| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ManyRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que les logos des équipes nationales peuvent perturber...mais je crois que y en à qui au lieu des drapaux ronds ont créés des beaux drapeaux mais je sais plus ou ^^
d'un autre côté ca fait classe quand meme les logos je trouve
il faut également ajouter que tous les maillots des équipes nationales ne sont pas à jour...les grosses écuries oui genre le maillot rouge hideux de la france mais les petites ne sont pas à jour mais ce ne sont que des tous petits détails vu qu'ils n'ont pas beaucoup évolué _________________
 |
|
|
 |
|
|
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1023 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai téléchargé la partie2 et quand je l'ouvre avec winzip je trouve rien dedans.C'est pas normal,si?
EDIT:je trouve pas les fichiers mais tout est installé dans le jeu donc mon problème est résolu _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
ManyRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
pour la partie 2 au début on a l'impression que y a rien mais en fait win rar met du temps car y a plus de 6000 fichiers à lire apparament...j'ai du attendre une petite minute pour que les fichiers logos et kits apparaissent
tu m'as fait un peu peur sur ce coup la panic ^^ _________________
 |
|
|
 |
Goreau08Réputation Locale

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 7:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai un problème.
Quand c'est fini de télécharger je n'ai pas le fichier a dézipper j'ai juste un fichier .rar (je n'ai pas encore télécharger le partie 2)
J'avais déja essayé avec le face pack de l'Angleterre et celui-ci avait très bien marché.
Merci d'avance |
|
|
 |
ManyRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
le fichier .rar est justement le fichier à dezipper
malheureusement tu n'as peut etre pas le bon logiciel pour le dezipper dans ce cas je te conseille winrar que u trouveras très facilement sur internet
sur ce bonne fin de telecharement et bon jeu :D _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
| Merci je vais essayer avec winrar |
|
|
 |
ManyRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
au moindre souci regarde bien la premeire page ou tu as l'explication pour l'installation et sinon bah previens moi via mp et je verrais ce que je peux faire pour toi
tiens nous au courent _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
C'est parfait!!!!!!!
Félicitation.Avoir réuni tout ça.
Chapeau. |
|
|
 |
sylRéputation Nationale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 357 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
Superbe, je trouve juste dommage que tu est choisi ces face pack car personnellement je trouve les Cut-Off Sublimes _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
ManyRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
les cut out sont très belles également mais j'avoue que j'ai un coup de coeur pour les faded car je les trouves plus vivantes personnellement
c'est également pour cela que j'ai séparé les photos des kits et logos comme cela les gens peuvent avoir d'autres photos si les faded ne leur plaisent pas
en fait faudrait que j'essaye un jour de combiner pour tout ce qui n'a pas été fait en faded de mettre des images en cut out en supplément...faut que je l'essaye...un jour lol _________________
 |
|
|
 |
karlenry79Réputation Locale

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
je vous expose mon souci, je joue sur la version 8.0.1 et j'ai une partie en cours. Je viens de télécharger ton SUPER PACK, de l'installer dans mon dossier Graphics après l'avoir dézipper, bref, tout.
Mon problème, c'est que rien n'a changé quand je lance ma partie, et ce après avoir maintes et maintes fois tenté différentes combinaisons de cochage et décochage des cases de "cache skin" et de "chargement..." ; mais rien ne fonctionne !!
Je vous en prie aidez-moi. Je suis complètement accro' à ce jeu et là j'en peux plus :(
HELP please HELP please HELP please HELP please HELP please HELP please HELP please HELP please |
|
|
 |
ManyRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 0:59 Sujet du message: |
|
|
peut etre le détail qui tue le dossier doit se nommer "graphics" et non "Graphics"
sinon la j'arrive pas à savoir ce qui va pas...m'enfin il est une heure du mat et je suis mort lol _________________
 |
|
|
 |
anthony92Réputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
Si je comprends mieux toutes les petites perles des autres topics sont sur cette version 5.0 ? Par contre je comprends rien quand je veux télécharger la partie 1 il me sorte des photos de nana qui n'ont absolument rien à voir.. Je pense que je vais avoir du mal si quelqu'un pourrait m'expliquer merci les mecs :( _________________ Allez paris, Romorantin, Fontenay le comte. |
|
|
 |
ManyRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
pas mal de perles ont été fadedisés (neologisme by many) par papounet du forum
alors pour les photos de nana lol...quand tu cliques sur le lien oublie la grosse pub avec les filles qui est en plein centre...la seule chose que tu as à faire c'est regarder les 3 lettres qui sont au dessus...les taper dans la case à côté...et cliquez  _________________
 |
|
|
 |
doudoupsgRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 116 Localisation: coye la foret
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 7:20 Sujet du message: |
|
|
Salut alors deja bientot merci parceque je l'ai pas encore DL complètement ( et il me reste le deuxième )
J'voulais savoir c'est en francais non?? parceque je voit que thierry Henry il est en anglais et tout... j'espere pas parceque moi et l'anglais...
C'est comme Zizou et Matterrazzi :x :x
Merci de ta future réponse et je te dirais ce dont je pense de ton pack :D _________________ Redorer le blason parisien est ma mission
Merci FM2008 |
|
|
 |
ManyRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
seuls les noms des ligues et des équipes sont en anglais (quand je les ai telechargés un par un c'etait deja comme cela en fait)
de toute facon c'est super simple à installer si tu te referes bien à la premiere page...même un fmiste allemand pourrait comprendre je pense
au pire previens moi des que ta un souci  _________________
 |
|
|
 |
menez06Réputation Locale

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je n'arrive pas a télécharger la partie 1: sa affiche : Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible.
idem pour la partie 2
Aide moi !!!!!! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2030 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
S'il vous plait ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
ManyRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
refresh la page tout simplement
ca arrive que ca marque indisponible desfois mais il marche ne t'inquietes pas  _________________
 |
|
|
 |
menez06Réputation Locale

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
| ok pas de probleme |
|
|