| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yurgos75Réputation Locale

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 16:57 Sujet du message: Sotiris Ninis - MO DC |
|
|
salut a tous,
je vous présente, l'avenir du football grec, Sotiris Ninis, pensionnaire de 17ans du panathinaikos. Il m'a couté 1.6 meuros avec le PSG, ses stats n'étaient pas flamboyantes, mais n'ayant pas de milieu droit digne de ce nom, je l'ai fait jouer. devinez quoi? Ses stats ont gonflé, le real, liverpool, le barca et meme chelsea se sont intéréssés à lui et je l'ai vendu après deux saisons au barca pour une vingtaine de milions. mais jugez par vous memes et voyez le screen de ce gamin à 19ans au barca...
[URL=http://img108.imageshack.us/my.php?image=sotirisninisprofilfd4.png][IMG]http
Edit Unkle P : voici le screen :
 _________________ coach in grass |
|
|
 |
|
|
pumbaasebRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
si tu apprécie les jeunes grecs je te propose d'acheter papadopoulos dc de l'olympiakos ( il a 15 ans au debut ) .
tu verras il est super |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 10:22 Sujet du message: Re: NINIS, la star grecque |
|
|
| yurgos75 a écrit: | salut a tous,
je vous présente, l'avenir du football grec, Sotiris Ninis, pensionnaire de 17ans du panathinaikos. Il m'a couté 1.6 meuros avec le PSG, ses stats n'étaient pas flamboyantes, mais n'ayant pas de milieu droit digne de ce nom, je l'ai fait jouer. devinez quoi? Ses stats ont gonflé, le real, liverpool, le barca et meme chelsea se sont intéréssés à lui et je l'ai vendu après deux saisons au barca pour une vingtaine de milions. mais jugez par vous memes et voyez le screen de ce gamin à 19ans au barca...
 |
Comme sa c'est mieux ont voit le screen , il faut toujours prendre le lien "direct link" et "th" (thumbmail, la petite image) pour afficher une image sur le forum :D _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi dans ma partie il est tres fort. mais c'est une fois recruter par porto que je l'ai remarquer, moi j'ai le benfica donc je suis bien place pour voir son evolution prometteuse. |
|
|
 |
fonfonRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 115 Localisation: Région centre
|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
Je connaissais pas ce joueur mais c'est vrai qu'il parrait très bon voir excellent au vue des stats qu'il a sur le screen !!!
Connait on le prix moyen qu'il faut mettre pour se procurrer se prodige et accepte t'il tous les clubs :?:
Merci d'avance...
Coach Carter _________________
 |
|
|
 |
pumbaasebRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
| c'etait un beau film ca coach carter avec denzel washington |
|
|
 |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
| fonfon a écrit: | Je connaissais pas ce joueur mais c'est vrai qu'il parrait très bon voir excellent au vue des stats qu'il a sur le screen !!!
Connait on le prix moyen qu'il faut mettre pour se procurrer se prodige et accepte t'il tous les clubs :?:
Merci d'avance...
Coach Carter |
achete par mes soins pour 1.2 M au mercato d'hiver lors de ma premiere saison. il a accepte de venir a nantes sans problemes. |
|
|
 |
km62730Réputation Locale

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
Je le connaissais déjà parce qu'il avait joué contre Lens en coupe UEFA avec le Panathinaïkos.
Et il avait fait des étincelles alors qu'il n'avait que 16 ans et des poussières.
Bref, c'est une future star internationale s'il se gère bien. |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
Bha tu sais, Obertan et Sakho par exemple, ont commencé eux aussi (premier match pro) a respectivement 17 et 16 ans en LDC et en UEFA, et il ont égallement fait des étincelle, mais rien ne nous dit qu'il seront des star dans le futur, ont ne peut que l'espèrer. _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
ShavichokoRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Je le connais , je l'ai dans pes 2008 .
J'vais le test dans fm tiens . _________________ ... Aguëro ... |
|
|
 |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
Ce joueur est particulièrement prometteur, dans ma partie (Saint-Etienne) je l'ai recruté, je l'ai fait jouer en -18 ans quand il en avait 18 et à 19 ans seulement il est titulaire en équipe A. Vraiment nu grand espoir, je vous le conseille. _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
sadyRéputation Locale

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 23:39 Sujet du message: |
|
|
j'l'ai achete ds ma partie avec arsenal,il fai mal ds l'equipe reserve,tro fort pr 1 grec _________________ Paroles d'escrocs |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, ce sale b... je l'ai acheté 9M€ au début de la partie, je l'ai vu grandir et progresser au fil du temps, tout ça pour le voir partir sans indemnité de transfert au Recreativo... _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
MricRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
Moi aprés 2 saisons avec les - 18 ans, et quelque apparition en équipe 1ére, où il avait plus de buts et de passes que de match je me suis décidé à l'intégrer définitivement dans l'équipe.
Premiére saison trés moyenne, 3 but 6 passes et 6.92. Mais alors vla la seconde saison ! 16 buts 23 passes et 7.58 ! Un superbe investissement sur l'avenir ! _________________ "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Eric Cantona |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Si t'es pas un grand club, t'auras beau gagner la L1 il se barrera... _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
vous pouvez même l'acheter pour 875k, enfin, c'est ce que je l'ai payé du moins et il augmente vite sans pour autant tout jouer.
sa valeur est déjà de 2M alors que je ne suis qu'au mercato hivernal. _________________
A la revoyure m'sieur dame... |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
Moi dans toutes mes parties il coute trop chère et sa m'empêche de l'avoir même si à chaque fois il devient plus monstrueux !  _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |
toniodu18Réputation Continentale

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
Peux etre la BBD 0.2.
En tous cas j'en ai jamais entendu parler...Faut que j'y jette un oeil |
|
|
 |
StevenelRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
il avait signé au réal dans mes parties sans le patch 8.0.2, après le patch, j'en sais rien ^^ _________________ You'll Never Walk Alone
Adepte du Gerrardisme |
|
|
 |
Torres69Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
Ola le HS
| Citation: | | c'etait un beau film ca coach carter avec denzel washington |
Bon déjà pour commencer, Ya pas de Denzel Washington dans Coach Carter. C'est Samuel L Jackson.
Ensuite pour revenir au joueur il est excellent et offre de belles perspectives de plus value |
|
|
 |
|