| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Narkotik39Réputation Locale

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
| Je sais pas si vous considérez le Dijon FCO comme une petite équipe, mais j'ai démarré avec et je dois dire que je m'en sors pas trop mal. Au début de saison, j'ai vendu Romain Poyet pour acheter Hoarau (Le Havre), El-Mourabet (FC Nantes), Leroy (Niort), Anton (Metz) et Cavalli (libre). En plus, j'ai échangé Jarjat contre Raynier (Amiens) et au passage un chèque de 250 000 € pour moi !! Résultat, à la mi-saison, je suis 4e à 4 points du leader, Troyes, ce qui est pas mal vu l'équipe de Dijon à la base. |
|
|
 |
|
|
vince410Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
| tous ce qui est pas des grand club et qui ne sont pas dans les premiere division sont le bienvenue |
|
|
 |
hkr182Réputation Locale

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je joue actuellement avec le TP 47 (pour Tonnion Pallo 47 ou un truc dans le genre) dans l'équivalent de la 2eme division finlandaise (enfin je crois... je pige pas trop leur système). Après un début au chomage c'est le premier poste intéressant qu'on m'ai proposé (du moins je croyais).
En effet d'après les dirigents le club devrait jouer la monté mais était actuellement à une décevante 13 eme place. Après avoir accepté l'offre c'est la désillusion. Dans le championnat il y a 14 équipe et les 3 dernières sont reléguées. Ca s'annonçait vraiment très bien surtout après avoir découvert qu'il ne restait que 4 matchs a jouer avant la fin de la saison. En gros je suis avant dernier, la saison est quasiment fini et on devrait jouer le haut du tableau
Miracle je parviens a acrocher une 11 eme place malgré ma défaite dans le dernier match à ne pas perdre (heureusement que j'étais pas le seul à perdre ). Ce qui n'a pas empeché mes dirigents de me reprocher cette 11 eme place!!!
Actuellement je débute ma 2eme saison. J'ai fait de grosses modifs, j'ai laissé partir plein de joueurs histoire d'avoir un masse salariale correcte, viré mes attaquants bidons pour en trouver des meilleurs, et j'ai fait signer des contrats plein temps a mes joueurs clés (ah oui j'ai oublié de vous dire que mon équipe n'était composé que de mi temps). J'ai essayé de devenir club affilié mais mes dirigent ne voient pas l'intéret (!!!).
Suite a une longue série de match amicale et une tournée en Islande (je me demande si en finlande tu n'as pas plus de temps en préparation de saison qu'en saison réellement) très concluante, surtout au niveau de l'attaque, je viens de débuter le championnat avec un 3-3 à l'extérieur. Ce n'est pas mal mais l'équipe adverse a du avoir maximum 5 occassions et moi 25. Et comme mon "meilleur" défenseur central s'est blessé pour 1 mois j'ai besoin d'un coup de main niveau défense. Alors si vous avez des conseils à me donner ou des bons défenseurs vraiment pas cher qui vont n'importe où (vraiment n'importe où) je suis preneur. Pour info je joue avec la technique quiche de John. Il faut aussi savoir que mes dirigents refusent d'envoyer mon scout à l'étranger. Du coup j'ai un peu du mal avec les 2 joueurs et demi qu'il me propose.
Si vous avez aussi de bon nom pour d'autre postes (dans le staff aussi) je suis aussi preneur. Un petit renfort ne fait jamais de mal.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
si tu arrive a les rcruter il y a sevag odemis aboubacar sylla c'est des joueur que j'avais eu libre essaue de les ecruter vas au debut du topic il y en as d'autre
bonne continuation
Edit Tigroo: Niararrrrrrrrrrrrraggggggggghhhhhhhhhgggg :evil: :evil: :evil: :evil: |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Un conseil,par ici le langague SMS est mal vu,alors évite _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
MadspiritRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
Pour le National...
Joly (MD/DC, 32 ans, libre)
Clame (GB, 20 ans, libre)
El Jayi (MDC, 19 ans, libre)
Berkak (DD, 23 ans, laissé libre par Troyes en début de jeu, excellente affaire même en L2)
Viera (BT, 28 ans, laissé libre par Niort en début de jeu, excellente affaire même en L2)
Tambouret (DC/G, 31 ans, libre)
Conesa (DC, 20 ans, libre) |
|
|
 |
Verpadoro44Réputation Nationale

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
bon moi je sui entraineur de bronshoj en D3 danoise . J'ai un budget de 0 eur pour le recrutement et de 550 euros par semaine pour les salaires !!!!!!
Bon donc je vais chercher des joueurs libres ou du bout du monde !!!
Mes 2 perles sont letsholathebe ( botswana) un super défenseur qui monte vite en puissance
et molea judd ( iles salomon ) un attaquant de 18 ans qui a marqué 35 buts la première année !!!!!!! _________________ Maris Verpakovskis
Allez la Lettonie et le FCNA
Verpadoro44 le fan des petits pays et des petits clubs |
|
|
 |
hkr182Réputation Locale

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos noms. Je vais essayer de trouver quelques recrues parmis les noms que vous m'avez fournis. J'ai la chance d'avoir trouvé un défenseur correct dans mes moins de 18 ans. Du coup j'ai pu renforcer un peu ma défense. J'ai aussi recruté un goal qui fait moins de toile (avant j'avais spiderman, sur 7 matchs amicaux, il s'est pris 3 buts sur des passes de défenseurs). Pour l'instant j'ai joué près de 10 matchs en championnat et je suis 2eme au classement derrière l'équipe qui est descendu l'année précédente donc je suis bien content. Je marque beaucoup de but mais j'en encaisse pas mal aussi même si il y a du mieux. Du coup je vais quand même essayer de renforcer ma défense. Je crois que je vais aller jeter un coup d'oeil sur letsholathebe que conseille Verpadoro44.
D'ailleurs Verpadoro44 dis moi, tu n'as pas de mal à faire venir un mec du botswana en D3 danoise? Pour l'instant tout les mecs que j'ai essayé de recruter ne voulaient pas venir (il faut dire aussi que c'était presque tous des europeens...).
Je compte aussi renforcer mon staff, vous me conseillez quoi, un mec polyvalent qui me permettrai de monter un peu partout ou un mec calé dans un domaine précis (exemple la défense qui est mon point faible)? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
non car je l'ai engagé en fin de contrat. Quelques primes improbables ( du style marquer plus de 40 buts pour un défenseur central ....) et il vient. C'est bien sur mon meilleur joueur de mon équipe !!
Sinon , j'ai recrutez deux joueurs de birmanie et de Lettonie ( encore des grands pays de foot) , et j'attends de voir leur talent pour ma prochaine saison .
C'est bien toi qui joue en Finlande ? Enfin quelqu'un qui a signé en Scandinavie. Toutefois , la d2 finlandaise est plus forte que la d3 danoise. Tu veux un screen pour lesholathebe ?
Sinon je te conseille quatre joueurs avec qui je suis monté de d2 suisse en d1 . En débuts d'année , les médias me disaient que j'allait descendre !!!!! Ils s'appellent :
Goran Karanovic ( AC de 20 ans)
Bruno Valente (AC de la chaux de fonds)
Jérome Schneider ( DG de la chaux de fonds)
Keith Kelly ( MOC jamaïcain qui a joué dans la réalité en réserve du PSG )
Ils ne coutent quasiment rien ( environ 20 K)
Ils sont de ton niveau car les deux championnats sont de même valeurs !!!
S'il te faut d'autres joueurs, demande moi le poste qu'il te faut !!!!! _________________ Maris Verpakovskis
Verpadoro44 le fan des petits pays et des petits clubs
Dernière édition par Verpadoro44 le Mer 02 Jan 2008 14:09; édité 1 fois |
|
|
 |
hkr182Réputation Locale

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien moi qui joue en D2 finlandaise. C'est un bon concept le coup des primes improbables, je vais retenir cette astuce.
Je veux bien un screen pour lesholathebe si tu peux.
Sinon les postes pour lesquel je recherche c'est partout en défense et un milieu defensif pour jouer à gauche. Si tu as des joueurs libres c'est encore mieux car j'ai plus beaucoup de budget de transfert après l'achat de mon goal. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
il a un avantage lesholathebe. Il joue aussi bien a droite , au centre ou à gauche. Sinon a gauche , tu peux prendre schneider ( dis au dessus) . Je teste en ce moment quelques joueurs surtout en défense et surtout un milieu défensif qui dis devenir une star !!! ( un ptit gars du bélize )
Il te reste combien en transfert ? _________________ Maris Verpakovskis
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maris Verpakovskis
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
je suis heureux que ce topic permet de vous aider les un des autre pour vous permettre d'aller le plus haut possible bonne continuation a tous
bonne annee 2008 |
|
|
 |
hkr182Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 9:18 Sujet du message: |
|
|
Bon alors j'ai essayé de recruter un peu mais sans grand succès malheureusement. Déjà je n'ai pas trouvé lesholathebe, je dois pas avoir une base de donnée assez étendue. Après j'ai proposé des contrat à Goran Karanovic, Bruno Valente et Jérome Schneider. Auncun ne pense que c'est une bonne idée de venir jouer en Finlande. Du coup même en leur offrant tout ce que je peux ils ne sont pas intéressés.
Résultat il me reste 32500 pour des transferts mais personne ne veux venir. J'aurai vraiment aimé quelques joueurs costauds parce que je suis très bien parti pour monter (je suis 2 eme avec pas mal de points d'avance sur mes poursuivants) et j'aurai bien aimer renforcer mon équipe dans cet optique. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
| les joueurs en pret peuvent etre une bonne alternative essai de te faire affilier un un club il viendront plus facilement |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
ouais mais les prets ne marchent pas souvent......
En défenseur, essaie Friberg dd/dc , je ne sais plus son prénom et Andreas Ahman en milieu défensif. _________________ Maris Verpakovskis
|
|
 |
hkr182Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les noms, je vais me renseigner, en espérant qu'ils n'auront pas peur de la finlande. Je me renseigne aussi pour les prets mais vu que mon objectif est de me solidifier pour la saison prochaine je préfère ne pas trop me reposer dessus.
J'ai aussi essayé de me faire affilier mais mes dirigents n'en voit pas l'intérêt . |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 9:12 Sujet du message: |
|
|
je pense pas ce sont des suédois qui sont venus au danemark, alors la finlande ,c'est pareil !!!! _________________ Maris Verpakovskis
|
|
 |
hkr182Réputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 9:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin réussi a faire signer des joueurs, j'ai engagé Andreas Ahman et un DD finlandais que m'a conseillé mon scout. En plus mon défenseur central blessé est de nouveau sur pied. Du coup mainenant ma défense est blindée. Avant mon adjoint disait que c'était le point faible, maintenant il trouve que c'est mon point fort. Sachant que j'ai la 2eme meilleure attaque du championnat ça le fait.
Résultat je viens d'enchainer 4 matchs sans encaisser un but et je viens de faire mon retard sur le premier. Je ne suis plus que 2eme à cause du goal average.
Comme quoi l'entre aide entre petits clubs ça marche bien.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
je suis bien content de voir que ton équipe fonctionne bien !!! _________________ Maris Verpakovskis
|
|
 |
|