Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Staff de l'entraineur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crabby
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 8:54    Sujet du message: Staff de l'entraineur Répondre en citant

Je sais pas si c'est vraiment le bonne endroit pour poster ce message, n'hesitez pas à le deplacer .

J'ai trouver un manque de réalisme dans FM08 concernant le staff.

Voilà, j'avais Arsenal, j'y suis rester trois ans et au bout de trois ans, je suis parti à Chelsea.

Au moment de mon depart, 4 personnes du staff d'Arsenal ont demissionnés pour me suivre, seulement arrivé à Chelsea, aucun n'a voulu ressigner avec moi ===> Pas très réaliste non??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gourgandin83
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que cet aspect du jeu pourrait etre amélioré. En effet ca serait cool de pouvoir interagir avec son staff et au cas ou si on a des envies d'ailleurs, de pouvoir leur demander de nous suivre. Cela pourrait s'appliquer egalement aux joueurs. On a tous dans notre equipe un petit chouchou qu'on veut absolument garder et ce serait simpa de pouvoir lui demander de nous suivre si on veut changer de club.

Par exemple Paul LE GUEN s'est ramené a Paris avec son staff.

Et il a ramené Jeremy Clement de la meme maniere.

Moi je trouverais ca vraiment realiste.
jujuhxh
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 0:54    Sujet du message: anecdote Répondre en citant

ce topic devrait etre en "story" desolé

pour ma part j'avais le psg avec comme adjoint Lilian Thuram et entraineur des gardiens Ulrich ramé.

J'avais postulé au milan ac, et en partant, L.T et U.R ont été demient de leur fonction, finalement ils m'ont suivis et mes deux "bras droit" sont finalement partis entrainer deux clubs chère a leur coeur deux semaine plus tard lol, l' As Monaco, et le Sco Anger! j'ai trouver ça marrant (mais chiant j'y tenais a ce staff moi snifff)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lo Lo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait de faire suivre un joueur, c'est realiste oui et non ... il faut que le joueur soit interessé par ton nouveau club sportivement parlant.

Pour le staff dans ce cas c'est vrai que si les mecs demissionnent parceque tu quittes le club et qu'apres il ne te suive pas c'est étrange 18
Peut etre est ce du a la rivalité entre Chelsea et Arsenal ?! :?
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lo Lo a écrit:
Le fait de faire suivre un joueur, c'est realiste oui et non ... il faut que le joueur soit interessé par ton nouveau club sportivement parlant.

Oui donc ca serait bien de pouvoir lui poser la question. Et lui te répondrait si il est interressé ou pas.
Ca pourrait amené un côté humain au jeu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: