| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1284 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 14:27 Sujet du message: Jack Kachkar et l’OM veulent Carlos Tevez ! |
|
|
Ce serait, à coup sûr, une énorme recrue pour l’Olympique de Marseille !
Selon L’Equipe et France Football, West Ham aurait fait part de l’intêret de Jack Kachkar pour Carlos Tevez.
Le jeune argentin de 23 ans, qui a brillé sous le maillot argentin lors de la dernière Coupe du Monde en Allemagne, a beaucoup de mal à trouver le rythme en Premier League : 1 but en 17 matchs !
Carlos Tevez, futur recrue phocéenne ?
(Source www.footmercato.net)
Alors si cela se rélève vrai, les fans de l'OM vont être ravi (qui ne le serait pas allez vous me dire et vous avez raison). Ce serait une chance de voir assez régulièrement évoluer un grand joueur. Manque plus qu'à concretiser ca ;-) _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas du tout au courant de ça, mais bon à l'OM, les rumeurs sont quotidiennes et chaque année on a des stars qui sont annoncées et au final, c'est jamais fabuleux (même si on a eu Cissé cette année).
Evidemment avoir Tevez serait cool.... mais, parce que je suis obligé de dire "mais", je trouve ça dommage quelque part!
Dommage, parce que si on récupère Tevez, c'est évident qu'il restera qu'un an ou deux maximum. Et que pendant ce laps de temps, on gagnera peut-être plus de matchs, mais au final quand il partira, on aura bâti une tactique autour de lui et après on se sentira bien seul.
Je sais je fais la fine bouche, mais à choisir je préfère qu'on chope des jeunes prometteurs (et pas des jeunes futures stars interplanétaires), qu'on les forme et que ça devienne ensuite une grande équipe. (Taiwo, Cana, Nasri ou Zubar par exemple). Si on a des joueurs trops forts, on les garde que 2 ans et après il faut tout reprendre à zéro quand ils partent...
Mais bon après, si Tevez vient à l'OM (ce à quoi je ne crois pas du tout) je serais content et j'irais le voir au stade avant qu'il parte à Chelsea ou à Milan. |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne mets que ce qui est écrit ;-) je n'invente rien mais bon si ca se trouve Tevez va aimer marseille comme drogba ;-) _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
SIMON1Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
| RVD a écrit: | | Moi je ne mets que ce qui est écrit ;-) je n'invente rien mais bon si ca se trouve Tevez va aimer marseille comme drogba ;-) |
Mais comme Drogba, il quittera Marseille.
Ca m'étonnerai qu'un joueur Tevez, viennent en France et plus particulièrement à Marseille. Mais cette arrivée, donnerait un beau coup de pouce au Championnat français, qui ne possède pas de "star", hormis peut-être Pauleta et Juninho. _________________ Olimpico Maestro |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
..... Et Bernard Mendy!!!
Le truc qui fait vraiment que ça me fait ni chaud ni froid, c'est la capacité des médias et des dirigeants de l'OM à toujours lancer des rumeurs folles qui n'aboutissent jamais (ou très rarement). Donc on verra bien..
Si vous voulez de la folle rumeur de transfert, il paraitrait que Chelsea soit prêt à faire une offre de fou de 66 millions d'euros à Valence pour l'ami Villa!!!! Info ou intox comme on dit??? En tout cas, Mourinho était au match Osasuna-Valence hier.... A suivre. |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
| RVD a écrit: | | je n'invente rien mais bon si ca se trouve Tevez va aimer marseille comme drogba ;-) |
La situation est complètement différente Drogba à l'époque jouait à Guingamp et il fallait qu'il enchaîne avec un grand club de L1 et puis sa côte était juste celle d'un joueur qui a fait une très bonne saison avec Guingamp...
Tevez n'a que l'embarras du choix et s'il vient à l'OM c'est que Kachkar va lui offrir un salaire de Roi sinon c'est pas trop dans son intêret je pense :? |
|
|
 |
julio5Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
| Jespere que c'est vrai parsque meme si il marque pas il est trop trop fort mais bon entre ske dit kajcar et la réalité .... |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
C'est clair... L'OM doit être le club français le plus sujet aux rumeurs, donc cette info est a prendre avec des pincettes, surtout si tôt avant le mercato.
Mais quoiqu'il en soit, le cas Tevez est bizarre... Y'a une sobre histoire de gros sous et d'image derriere... Il venait des Corinthians, club financé par de l'argent russe et des fonds iraniens. Et Tevez a été vendu, comme Mascherano, à West Ham, au dernier moment, sans que les joueurs aient eu qqchse a dire... Bref, je sais pas ou ils vont terminer ces deux là, mais leurs 6 derniers mois ont été merdiques. _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
Mais Masherano est à Liverpool lui. Donc là aussi y'a un truc bizarre parce qu'il a changé deux fois de club en 1 an et ça en théorie, c'est pas autorisé.... Donc oui, affaire bizarre . |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1580 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
Je crois que t'as le droit de changer de clubs 2 fois par an ou plus si c'est un prêt (comme dans le cas de Mascherano ). Sinon Tevez à Marseille, c'est une très très très grosse intox... Franchement je n'y crois pas un mot ! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
Je crois pas que Tevez soit prêté par West Ham à Liverpool.
Et vu qu'il a fait Corinthians-West Ham et Liverpool dans la même année y'a un truc chelou |
|
|
 |
SIMON1Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir à Marseille, Jack Kachkar n'a pas encore "acheté" (avec l'argent de RLD) le club et il s'en éloigne de jour en jour apparament :
| Citation: | Suite aux incessantes rumeurs sur la reprise du club par Jack Kachkar, leComité d'Entreprise (CE) de l'OM, a fait part de son étonnement dans un communiqué concernant un éventuel rapprochement avec Sportfive (ou travaille l'ancien président Christophe Bouchet).
Dans un communiqué le CE de l'Olympique de Marseille fait part de ses inquéitudes : « Le Comité d'entreprise de l'Olympique de Marseille s'étonne des informations parues dans la presse, notamment le rapprochement entre M.Kachkar et une agence de marketing en vue du rachat du club. Le Comité d'entreprise de l'Olympique de Marseille s'est adressé ce jour par courrier à M. Kachkar afin d'obtenir :
- Des éclaircissements sur ses relations avec la société Sportfive.
- La réaffirmation de ses engagements envers les salariés évoqués lors de la réunion du 26/01/2007. Le Comité d'entreprise de l'Olympique de Marseille tient également à préciser qu'aucune menace de motion de défiance n'a été « brandie » et qu'il n'a pas revu son jugement sur le projet de rachat de M. Kachkar. Enfin, le Comité d'entreprise de l'Olympique de Marseille s'assurera toujours du respect des intérêts des salariés. » |
Dommage que la rumeur comme quoi l'émir de Dubaï (Mohammad ben Rached Al-Maktoum) aurait fait une offre pour racheter le merveilleux club de l'Olympique de Marseille ne soit qu'une rumeur, parce-que M. Kachkar est de plus en plus louche. _________________ Olimpico Maestro |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 23:19 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Je crois pas que Tevez soit prêté par West Ham à Liverpool.
Et vu qu'il a fait Corinthians-West Ham et Liverpool dans la même année y'a un truc chelou |
Oui il ont eu une dérogation de la FIFA comme leur participation en LDC alors qu'ils avaient fait unn championnat de merde vraiment honteux... |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 9:55 Sujet du message: |
|
|
Juste pour revenir à ce que l'on disait plus haut qd je compare drogba à tevez c'est en disant qu'il va peut être avoir le mm "sentiment d'amour" pour Marseille que Drogba sinon il est certain qu'ils sont des trajectoires de carrières nettement différentes!!!!
Autre précision le titre c'est que kachkar et l'OM veulent Tevez j'ai jamais dit qu'il y avait une quelconque offre!! Maintenant vous allez me dire qui ne veut pas Tevez et vous avez raison ;-) _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Tevez a plus le profil d'un mercenaire et n'a pas hésité à quitter Boca pour l'argent au Corinthians... |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça que peut être si Kachkar met le paquet .....
Et a mon avis Tevez ne joue pas pour des cacahuettes à west ham ;-) _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
Il viendra jamais à Marseille une rumeur du mois de Mars sans fondement et puis franchement il y a dejà des gros clubs dessus comme le Bayern, Chelsea, Lazio.... donc je vois pas ce qu'il viendrait faire à Marseille qui ne jouera certainement aucune Coupe d'Europe.
et puis Kachkar il est même pas sûr d'être président du club il a même pas le pognon demandé par RLD |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne fais que relayer l'info c'est tout ;-) c'est évoqué dans la presse ça a quand même le mérite d'exister!!! Maintenant comme dit avant Tevez est un mercenaire, il joue pas pour la LDC, ni la gloire, il joue pour les pepettes  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
Mdr pourqoui Babos Tevez n'a pas eu son mot à dire?
Je ne suis pas au courant _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
|