| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3594 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 1:57 Sujet du message: Easy money ou idiot de gérant? |
|
|
Nous sommes vers octobre/novembre et je dégraisse un peu mes équipes -19 et -23 ans de Cologne. Parmis lesquels un certain "Moritz Hartmann". Un club m'en offre 1000 € + 30% sur la prochaine vente et 1.4 M€ s'il marque 40 buts (quasi impossible). Je tente le coup en changeant ce dernier point du contrat: 10 buts au lieu de 40. J'ai pas fais gaffe il a été accepté, résultat par un beau matin d'avril:
Jackpot Je gagne 1.4 M€ pour un mec qui en vaut 350 fois moins (4000€)! Le record de la plus value :D J'en suis sur le cul mais il est bordé de nouilles!
Pour la petite anecdote, ce p'tit Moritz fait les beaux jours de Pfullendorf en ayant marqué 12 buts en 6 match (8.67 de moyenne). _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
|
|
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 9:43 Sujet du message: |
|
|
je connaissais deja l'astuce, elle marche assez bien quand on vend un joueur a de petits clubs.
c'est une rentree d'argent facile ! _________________
 |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1521 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
Alors comme ça vous vous lancez dan l'arnaque à grande échelle de petits clubs? C'est du joli tout ça. Mais faudrait que je m'y mette aussi j'ai jamais essayé  _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
barthelemyRéputation Locale

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
| vieux comme le monde cette astuce....lorsque vous vendez un joueur à un bon club, vendez le 1 million puis mettez 50 millions a la premiere apparation et hop 50 millions ds les caisses |
|
|
 |
jean_2Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
et ca marche a coup sur ???
c'est mechant quand meme de couler un club ^^ |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3594 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
C'est vieux et celà n'a jamais été corrigé? :?
C'est dommage ça gâche un peu quand tu connais :? J'le referais plus m'sieur! Promis! :o _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
| barthelemy a écrit: | | vieux comme le monde cette astuce....lorsque vous vendez un joueur à un bon club, vendez le 1 million puis mettez 50 millions a la premiere apparation et hop 50 millions ds les caisses |
je trouve ton exemple pousse a l'extreme; une somme aussi importante, ça m'etonnerais que ça marche _________________
 |
|
|
 |
|