| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bagad rouge et noirRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 11:37 Sujet du message: [Classé] topic de porsmouth |
|
|
| voici un club en plein expansion dans le championnat anglais.l'argent est présent sans pb,les joueurs ont un potentiel énorme(kranjcar,utaka,mvuemba...).alors venez partager vos émotions. :D :D :D :D :D |
|
|
 |
|
|
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2547 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
et benjani ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
| je l'ai vendu au début de la saison.j'avais pas trop le choix si je voulais gagner un peu d'argent dessus acr il commence à vieillir |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2547 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
c'est hallucinant, dans ma partie, il vaut 3 ou 4 M, et quand tu regardes actuellement en vrai, il est meilleur buteur du championnat anglais ! Donc, j'aimerais savoir si qqun sait s'il a du potentiel pour s'ameliorer ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
| j'ai regardé ds ma partie,je l'ai vendu à nantes 2 millions d'euros.J'ai envoyé un recruteur l'observer et celui ci m'indique qu'il à 31 ans en novembre 2009,il a plus qu'une étoile en caractéristique et qu'il est très loin de niveau de gignac que j'ai en avant centre et qui lui dispose de 6 étoiles.dc à mon avis laisse le brouter la beaujoire!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 8:19 Sujet du message: |
|
|
je viens de finir la saison 2010/2011 et je me suis qualifié pour la ligue des champions.
merci gignac,merci utaka,kranjkar;de guzman,wilson,dunn!saunier,cranie,johson,begovic,enrique....
le panard cette équipe!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|