|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pipo-LuisRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous,
J'utilise le 4-2-3-1 de John quelque peu modifié au niveau des consignes et je trouve, contrairement à suaviste, qu'il s'adapte plutot pas mal à l'effectif. Le groupe dispose en effet de joueurs d'aile très talentueux mais ce 4-2-3-1 ne pose pas de problème pour les faire jouer. En effet, je les dispose en MOC côté gauhe (Luis Garcia et Reyes) et droit (Maxi et Simao) ce qui leur permet d'être à la fois sur les côtés et également en zone de finition. Vu qu'il n'y a qu'un seul attaquant, ces joueurs se retrouvent souvent en position dangereuse, le BT distribuant les caviars. Et comme 3 d'entre eux peuvent jouer attaquant, ce ne sont pas des clinches quand il s'agit de marquer.
Au niveau des MC, c'est vrai que l'effectif est un peu juste. Je ne suis pas un grand fan de Maniche (qui ne tardera pas à partir) et ce n'est pas la position de Raul Garcia (que j'ai toujours eu du mal à utiliser). Je devrais peut être faire jouer ce dernier en MOC mais je préfère Aguero et Palacio à cette position.
Néanmoins, je sens que ma tactique s'essouffle peu à peu. Dernièrement j'ai donc tenté un revirement tactique en jouant comme suit:
----------GB----------
-----DC------DC-----
ALD----MDC----ALG
----------MC----------
MOD------------MOG
------AC----AC------
C'est juste un test pour le moment (3 matchs joués) mais Raul Garcia semble déjà bien plus performant en MC entouré de plusieurs possibilités (AL et MO gauche et droit plus BC). Ca fait un peu peur niveau défensif mais je n'ai pas encaissé malgré un déplacement à Seville et un aller retour en UEFA contre Prague (Sparta ou Slavia de mémoire je ne sais pas).
Bien à vous, _________________ Pipo-Luis |
|
|
 |
|
|
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Pipo-Luis a écrit: | ----------GB----------
-----DC------DC-----
ALD----MDC----ALG
----------MC----------
MOD------------MOG
------AC----AC------ |
c'est clair que ça me fait un peu peur defensivement tout ça...
tiens nous au courant.
pour ma part, j'ai encore change de tactique...
----------GB---------
DD - DC - DC - DG
---------MDC--------
MD----------------MG
-----MOC - MOC----
----------AC---------
les MD et MG ont des fleches jusqu'au niveau des MO.
autrement, pas de recrues notables à part Battaglia le MDC de Boca qui viendra remplacer Thiago Motta quand ce dernier aura un coup de moins bien (Caniche en reseve au cas ou...). _________________
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1525 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 6:37 Sujet du message: |
|
|
| suaviste a écrit: | depuis mon dernier post, j'ai opte pour la deuxieme tactique.
je pense mettre Thiago Motta en MDC et Caniche (j'adore) en MC. c'est vrai que je vais devoir trouver des MC mais je pense que des MDC pourront aussi bien occuper ce poste vu que les consignes individuelles sont assez defensives. au pire, je mettrais Santana et Eller.
je vais tout de meme chercher de bons MC, j'ai deja à l'esprit James qui est libre en debut de partie. |
hi hi avoue que c'est quand même rare au vu de tous nos post sur ce topic que le probleme majeur de l'équipe ne soit pas pour une fois à quelque chose pres l'effectif mais plutot le choix d'une tactique efficace
Vu le nombre restreint d'extra communautaires, ces 3 places se doivent à mon sens d'être réservés à des joueurs exceptionnels et à mon sens Fabiano Eller & Cléber Santana n'ont pas leur place dans l'effectif. Au mercato d'hiver, j'ai pu renégocié avec Flamengo la prise en charge du salaire de Fabiano Eller (désormais à 100 % à charge de Flamengo) Quant à Cleber Santana, je le braderai à son retour de Anderlecht où je l'ai preté...
Bon, sinon, me voilà arrivé à la mi Février et j'ai encore de satanés problemes avec les regles de ce championnat espagnol :x ... Je m'en suis aperçu avec la luxation de l'épaule de Leo Franco pour 2 mois.... en titularisant Abbiati et en lui recherchant un gardien remplaçant, je me suis aperçu que tout mon effectif en B et en C sont désormais passés en NQ (j'ai un joueur gris comme G remplaçant :x ). Au vu des résultats de mon post sur le forum, je ne vais certainement pas relancer le sujet mais SI me gonfle grave là... je ne risque pas de reprendre le championnat espagnol.
Pour autant je m'entete, même si les résultats sont décevants, c'est l'une des parties la plus excitante que j'ai joué sur ce FM 2008, il y a vraiment un challenge. Je perds mais j'ai envi de comprendre, d'améliorer, de batir et je vois les repercutions de mes modifications et cela me plait.
Plus en détail sur ma partie, je suis donc à la mi Février, recadrer mes joueurs au mercato d'hiver et jouer avec un effectif réduit a été une excellent opération : les résultats sont meilleurs, le niveau de jeu est meilleur, ma réputation s'est améliorée (très honnetement ce point me surprend énormement) et mon président apprécie particulièrement ma gestion sévère de la masse salariale.
Néanmoins ma seule déception a été de me faire sortir en 1/4 de la coupe d'espagne par l'a. bilbao mais comme pour l'uefa, je ne m'en formalise pas. J'estime que c'est au contraire une chance afin de finir le championnat en boulet de canon.
Je n'ai pu m'empecher de péter un cable contre Léo Franco dont le niveau laisse à désirer. Je l'ai destitué de son brassard. Il m'a fait une sortie à la kamikaze contre l'espagnyol en guise de réponse, note : 4 (victoire 4.1 tt de même ) Je l'ai sanctionné. Résultat : il veut se barrer, m'a enlevé de sa liste de personne préférée et se blesse à l'entrainement. Son cas est résolu. La fin de la saison sera pour Abbiati.
Mon groupe s'est rebellé contre mon idée de changer de capitaine mais cela n'a duré que le match contre l'espagnyol. Coloccini, selon le rapport de mon préparateur, a l'ame d'un leader et je l'ai choisi pour cela. Cela va recadrer pas mal de chose.
Donc au bout de 23 matchs, Barcelone = 51, Séville = 48, Real Madrid = 46, A. Madrid = 45, Valence = 39
tous les espoirs sont permis...
à noter que Séville a sorti un peu moins de 50 millions cet hiver pour s'acheter Mertesacker et Palacio. Je me demande où ils ont sorti cette somme sans vendre ils deviennent en plus de cela de plus en plus chiant à jouer.
Koeman de Valence s'est fait viré, remplacé par Rafa Bénitez et Liverpool a nommé Aguirre le coach mexicain de l'A Madrid  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
A y est !!!!!! Fin de ma premiere saison avec l'Atletico.
Une super deuxieme place en championnat plus une coupe d'Espagne avec en prime un joli parcours en UEFA (demie-finale).
Mon equipe type:
Ca tourne super bien avec cette tactique...
Cote négatif, des finances plus que dans le rouge assez surprenant vu que je m'ai recrute qu'un seul joueur (Battaglia) pour 5M.
Quelques deceptions aussi au niveau des joueurs avec Eller, Cleber Santana, Mista et Battaglia. ces joueurs là ne commenceront pas une deuxieme saison avec l'Atletico. Tout comme Leo Franco et Pernia, juges trop vieux. _________________
 |
|
|
 |
MabRéputation Locale

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai le meme probleme que Laurentsg s'agissant de l equipe B apres plusieurs tentatives et differentes options (que je n'emurerai pas ici). C'est vraiment penible car j'ai quelque jeune que j aimerai bien voir jouer. Si quelqu'un a la solution je suis aussi preneur. Ce message s'adresse aussi aux autres entraineurs de la Ligua.
Pour ce qui est des extra communautaires, le championnat espagnol a un gros avantage: ils peuvent demander la nationalite au bout de deux ans passes en Espagne. Ce qui fait qu'Aguero prend la nationalite espagnole lors de la deuxieme saison. Ce qui est fort appreciable.
Comme vous l'avez compris j en suis a la 2eme saison avec une premiere saison tres honorable: champion d'Espagne (1 pt d'avance sur la Barca), finaliste de la coupe d'Espagne (perdue contre le meme Barca) et vainqueur de l'UEFA. Resultat des courses, les dirigeants m'ont prolonge de 1 an de plus avec augmentation consequente de salaire a la clef.
-> Tactique a Caldaron: celle de suaviste tournee vers l'offensive avec Forlan devant, Aguero et R. Garcia en MOC.
-> Tactique a l'exterieur: les deux MOC descendent d'un cran, ultra defensive en jouant la contre attaque. Ce qui a donne une victoire 4-1 retentissante a Bernabeu.
A noter que dans ma partie, Reyes est enorme sur le cote gauche. A tel point que j'ai refuse une offre de 35 Millions de la Juve a l'intersaison. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
| Mab a écrit: | J'ai le meme probleme que Laurentsg s'agissant de l equipe B apres plusieurs tentatives et differentes options (que je n'emurerai pas ici). C'est vraiment penible car j'ai quelque jeune que j aimerai bien voir jouer. Si quelqu'un a la solution je suis aussi preneur. Ce message s'adresse aussi aux autres entraineurs de la Ligua.
|
développes stp... (à quelle période de l'année ?)
à priori, il faut réinscrire les maillots de l'équipe B et C fin Janvier malgré le fait que l'on ne reçoit pas de message le demandant.
bon, pour ma part, l'A. Madrid demande des considérations tactiques trop offensives pour moi. Je n'ai jamais réussi à obtenir de bons résultats de la part de mon gardien et de ma défense. Or le succès provient d'une défense de fer à travers ma façon de coacher...
J'ai terminé 5eme.
Question finances, c'est aussi très décevant. Dans le rouge alors que j'avais équilibré les transferts.
Je passe à un autre challenge. |
|
|
 |
MabRéputation Locale

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
Je suis en debut de deuxieme saison (Septembre 2008).
Ce qui t'est arrive en Janvier 2008 a l'intersaison m'est aussi arrive et se reproduit pour le debut de la saison 2.
Ce qui pourrait etre un debut d'explication: la date de fin d'enregistrement pour les ligues nationales coincident avec la date d'enregistrement pour les coupes europeennes. Une fois la liste pour la coupe europeene enregistree les joueurs de l'At. B s'affichent "NQ". |
|
|
 |
loic54Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 9:33 Sujet du message: |
|
|
Voilà je vais raconter ma petite histoire avec cette belle équipe qui est l’Atlético Madrid…
Saison 07/08
Je commence avec cette équipe bien sur :D Je décide de renforcer presque tous les secteurs.
Côté arrivée, beaucoup de jeunes et plusieurs « cadres » qui prendront une place de titulaire comme Ignashevish, Palacio et VDV.
J’ai beaucoup d’espoir pour Breno et jack Hobbs : 2 défenseurs très prometteurs.
Côté départ, beaucoup de prêt. Dans cette équipe il y a énormément de milieux off.
Seul Seitaridis part pour Aston Villa pour 5.5M.
Les transferts génèrent un déficit de 31.5M ! Aie va falloir faire une belle saison.
Voici la tactique utilisé :
----------------------Palacio-------------------------
------------VDV---------------Aguëro-------------
Reyes----------------------------Maxi Rodriguez
-----------------------Motta------------------------------
Lopèz------Pablo-------Ignashevish--------Valera
--------------------Leo Franco-----------------------
Palacio sera seul en pointe, VDV et Aguëro seront les milieux off.
3ème du championnat d’espagnol, 2ème attaque juste derrière Barcelone avec 71 buts grâce notamment un énorme Palacio en état de grâce. Il devient le chouchou des supporters.
Par contre la défense une vraie passoire trop de débuts encaissé inutilement va falloir réglé ça.
En coupe d’Espagne n’en parlons pas, éliminé contre une équipe BBVA, la honte.
J’ai réussi à me qualifier en UEFA atteint les demi-finales éliminé contre Bolton à cause d’une saloperie d’Anelka !
Les satisfactions de cette année sont VDV, Aguëro et Palacio.
Reyes veut partir dans un plus grand club c’est le clash entre moi et lui, il est de plus en plus mécontent.
Saison 08/09
Alors là finit la rigolade faut faire mieux qu’une place de 3ème, c’est la ligue des champions.
Je recrute … beaucoup et je vends aussi… beaucoup.
Les départs :
Julio Baptista arrive du club ennemi, le Real, pour 4.1M pas cher pour un joueur de cette qualité il était sur la liste des transferts.
Plus gros coup de ce mercato Matias Fernàndez pour 33.5M, beaucoup d’espoir en lui.
Arrivée de Etock un prometteur attaquant et Banega un milieu déf très bon pour la deuxième partie de saison.
Les ventes :
Voilà c’est plus de 92M que me rapporte les transferts, il y en avait grand besoin, j’étais dans le rouge.
Donc Reyes part pour l’Inter mais j’ai réalisé un gros coup, j’ai réussi a faire passer une clause dans laquelle est stipulé que pour 10 buts marqué en championnat 58M sera due à l’Atlético. Héhé
Je prête tout mes petits jeunes pour qu’ils gagnent un petit peu d’expérience.
Petit changements tactique :
----------------------Palacio-------------------------
-------Fernandèz----VDV--------Aguëro---------
------------Baptista--------Maxi Rodriguez-------
Lopèz-----Pablo-----Ignashevish----Vanden Borre
--------------------Leo Franco-----------------------
Palacio toujours seule en pointe, mais joue avec 3 milieux off et 2 milieux déf.
Je refais confiance à la défense, j’espère que ça ira, seul Vanden Borre est apparut.
Carton plein cette saison, victoire en championnat, très très serré les 3 premières places se jouent à 3 points. Très grosse attaque avec 82 buts marqués mais la défense c’est toujours pas ça avec 41 buts c’est 2 de mieux que la saison passé.
Encore une énorme saison de Palacio qui finit meilleur buteur. Deux jeunes sort du lot cette saison : Piatti et Sakho.
Je suis victorieux en coupe d’Espagne contre le Real madrid.
En LDC je ne préfère même pas en parler tellement c’était pitoyable.
Saison 09/10
Voilà les arrivées, seulement pour la deuxième partie de saison.
J’ai recruter Pique très bon défenseur. Je vais le mettre au coté de Breno qui devient de plus important dans l’équipe et Pablo devient vieux.
Petit coup de folie : Alexandre Pato 43.5M waooooouh !! J’ai fait péter le compte en banque.
Comme vous voyez (enfin si quelqu’un a le courage de lire tout ce que j’ai mis ) premier match de Pato quatre buts. Très bon padawan il est comme dirait Yoda.
Les départs :
Etant donné le très mauvais débuts de saison de Palacio et Pato qui me marque 4 buts dans son premier match, je craque et je décide donc de m’en séparer pour 20M je récupère un peu d’argent mais les supporters font un peu la gueule.
Fiesta dans les rues de Madrid l’Atlético est encore victorieux de ce championnat très serré.
Par contre y’a un truc que je pige pas j’ai le même nombre de victoires, de nuls et de défaites que le Barça. Ils ont une meilleur diff de buts, une meilleur attaque et une meilleur défense que moi.
Mais c’est moi en tête si quelqu’un pourrait m’expliquer ce serait pas mal.
Et encore une victoire en coupe, de plus en LDC j’ai réussi à atteindre les demi-finales éliminés contre Chelsea qui était beaucoup trop fort pour moi. De plus Pato n’était pas sélectionnables j’avait un gros désavantage dans cette compét.
Saison 10/11
Arrivées :
Leo Franco laisse passer de plus en plus de ballon je décide de recruter Gardien, c’est donc Mandanda et Akinfeev. J’ai Ustari mais je trouve Akinfeev plus fort. Mandanda sera 3ème goal.
Ah oui et je recrute Marcelo, arrière gauche prometteur qui prendra la place de Antonio Lopèz.
Départs :
Akinfeev à peine arrivé déjà parti. Il s’est pris la tête avec Piatti et Aguëro !
Le Russe n’aime pas l’Argentin… a confirmé.
En plus je réalise une belle petite plus value.
Saison fabuleuse que je vient de réaliser. Ce championnat est très bien maîtriser par mon équipe avec 94 buts marqué pour seulement 26 buts encaissé avec Breno et piqué en défense ça tient la baraque.
Patio finit meilleur Buteur avec 38 buts en championnat un but par match quoi.
Cerise sur le gâteau je gagne la LDC contre Manchester. It’s fabulous !!
Peut être la suite… |
|
|
 |
Pipo-LuisRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| Citation: | Par contre y’a un truc que je pige pas j’ai le même nombre de victoires, de nuls et de défaites que le Barça. Ils ont une meilleur diff de buts, une meilleur attaque et une meilleur défense que moi.
Mais c’est moi en tête si quelqu’un pourrait m’expliquer ce serait pas mal. |
En Espagne, ce qui départage les équipes à égalité de points sont les confrontations entre les 2 équipes. T'as donc gagné en confrontation directe contre le Barça et c'est pour ça que t'es champion. Félicitations
Bonne journée, _________________ Pipo-Luis |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
Saison 2.
Départs:
Eller (pour 0k),
Leo Franco (8.5M),
Cleber Santana (0),
Battaglia (5M),
Raul Garcia (40M)
Pernia (pret),
Mista (pret).
Arrivées:
Aythami (0),
Filipe (0),
Flamini (0),
Barbosa (0),
Pasanen (0),
Riquelme (0),
Lulinha (4.5M).
Recrutement efficace et economique... !
Mon equipe-type:
---------------Barbosa
Valera - Ze Castro - Pablo - Filipe
----------------Flamini
Simao ----------------------- Reyes
---Maxi Rodriguez - Luis Garcia
-----------------Aguero
Au final, une saison tres reussie avec une victoire en championnat d'Espagne, une demie finale de coupe d'Espagne et une quart de finale de LdC.
Saison 3.
Départs:
Riquelme (4M),
Pasanen (3M),
Perea (5M),
Maniche (1M).
Arrivées:
César Arzo (0),
Alcides (0),
Cana (0),
Dudu Cearense (4M).
Toujours des economies sur les transferts... :D _________________
 |
|
|
 |
Coach TorresRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 8:08 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais acheter à un moment car ton équipe me semble vieille même si ton recrutement est assez efficace suaviste !!! Et bravo à Loic 54 très belle carrière pour l'instant !!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 9:34 Sujet du message: |
|
|
je suis à l'affut... si une opportunite se presente, je n'hesiterais pas à faire des depenses mais mettre 30M sur un joueur je pourrais pas  _________________
 |
|
|
 |
ChabriRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'aimerai savoir ce que vous pensez de ma tactique avec l'Athlético, et si ça va pas ... bah me dire dans quel secteur ^^
Ma compo :
------------------Leo Franco----------------------
Hunt(Bolton)---Perea---Pablo---Antonio Lopez
------------------Andreasen(Werder)------------
Simao---------------------------------------Reyes
---------------------Raul Garcia-------------------
------------------Aguero---Forlan-----------------
En sachant que j'ai viré une grande partie du staff et que j'ai vendu Maxi Lopez pour 13.5M€ (Peut-être une boulette )
Voilà si vous pouvez me dire quoi améliorez ... M'ci  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
déjà, contrairement à moi, tu as mis Raul Garcia au bon endroit... cela devrait t'aider... Perea, je ne suis pas convaincu par ses talents footballistiques, je pense qu'il vaut mieux le considerer comme un jour de rotation... Je pense que tu peux avoir largement mieux que Hunt à droite... et pour avoir tester le Werder, Andreasen s'en sort un poil mieux en D Cent qu'en M Def...
mais bon, perso, je suis tatillon car au final, j'accorde beaucoup d'attention à la compo d'équipe, que l'on n'aille pas piocher dans la rubrique jeunes perles, tellement facile, ce que tu proposes est interessant et je te souhaite de réussir, l'A. Madrid n'est pas un challenge si évident que cela...
Perso, je relancerai, je pense, une partie après le mercato. (je suis assez frustré de ma 5eme place en fait ) Maniche va être preter à l'Inter et à priori, l'A. Madrid serait sur le point de remplacer son contingent grec pour le remplacer numériquement. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
Pour Andreasen je pense que finalment je vais le faire jouer DC à la place de Perea et Motta Mdf.
Et pour Hunt, il se débrouille bien mais c'est vrai que il y a mieux mais j'ai pas trouvé d'autres joueurs si vous pouviez m'en conseillé un
Et merci à toi laurentsg |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Chabri a écrit: | Et pour Hunt, il se débrouille bien mais c'est vrai que il y a mieux mais j'ai pas trouvé d'autres joueurs si vous pouviez m'en conseillé un
|
sans hésitation, Antonio Barragan de La Corogne que tu dois pouvoir obtenir pour 10 M... J'adore piller La Corogne, ils ont de bons joueurs et demandent peu de cash vu leur soucis financier. (Coloccini est super interessant pour l'A. Madrid)
Après tu as également Josemi de Villareal.
Perso, j'avais opté pour Valon Behrami de la Lazio mais... bon.. j'adore ce joueur... et ce n'est pas un véritable D D.... en plus, vu les capacités du gars, il est plus utile de le faire jouer au milieu... donc j'avais priviligié le coeur à la raison. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
| Et sinon est-ce-que vous avez gardé Ambriz ? Si non qui avait vous pris ? |
|
|
 |
Le Marseillais_91Réputation Locale

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 1:51 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,voici mon equipe de l'At.Madrid:
Leo Franco
Antonio Lopez Cristian zapata Pablo Valera
Camacho
Van Der Vaart
Matias Fernandez Aguero Reyes
Forlan
Banc:Reyes,Jurado,Aaritalo,Simao,Motta...
Avec cette équipe j'ai terminer 1er de la liga devant le real madrid de 4points,j'ai ete eliminer de la coupe uefa en demi finale par le bayern munich et eliminer de la coupe d'espagne en finale par le barca o tir o but mais mon objectif principal etait de gagner la liga .
Que penssez vous de mon equipe???? |
|
|
 |
maarmargayRéputation Locale

|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
je suis un grand fan des équipes à challenge (pas forcément le haut du tableau, mais une marge de manoeuvre financiere at qualitative suffisante pour bien évoluer) dans football manager et il est clair que l'atlético est une equipe fantastique à ce niveau.
Je viendrai très bientot poster mes péripéties avec cette équipe (pas très avancée, je n'en suis qu'à la moitié de la saison 1).
Par contre je viens répondre aux requêtes concernant les joueurs "NQ" dans la base.
Premièrement, vous êtes obligés d'inscrire vos joueurs lorsque l'ordinateur vous le demande même si la date limite se situe plus tard. Lorsque vous achetez un joueur après avoir communiquer vos numéros, il semble qu'il doit attendre le mois suivant son attribution de numéro. Ainsi j'avais acheter alfonso Alves, un brésilien extracommunautaire donc. Ni une ni deux, je déstitue ce crabe de fabio Eller de son poste d'Extra - C pour l'attribuer à mon nouvel attaquant, ceci avant la date limite d'enregistrement, bien entendu.
mon attaquant est cependant resté NQ jusqu'a début octobre, date à laquelle il a pu participer à son premier match.
deuxièmement, il est vrai que vous devez en décembre renouveller les numéros de TOUTES vos équipes, car sinon vos joueurs ne seront plus qualifier.
voila bons matchs à tous et à bientot |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
| Le Marseillais_91 a écrit: |
Que penssez vous de mon equipe???? |
moi j'ai fait signé Ronaldinho à l'atlético...
seul le screen fait foi... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |