| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bigfoot51Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 12:41 Sujet du message: Joueurs Non Qualifiés (NQ), que faire ? |
|
|
| Bonjour à tous, je viens de prendre l'OM et tous les joueurs que je viens d'acheter ne peuvent pas jouer ils sont "Non Qualifié", Que dois je faire ? Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
Ils sont non qualifié pour la LDC ou aussi pour la L1?? _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
| dès le 1er matche de championnat ils ne sont pas qualifiés |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
Et tu es dans quel championnat parce que en Espagne on t'autorise a jouer avec un effectif de seulement 25 joueurs?? _________________ l'abus agace!!
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
avec l'OM dans le championnat de france, les joueurs suivant ne peuvent pas jouer le 1er match aaritalo, benzenga, Kerlon, Torje, Mihelic, Radu
et au 2 3 4 matchs Benzenga, Kerlon Mihelic toujours NQ je ne comprends pas pourquoi |
|
|
 |
OkinRéputation Locale

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
| Si tu as passé septembre, recrute une joueur libre de contrat et le moins cher possible. Ensuite, tu vas lui mettre son numéro et tu pourras rajouter le numéro de tes joueurs NQ. En général, c'est pour ça que ça merde... :D |
|
|
 |
bagad rouge et noirRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
| tout à fait d'accord avec okin ms ça fait peur qd ça arrive c'est sur.Sinon autre solution,mettre tes joueurs sélectionnés en réserve et les repasser en équipe première ensuite.après tu leurs mets un numéro et tu confirmes ton choix.9a t'évite de recruter un joueur si ta masse salariale est juste |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
Ton probleme c'est que tu as trop d'étrangé je pense dans FM2008 il n'y as plus de limite d'étrangé en transfert mais une fois le championnat commencé seul 4 hors UE on le droit a leur petit numéro. Désolé je pense qu'il faut que tu l'est prete dans un club en attendant leur nouvelle nationnalité. _________________ l'abus agace!!
|
|
 |
ComeightRéputation Locale

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
punaise c est la misere!!
j ai le meme probleme avec la LIGA espagnole ( je joue avec le FC Seville) , j ai acheter pas mal de joueurs et comme c est limitee a 25 joueurs seulement!! je me retrouve avec des joueurs payé a rien faire!!!ça je trouve nul de la part des editeurs du jeux!!! a moins qu avoir un patch (enfin s il existe??)
pareil avec l OM j ai recrute pas mal de joueurs hollandais ,bresiliens et argentins avec la double nationalité, et au momment d enregistré les joueurs (il faut 3 joueurs formes au club et 6 joueurs evoluant ds la Ligue 1)et comme j ai vendu partiquement la moitie des joueurs de l OM !! Je me retrouve dans la merde!!
si quelqu un aurait une solution ou une subjection...je suis preneur!!
Merci d avance pour votre aide!!! |
|
|
 |
IamFCNARéputation Locale

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
| Ce n'est pas la faute des éditeurs, c'est les vrais règles de chaque championnat et les joueurs doivent faire avec ! |
|
|
 |
ComeightRéputation Locale

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
| IamFCNA a écrit: | | Ce n'est pas la faute des éditeurs, c'est les vrais règles de chaque championnat et les joueurs doivent faire avec ! |
oui je sais , mais le dernier opus auquel j ai joue etait la version 2001-2002 et on n avait pas ce souci, c est pour cet raison que j ai jouer pas mal de joueur vu qu en plus je trouve que les joueurs se blessent souvent comparé au autres volets de FM. |
|
|
 |
IamFCNARéputation Locale

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
| Ok, faudras juste faire attantion la prochaine fois, sinon tu pourrais essayer de faire monter des mecs de ta réserve pour Marseille. |
|
|
 |
mus93Réputation Locale

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous, alors j'ai aun problème lors d'une partie je ramène afonso alves a l'om et il est NQ alors que je l'ai donné un numéro et le nombre de joueurs hors-eu est 4. Que faire??? c'est embetant afonso alves je le paie cher et en plus a force de ne pas jouer il devient mécontent :?
J'ai déja essayé la méthode du transfert sans contrat j' ai redonné un numéro différent pour essayé mais toujours pas.J'ai aussi fais passer les joueurs de l'équipe A en réserve mais non pas de solution.
Merci _________________ M U S 9 3
Dernière édition par mus93 le Ven 23 Nov 2007 18:14; édité 1 fois |
|
|
 |
bagad rouge et noirRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
| t'as plus qu'a vendre un joueur extra communautaire sinon tu pouuras pas les faire jouer tous en même temps.ce n'est pas plus de 4 autorisés ds le champiionnat français.fais les tourner avec ta réserve sinon ou tu en prètes un. |
|
|
 |
mus93Réputation Locale

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
je me suis fais mal comprendre j'ai 4 joueur hors ue avec afonso alves compris donc je ne penses pas que le soucis soit là.Merci quand meme. _________________ M U S 9 3 |
|
|
 |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
pour en revenir au joueurs NQ, j'ai regulierement le meme probleme en Ligue 1.
je fais bien attention de donner des numeros a tous mes joueurs a la date limite du 31 aout et a chaque fois il y en a un ou deux qui se retrouvent sans numero et donc NQ... _________________
 |
|
|
 |
mus93Réputation Locale

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
toutes les solutions qui ont été citées n'ont rien donné , mais j'ai trouvé la solution par moi même alors j'explique au cas ou d'autres personne se retrouveron avec ce problème:
afonso alves qui était non sélectionnable a joué un match en ldc et tout a coup je le vois sélectionnable en championnat aussi c'est étrange quand même mais c'est résolu :D _________________ M U S 9 3 |
|
|
 |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
Dans ma partie, le jeu a subitement supprimé tous les n° de maillot, est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre aussi ? _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
MadspiritRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
| mus93 a écrit: | toutes les solutions qui ont été citées n'ont rien donné , mais j'ai trouvé la solution par moi même alors j'explique au cas ou d'autres personne se retrouveron avec ce problème:
afonso alves qui était non sélectionnable a joué un match en ldc et tout a coup je le vois sélectionnable en championnat aussi c'est étrange quand même mais c'est résolu :D |
Encore une énigme du jeu. Je jouais aussi la ligue des champions mais les joueurs restaient non qualifiés, tant mieux pour toi. Et puis tout le monde ne joue pas la LDC...
Par contre dans une partie ça m'a arrangé de finir la saison avec quelques titulaires non qualifiés, il jouaient en coupe d'Europe, de la Ligue et de France. Idéal pour un roulement d'effectif...  |
|
|
 |
AquariusRéputation Régionale

Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 143 Localisation: Le désert du réel
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 23:53 Sujet du message: |
|
|
La derni-re fois j'avais 5 étrangers dans la liste ... _________________ La cuiller n'éxiste pas. |
|
|
 |
|