| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bagad rouge et noirRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 9:29 Sujet du message: Quelle personnalité du foot français détestez-vous? |
|
|
| quelle personnalité du football français détestez vous le plus (dirigeants,entraîneurs...exceptés les joueurs car il y a déja un topic dessus) |
|
|
 |
|
|
Yoann62Réputation Régionale

Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 94 Localisation: Un trou perdu du 62
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
Slt, moi le dirigeant que je deteste le plus, c'est Jean-Michel Aulas. Le club => Lyon, le joueur => Juninho
Comme vous pouvez le voir, je suis vraiment un anti OL.  _________________ "Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" P. Dac
Allez les Sang & Or!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
en ce qui me concerne
le dirigeant : pape diouf(bo parleur ms ne connaît rien)
le club : olympique de marseille (ras le bol de les voir en crise ou se plaindre)
le joueur : jérôme rothen (la petite pleurnicheuse de la ligue 1) |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Continentale

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
le dirigeant : Pape Diouf et Pierre Dréossi (des vrais clowns)
le club : olympique de marseille et le Stade rennais (je ne peux les départagés tellement ils me font rire)
[b]le joueur : Oh là, il y en a tellement  _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
Diouf et Aulas je trouve que dans le genre gueguerre les Olympiens ils se posent bien et ils aiment pleurer sur l'arbitrage c'est triste pour deux grand clubs français _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4040 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
J'anticipe les prochains posts:
Règle 1: On ne veut pas d'insultes, d'injures racistes etc...
Règle 2: On ne veut pas de chamaillages genre "Non j'suis pas d'accord c'est toi qui est con" (ce qui renvoit à la première régle), sinon ça va mal finir.
Règle 3: On ne veut pas de provocations.
Tout post ne respectant pas ces principes sera supprimé et son auteur pendu haut et court avec une carotte dans les fesses. Merci  _________________
Cliquez sur la fiole please
Le Bunta, on en devient gaga!
Dernière édition par Tigroo le Lun 26 Nov 2007 12:34; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
ne pleure pauvre nantais!!!!!!..........................vive la ligue2
EDIT Tigroo: Oups j'ai oublié la règle 3 :D |
|
|
 |
ascencioRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
Dirigeant : les responsables du championnat de France
clubs : tous vu que le championnat de France es bidon
joueur : Leroy, Ziani, Didot, Keita.............
Ha bas le championnat de France |
|
|
 |
olive et tomRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
dirigeant: Aulas, le plus gros magouilleur de France ainsi qu'un tres bon tricheur et comédien... (mais bon c'est bien connu il n'y a QUE marseille qui triche... :x )
club: St Etienne et Bordeaux
joueur: Jurietti un pauvre gars. |
|
|
 |
stew24Réputation Locale

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
Dirigeants:
- Pape Diouf (OM): Je ne suis guère convaincu par ses méthodes, et il me donne vraiment l'impression de pas être intelligent.
- Plessis (Sochaux): Trop larmoyant, pas assez objectif, il me fait penser à un dirigeant de PME qui se la joue.
Entraineurs:
- Jean-Pierre Papin (Lens): Un grand joueur, mais un mauvais entraineur: Trop impulsif, pas un bagage intellectuel suffisant pour percer. A Strasbourg, il a semé la zizanie chez les joueurs, et je crains que ca soit pareil à Lens. Il est beaucoup moins sympa et intègre que son image médiatique.
- Alain Perrin (Lyon): J'ai un problème avec ses attitudes, je sens pas ce type. Après, l'avenir me dira si j'ai tord  _________________ Les entrainements Tussjean: c'est bon, mangez-en !! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
| bagad rouge et noir a écrit: | ne pleure pauvre nantais!!!!!!..........................vive la ligue2
EDIT Tigroo: Oups j'ai oublié la règle 3 :D |
Même en ligue on remplit toujours plus notre stade que vous et surtout même en ligue 2 notre palmarès est toujours bien supérieur et insurmontable pour une équipe comme Rennes.
Et puis même en ligue 2, on passe toujours plus à la tv que vous :D . A l'année prochaine, profitez en pour desserer les fesses pendant un an  _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
Dirigeants : JOSE ANIGO ... ce mec là il a rien fait, il a juste profité du travail d'avant saison de Perrin pour mener une armada marseillaise en finale de l'UEFA !!
D'ailleurs cette défaite contre Valencia est entierement due a ce monsieur !
En plus de cela on peut rajouter toutes ces paroles et ses actes ... bref je le trouve très antipathique !!
Club : Olympique Marseille ... le Vélodrome un super stade, avec terrible ambiance, le public marseillais merite le respect tant ils aiment le foot ... mais bordel pourquoi restent ils a Marseille ? lol
C'est vraiement le club que je n'aime pas, la politique qui y est mené depuis pas mal d'annees.
Joueur : Djibril Cissé ... la grosse arnaque du football francais ! Un peu le Benoit Pedretti de l'attaque Le mec a été surévalué en France. Il est parti a l'étranger il s'est blessé certes, mais il s'est planté !
Il est arrivé a l'OM (blessé certes) mais aujourd'hui il démontre qu'il se plante encore ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
dsl le pauvre nantais,on passe à chaque journée de championnat à la tv,allez au revoir!!!
j'ai jms desserrer les fesses devant un nantais (pour pas dire autre chose) c'est pas maintenant que ça va commencer tu peux me croire.
bon courage face à boulogne et autres équipes de ligue 2.Contre vannes l'année prochaine non??
edit kenpachi : prochain post du genre et je supprime... Tigroo t'as déjà prévenu alors n'en fais pas trop stp. |
|
|
 |
heatmanRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
Dirigeant : JM Aulas
Entraineur: Papin
Clubs : PSG
Joueur : Cissé _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
bonovoxRéputation Locale

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
Dirigeant : JM Aulas... Le nouveau Bernard Tapie... en pire ! ! !
Entraineur: Papin... Grand joueur, ptit coach
Clubs : PSG... No comment
Joueur : Rohten |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
Dirigeant : Aulas
Entraineur : Perrin
Club : Lyon
Joueur : Cissé |
|
|
 |
kenpachiModérateur

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
Dirigeant : Diouf
Entraineur : Antonetti
Club : Bordeaux
Joueur : Henry _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
dirigeant: aulas
entraineur: perrin
club: marseille
joueur: cris _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
| bagad rouge et noir a écrit: | dsl le pauvre nantais,on passe à chaque journée de championnat à la tv,allez au revoir!!!
j'ai jms desserrer les fesses devant un nantais (pour pas dire autre chose) c'est pas maintenant que ça va commencer tu peux me croire.
bon courage face à boulogne et autres équipes de ligue 2.Contre vannes l'année prochaine non??
edit kenpachi : prochain post du genre et je supprime... Tigroo t'as déjà prévenu alors n'en fais pas trop stp. |
T'inquiéte pas pour nous va, l'année prochaine on sera en ligue 1 et désolé aussi j'ai canal et je ne vois pas Rennes souvent :?
Les rennais nous envient depuis des années (eh oui on a un palmares nous) et ca va encore durée des siécles vu comment s'est parti. Vous avez pleurer pour la ligue des champions, mais vous êtes incapables de battre des clubs bulgares et autres en UEFA
edit kenpachi : Ca vaut aussi pour toi... On arrête ces chamailleries dignes des bacs à sable de l'école primaire svp ! _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 325 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, faut pas que ca tourne à la steven8768 !
Pour en revenir au sujet :
Dirigeant : Aulas ; il aurait dû être PDG d'une entreprise de pâte à modeler, pas d'un club sportif. Il essaie pathétiquement de se mouiller dans les affaires footbalistique alors qu'il n'y connait pas grand chose.
Club : PSG ; à quand la ligue 2 ? Mais j'admire la façon dont les joueurs et Le Guen veulent redresser la barre.
Joueur : c'est dur de choisir mais je dirais plutôt Cissé ; quand est-ce qu'il sort un album ? Il se la pète un peu trop a mon goût. _________________
 |
|
|
 |
|