| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Raymond LascienceRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Y'a un topic sur "les équipes de blue square en Angleterre".
J'y ai notamment mis tous les joueurs énormes que tu peux recruter.
Gratuits ou payants.
Pour les buts, il y avait une moyenne normale dans ma partie. _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic10446.php |
|
|
 |
|
|
ToeaRéputation Locale

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous entraineurs de petits clubs ! Moi aussi, les clubs des communes de moins de 100 habitants, ça me plait
Pour ma part, j'ai voulu commencer avec Pau, et je me suis fait mettre à la porte avant même la fin de la saison... mon équipe terminait les 3/4 de ses matchs à 10 voir 9 joueurs, sans que je leur demande de tacler durement, même pas dans les consignes individuelles... quand aux scores... et quand on se fait virer du poste d'entraineur de Pau avant même une saison complète, ben les proposition d'embauche ne se bousculent pas... La Croatie faisait partie des 3 pays que j'avais choisi de "couvrir" au début de ma partie, et un obscur club amateur de 2e division croate en position de relégable a décider de me demander de les aider à redresser la barre pour la fin de la saison 2007/2008: Vukovar 91, un club au nom chargé d'histoire, certes, mais pas de celle du football...
Qui dit club amateur, dis contrats amateurs, 0€ pour les transfert et pratiquement que des joueurs croates à recruter. Heureusement, il y avait de bon jeunes dans l'équipe. Avec un recrutement à pleurer tellement c'est dur de trouver des bons amateurs croates, j'ai réussi, en deux ans, à passer en 1ère division, au nez et à la barbe de plusieurs clubs pros. Le club est passé semi-pro avec son passage en D1, pas de quoi attirer les stars: malgré un bon budget pour le recrutement, aucun joueur à plus de 10k€ ne voulait nous rejoindre...Et impossible d'envoyer les recruteurs à l'étranger, donc de connaitre leurs stats... Et dès qu'on trouve une perle, elle ne pense qu'à une chose: se barrer quand elle a éclot... Je gagne des millions, mais je n'ai pas un joueurs qui vaille plus que 100k€ !
Après 4 saisons de dur labeur, de recrutements subtils, de scrutage des effectifs des équipes étrangères lors des matchs amicaux, je termine 2e du championnat avec un parcours correct en UEFA (Elimination des GH de Zurich en préliminaire et donc accès aux poules), et je passe ENFIN pro complètement ! A moi les vrais joueurs étrangers ! Je me suis donc fais un petit noyau de joueurs français (mais pas plus de 4 joueurs étrangers dans l'équipe de départ...) et pour cette première année pro, dernière saison que j'ai jouée à ce jour, je gagne le championnat de Croatie et je vais jouer la Ligue des Champions ! Hourra !
En conclusion, jouer une petite équipe d'un petit championnat, c'est dur, mais c'est vraiment passionnant. Un mélange subtile de vieux joueurs en train de terminer leur carrière et de jeunes joueurs qu'on a recruté à 16 ou 17 ans et qui sont en train de percer, mais qu'ils faut convaincre de rester alors que des plus gros clubs leurs font les yeux doux... Et aussi un peu de chance quand on fait faire un essai à un jeune ukrainien d'un club qu'on rencontre en amical, dont on ne connait rien, et qui s'avère être une pure perle de 17 ans à 0€ et qui semble n'intéresser personne, même à maintenant 21 ans et alors qu'il termine meilleur joueur du championnat... tant mieux, je n'aurais pas eu les moyens de le garder !
Ah ? On me fait signe que je suis sur les tablettes de l'OM et du PSG qui veulent changer d'entraineur Désolé, je préfère mes croates, eux ils jouent la champion's league ! _________________ Entraineur de Vukovar' 91 (Croatie) |
|
|
 |
ColtRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
Deux defaites vs la Fio 2-1 et contre le Betis 2-0 pour debuter l'UEFA, en même temps c'etait pas le plus simple.
Moi, je joue sans aucune de vos perles, j'ai plutot décidé de jouer la carte "Aulas" : prendre les meilleurs joueurs de mes rivaux
Et je viens d'acheter un dénommé Vinko, 21 ans, qui est pas mal dans la surface adverse, tout ca pour 200K, autrement dit ca va pas me ruiner vu mes ventes précedentes, il parait que je pourrai prendre la place du comptable  _________________
 |
|
|
 |
bleekyRéputation Locale

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 7:06 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Michel Jackson a écrit: | ok merci de ta réponse,
Ton effectif est de combien de joueurs ?
Autre question, j'ai commencé mon championnat et je suis surpris par la faible nombre de buts dans cette division, en général dans les petites divisions l'attaque prend le pas sur la défense et ce n'est pas le cas pour le moment. Ca te fait pareil ? |
la 1ere année mon effectif est de 20 joueurs c tres peu mais la masse salariale de blyth au depart est minime :x, pour ce qui est de l'attaque, je fini avec 99 buts marqué pour 32 encaissé, ca score pas mal quand meme ds la 6eme division. |
|
|
 |
ConoucheRéputation Régionale

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 92 Localisation: Mons (Belgique)
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 8:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé une nouvelle partie en série C/2: Groupe A ou B avec l'ancienne gloire italienne, j'ai nommé.. Pro Vercelli, club qui compte 7 titres de champion d'italie entre 1908 et 1922 et aussi Silvio Piola, ancienne star du club
| Citation: | Silvio Piola
Silvio Piola était un footballeur italien né le 29 septembre 1913 à Robbio Lomellina et décédé le 4 octobre 1996 à Gattinara.
En 1938, ses deux doublés en quart de finale contre la France (3-1) et en finale face à la Hongrie (4-2) ont fait de Silvio Piola le principal artisan, avec Giuseppe Meazza, du deuxième sacre mondial de l'Italie. Sa carrière, commencée en 1930 et achevée 24 années plus tard, à l'âge de 41 ans, fut exemplaire. Ainsi, Piola ne quitta la Squadra Azzurra qu'à 38 ans, après 34 sélections et 30 buts.
Fort de sa longévité, Piola a disputé 537 rencontres de Serie A (seuls Dino Zoff et Paolo Maldini ont fait mieux) avec notamment la Lazio Rome et la Juventus Turin, et a inscrit 274 buts. Il est aujourd'hui encore le meilleur buteur de l'histoire du Championnat italien. |
J'en suis au début de la deuxième saisons, et je "risque" peut-être de monter en Série B dés la première année (En série C/1 s'entend )
Edit : Est-ce que vous connaitriez un bon gardien à 0 € pour la saison 2008-2009 ? (Parce que l'actuel est vraiment ridicule..) |
|
|
 |
Raymond LascienceRéputation Continentale

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 8:55 Sujet du message: |
|
|
| Raymond Lascience a écrit: | | Il me semble qu'il y en a un bon à Dudelange mais je suis plus très sûr... |
Effectivement, mais il est parti se perdre à Dunkerque
Edit: Pratiquement 30 recrues pour mon mercato estival, j'espère que l'entente se fera vite  |
|
|
 |
Jean-Michel JacksonRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 9:38 Sujet du message: |
|
|
| Les gardiens de CFA sans contrat ne sont pas mauvais. |
|
|
 |
ColtRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
| Colt a écrit: | Deux defaites vs la Fio 2-1 et contre le Betis 2-0 pour debuter l'UEFA, en même temps c'etait pas le plus simple.
Moi, je joue sans aucune de vos perles, j'ai plutot décidé de jouer la carte "Aulas" : prendre les meilleurs joueurs de mes rivaux
Et je viens d'acheter un dénommé Vinko, 21 ans, qui est pas mal dans la surface adverse, tout ca pour 200K, autrement dit ca va pas me ruiner vu mes ventes précedentes, il parait que je pourrai prendre la place du comptable  |
J'enchaine avec un nul a Kiev 1-1 avant d'etriller l'AEK 5-1 avec un quadruplé de mon Vinko.
Insuffisant pour passer car la Viola gagne en Grece sur la derniere journée
En champuionnat je reviens a 3pts du titre a 10 journées de la fin, allez Domzale  _________________
 |
|
|
 |
ricard33Réputation Continentale

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 631 Localisation: grignols 33
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.
J'ai obtenu le prêt de deux gardiens de Monaco (Excellent pour la division que me dit mon adjoint ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis en tête du championnat après 8 matchs, j'espère bien pouvoir aller faire un tour dans les barrages et pouvoir prendre un ticket pour la montée si je le mérite
Screen de mon meilleur buteur (Que j'ai volé au Fc Nantes )
Edit: What the fuck, sorry pour le double post  |
|
|
 |
seresienRéputation Locale

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 15:28 Sujet du message: en force les vrais joueurs |
|
|
Salut moi J'ai 4 équipes + 2 sélections nationales à ma 2 ème saison
J'ai Brantwood & Andorre ( ranking FIFA : 149 ) après une saison que j'ai pùt les sauver et la 2 ème s'annonce en milieu de classement en D2 en irlande du nord & Andorre que de triste résultats
J'ai Frigg en D2 norvégienne avec Drouzaglet un jeune de la Vitréenne & un autre le Matet qui pour l'instant maintienne mon club 11ème : prèmière saison
J'ai Grantofta en D2 suédoise là j'ai pris pleins de jeunes suédois ayant minimun joué un match déjà en pro et là pour le moment je suis 9ème : première saison
J'ai le Luxembourg ; où là c'est la misère pour le moment mais la 2 ème j'espère augmenter mes résultats je suis au Ranking FIFA 198ème
J'ai le Sparta Rotterdam , la 2ème saison doit s'annoncer meilleur que la première où je finis 14ème ( prévision 15 ème ) j'ai transféré Lupatelli (gardien réserve de Fiorentina ) , Samuel Kuffour ( laissé libre ) , Ben saada ( Bastia ) , Perez ( Niort ) , Ramandrina (...), emprunté NFor ( AA Gent ), Larbi ( Nice ) et S.Feinduno ( Lens ) tt ceux-là pour pas un Euro...cette année je vise là 8-9ème place en Première league Hollandaise et après le tour final on verra... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 2:37 Sujet du message: |
|
|
J'en suis à ma 4e saisons à la tête de Pro Vercelli, et c'est difficile d'accrocher le maintien en Série B
Screen de mon effectif:
Je vise la montée en Série A d'ici 2 à 3 ans, si mes joueurs veulent bien signer un nouveau contrat chez moi  |
|
|
 |
HancicRéputation Locale

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencer une carrière avec DBKL, en 2éme div malaisienne. Une belle aventure, les médias nous voie finir 13éme sur 14, notre effectif n'est composé que de junior... J'éspère faire quand même un peu mieux que les prévisions, mais j'ai du mal a trouver des joueurs accessibles hors malaisie. Si quelqu'un pourrait me donner quelques noms, ca m'aiderait bien a vrai dire (et si ous pourriez me dire ou je peux voir les dates d'ouvertures et de fermeture du mercato aussi)
Merci d'avance !  |
|
|
 |
Verpadoro44Réputation Nationale

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
As tu charger la france comme pays additionnelle ? _________________ Maris Verpakovskis
Allez la Lettonie et le FCNA
Verpadoro44 le fan des petits pays et des petits clubs |
|
|
 |
lo.simonRéputation Locale

|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
| comment faites vous pour avoir des joueurs des Salomons et du Botswana ???? c'est du pain béni pour les ptits clubs |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
| lo.simon a écrit: | | comment faites vous pour avoir des joueurs des Salomons et du Botswana ???? c'est du pain béni pour les ptits clubs |
Pour ça tu dois sélectionner les équipes additionnelles correspondantes quand tu crées ta nouvelle partie. Ou alors, il te faut une grosse base de données, mais forcément tu en auras moins.. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu que quelqu'un avait fait une carrière avec chimney corner, y a beaucoup de chose à changer avant de débuter ?
enfin je veux dire tu vire tout le monde ou pas ?
Car moi j'aime bien débuter avec les cadres quittte meme à rester dans le fond du classement...... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas quelle équipe prendre !!!!!!!!!!!
aidez moi please  |
|
|
 |
|