| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ManyRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 22:16 Sujet du message: [Facepack] FM Vita...Besoin d'aide... |
|
|
En fouinant sur les sites étrangers de FM, j'ai trouvé de tres beaux facepack sur FM Vita.
Evemple pour toute la premiere league => http://www.fmvita.com/index.php?action=tpmod;dl=get482
A partir de la, ma requete est simple comme on pe le voir ici ( http://www.fmvita.com/index.php?topic=1247.0 ) ils ont egalement fait celui de la liga mais malheureusement meme si je me suis inscrit sur le site et tout...j'arrive pas à telecharger ces trois derniers car ca m'envoie à chaque fois sur une page ou je dois me loggé.
Est ce que quelqu'un de charitable pourrait tenter de les avoir et les reuploader svp?
Merci d'avance  _________________
 |
|
|
 |
|
|
ascencioRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 0:31 Sujet du message: |
|
|
moi plus les années passent et plus je me dit qu a la place de mettre des nouveauté dans fm ils feraient mieu de nous rapprocher de la verité en nous mettant le plus de photo de joueur possible car je pense qu a la longue ils vont perdre plus d un fan et cela pourrait bien mettre fin a la belle histoire de ce jeu car jouer avec des joueur qu on sait meme pas a quoi il ressemble moiu a la fin ca me gave.
un fan en colére |
|
|
 |
ManyRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 0:41 Sujet du message: |
|
|
d'un autre côté il y a de plus en plus de fans à ces jeux et de plus en plus de personnes s'aident à combler ce leger fossé que sont les photos les logos etc etc...et j'aimerais en faire partie
malheureusement j'ai un talent pitoyable en graphisme donc le seul domaine où j'aurai un leger potentiel: c'est de regrouper tous les meilleurs éléments dans chacun de des domaines pour pouvoir les compiler puis le faire partager
je reviens donc à la base de ce sujet :
Est ce que quelqu'un de charitable pourrait tenter d'avoir le facepack de la Liga qui se trouve sur FM Vita et le reuploader svp? _________________
 |
|
|
 |
ascencioRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 0:57 Sujet du message: |
|
|
| Salut a part ca tu pense que sur mac c es possible et surtout si tu ti connait comment on fait car je cherche des explication simple et claire merci d avance. |
|
|
 |
pegase44Réputation Locale

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 1:00 Sujet du message: |
|
|
| Many a écrit: | d'un autre côté il y a de plus en plus de fans à ces jeux et de plus en plus de personnes s'aident à combler ce leger fossé que sont les photos les logos etc etc...et j'aimerais en faire partie
malheureusement j'ai un talent pitoyable en graphisme donc le seul domaine où j'aurai un leger potentiel: c'est de regrouper tous les meilleurs éléments dans chacun de des domaines pour pouvoir les compiler puis le faire partager
je reviens donc à la base de ce sujet :
Est ce que quelqu'un de charitable pourrait tenter d'avoir le facepack de la Liga qui se trouve sur FM Vita et le reuploader svp? |
tu souhaites quelle équipe en liga et quel type de facepacks car j'ai beaucoup de sortes de faces différentes présents sur mon forum mais je ne sais pas si je peux mettre un lien ici!!
edit : si un admin ou modo passe par là, qu'il me dise ou non si c'est possible... _________________
 |
|
|
 |
ManyRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 2:57 Sujet du message: |
|
|
Ils s'appellent Fade facepacks for FM2008 et ce sont ceux du site espagnol qui font ca.
voila à quoi ils ressemblent et ca va super bien avec le logo en fond. _________________
 |
|
|
 |
ManyRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
un petit up pour la forme
si ca peut en motiver sympa j'attends plus que ca avant de mettre en ligne mon superpack perso :p _________________
 |
|
|
 |
|