| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elpensadorRéputation Locale

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Apres la 36ème journée je suis toujours premier avec 12 points d'avance, donc c"est pas mal.
J'ai gagné le tournoi que l'on fait pendant l'année.
Niveau FA cup 4è tour contre Man city (on a été jusqu'au retour donc c'est pas mal) (0-0 et 1-0)
et coupe de la ligue 2ème tour contre Newcastle (2-1)
Pour les transferts Tudur est parti à wigan et Renouard est arrivé de Metz
Goran Maric nous rejoindra à la fin de la saison et j'essaye de recruter un gardien et aussi un defenseur central pour l'année prochaine.
Niveau staff j'épère tout changer cet été afin que mes joueurs progressent plus vite.
Voila pour l'instant je pense que ca va, j'espere un bon petit budget de transfert pour l'été.
Plusieurs club me demande mais je refuse(normal) et mes joueurs sont quasiment tous observés et demandés.
See ya _________________ EL PENSADOR!!!
HALLA MADRID! CAMPEONES |
|
|
 |
|
|
tontoyaRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, finalement j'ai plein de copains pour jouer avec Swansea!!!
Pour le budget en 2eme année, c'est normal, moi aussi j'ai espéré un gros budget mais j'ai eu 300milles.
Pour les transferts de fin de 1ere saison, je rappelle que Gragnic, Adrian Pit et Yanev ainsi que lee Miller sont de très bonnes recrues, ils me font d'excellents matchs!!!
J'ai aussi recruté gratuitement mais après de longues négociations Bostjan Cesar qui quitte l'OM. Il a été très bien accueilli par les dirigeants!
Que des transferts gratuits!!! J'y ajoute Stephen Carr en DD
Pour l'instant au bout de 15 matchs en Coca cola Championship, je suis 2eme derrière Wigan. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
Me voila champion!!!avec 101 pts s'il vous plait.
Pour la saison suivante j'ai un budget de transfert de5.2 millions et oui vous ne revez pas, j'avais 500k (car je joue la victoire comme toujours) et j'ai ajuster les budgets.
Je suis donc sur la piste de plusieurs joueurs.
Sepsi (merci encore)
Dalei
Cahais
Miguel Vitor
Begovic
aaritalo
Par contre j'ai deux problèmes et j'ai besoin de votre avis.
Manchester United et Totenham me demande je fais quoi???
et on m'a fait une offre pour Doudin d'environ 7 millions + 25% de la prochaine vente je fais quoi???
Merci de m'aider et bonne continuation.
see ya _________________ EL PENSADOR!!!
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Félicitations!!!
Ne pars pas à MUFC ou Tottenham si tu souhaite faire un vrai périple avec Swansea! Pour ma part j'ai aussi refusé des offres!
Revend Doudin, c'est un bon prix et pas sûr qu'il cartonne en division supérieure. Tu pourras acquérir un bon joueur avec la vente ( Agouda ou Aaritalo par exemple)
Peux tu mettre un screen de ton équipe et de ta tactique?
A plus |
|
|
 |
JL.beRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
Doudin pour 7M€ ??? Rooo, énorme. Pourquoi j'ai pas ça moi?
J'ai pas eu le temps de beaucoup commencer mon périple en Ch, mais j'en suis déja à 9 matchs. Et pour moi ca se passe pas comme chez McDonald (^^).
J'ai pourtant gagné mes 2 premiers, puis N-D-N-D-N-V-N. J'ai donc 13 points sur 27, 14ème au classement (j'étais 6ème après 3 journées). Doncaster et Millwal, les montants comme moi, sont au-dessus de moi, grr.
Mon équipe n'a pas vraiment changée depuis la saison dernière. A part Ingrao qui assez fort mais vite épuisé. Cette année-ci, je la décide comme une année tampon. Le stade ce rempli de plus 6000 à 7000 personnes de plus que l'année passée, donc j'espère des bénefs et un gros budget plus tard.
Tontoya, quand tu dis que t'as recruté Carr, c'est l'Irlandais bien connu? Et Tate, t'en a fais quoi? Je vais noter sur un papier les recrutement que vous faites pcq la CH s'annonce plus dure que je ne l'avais imaginée. (ex: Fulham a gagné tous ces 9 matchs, et Birmingham n'a que 2 points de retard) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
Salut!
J'espère que tes supporters supporteront mieux la digestion de ton classement qu'après avoir mangé à Mc Donald!!!!
Oui c'est stephen Carr, l'Irlandais en tranfert gratuit! 31 ans. Il joue en alternance avec Tate.
Mais c'est vrai que c'est chaud le championnat!!!
Dites il donne quoi la 2eme saison chez vous Scottland? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
| Il s'est blessé rapidemant le bougre. Mais il a aeu le temps de marqué 2 fois. Il a toujours l'air correcte. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
Au final je suis rester à swansea bien sur.
Par contre je n'ai pas vendu doudin je l'ai prété.
Ensuite avec le budget de transfert j'ai acheter wijnaldum pour 3.4 millions au levki sofia, sepsi est arrivé aussi, Maric(qui me decois beaucoup mais il a un contrat d'un an) et lee miller (grace a vos recommandations)
J'ai laisser partir des joueurs pour 0€ afin d'épurer l'effectif.
A la moitié de saison je suis 1er (et oui) a 2 pts devant West Brom.
Malheuresement De vries Pratley et Merida n'ont pas encore renouvelé.
Les deux premiers ne recoivent pas d'offres (ouf...) mais refuse les miennes
et Merida à accepté l'offre du Deportivo (qui est relegable) alors que je vais être promis moi. Bref j'ai pas trop compris.
Je vais donc chercher à la fin de la saison un MC OU MDef et un MOG pur et puis un GB.
Ma tactique est assez simple et portée vers l'avant.
-----------Parks(ou Nzigou)---Miller---------------------------
------------------------------------------------------------------
-----------------------Wijnaldum-------------------------------
-------------------------------------------------------------------
-------------Merida-----Pratley------Britton--------------------
-------------------------------------------------------------------
Sepsi-----------Thicot----------Tate----------Sorin
---------------------------------------------------------------------
------------------------De vries----------------------------------
Ensuite:
mentalité offensive
passe courte distance
jeu rapide
pressing souvent
marquage individuel
tacle normaux
Meneur de jeu
Contre attaque
Hors jeu
Voila désolé je ne sais pas faire de screen et je joue sur un autre ordi. _________________ EL PENSADOR!!!
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
Tu as revendu Scotland et Duffy?
Tu as Miller gratuit?
C'est plutôt sympa de jouer avec Swansea, non? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
Memes questions que Montoya !
Miller, il est si facile à prendre ou quoi? (j'ai penser à recruter Angulo de Valencia, il joue presque plus alors pourquoi pas?)
Si tu réussis à garder Pratley, tu penses qu'il a le niveau de jouer en PRM?
Wijnaldum, il est pas encore trop jeune?
En tout cas, félicitation pour ton parcours. Je m'en vais botter les fesses des miens .... aaaaah si seulement je n'étais pas en examens ^^.
Et vive Swansea, le petit club aux grandes émotions. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
Non pour l'instant je n'ai pas vendu ni duffy ni scotland, mais je ne les fait pas joué et leur contrat expire à la saison.
Wijnaldum est énorme pour son age et j'ai toujours aimé avoir des joueurs très jeune.
Miller est venu sans problème gratuitement bien sur...
Ensuite pratley pour l'instant n'a pas resigné donc j'ai un peu peur.
Je pense que la PRM sera difficile sans mérida et pratley mais on verra...
Tinquiete je révise aussi j'ai des exams dans 2 semaines.
See ya _________________ EL PENSADOR!!!
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
Etonnant que Pratley ne resigne pas!!!
T'utilise quoi comme tactique? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
et toi?
Moi je suis en free style à chaque match. Je fais avec les joueurs en formes du moment.
Mais la défense change rarement. Zanzan à gauche, Tate à droite, Thicot en libéro et Bodde devant lui.
Par contre le milieu est bcp plus volatile. J'y mets de 4 à 5 joueurs et personnes n'est vraiment titulaire (sauf Britton mais il est ultra blessé donc pas de change). Pratley - Curro Vacas - Tudur Jones - et O'callaghan se partagent les places du milieu, à droite Ingrao (très bon) et Zola se dispute le titulariat et à gauche c'est Robinson en l'absence de Britton. Et pour le MOC ... O'Callaghan, Robinson, Zola et Britton savent y jouer donc c'est un peu le foutoir ^^.
L'attaque, (1 ou 2) est généralement pour Scotland quand il est disponible (moins souvent qu'on le pense), sinon Doudin mais il est décevant en CH, Ruben Suarez qui attire la chance (il est mauvais mais bizarrement il est souvent la ou il faut), et puis Duffy, à qui je n'ai jamais encore vraiment fait confiance.
J'ai pris le temps de jouer 3 matchs de CH; 2 V (dont une en Ext 1-2 contre Norwich) et 1 D. Et 1 match de cup gagné contre Birmingahm (4-2). Mon prochain match de cup se fera contre ... MAN Utd en déplacement s'ilvousplait ! Je pense que je suis 10 (+ou-) du classment. J'ai redépassé Doncaster et Milwall pour ma fierté personnel.
Par contre, j'ai un peu checké les transferts que vous avez fait et la .... nul. Personne n'a envie de venir ou coute bien trop chère. Dommage pour Miller notemment.
EDIT: Je me suis fait sérieusement approché par le Spartak Moscou, mais j'ai refusé (le couer gros pcq c'set une équipe que j'aime). Je n'aurais jamais refusé s'il n'y avait pas ce topic! A plus. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
Bah ça fait plaisir que tu prennes plaisir à lire ce topic et à vouloir y partivciper!
Désolé pour toi qu'aucun des joueurs n'ai voulu signer! Dans ma patie, Miller n'a jamais voulu resigner à Abardeen (?), Cesar à l'OM (il était prété à West Brom en 1ere saison). Pour Gragnic, j'ai tenté le coup de poker en proposant un transfert de misère et il a voulu signer.
Ma tactique:
Scribe
Tate Cesar Sabic Schwechlen
Pratley (MC avec flèche vers le bas)
Gragnic Barazite Yanev
Pit Miller
Thill remplace Pit régulièrement
Britton pour Gragnic
Gragnic prend la place de Barazite de tps en tps
Je suis assez offensif sans point d'appui
Bon je suis aussi 10eme mais le président est content, les supporters aussi du recrutement. Le truc c'est que c'est vraiment aléatoire, tu gagnes contre un gros chez lui puis tu perds à domicile contre une petite équipe!
Enfin je m'éclate.
Je joue en alternance avec Cannes avec une nouvelle partie mais principalement avec Swansea. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
Coment t'as eu Barazite? Il est non-européen non, et jamais selectionné? Je pensais que des joueurs comme çà n'obtenaient pas leur permis de travail en Angleterre. Mais je sais plus quoi penser, j'ai vu à Middlesbrough Julio Arca sur le terrain, un argentin, pourtant jamais sélectionné.
Je comprends plus. Vous pouvez m'éclairez?
Et dans le meme genre d'idée, la Roumanie et la Bulgarie, ils sont européens dans le jeu ou toujours pas? (dans fm07, il me semble qu'ils ne l'étaient pas)
Merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Barazite? Je l'ai recruté la 1ere année et mis en jeunes. Il est européen, pas eu besoin de permis de travail, il est des PAys BAs!
Pour la roumanie et la bulgarie, ils sont européens |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
Voila, j'ai fini ma saison dans la CH. Enfin pas tout à fait. J'ai terminé 4éme et maintenant je dois passer les barages.
Mes recrutements du mercato d'hiver ont été bons. J'ai eu gratuitment (leur club les a viré, et je les ai récupéré): Sean Davis; MC, Moreno ; MOC, et Marlon Harewood. Je suis bien content d'avoir ce dernier, car il est a marqué 14 fois en 14 matchs. Je l'alterne avec Doudin. Scotland s'est blessé pour 6 à 7 mois. J'ai eu Nazarite en pret pour 3 mois, et enfin j'ai acheté Kevin Larsen 1,1M et il est toujours aussi bon que dans fm07. Une sacré perle.
Maintenant mon équipe est plus qu'étoffée, mais si d'aventure je passais les barrages pour etre en PRM, je sens que je vais me faire bouffer! Je considère qu'à part Larsen et Thicot, aucun n'ont le niveau de la PRM.
Je résume mon noyaux;
- attaque ; Harewood, Doudin (vaut 4,1M), Scotland (qui refuse de resigner) et Ruben Suarez que je vais mettre dehors. J'ai vendu Duffy.
- en MOC; Ingrao, Zola, K. Larsen, Moreno, Robinson, Britton
- en MC/MD: Yahiaoui, Tudur-Jones, Pratley, Curro Vacas, S. Davis
- en Défense; Zanzan, Thicot, Toivio, Bodde, Tate, Thelwell
- GK; de Vries (qui refuse de resigner), Steppe.
En cas de montée, je vais morfler la saison prochaine. J'ai failli avoir Aldonin, mais il s'est vu refuser le permis de travail.
Voila pour moi. Vous en etes ou vous? Et si vous etes monté en PRM, ca se passe comment? Avec quelles recrues? Cb de budget transfert? J'en espère pas des masses pcq mon solde n'est que de 5M ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance pour les barrages!
Comme tu dis, ça va être dur en Premier league!
Bon j'ai repris avec Swansea. Je suis en février et j'oscille entre la 4eme et la 5eme place en CH.
Duffy tu l'as vendu combien?
Bizarre que certains joueurs ne vueillent plus signer.
Larsen, bon choix!
Je viens de prendre Mandanda le petit frère^^
.
A plus |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
Duffy, j'ai du le vendre genre 130k, pas plus. Mais il a presque jamais joué avec moi. Ma direction m'a octroyé 3,6M après ma pleinte de décembre. J'en ai toujours 2.5M.
Le premier match de barrage je le joue contre Middlesbrough chez eux. Ca s'annonce hard. L'autre demi-finale ce joue entre Birmingham et les Wolves. Fulham et Charlton ont terminé 1er et 2ème. Je suis clairement le petit poucet du truc.
Alea Jacta Est.
Mais comme j'avais pas prévu une montée avant 2-3 ans, si je rate, je prendrai sur moi^^. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi je vise la montée en 2 ans.
Arsenal m'a proposé Flamini pour 200k, j'hallucine mais j'ai pas eu ce joueur car pas moyen de m'aligner en salaire face à Southampton, j'ai 19000 max/hebdo. Dommage, un bon joueur qui m'échappe. |
|
|
 |
|