| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
david13Réputation Locale

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 19:10 Sujet du message: Léonardo - MO G |
|
|
Leonardo Bresilien de tres tres bon technicien. disponible pour n prets la 1er saison.
Desole j'ai un souci pour le screen je le fait des que je peux .allez voir se joueur vous serez oas decu. |
|
|
 |
|
|
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
| oui, je le connais, mais je n'ai jamais pu le tester personnellement, cependant, c'est vrai que certaines de ses stats sont tout simplement extraordinaires (telle que son dribble où il se paye un petit 20 - pour ne citer que celle-là) |
|
|
 |
A°S°S°ERéputation Locale

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 25 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
ahhh ce jeune leonardo, J'sai pas si on parle du meme mais jpense que c 'est celui de l 'ajax qui etais jadis un grand espoir dans les anciens opus avec le feyenoord mais avec sa double nationalité Hollandaise et Brezilien et ces stat plus que correct je pense qui vaut le cout malgré sa valeur qui et estimé a 4MILLION à peu prés donc pour s attacher ces service nul doute qui va falloir casser sa tirelire et si on a un petit club pas la peine d 'essayer ou on risque d etre en faillite pendant quelque années  |
|
|
 |
david13Réputation Locale

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
voila son creen desolez pour le retard.  |
|
|
 |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
| A°S°S°E a écrit: | ahhh ce jeune leonardo, J'sai pas si on parle du meme mais jpense que c 'est celui de l 'ajax qui etais jadis un grand espoir dans les anciens opus avec le feyenoord mais avec sa double nationalité Hollandaise et Brezilien et ces stat plus que correct je pense qui vaut le cout malgré sa valeur qui et estimé a 4MILLION à peu prés donc pour s attacher ces service nul doute qui va falloir casser sa tirelire et si on a un petit club pas la peine d 'essayer ou on risque d etre en faillite pendant quelque années  |
hein?? il vaut 1M au max, je l'ai même déjà vu à moins (env. 750k) peut-être que tu l'as vu plus tard ds le jeu als... |
|
|
 |
A°S°S°ERéputation Locale

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 25 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
ouii moi je l'ai vus deux saison plus tard effectivement sa change  |
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 307 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheter 3M€ au début de la deuxième saison avec Lille, et, il n'y a pas a dire, il est plus qu'excellent ! Rapide, agile, technique, communautaire, pas cher, il veut bien mettre son orgueil de coté, beaucoup de positions possibles... Presque parfait ! _________________
 |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheté 800K au début de ma première saison, impressionant comme il est bon pour un prix dérisoire. _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 307 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive pas a le stopper de marquer des but ! Vraiment, c'est un monstre de technique, je l'aime je l'aime ! Ms supporters aussi d'ailleurs... J'ai un bon duo d'attaque avec lui et Stefan Maierhofer que je présenterai a l'occasion. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
Assez surprenant un joueur pareil en réserve du PSV et aussi peut cher. :? _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
De l'Ajax... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 14:12 Sujet du message: |