Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé] Le topic de Swansea
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JL.be
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable, j'ai vaincu les barrages en battant Middlesbrough et Birmingham en finale 4-0.
Mais comme prévu, la PRM, elle fait mal. Sur les 11 premiers match, j'ai gagné 2x et 4 nuls. Je suis actuellement 16éme avec un différence de but allarmante. Les médias m'ont donner la cote de 501 contre 1 pour gagner .... jamais vu autant. J'ai tout de même eu 20M de transfert, que j'ai malheureusement mal utilisé.

Mon objectif avoué de la saison; ne pas redescendre. Et ca sera pas facile. A part de Ridder, je n'ai aucun vrai bon joueur, ma défense est presque toujours la même que celle que j'avais en L1.

Et surtout, c'est moins facile de jouer quand on perd que quand on gagne. Je me suis surestimer^^, je commence à trouver cette partie chiante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tontoya
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ta partie n'est pas chiante, tu as réussi à faire monter un club de la 3eme division!

20M de budget!! T'as acheté qui?

La premiere saison est toujours difficile après la montée mais si tu t'accroches, la saison prochaine pourra etre passionnante!

Je joue les barrages aussi
JL.be
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien que je me dis aussi, la saison suivante sera mieux.
Mes achats n'ont pas été super je dois dire. J'ai pas ma partie ici donc je vais peut etre en oublier:
Daniel de Ridder (+-6M), Tom de Sutter (2M), Spurr (1,1M), McGoldrick (5M et grosse déception), Timothy Derijk (pas encore pu le tester, blessé comme un ...), Collins pour 1M (je me suiviens plus son prénom, mais il est défenseur central de la sélection du Pays de Galles, Raffaelle Chiarelli, et sans doute une ou 2 autres recrues mineures. (Cédric de troetsel notamment)

Je ne sais plus quelle tactique utiliser, aucune ne marche. Mes attaquants n'ont pas vraiment changé (Doudin, Harewood, Scottland (que j'ai mis réserve), avec de Sutter s'il le faut et McGoldrick qui s'avère être une bouse 24 ) et paraissent bien faibles maintenant.
Mon Milieu offensif est décevant, alors que je m'attendait à m'en faire mon point fort, avec Kevin Larsen, de Sutter au milieu et de Ridder, plus mes piliers de la Ch et de la L1 (Britton, Zola, Ingrao).
Le milieu est très bof, avec presque aucune nouvelles tetes. Ce sont toujours Tudur-Jones, Pratley, .....
Ma défense sert à rien contre les ténors de la PRM avec Spurr, Thicot, Collins, Bodde, toivio, Tate (qui lui devient énorme).
Et au goal, pas mauvais mais surmené, toujours l'éternel de Vries, qui a fini par resigner.

Voila, avec ca, selon les médias, ma relégation est assurée. Mais je vais me battre jusqu'au bout en espérant que d'autres équipes fassent une saison catastrophique. Ce qui est le cas pour le moment de Sunderland et Man City. Et les 2 autres qui sont monté avec moi (Charlton et Fulham), j'espère pouvoir les battre.
tontoya
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour tes nouvelles recrues. Apparemment tu ne recrutes que des originaires du Royaume Uni. Essaye de recruter un bon MDF au mercato et joue qu'avec un seul ATT en pointe, il arrive que certains ATT se sentent mieux quand ils sont seuls en pointe.
Tudor Jones , il devient fort? Je l'ai revendu rapidement.

Pour ma part, je vais jouer les barrages car le 7eme ne peut plus me rattrapper même s'il reste des matchs à jouer.
Barazite est très demandé comme Schwechlen et Della Valle.
Je ne faisais pas jouer Scottland maisfinalement il marque désormais toujours dès son entrée en jeu, donc il redevient titulaire.
Yanev est mon meilleur joueur, il marque et délivre des assists et les supporters adorent Gragnic qui s'avère être une excellent recrue.
C'est marrant car mes milieux et mes attaquants sont tous au sommet de leur art dans les commentaires.

Wijnaldum vient de s'embrouiller avec son club, j'espère le récupérer car il est en fin de contrat.

Sinon je dois refaire le staff car il fait pitié, j'ai déjà recruter 1 bon kiné et 1 recruteur, me manque un vrai préparateur et un adjoint
JL.be
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si je pouvais recommencer mon mercato, je le farais sans hésiter. En fait, j'ai l'impression que les jeunes en devenir du jeu sont déja tous bien casés et que je dois faire sans. (Barazite, Dalla Valle, Wijnaldum, ..., j'ai aucune chance, trop chère et dans des meilleures clubs que moi).

Cependant, les finances du clubs sont belles. Elles étaient à -7,5M début aout et en octobre, elles sont déja repasser positives avec des bénéfices de 2 à 3 millions par moi. Je demanderai donc une ralonge pour le mercato d'hiver.

Tudur Jones, il est devenu honnete on va dire. Il est titulaire dans l'équipe de Galles (et comme on est de là, je trouve logique de garder ses "bons" joueurs originaires du coin) et il a notamment 20 en tete. Sans etre foudroyant, il est utile lors des corners défensifs et dans les interceptions de balles dans l'entre-jeu.

Bonne chance pour tes barrages. Tu nous diras contre qui tu passes (ou pas) et quelle budget transfert on t'a octroyé.
tontoya
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis, je vous tiens au jus même si je ne vais pas jouer très très souvent dans les prochaines semaines.

Tu as raison pour les joueurs gallois mais c'est difficle d'avoir une équipe compétitive avec des joueurs du cru, par contre pour l'ecadrement je recrute localement.

Que je passe les barrages ou non, mon objectif sera d'agrandir le stade et les infrastructures. Pour le recrutement, j'essairait des bons coups pas chère mais je ne veux pas bouleverser mon équipe:)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: