| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 22:22 Sujet du message: Jí-Paraná - MD/M GC |
|
|
cette fois, il s'agit d'un jeune Brésilien qui possède un bon mental (pas des screen sous la main, déso), une bonne passe et aussi un bon tir de loin.
je l'ai recruté pour 3M d'€ (1.2 + 1.8 en 24 mois) et je peux vous dire que j'en suis satisfait.
ce joueur est un véritable moteur, il peut parfois commettre des erreurs mais il est jeune (20-22 ans).
sa force réside dans la qualité de ses passes, il peut accélérer le jeu ou, au contraire, m'aider à le conserver.
PS : le screen viendra vendredi. |
|
|
 |
|
|
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 9:25 Sujet du message: Re: Jí-Paraná - MD/M GC |
|
|
| axel91 a écrit: | | le screen viendra vendredi. |
je serais la alors ! :D _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | En attendant vendredi, une partie de ses stats à l'heure du 24 octobre 2008...
J'ai également encadré une spécificité appelée "Gardien de but". Souvent pour les joueurs de champ on a une valeur (1 ou 2...) A quoi correspond-t-elle? :? |
la note gardien doit correspondre aux aptitudes du joueur a jouer gardien lors d'un match s'il n'y a plus de gardiens disponibles ou de remplacements possibles. apres je sais pas si c'est sur 10 ou 20 _________________
 |
|
|
 |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
| c'est exactement lui, son point fort est d'ailleurs ses qualités physiques naturelles |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|