Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
cyriaque louvion DC MD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Vos perles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
de meyere
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 14:01    Sujet du message: cyriaque louvion DC MD Répondre en citant

Cyriaque Louvion
club de départ LE MANS
poste DC de préférence
valeur 2.5 million d'euro
Très bon défenseur de 19 ans qui peut dépanner en milleiux défensifs,physiquement au point,peut etre un peu de déchets techniquements,à voir ou à avoir
FC89
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, un bon défenseur central. Dans mon aventure auxerroise, je l'ai échangé contre mon ex-défenseur gauche, un serbe que j'avais acheté au début du jeu.
Lors de l'échange, mon serbe était coté 1,8M et louvion 3,5! Et un échange sans cash!
J'y ai gagné!

Depuis le début de saison, il me fait de bonnes prestations. Sans etre un foudre de guerre, c'est un joueur à surveiller, et il n'a que 19ans au début du jeu.
Bon défensivement, et physiquement, il tient bien la route. Un defenseur central de 19ans avec 14 en accélération et vitesse, c'est assez rare et très utile. Il se fait pas mettre à l'amende par la vivacité des attaquants.

A acheter!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Vos perles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: