garcia et Javi Martinez (mon investissement du mercato estival dernier!)
Ailier droit: Maxi et Simao
Ailier Gauche: Luis Garcia et Neri Cardozo (Mais je vais tout changer avec Siamo à gauche remplacé par Pedro Leon et Cardozo remplacé par Escudero ou Capel)
MoC: Aguero ou Jurado (remplacé par Piatti)
Att: Forlan (partant à MU, remplacé par... Adriano!), Reyes, Braulio
Qu'en pensez vous? |
|
|
 |
|