| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 18:23 Sujet du message: [bug] la dérive du Real |
|
|
Depuis quelque temps j'observe que le grand Real de Madrid dégrigole au classement chose qui peut etre réel mais le problème est qu'ils prennent branlés sur branlés si j'emplois ce termes ce n'est pas pour rien regarder juste les résultats en championnat (pas ceux de la ligue des champions ni de la coupe d'espagne)
Alors je me suis dit enfin voila le retour des Zidane, figo, beckham et autre makélélé voir hierro qui de haut de leur 40 balait essaye de faire un retour mais non c'est tout simplement que la secrétaire que j'ai viré de salamanque a signé au real de madrid et qu'elle a omis de sélectionner toute l'équipe première pour le championnat. Décidement vive les secrétaire. Et donc voici l'équipe du real alignée contre le celta pour un score de 9 à 0!!!
 |
|
|
 |
|
|
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
trop cool, moi qui aime pas le real...
45 buts encaisses en 6 matchs, c'est pas mal ! _________________
 |
|
|
 |
serbe93Réputation Locale

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
| slt komen ta fai pour avoir cette magnifique arriere plan repon moi stp lazarserbe@hotmail.fr |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
T'aurais pas plutot un peut triché pour récupèrer Higuain moin cher en prenant le Real et en démissionant une fois Higuain transferé? en ometant au passage de sélectioner des joueur pour l'équipe Petit tricheur va. _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
| euh bas non puisque moi je ne joue pas avec le celta vigo mais avec Salamanqua et que malheuresement pour moi quand j'ai joué contre eux s'était avant le fin du mercato et donc de l'enregistrement des joueurs et que j'ai quand réussi a leurs prendre un point avec leur armada |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
| Cãrdhino a écrit: | T'aurais pas plutot un peut triché pour récupèrer Higuain moin cher en prenant le Real et en démissionant une fois Higuain transferé? en ometant au passage de sélectioner des joueur pour l'équipe Petit tricheur va. |
| Citation: | | Dernière édition par Cãrdhino le Sam 5 juin 2007 23:59; édité 666 fois |
Ta bugé???
Concernant le réal madrid, c'est peut être l'équipe de 2020.... !!!!
Tu es en quelle année? |
|
|
 |
mattsp60Réputation Locale

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
c'est marqué 2012 il faut lire lol  |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
Laisse moi être très perplexe... voir Seydou Keita, Higuain, Odemwingie, et Ducasse dans la même équipe sans que tu l'ai eu à un moment... hem hem... _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
stew24Réputation Locale

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
Dans la mesure ou Cali en fait en plus une story (très sympa d'ailleurs), je ne suis pas du tout perplexe moi
Puis franchement, pourquoi en faire un sujet si on est à l'origine du bug? Dans ma partie, cetaines équipes sont complètement dénaturées: Everton par exemple, est l'une des grosses cylindrées d'Europe et achète tout ce qui bouge. _________________ Les entrainements Tussjean: c'est bon, mangez-en !! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
| de plus le Celta végète en milieu de classement, et je suis en 2012 donc les effectifs ont volés en éclat, si vous voulez je vous fait des screens des effectifs de lyon, marseille, real , paris, voir du barca ce n'est plus trop ce que l'on a aujourdhui |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
| Evitez de chercher à tout prix la triche c'est agaçant... Surtout qu'il n'y a rien de surprenant de voir un effectif chamboulé en 2012... |
|
|
 |
|