| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
|
|
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
C'est fort possible. Je me rappelle pas avoir vu le nombre de la bête chez moi en tout cas ...
Je ne sais pas à quoi correspondent exactement les numéros en fait :? (un traducteur de chinois par ici ?)
Ce qui est quasi certain c'est que c'est le bon ordre d'apparition  |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5132 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est le 666, le numéro du diable pardi!  |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
Pardi, pardi ! Ne vas pas blasphémer sur ces choses là malheureux
Oui, je suis d'accord avec toi mais c'est quand même louche ... le message n'apparaîtrait que pendant 1 seule minute ??
Il faut être super vigilant dans ce cas là pour tomber dessus
J'attends le screen avec de me prononcer  |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5132 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est vrai que ça serait bizarre! Ben maintenant on a plus qu'à attendre que quelqu'un arrive jusque là et il nous dira!!!  |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
Aaah, sapristi, je viens de percuter :idea:
Quand je disais "les chiffres" je parlais de ceux qui sont devant les phrases pas de 666, Sim ...
Je ne pense pas que ce soit un indicatif du nombre de jour vu que c'est ce qui généralement déclenche le changement de message. Donc ca nous éclaire pas pour savoir si c'est vraiment le 6ème jour à 6H 6 minutes (bien que je pense que c'est logique). Pourtant, cette citation est censée être la 10ème ... étrange ...
Allez, un volontaire pour traquer le démon ! |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 7:54 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas m'y risquer!!!
Y a t il un descendant de Van Helsing sur le forum?
Par contre votre copine vous a quitté j'aime bien ca  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
ThePunisherRéputation Locale

Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 45 Localisation: Dans un village perdu dans l'Oise
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
| j'en suis a la phrase "dormir c'est une truc de gonzesses" lol |
|
|
 |
AlexxxRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
bon ben moi j'en suis qu'a la pizza mais c'est vrai je passe pas trop de temps sur mes partie ( 2018 approche, plus que un moi et j'ai 30 ans dans la vie du jeux !!!!!!!!!), sinon l'est ou le topic qui demande ou on est allé le plus loin? je suis pas mal la non? _________________ Paris pour la vie. |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
ThePunisherRéputation Locale

Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 45 Localisation: Dans un village perdu dans l'Oise
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
| la j'ai la phrase "vous pouvez inclure Football manger dans votre curriculeum vittae" |
|
|
 |
ToMa$ =)Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
putain une partie qui dur plus de 744 heures ...... le jeu doit être en 2040 !!  |
|
|
 |
hystareRéputation Locale

|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
| moi cel que j'aime bien: c la 22, "je peu m'arreer mais je ne veut pas" |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en suis à : "N'oubliez pas d'appeler votre famille pour leur dire que vous êtes malade" !!!
C'est marrant c'est vrai ces petites phrases... Avec tout ça j'en suis à fin février 213 !
Et moi aussi ça me paraît plus que bizarre le "j'ai 30 ans dans le jeu je suis en 2018" vu que normalement le jeu est prévu pour que quand tu commences une partie tu aies minimum la trentaine !!!
Dernière édition par Badibadou le Lun 11 Juin 2007 15:08; édité 1 fois |
|
|
 |
cancrelasRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: | Donc ca nous éclaire pas pour savoir si c'est vraiment le 6ème jour à 6H 6 minutes (bien que je pense que c'est logique). Pourtant, cette citation est censée être la 10ème ... étrange ...
|
Nan je pense pas que ce soit la dixième vu que je ne l'ai pas vu passée, j'en suis à ma douzième journée et la phrase c'est " Je suis ofiiciellement un pro de football manager", ou un truc qui y ressemble... ce qui est sur c'est que j'ai regardé toute les phrases défiler et j'attendais avec impatience chaque journée qui passait, et je n'ai pas vu celle là: finalement ça ne m'étonnerait pas que ce soit au bout de 6j6h6min... c'est le plus logique, et j'espère que quelqu'un nous ouvrira le chemin de la réponse !! _________________ Marcel Vaincra!! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
Après quelques recherches, c'est ce que confirme les intervenants du forum SI : 6j, 6h, 6 minutes : le chiffre de la bête !
Y'a même un gars qui raconte qu'il est tombé dessus (à la minute près) en lançant sa partie
Mais avec un screen ça serait tellement plus classe !!
PS : par 10ème je parlais de numéro d'apparition
PS2 : l'ordre d'apparition a en fait l'air de se faire de façon exponentielle. Plus le temps passe, plus le temps d'apparition de la phrase d'après est long (sauf exception du 6-6-6 qui n'apparaît qu'une seule minute)
PS3 : je précise que je n'ai fait qu'une traduction des phrases (cf liste). Si vous voulez donner LA phrase exacte faites vous plaisirs ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
Ah bon il me semblait bien que c'était toutes les 24h que la phrase changeait! enfin bon est ce si important??? _________________ Marcel Vaincra!! |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
| Eh bah je crois que c'est expliqué plus haut dans le topic... il me semble que quelqu'un a dit que c'était toutes les 24h jusqu'au 10e jour à partir duquel ça change toutes les 48h au moins jusqu'au 16e jour car personne n'ayant été plus loin n'a encore transmis son expérience... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
En effet il me semble que tu as bien raison!! :D _________________ Marcel Vaincra!! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
| Badibadou a écrit: | | il me semble que quelqu'un a dit que c'était toutes les 24h jusqu'au 10e jour à partir duquel ça change toutes les 48h au moins jusqu'au 16e jour car personne n'ayant été plus loin n'a encore transmis son expérience... |
Hé hé, oui c'est moi, c'est pour ça que je rajoutais une précision
J'en suis à 19 jours de jeu là et j'ai l'impression que la cadence des messages ralentit  |
|
|
 |
|