| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
martinez1Réputation Locale

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi quand je joue au stade vélodrome il n'y a pas le stade pendant le match alors que quand je joue au Mans il y a le stade il faut changé le nom de l'image du stade vélodrome? |
|
|
 |
|
|
LUCAS7Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 15:53 Sujet du message: skins |
|
|
| Ou trouver le skins comme lexemple de l'om et du barça?? et ou linstaller? |
|
|
 |
martinez1Réputation Locale

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
| c'est tout simple tu vas dans Mes document/sport interactives/football manager 2008 tu crées un dossier graphics dans ce dosssier tu crées un dossier background et tu met tes fichiers dedans |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
| pegase44 a écrit: |
change de skin et le rendu sera optimum comme sur les photos du 1er post!!
pour ma part j'utilise le skin Steklo Vista  |
quand j'appuie sur confirmer le skin steklo vista, l'operation fait buger mon pc et le gestionnaire de tache m'indique que le programme ne repond pas, bref je suis j'aimerai savoir combien de temp a peu pres dure ce changement de skin. |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
enfin j'ai trouve, j'utilise steklo left black et ca marche comme d'en les exemples du debut.
merci pour tout. |
|
|
 |
mattsp60Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
| question c** question à 5 millions. pourquoi une fois les skins téléchargés et installés comme précédemment dit, je n'arrive pas à les sélectionner dans le menu affichage & son? |
|
|
 |
mamarRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
GROS PROBLEME j'ai extrait background 1 dans skins et je n'ai pas de skin rien à choisir de plus, on m'indique version qaz au lieu de 1.0
De l'aide merci d'avance |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai soit ce que j'ai écrit précédemment ou alors SKIN FM2008 ou FM2008(bon) mais toujours une sorte de voile qui fait que les images sont très clairs.
QUE FAIRE?
Merci d'avance |
|
|
 |
pegase44Réputation Locale

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
les packs de backgrounds ne sont pas à extraire dans kins mais dans graphics, un dossier à créé dans le répertoire sports interacive dans mes documents!!
si tu veux avoir un rendu optimum avc les backs il te faut changer de skin!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
Problème j'ai toujours une sorte de voile qui fait que les images sont très clairs que ce soit stade, club ou joueurs comment les rendre moins clair comme sur l'image que tu as mise pour DIDIER DROGBA
j'ai téléchargé et mis les dossier dans graphic puis background et j'ai dézip les fichiers téléchargés.
Comment faire?
Merci d'avance |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
| mamar a écrit: | Problème j'ai toujours une sorte de voile qui fait que les images sont très clairs que ce soit stade, club ou joueurs comment les rendre moins clair comme sur l'image que tu as mise pour DIDIER DROGBA
j'ai téléchargé et mis les dossier dans graphic puis background et j'ai dézip les fichiers téléchargés.
Comment faire?
Merci d'avance |
télécharge un nouveau skin comme le skin Steklo par exemple
http://fmlive.xooit.fr/t1656-Skins-Steklo-by-Tomdixon77.htm _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
Génial en fait c'est une refonte de fm 2008 qui étaient moyen au niveau affichage.
En fait vous êtes des pro les gars car seul la base de donnée vous manque pour faire un super FM.
Par contre pour le bayern équipe que je dirige je n'ai jamais le stade en affichage seul les joueurs en train qe célébrer une victoire. Le stade par exemple apparait à quel moment?
Merci pour tout. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
| mamar a écrit: | Génial en fait c'est une refonte de fm 2008 qui étaient moyen au niveau affichage.
En fait vous êtes des pro les gars car seul la base de donnée vous manque pour faire un super FM.
Par contre pour le bayern équipe que je dirige je n'ai jamais le stade en affichage seul les joueurs en train qe célébrer une victoire. Le stade par exemple apparait à quel moment?
Merci pour tout. |
c'est le souci lorque l'équipe que tu contrôles joue à domicile malheureusement je n'ai pas trouvé de solution pour avoir le fond d'écran du stade
désolé de cette erreur  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
topgunRéputation Régionale

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 89 Localisation: oostende (belgique)
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
extraordinaire boulot pegase44 un tres grand merci _________________ le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1629 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
aie, les fonds de couleurs rouge, ça fait mal...
L'effectif de clubs comme Liverpool ou Rennes est à peine lisible, je trouve...
Je suis un peu déçu, l'un de mes clubs phares en Angleterre : Tottenham : son background est le trophée de la 1ere division anglaise. :? |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1629 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
| pegase44 a écrit: | | mamar a écrit: | Génial en fait c'est une refonte de fm 2008 qui étaient moyen au niveau affichage.
Merci pour tout. |
c'est le souci lorque l'équipe que tu contrôles joue à domicile malheureusement je n'ai pas trouvé de solution pour avoir le fond d'écran du stade
désolé de cette erreur  |
prends le Barça, tu as le fond d'écran du stade lorsque le club joue à domicile.
prends le PSg, tu ne l'as pas...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
| essaies d"effacer la rubrique club dans les telechargement avec chelsea ça fonctionne |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
Pour info j'ai refait le fichier config présents dans le pack clubs afin que vous puissiez voir vos backs de stades même lorsque vous jouez à domicile, les erreurs liées aux backs de Strasbourg, Caen, Nancy... ont également été revues!!
Remplacez le config présent dans le dossier graphics/backgrounds/clubs par celui ci :
http://files.filefront.com/configxml/;9179952;/fileinfo.html _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
changer de skin n'a aucune importance pour la partie'( par exemple bug......)?
Peut-on changer de skin en cours de partie? |
|
|
 |
|