Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] Les topic des tout petits clubs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bykov89
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut jesuis actuellement avec p.colima division 1 mexicaine !!! je viens de commencer ma o
premiere saison avec un bilan positif de 2 victoires et une défaites et mon gros problème rest le gardien j ai cherche rmais tous sont trop cher j ai que 114 mile euros pour les trsfert auriez vous un talent pour mo0i ???
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pimousse
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Colt a écrit:
4 matches de suite ou je prend un but dans les 2 premieres minutes, le truc qu'on voit jamais, du grand n'import quoi 113

Je vais encore me faire limoger avant la fin de saison, finalement s'occuper de l'entrainement s'est encore pire que ne rien toucher 105

C'est bien blazant ce jeu parfois !!! Dis toi que avec le dinamo minsk j'ai perdu le titr a la toute derniere journée !!! BATE n'avais jamais été 1er durant la saison mais comme par hasard derniere journée ils me battent 2-1 et remporte le titre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Colt
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

4eme finalement, a 2 petits points de la 2eme place 104 , le champion etant Maribor.

J'ai fait un peu de menage, objectif europe pour l'an prochain 114
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Première saison de terminer avec Chimney Corner en dernière division Nord-Irlandaise. Le bilan est plus que bon. J'ai finis chanpion 4journées avant la fin du championnat. J'ai remporté la Steel&Sons Cup et la coupe Intermédiaire. En coupe de l'Ulster, j'ai perdu en demi-finale 4-3 chez un club de première ligue... Dans le trophée Antrim, j'ai perdu en quart contre Linfield 3-1 chez eux... Enfin, en coupe d'Irlande du Nord, j'ai perdu au 6ème tour contre Portadown 4-2 chez eux après avoir éliminé Glenavon club de première ligue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colt
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

La seconde saison commence bien mieux : 1er apres 11 matches, un nul pour 10 victoires, une defense de fer et 9 pts d'avance sur Maribor le tenant.

Voici mon effectif, sans Yahiaoui parti a l'ASSE (qui me doit un amical d'ailleurs) :

Le 3-3-3-1 me plait beaucoup, enfin une tactique qui me réussit depuis que je l'ai adoptée avant la trève de la saison dernière (2 mois de vacances en Slovenie, un peu plus même je crois entre début decembre et fin fevrier)

Edit : Juninho va aussi partir pour Palmeiras en janvier, valeur 180K, il s'en va contre un cheque de ... 2.5M 115 (pouvait pas laisser passer ca)
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais tu as quand meme LUBIJANKIC il est super bon celui la putain !!! lol . Bah pour Juninho tu

as fait une belle affaire lol . J'espere pour toi que tu vas continuer comme ca et que tu vas pas

connaitre le meme scenario que moi avec Minsk et ZTE ( 2eme avec minsk et 5eme avec ZTE ) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
julinis
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

voici la suite de mon aventure avec kettering.

BSP Saison 2010/2011
un début de championnat à fond puis des cadres qui se blessent. un turnover jusqu'en Mars pour palier ce manque d'effectif. nous sommes 6eme à 3 points de la 3eme. les 2 premiers sont intouchables(rochdale et lincoln). Les cadres reviennent et cela fonctionnent car les autres équipes sont maintenant à leur tour diminué. Ffinalement je finirais 4eme donc barragiste. En demi-finale des barrages face à Exeter, je perds à domicile 1-0 sur une des rares incursions de leur équipes. Match retour, Smith ce fait expulsé, penalty arrèt de boulic. nous jouons à dix mais on domine et on ouvre la marque (32'). 1-0 à la mi-temps. tactique ultra defensive et contre attaque. je fais rentrer Chambers19ans, preté, 16Vit, 14finition). On tient la barraque et par deux fois dégagement de boulic en profondeur chambers prend toute la defense de vitesse et marque (68') et (77') victoire 3-0.

Pour la 2eme année consécutive, on joue en final.
Mais attention face à Lincoln que j'ai perdu 1fois 3-0 et une 1 fois 2-1. Mais surprise, le rapport du recruteur me dit qu'il manque trois joueurs imporant dans l'effectif (2DC ET 1BT) J'entame le match à un seul attaquant puis je passe à deux car ils sont dépassés. je rentre à la mi-temps avec 3-1. La messe est dite score finale 4-2. Direction CocacolaL2 pour la Saison 2011/2012

Cerise sur le gateau, je gagne le Trophée FA contre Nuneanton (12emeBSN) 2 à 0
Colt
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Reste 6 journées, 2eme a 1pt de Maribor, j'ai peur de la suite ... 100

En tout cas superbe mano à mano, ca change de la 1ere saison

(Ljubijankic se barre à Trabzonspor a la fin de saison, il a jamais voulu prolonger le salopiaud 114 )
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dur de retenir ses meilleurs éléments quant on joue avec un club peu huppé...Surtout quant ils sont en fin de contrat,la concurance des plus grands clubs n'est pas gérable!Bonne chance pour le titre en tout cas
Colt
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Beckham0038 a écrit:
Surtout quant ils sont en fin de contrat,la concurance des plus grands clubs n'est pas gérable!Bonne chance pour le titre en tout cas

C'est vrai que je prefere qu'ils se barrent pour 2.5M comme mon Juni (defaite 4-3 vs Palmeiras en amical seulement d'ailleurs, et 1-1 vs St Etienne, on progresse, on progresse 114 )
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi Putsilo c'esrt barré au werder breme pour 5M !!!! Mais bon mon autre star Kislyak est

parti a Sochaux gratos !!! cette haine !!!
players80
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous voila j'ai pris calais une equipe de national assez simple ( ce que je penser car l'objectif du club c'est d'éssayé de se maintenir en national) ca fait maintenant 2 fois que je la prend la 1ere années j'ai fini 18eme cette saison encore mal classer je me prend but sur but voici mes defenseur pouvais vous m'aider pour me dire qui je doit mettre et me dire aussi quel genre de marquage je puisse mettre en attaque ca va mais c 'est en defense que ca suis pas
hurtrel:(dc)marquage 13
tacle 9
passe 9
congio:(ddc)marquage12
tacle14
passe8
briesmalien(dc)marquage9
tacle8
passe5
letzelter(dc)marquage10
tacle11
passe7
pédemonte(dc)marquage13
tacle11
passe8
perso je met congio et pédemonte marquage en zone merci pour votre aide
Colt
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de titre finalement, 2eme a 1pt de Maribor 104

Et j'ai cru me faire virer, le presiden a hésité a me renouveler, finalement j'ai resigné pour 2 ans.

Et j'ai deja debuté la saison 3, j'ai sorti Llanelli au 1er tour de l'UEFA (5-0 et 1-0) et j'attends le Slavia Prague.

edit : éliminé aux tab vs le Slavia
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Debut de 3eme saison compliqué.

Mi octobre, 4eme en championnat, heureusement je suis en demi de la coupe, mon objectif de l'année.

Le petit Emanuel Galun, MOD est pas mal, a essayé si vous pouvez.
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous, je viens de prendre le Vozdovac en D1 serbe. Les dirigeants veulent que je vise la monter et le titre avec un budget de 129,999 K€.

Comme je joue en 4-4-2 diamond attacking, j'ai acheter 5 joueurs qui sont atanasov simeon MOC parce que j'ai vendu le seul a se poste qui pour moi etait pas tres fort c'est Aleksandar S, backovic predrag MOG pour double le poste car j'ai vendu Krstic V et Jankovic S qui n'ont pas le niveau , Kacar Ilija BC, marinovic milorad MOC et un 3eme gardien qui est aussi dans le staff c'est popovic peter.

Les joueurs clés de mon effectif sont :
Ljubisavljec D, Djurdjc N, Jankovic D, Mitic sasa, Radjenovic D, Simovic S, Veselinovic J

Les futurs grand joueurs pour la Super league sont; Vukedinovic I, Vukobratovic D et Atanasov S.

J'ai de bons espoirs avec cette équipe ou jeunes et moins jeunes seront en osmoses. Cela est un grand defi car j'ai toujours jouer des parties en france.

J'ai fait 4 matchs amicaux et j'ai fait 2 nuls (les 2 matchs 1-1) et 2 victoires ( 3-0 et 2-1). J'ai commencé le championnat avec deux victoire 4-1 3-1 et deux defaite 2-1 et 4-1.

Alors vous en pensez quoi ? Avez vous des joueurs pas cher et qui veulent venir joué en serbie?
Rico
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Petit post ne concernant pas le fond mais la forme !

Ce sujet n'a-t-il pas mieux sa place dans le forum 'Vos perles' ?
Colt
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

4eme lors de ma 3eme saison, mais surtout vainqueur de la coupe, la 1ere du club 114

Nouveau contrat de 2ans pour moi. J'ai débuté la sison 4 et je dois sortir le Steaua Bucarest pour aller en poule de l'UEFA

Edit : Et c'est fait 1-1 et 2-1. En poule, Fiorentina, Betis, AEK et Dynamo Kiev, on va se marrer 115
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Controlant le TORINO et BENFICA, j'ai voulu tenter un défi avec de moindres ambitions en décidant de prendre le contrôle d'un promu en blue square north (saison 2008/2009) => WORKSOP.
Ce club de 6ème division n'a aucun staff mais pire encore, seulement trois joueurs regens de 16 ans.
Ce n'est pas une story, je vais donc aller à l'essentiel.
J'ai recruté 26 joueurs dont deux stars de niveau international, la première ayant été formée dans le même club que Z.ZIDANE à la même époque, qui s'est ensuite essayé à la MLS avant de signer dans un club français dont la réputation n'est plus à faire (CROZEON). Il s'agit de Pascal BEDROSSIAN.
Mon deuxième joueur est tout simplement la gloire du football vitréen, Pierre DEBLOCK.

Et oui au vu du niveau des deux stars de mon équipe autant dire que les 24 autres joueurs sont des grosses chèvres.

Voilà le recrutement de WORKSOP, j'aimerais savoir quelles stars ont recruté les coachs FM de 6 ème div. anglaises ?

Merci de vos nombreuses réponses...
bleeky
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Je joue avec Blyth Spartans pour ma saison 2007/2008 donc ma 1ere et voila :

Pour repondre au message ci dessus je n'ia pris aucune star ^^ juste des joueurs de l'union europeene :

Mathieu Stelleman 1 DC ( belgique )
Baptiste Llop un MDC ( france )
Diego Onesta MOG ( france )
Gareth Law BT ( anglais )
1 GB belge jsuis pas chez moi je sais plus son nom
Fernando MDC ( allemand / bresil )
Ludovic mary DG ( france )
Amadou KOUMAN MOC ( cote ivoire / allemand )

Voila, avec ceci + le reste de mon effectif jai gagné le championnat donc je monte en BSP et le Setanta shield.

Par contre pour la BSP ca fais leger....
Jean-Michel Jackson
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci de ta réponse,
Ton effectif est de combien de joueurs ?
Autre question, j'ai commencé mon championnat et je suis surpris par la faible nombre de buts dans cette division, en général dans les petites divisions l'attaque prend le pas sur la défense et ce n'est pas le cas pour le moment. Ca te fait pareil ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

Sauter vers: