| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALLEZleHAcRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
| j-kwondu78 a écrit: |
Ps: j'ai lu sur un autre site que ce bug a été fait exprès par les inventeurs pour éviter les piratages... |
sont debile parce que la j'ai qu'une envie c'est prendre le CD le briser puis le jete par la fenetre , sa crash a tout mes parties , j'arrive meme plus a atteindre decembre 2007 , sa bug vers novembre a chaque fois , je crois et enfin c'est quasiment sur que je vais investir a nouveau dans lFP la saison prochaine . _________________ WELCOME IN MY WORLD
 |
|
|
 |
|
|
loic93Réputation Locale

|
|
|
 |
MUJAI GUNWOLFRéputation Locale

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai tout essayé , le patch , desinstallé et reinstallé le jeux mais a chaque fois que j'essai de creer une partie pendant la creation de la base de donné le jeu plante ( crash dump ) par contre quand je creer une partie en decochant la carte des joueurs reels sa marche !! pourtant je n'ai pa touché a la data base c bizarre aidez moi SVP |
|
|
 |
bab20Réputation Locale

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
| Moi, j'ai trouver une solution, étant donné que le problème a lieu dans la sauvegarde, je joue sans sauvegarde, quand je quitte le jeu je sauvegarde et dés que je recharge la partie, je supprime la sauvegarde, et je fais comme ça depuis le 2006. |
|
|
 |
fcna367Réputation Continentale

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
Bon est ce que quelqu'un aurait une solution clair à m'apporter en cas de crash dump...parceque là sa vient de m'arriver donc c'est pas cool.... _________________
 |
|
|
 |
khzavRéputation Locale

Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 1 Localisation: Brestois à Rennes
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le plantage au 5 décembre 2009, seule solution trouvée :
en faisant une mise à jour avec le " Patch 8.0.2 PC " (téléchargé sur ce site), j'ai pu poursuivre ma partie.
@+ |
|
|
 |
aruna67Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'avais le même problème mais depuis l'installation du patch 8.0.2 ça va la maintenant je suis au 30 décembre 2009
enfin je vais pouvoir continuer ma ligue d des champions exceptionnel ( et oui j'ai battu le barça avec l'OM ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
| voila je créer une nouvelle partie et pendant la création j'ai droit au crash dump , je n'ai meme pa touché a la base de donnée donc je l'ai desintallé comme ecrit ici http://www.fmcentre.fr/forum/topic3533.html mais rien n'y fai , j'ai meme installé le patch 8.0.1 et le 8.0.2 mais toujours sans resultat aidez moi svp voila merci a tout ceux qui repondront ! |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
| MUJAI GUNWOLF a écrit: | | voila je créer une nouvelle partie et pendant la création j'ai droit au crash dump , je n'ai meme pa touché a la base de donnée donc je l'ai desintallé comme ecrit ici http://www.fmcentre.fr/forum/topic3533.html mais rien n'y fai , j'ai meme installé le patch 8.0.1 et le 8.0.2 mais toujours sans resultat aidez moi svp voila merci a tout ceux qui repondront ! |
Tu as installé la dernière version du patch 8.0.2 ou la première?
Et sinon tu n'as pas un message d'erreur qui s'affiche? _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
| j'ai installé la version qu'il y a sur ce site , et quand je l'up j'ai 1 message d'erreur mais quand je verifie ds le jeu ca me met la version 8.0.2 mais au moment de creer la partie " crash dump " |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
| MUJAI GUNWOLF a écrit: | | j'ai installé la version qu'il y a sur ce site , et quand je l'up j'ai 1 message d'erreur mais quand je verifie ds le jeu ca me met la version 8.0.2 mais au moment de creer la partie " crash dump " |
Et c'est quoi ce message d'erreur lors de l'update? _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
| attend je vais le refaire pour te le dire |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
Unable to set install version information error 0x00000005 - acces refusé
mais pourtant quand je verifie ds le jeux , dans etat de la partie ca me marque version 8.0.1 ?!?!? je comprend plus rien |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
| ca ne marchent pour aucun des 2 patchs , meme sans patch c le meme resultat lors de la creation de la partie crash dump ! par contre ca marche quand je coche la case des joueurs non reels , mais je n'ai jamais touché la base de donnée c'est relou d'acheter un jeu 55€ qui ne marche meme pas |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre, on dirait qu'il y a une erreur dans ta bdd. Tu as essayé de réinstaller le jeu bien proprement? _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 1:03 Sujet du message: |
|
|
| ouai je l'ai réeinstallé en enlevant tout les fichiers meme les cachés etc ... tu croi que en m'uloapant Ta BDD ca marcherai ? a mon avis le probleme vient de ca vu que quand je decoche joueurs reel ca marche mais commment faire ? un ptit coup de main des MODOS please ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 2:59 Sujet du message: |
|
|
| j'ai peut-etre trouvé quelque chose mais c'est quand meme bizarre ! quand je suis " En Mode sans echec " avec mon ordi ca marche , ensuite je redemmarre mon odrdi normalement et quand je regle l'affichage de l'ecran ca marche mais 1 fois sur 4 ! je ne comprend pas mais je pense etre sur la bonne voie please help me |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 8:26 Sujet du message: |
|
|
Ben il n'y a pas de raison que ta BDD soit mauvaise.. D'autant plus si ton jeu est original!
Ensuite pour le mode sans échec, c'est normal que ça marche, c'est le principe du mode sans échec. Il faudrait que tu ailles voir dans le journal d'erreurs de ton système, si il n'y a pas plus d'informations sur ton problème.
Parce que là je ne vois pas, à part la bdd.. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
| oui il l'est , le journal de mon systeme c'est le regedit non ? je doit faire quoi ? |
|
|
 |
DratcheurRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 1:33 Sujet du message: |
|
|
Dégouté, voilà ce que je suis: dégouté. Je venais de finir le match retour contre l'inter (0-3 à l'exterieur !) en demi de la Ligue des Champions le message fatal apparait, m'invitant à quitter le jeu sans avoir sauvegarder. J'ai désinstallé-réinstallé, ce message apparait toujours de temps en temps. Si on peut y remédier...
PS: Jeu acheté, patch installé etc... _________________ Si un bug voulait dire je t'aime alors je t'offrirai windows. |
|
|
 |
|