| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Seriez-vous partant pour des challenges (amicaux)? |
| oui |
|
65% |
[ 15 ] |
| non |
|
13% |
[ 3 ] |
| Pourquoi pas |
|
21% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 23 |
|
| Auteur |
Message |
topgunRéputation Régionale

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 89 Localisation: oostende (belgique)
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 16:47 Sujet du message: Challenges FM |
|
|
Bonjour a vous tous.
Petite question que diriez vous d'un concour fm 2008? _________________ le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être |
|
|
 |
|
|
MadspiritRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
Mais encore ?  |
|
|
 |
loic54Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
Que veut tu dire par "concours"?
une partie en réseau peut être... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
ce concour seras fait pour tout le monde.
exemple: pour la première saison on vous demande de recruter un tel joueur,d'être qualifier pour une tel coupe,ect...
mais vis a vis de l'équipe que vous prenez et certain forumeur pourons s'améliorer dans leur style ou dans leurs facon de gerer une équipe.
perso j'aimerais vraiment que cela se fasse ca pourais donner une autre dimensions au jeu. _________________ le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
| loic54 a écrit: | Que veut tu dire par "concours"?
une partie en réseau peut être... |
a ta question ce ne serras pas en reseau _________________ le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
| organiser des challenges en fait! |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
| loic54 a écrit: | | organiser des challenges en fait! |
oui sous la forme de saison.
je te donne un exemple
quand tu t'inscriras (si le concour est accepté) tu donne l'équipe avec laquel tu vas faire ton defi surtout aussi le pays,la division et si tu le veux donner les competition dans lesquels tu est mis,ensuite on t'envois les defi a réaliser du genre engager un tel joueur etre califié pour tel coupe et( ect... mais ce serras ta partie perso aussi des screen serons demander toute les semaines
en gros ce serras ca _________________ le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
mon reglement serra très simple
équipe et payslibre de choix donné par mp a l'organisateur.
condition:serrons donné en ligne ainssi que le pseudo
Exemple: topgun
angleterre
manchester united
défi 1ere saison: réussir a recruter beckham avant le mercato
etre califié pour la champions league
allez en quart de finale de la fa cup
ceci serra éditer dans un topic ou vous pourez y laisser vos commentaire et peut etre sugestions
ATTENTION CECI N EST QU UN EXEMPLE
ce ne seras pas pareil si vous prenez darlington
En èspèrant que vous serez d'accord pour le chalenge merci a tous _________________ le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
Depuis le début, FM.net n'est pas très tourné vers les challenges, le réseau, les tournois, etc... Ca demande un énorme boulot, crois-moi et je ne pense pas que ça va changer. Là, tu te proposes d'organiser le truc, on va te créer un joli topic et tout, et dans 2 mois, t'en auras marre. (on a tenté l'experience, cf le jeu des pronos).
Et dans l'absolu, vu les réactions à l'annonce du concours FM 2008, je pense qu'il sera effectivement difficile de contrôler qui triche ou pas.
Maintenant, rien de t'empêches de créer un topic à toi, et de gérer les inscriptions et tout. Mais tu n'auras pas notre appui et ton topic ne sera pas mis en post-it.
Bon courage  _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3618 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
Quelque chose qui peut être sympatique c'est un championnat, chacun choisit une équipe, puis les matches se font selon le format suivant :
Une nouvelle partie est crée, le joueur prend son équipe, puis son adversaire rejoint la partie, choisit son équipe, et les deux organisent un match amical en tout début de saison. Le résultat de la partie donnera le résultat de la rencontre. Il en va de même pour chaque match de championnat, en précisant qu'il est interdit de recruter.
Cela pourrait fonctionner mais c'est une idée comme ça _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
suivant vos réaction je répond a tout le monde.
1) des screen seront demandé,pour la triche c'est imposible.
2)ce n'est pas en réseau mais en partie seul.
3 le fait de gérer un topic seul ne me dérange absolument pas je suis prêt à assumer cette tache sans problême
4)ce ne serras pas en amical vus le fait que certain de nos forumeur n'ont pas internet _________________ le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 9:33 Sujet du message: |
|
|
Si je peux me permettre je vais donner mon avis,
par exemple on pourrait créer son propre challenge, je m'explique :
je modifie ma base de donnée, je mets en lyon en D2 en racontant que la saison fut un désastre, depuis qu'Aulas a mit son club en bourse il a tout perdu, pu de sous, donc plus de résultat, match truqués bla bla bla.
Benzema, ben arfa, tout les bons joueurs sont parti.
Le challenge est de faire remonter le club au plus niveau avec une sorte de système à points
Champion de D2 : 1000 pts
Gagner la coupe de la ligue : 500 pts
etc
Je sauvegarde ensuite je la mets en ligne pour que ceux qui veulent relever le défi.
Certes, des sreens seront demandés pour prouver ton truc mais on ne pourra jamais vérifier si le gars en question à tricher ou pas.
tu ne sauras jamais s'il a recommencer plein de fois pour gagner ses matchs. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
| loic54 a écrit: | Si je peux me permettre je vais donner mon avis,
par exemple on pourrait créer son propre challenge, je m'explique :
je modifie ma base de donnée, je mets en lyon en D2 en racontant que la saison fut un désastre, depuis qu'Aulas a mit son club en bourse il a tout perdu, pu de sous, donc plus de résultat, match truqués bla bla bla.
Benzema, ben arfa, tout les bons joueurs sont parti.
Le challenge est de faire remonter le club au plus niveau avec une sorte de système à points
Champion de D2 : 1000 pts
Gagner la coupe de la ligue : 500 pts
etc
Je sauvegarde ensuite je la mets en ligne pour que ceux qui veulent relever le défi.
Certes, des sreens seront demandés pour prouver ton truc mais on ne pourra jamais vérifier si le gars en question à tricher ou pas.
tu ne sauras jamais s'il a recommencer plein de fois pour gagner ses matchs. |
ca peut ce faire comme ca aussi dans ce cas il faut le faire avec toute les grosse équipe genre man.utd. en coca cola ligue 2 et refaire monter l'équipe avec des défi a relevé bien évidement.
pour la triche imposible,peut importe si il a recomencé ilfaut metre une bonne équipe pour gagner mais selon les ordinateur de chucun le jeu avance moi j'ai un pentium 3 windows xp donc pour faire une saison j'ai besoin de trois jour,pour un qui a un dual core windows vista auras besoin de un jours complet pour faire une saison donc voila,aussi j'ai un ami qui vérifiera pour les tricheur es ce posible ce résultat ou tel joueur accepte-t-il de signer facilement sans prendre l'équipe en controle pour le faire signer voila donc pour la triche imposible.
si tu as d'autre question ou segestion je serais heureux de te répondre _________________ le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
je tenais a vous remercier pour vos vote qu'il soye négatif ou positif merci a tous.
Je constate que vous êtes 67% a adhérer au sujet je vais paufiner le règlement qui en serra très simple,ceci dits il faudra un topic créé en page d'acceuil avec comme titre CHALLENGE FM 2008 j'en appel au modérateur et administrateur de ce site pour le créé.
Ensuite j'y métrais le règlement et ferais le tout premier challenge. _________________ le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être |
|
|
 |
|