| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
heatmanRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 13:37 Sujet du message: Réunion joueurs |
|
|
Voila moi j'aimerai amener une nouveauté qui mélange 2 options de FM 2008:
En effet on a le droit a des réunions de crises lorsque les résultats de l'équipe sont mauvais et on a aussi le droit a des joueurs qui s'enguelle ensemble. Alors moi j'aimerai que l'on puisse faire des réunions entre les joueurs qui on du mal a s'entendre parce qu'on a tous eu ce probleme entre joueurs et qui leur font avoir des performances moins bonne. Ainsi ou il se mette sur la guele ou y a un peu de positif et ils mettent un peu de volonté afin qu'il s'entende mieux.
Cette option peu aussi fonctionner avec les joueurs qui on du mal a s'adapter, on fait une petite réunion avec les dirigeants et on voit se qu'on peu faire pour qu'il s'adapte mieux.
PS: je pense pas que cette option existe deja mais ça pourrai mais suis pas au courant lol _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
|
|
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
| Je epnse pas que ça existe déjà ou alors pas encore vu mais c'est vrai que dans le cas de joueurs qui se tapent sur la gueule ou qui s'adaptent pas bien, on a rien d'autre à faire à part les envoyer en vacances (pour le 2e problème) ou en vendre un des deux (dans le 1er cas) et sinon dans les 2 cas, attendre et ne rien faire, ce qui ne résout pas le problème non plus ! |
|
|
 |
|