| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eskaldunRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 12:17 Sujet du message: Angel Di Maria - MO G |
|
|
Bonjour à tous,
je suis nouveau ici et je voudrais savoir si certains ont eu l'occasion de tester ce jeune prodige argentin dans le jeu... je sais qu'il est extremement prometteur dans la réalité mais savez vous si les éditeurs de FM en ont également fait une brute niveau potentiel???
merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses... |
|
|
 |
|
|
MadspiritRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
| Il a vraiment l'air très, très bon effectivement... mais évoluant au Benfica il est déjà très cher aussi. |
|
|
 |
kenpachiModérateur

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
Un petit screen ne serait pas de refus (au moins son âge, son poste, ...) _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |
eskaldunRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
Désolé, je ne joue pas sur le même PC (chez moi) que celui qui me sert à aller sur le net (au boulot)... et je ne peux donc pas vous donner de screen!!
Par contre quelques infos :
Date de naissance: 14.02.1988
Pays: Argentine (autre nationnalité : italien)
Position : MOG
Club : Benfica
Dans la réalité, il a cartoné le dernier championnat du monde de jeunes l'été dernier...
Quelqu'un l'a-t-il testé dans FM 2008 ? |
|
|
 |
Benfiquista21Réputation Locale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 9 Localisation: Valenton(fr) - Ourém(pt)
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Excellent joueur, titulaire dans mon équipe ou il y a des joueurs comme Ricardo Quaresma, Freddy Adu, Daniel Carvalho, Cristian Rodriguez et Fabio Coentrão pour les mêmes postes.
Il m'a déjà fait gagner des matchs à lui tout seul.
Je l'ai adapté côté droit pour qu'il change de côté en cours de match avec l'ailier droit, il peut également jouer MO C voir AC avec de l'entrainement.
Je vous conseille aussi Freddy Adu, hier j'ai joué un quart de finale retour de ligue des champions contre Barcelone que j'ai gagné 6-4 avec 5 buts de Adu, impressionant! _________________ Viva O SL Benfica o maior Clube do Mundo! |
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
Salut
En ligue des champions, j'avais joué contre lui, il est effectivement assez bon mais je pense pour un MOG il y a mieux.
Mon scout m'a dit que ce serai un joueur correct. _________________
|
|
|
 |
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement un très bon ailier gauche.
Dans ma partie, j'ai réussi à devenir selectionneur de l'Argentine et je l'ai selectionné aussitot pour avoir l'occasion de le tester: Je n'est vraiment pas été deçu.
Très bon dribbleur et centreur.
Comme milieu gauche argentin je recommande également Sebastian Leto, qui est à Liverpool en début de partie. il ne joue pas souvent et peut partir pour pas chèr. |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai pris le benfica je l'utilise jamais, entre lui et adu y a pas photo. adu est bien plus fort d'ailleur je cherche a vendre angel di maria mais j'arrive pas. |
|
|
 |
Benfiquista21Réputation Locale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 9 Localisation: Valenton(fr) - Ourém(pt)
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 15:46 Sujet du message: |
|
|
Moi je fais jouer Adu dans l'axe en MO C parce que c'est son son poste naturel, et Angel Di Maria s'il joue souvent il évolue aussi bien que Freddy Adu. _________________ Viva O SL Benfica o maior Clube do Mundo! |
|
|
 |
|