| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
de meyereRéputation Locale

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:01 Sujet du message: cyriaque louvion DC MD |
|
|
Cyriaque Louvion
club de départ LE MANS
poste DC de préférence
valeur 2.5 million d'euro
Très bon défenseur de 19 ans qui peut dépanner en milleiux défensifs,physiquement au point,peut etre un peu de déchets techniquements,à voir ou à avoir _________________ olymp2mars |
|
|
 |
|
|
FC89Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
Ouais, un bon défenseur central. Dans mon aventure auxerroise, je l'ai échangé contre mon ex-défenseur gauche, un serbe que j'avais acheté au début du jeu.
Lors de l'échange, mon serbe était coté 1,8M et louvion 3,5! Et un échange sans cash!
J'y ai gagné!
Depuis le début de saison, il me fait de bonnes prestations. Sans etre un foudre de guerre, c'est un joueur à surveiller, et il n'a que 19ans au début du jeu.
Bon défensivement, et physiquement, il tient bien la route. Un defenseur central de 19ans avec 14 en accélération et vitesse, c'est assez rare et très utile. Il se fait pas mettre à l'amende par la vivacité des attaquants.
A acheter! _________________ FC89 : considéré comme le nouveau Guy Roux. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|